[Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP]

Z

Zoki

Invité
Bah en fait, le Guide n'est pas très explicite au niveau des Points d'Aptitudes à prendre !


Zoki
 
V

vachy

Invité
j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui n'est pas explicite.

il te faut 20 a maitrise et venin. c'est le minimum.

ensuite 1 dans s mental et wof ainsi que d flight, a savoir que ces sort peuvent etre obtenu grace a ta griffe chaos (surtout d flight qui permet d economiser 4 skills). ne pas compter sur la 2eme griffe griffe pour ces sort/piege car en cas de jade, tu les perd.

enfin le sm est un choix interessant car c'est un tank inestimable, il peut devenir IMMUNE a un element de part son stuff + son niveau + fade.
genre il peut parfois se ballader dans des traps adverses sans subir le moindre dmg.

bref ensuite si ca reste une ww-ssin pure, maxer m blast n'est pas mauvais: + de dmg (bon ca reste faible mais ca sert pour achever) mais surtout la durée permet de ne pas relancer sans cesse m-blast.
 
T

Tetlis

Invité
@Vachy : Faudra mettre a jour les technique pour Smiter ;)

Perso la technique que je joue, Si il campe en smitant dans le vent on utilise Shuriken, dès qu'il commence à bouger, simple on se prépare à faire des petites trombe en zigzag en arriète par rapport au smite. Une fois qu'il commence à bouger il est mort, car là on trombera en arrière en jouant sur la porté de l'arme.
Mais en gros il ne placera pas grand chose comme coup, alors que nous lui ferons un maximum de touche et donc de dommage (à savoir que dans ce genre de technique la grande majorité des smite seront en mod course et donc perdrons énormement en block ils seront donc beaucoup plus facile à toucher)

De plus je trouve le matos vs trap inaproprié ;)
Pas besoin de surcaper les résiste face à une trap vu qu'elle ne baisse pas les résiste donc il suffit de taper les 85 résist foudre en hell et c'est parti mon kiki ^^ donc on peut même jouer en Fury ^^

Idem pour les soso feu qui ne baissent que peu les résist feu mais vu qu'on résoud aisément le problème avec hotspurs ... ^^

Et plutot que de jouer en Iratha il vaut mieux passer sous gants de la mort qui offre une meilleur résist car cela permet face à des perso comme la ww-sin de jouer en divin ^^
 
V

vachy

Invité
oui faut que je mette un peu a jour...

si il campe en general je fou mass trap et stun lock a mort ca le force a bouger obligatoirement en dehors du champ. les shuriken c'est possible aussi mais je trouve que les anim de shuriken sont tres tres longue, le tps de sortir de l anim de shuriken tu peux te prendre une charge :/

le ww-away vs charge c'est a ajouter mais bon on s'en rend vite compte.

surcaper les res vs traps n'est en effet pas forcement util. mais j'ai eu affaire a des lamo avec merco infinity et c'est pour ca que j'ai mis ce stuff :D car bien que le merco soit faible avec le teleport il est ramené sans cesse sur elle et une trap sous convic si pas surcapé ca fait bobo ^^ (j'ai meme vu une trapeuse porter infinity ca c'etait delire ^^ )


les gant de la mort enlevent une grde partie des dmg psn :ack: offert pas to.
de plus vs ww-ssin l'ar n'est vraiment pas un probleme, a 5k ar on eclaté largement les 2k def d'un perso comme la ww-ssin. cos pour contrer le cos en face et c'est reglé. c'est plus wb qui stop les coup. apres on peut sans doute mettre drakul pour trigger ow plus souvent si le joueur en face a lui aussi mass reduc psn (venom fera des dmg vraiment faible avec 75%res et 75% red lenght)
 
T

Tetlis

Invité
Ouai mais mass trap = soit hybride soit investisment en trap ... et là ... ça coute cher en skill point ;)
Donc si hybride on doit s'orienter vers le guide de Alyaah

Donc dans la logique de ton guide, Shuri est vraiment bon, premièrement on peut activer avec ça le Life Tape de Drakul, en plus les Shuri ne se voyent pas vraiment donc on peut espérer en placer quelque un pour activer l'ow avant qu'il daigne se bouger, et de toute façon si on fait genre Shuri clique gauche et WW clique droit on ne perd rien comme temps ;)
Donc Shuri n'est pas une mauvaise option surtout que venom aide bien ici ;)

après la WW back en zigZag bah c'est pas dur mais faut le dire ^^
Donc avec un minimum de technique on rap du smite comme pas permis, grief ou pas grief ^^

