A
alyaah
Invité
ATTENTION : [:altherac:4] Ce guide étant malheureusement dépassé, je retravaille sur une version 3 qui proposera une refonte complète au vue de l'évolution de la ww-ssin. Merci de votre patience.
[g]GUIDE LA WW-SSIN HYBRIDE / PIEGES [PVP] (1.11 INSIDE)[/g]
[g]AVANT-PROPOS[/g]
Bonjour à tous
Avant de commencer ce guide, il me semble important de préciser plusieurs points. Il existe déjà sur ce forum un excellent guide sur la WW-ssin. Celui-ci est le fruit d’un travail méticuleux et ordonné. Je n’aurais pas la prétention d’affirmer que mon guide est beaucoup mieux. Loin de là cette pensée. Il m’apparaît donc logique d’aller dans le sens où Vachy est allé pour présenter une autre manière de jouer ce personnage. Certains passages de son guide pourront être repris et seront signalés en tant que citation. Et maintenant, bonne lecture.
[g] INTRODUCTION[/g]
Il n’est plus la peine, je pense, de présenter ce personnage unique issu de la 1.10. Cet Assassin utilise en effet l’aptitude Trombe grâce au Mot Runique « Chaos » (Fal, Ohm, Um), il est appelé communément WW-ssin. Il s’agit d’un personnage aussi bien complet que complexe à aborder.
L’optique de ce guide est avant tout le jeu PvP, autrement dit le Duel. Ce personnage, comme tout personnage dédié au PvP, demande beaucoup de matériel qui est souvent assez cher.
Je tiens à remercier particulièrement les deux personnes qui m’ont fait découvrir ce personnage : Tecallas et Darknen. Ce build est le leur. Avec l'autorisation du créateur de ce personnage merveilleux, je souhaite donc leur rendre un petit hommage (ils se reconnaîtront) en rédigeant de guide, qui, j’espère vous plaira. L’Assassin que vous verrez donc en photo est celui de Tecallas : ma WW-ssin est déjà sur le Panthéon mais ne servira pas d’exemple. N’hésitez pas à laisser vos critiques afin de l’améliorer.
[g]GENERALITES[/g]
Notre Assassin qui a la particularité d’utiliser Trombe au corps-à-corps à l’énorme avantage d’utiliser le poison comme source primaire de dommages. A cela vient s’ajouter le OW contenu sur son équipement. Ces deux ingrédients détonants permettent en très peu de temps d’amener la vie de adversaire à 1. Toutefois cela a un prix : votre personnage doit arriver au minimum au niveau 90 pour que le OW commence à être efficace, puisque celui-ci est proportionnel au niveau de votre personnage.
Pendant sa Trombe, notre ww-ssin à un avantage extraordinaire par rapport au Barbare : elle peut tout parer pendant son attaque (projectiles, attaques physiques, Boules de Feu…) ce qui lui donne un énorme avantage tactique.
Sa très grande mobilité, sa vie énorme et sa grande résistance compenseront sa faible défense.
Mais l’atout déterminant pour notre Assassin est l’utilisation des Pièges pour soutenir ses actions au corps-à-corps. Imaginez alors la tête de votre adversaire lorsqu’il se prendra les dommages de plusieurs Sentinelles Eclair pendant qu’il se ramassera une Trombe en pleine poire
.
Cet Assassin est un personnage assez complexe à jouer qui demande pas mal de réflexe et un certain temps d’adaptation. Vous aurez à passer d’une aptitude à une autre en très peu de temps. Une fois le phénomène maîtrisé, vous passerez de très bons moments à owner tout ce qui bouge.







Bonjour à tous

Avant de commencer ce guide, il me semble important de préciser plusieurs points. Il existe déjà sur ce forum un excellent guide sur la WW-ssin. Celui-ci est le fruit d’un travail méticuleux et ordonné. Je n’aurais pas la prétention d’affirmer que mon guide est beaucoup mieux. Loin de là cette pensée. Il m’apparaît donc logique d’aller dans le sens où Vachy est allé pour présenter une autre manière de jouer ce personnage. Certains passages de son guide pourront être repris et seront signalés en tant que citation. Et maintenant, bonne lecture.

Il n’est plus la peine, je pense, de présenter ce personnage unique issu de la 1.10. Cet Assassin utilise en effet l’aptitude Trombe grâce au Mot Runique « Chaos » (Fal, Ohm, Um), il est appelé communément WW-ssin. Il s’agit d’un personnage aussi bien complet que complexe à aborder.
L’optique de ce guide est avant tout le jeu PvP, autrement dit le Duel. Ce personnage, comme tout personnage dédié au PvP, demande beaucoup de matériel qui est souvent assez cher.
Je tiens à remercier particulièrement les deux personnes qui m’ont fait découvrir ce personnage : Tecallas et Darknen. Ce build est le leur. Avec l'autorisation du créateur de ce personnage merveilleux, je souhaite donc leur rendre un petit hommage (ils se reconnaîtront) en rédigeant de guide, qui, j’espère vous plaira. L’Assassin que vous verrez donc en photo est celui de Tecallas : ma WW-ssin est déjà sur le Panthéon mais ne servira pas d’exemple. N’hésitez pas à laisser vos critiques afin de l’améliorer.

Notre Assassin qui a la particularité d’utiliser Trombe au corps-à-corps à l’énorme avantage d’utiliser le poison comme source primaire de dommages. A cela vient s’ajouter le OW contenu sur son équipement. Ces deux ingrédients détonants permettent en très peu de temps d’amener la vie de adversaire à 1. Toutefois cela a un prix : votre personnage doit arriver au minimum au niveau 90 pour que le OW commence à être efficace, puisque celui-ci est proportionnel au niveau de votre personnage.
Pendant sa Trombe, notre ww-ssin à un avantage extraordinaire par rapport au Barbare : elle peut tout parer pendant son attaque (projectiles, attaques physiques, Boules de Feu…) ce qui lui donne un énorme avantage tactique.
Sa très grande mobilité, sa vie énorme et sa grande résistance compenseront sa faible défense.
Mais l’atout déterminant pour notre Assassin est l’utilisation des Pièges pour soutenir ses actions au corps-à-corps. Imaginez alors la tête de votre adversaire lorsqu’il se prendra les dommages de plusieurs Sentinelles Eclair pendant qu’il se ramassera une Trombe en pleine poire
Cet Assassin est un personnage assez complexe à jouer qui demande pas mal de réflexe et un certain temps d’adaptation. Vous aurez à passer d’une aptitude à une autre en très peu de temps. Une fois le phénomène maîtrisé, vous passerez de très bons moments à owner tout ce qui bouge.