Vs trap le surcapage ce n'est pas super utile tout de même car les mecs qui jouent avec leurs merco ... bof quoi au pire DF sur le merc avec 1 WW et c'est règlé ^^ puis un run away et là on Pk la trap avec Shuri + Df + WW ^^

Alors si la trap a carément infinity sur elle là c'est encore plus simple ... 2 WW = rip

bof les dommage en même temps quand tu vois que le mec perd environ 80% de ses dommage ... le duel est certes un chouillat plus long mais il ne fera pas vraiment mal non plus :/
Ou du moins j'aurais vu mieux.

Et perso COS hors mis en tech offensiv en trap je trouve que c'est naze ;) on perd du temps on prend des risques et les résultats sont souvent discutable ;)
Et Divin = 115 life +12 resplenish (associé aux 10-13 de verd) et 20 dtm + 10 dex c'est appréciable tout de même non ? :)
Et puis vs WW à la limite en iratha le mieux c'est de jouer avec des ring mass stat du genre dex/life/mana/résist
 
V

vachy

Invité
bah le truc c'est qu'un smiter qui sait jouer va etre tres dur a chopper.

il ira pas te charger car ww away il s'en rendent compte assez vite.

ensuite les camper... ouais ceux la aussi sont fun.
mais en placant 2-3 wof et un coup de m blast tu le force aussi a bouger OU a devoir se prendre ta ww de plein fouet.

bref oui shuriken est pas mal mais ca reste face a un smiter un peu handicapé koi :ack: (tout comme wof stunlock)

il est vrai que l'avantage c'est le trigger de life tap..(quoique je sais pas si on leech des masses vu le peu de dmg que fait une ww-ssin, a tester)
faut toutefois penser a mettre drakul.

en revanche un desynch permanent ca va etre plus chiant a attraper... mais c'est le cas de tout le monde. bien evidemment le but ici est aussi de dueler...si le mec en face passe son tps a 3km de toi en charge desynch tu peu aussi prendre un wp et te mettre act3 dans un templs derriere un pillier et on joue a cache cache :D

le gros probleme c'est que lorsqu'on trombe, il ne faut pas lui laisser la liberter de smiter, ici le stunlock est tres important car 1 coup placé fait quand meme tres mal. (puis si il te trig life tap et qu'il te place un second coup la c'est chiant, m'enfin la il a du bol)

mais il est vrai qu'en jouant prudemment un smiter doit etre faisable.
j'ai tres peu rejoué ma ww-ssin depuis heu...mmhh longtps :D

mais en jouant drudie j'ai appris a etre patient. et on s'apercosi que pas mal de probleme rencontré pour la ww-ssin, en dehors du barbare qui est reellement un soucis, est du a un manque d'apreciation de la patience necessaire au duel.

j'ai tjrs joué avec ma ww-ssin de maniere tres offensive pour ne laisser que peu de repis au joueur en face. et ca suprenais pas mal de monde.

le probleme c'est que quelqu'un de preparé sait faire face a ce genre de tech over offensive.

et la se place une tehnique plutot defensive/attente (notament vs smiter/druide) pour vraiment attaquer et ne plus relacher le joueur en face.

M'enfin faudra que je rebuild ma ww-ssin au top un jour, quand j'aurais le net :D

le cos ne sert qu'a contrer l utilisation de cos en face: (on va booster la def inversement egal a la baisse du cos en face et vice versa)
apres oui, on peux jouer avec divin mais on peux chopper des amu bien mieux qu'iratha en craft ou rare qui ont le mods 75% ;)

apres evidemment on peu jouer rare/craft ring/amu en choppant le 75% en combiné sur les 2 (j'ai lu qu'on pouvait aller jusqu'a 95%?? intox? je dois voir ca en detail)

certes on aura pas l ar de divin mais je pense qu'on en a strictement pas besoin de monter a 15k vs ww-ssin (6k ar on passe sur du 5-6k def easy pour peu qu'on ai un lvl equivalent au mec en face une ww-ssin doit monter a 2k def?)

mais des que je recupere le net de facon personelle je modifierai certains points ;)
 
C

Chin-iDa

Invité
[quotemsg=4652410,723,11239]@Vachy : Faudra mettre a jour les technique pour Smiter ;)

Perso la technique que je joue, Si il campe en smitant dans le vent on utilise Shuriken, dès qu'il commence à bouger, simple on se prépare à faire des petites trombe en zigzag en arriète par rapport au smite. Une fois qu'il commence à bouger il est mort, car là on trombera en arrière en jouant sur la porté de l'arme.
Mais en gros il ne placera pas grand chose comme coup, alors que nous lui ferons un maximum de touche et donc de dommage (à savoir que dans ce genre de technique la grande majorité des smite seront en mod course et donc perdrons énormement en block ils seront donc beaucoup plus facile à toucher)

De plus je trouve le matos vs trap inaproprié ;)
Pas besoin de surcaper les résiste face à une trap vu qu'elle ne baisse pas les résiste donc il suffit de taper les 85 résist foudre en hell et c'est parti mon kiki ^^ donc on peut même jouer en Fury ^^

Idem pour les soso feu qui ne baissent que peu les résist feu mais vu qu'on résoud aisément le problème avec hotspurs ... ^^

Et plutot que de jouer en Iratha il vaut mieux passer sous gants de la mort qui offre une meilleur résist car cela permet face à des perso comme la ww-sin de jouer en divin ^^[/quotemsg]


hmm je trouve pas que shuriken soit aproprié pour un smite qui campe ....
Car un bon smite t'attaquera toujours pendant la repose de tes trap , ou lorsque tu commencera à lui envoyé des shuriken ... (d'ailleurs comme un bon trombeur ou trombeuse :rolleyes:)
Perso je prefer le spammer de mb pour le faire bouger que de me rendre vulnerable à faire joujou avec les shuriken ....

Sinon le ww back sa sux ...
Car apres tu saura meme pas tuer un smiter/foh ....
C'est largement bien mieux de ww aveec le rang en fesant des ww court histoire de bien marteler ...

heu sinon si ta pas de 20/11 fire/light c'est bien utile jade vs sorc fb et trap ... (jade umed..)

m'enfin vu que j'en avait 9 (20/11fire/cold/light) je jouais fury vs trap/fb (avec arach ou ow belt 24 fhr ou tgod) , avec ww ou ss boots (pas hotspurs cuz lame et de toute façon nncar une bonne ww ne se fait pas touché vs fb)
Je jouais meme fury vs certain weak foher et bliz haha ^^

ez caster :D

Simple remarques ^^ vu que je passé par là :rolleyes:
 
T

Tetlis

Invité
Ouai mais tout le monde n'a pas eu Léo comme prof WW Ben ^^

So tout le monde ne maitrise pas forcément la skill ww ^^

Après on a le choix ... on est riche et on joue WW ... ou on est pauvre et on laisse tomber la WW ;)
 
C

Chin-iDa

Invité
nah le ww back c'est tres bien ^^
(mais vs hybride tu te prendra des foh quand tu sera away :ack:)
 
T

Tetlis

Invité
Quand il Foh tu Df puis WW back comme ça si il a le vieux réflex de switcher tu seras déjà hors de porté de son smite et si il te charge il se mangera une WW back :evil:

Non ça marche pas ? :p
 
C

Chin-iDa

Invité
c'est pas un peu lent df ? :s
il aura peut etre le temps de re-shift smite pendant l'naimation de df ... et des que tu arrivera sur lui tu risquera de manger quelques smites no ?
faudra que je test ^^
 
T

Tetlis

Invité
bah oui pour l'ow ... faut bien palier le manque d'ow du build sans Fury ;)
Donc ça permet de toujours avoir mini 50% d'ow
 
Z

Zyss

Invité
Salut ! Je fais remonter ce topic et déja je commence par remercier son auteur pour ce guide très complet !

Sinon j'ai 1 question : ( peut être déja posé d'ailleurs je m'en excuse d'avance )

- Sur quelle griffe faire le mot runique Furie ?


Voilà merci @+ :hello:
 
T

Tetlis

Invité
Sur une Suwayyah ou une Serre Runique avec des mods du type, Mind Blast, Weapon block, COS ou autre utile au build qui ne se précast pas.
 
T

TeraTare

Invité
euh niveau des dommage spas plus interessant un poing de guerre ( pour une Ww pure ) ?
 
Haut