[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (V.3 en préparation)

B

blackwarrior

Invité
merci

t'es pas dans les remerciements mais ton guide est le premier lien cité :o (kwa ca suffit pas ? ^^ )
 
A

alyaah

Invité
J'rigolais :) Je passerais de temps en temps :hack: Peut-être je reprendrais le jeu prochainement :)
 
Y

yalha

Invité
Avé,
Ptite question suiet à la lecture du build... Bouclier lame sur une griffe chaos apporte quelque efficacite quand on se tele sur kkun avec venin casté ? J'avais vu kke part sur un build de kickeuse je crois que le bouclier lame avait un effet interessant avec venin activé ...
La po joue t elle pour le bouclier de lames ?


Merci
 
W

wahnou

Invité
hello je suis wahnou le darknen cité dans les remerciement

je joue plus assa ww depuis cette epoque mais ca reste un tres bon perso
pour repondre a ta question l'armure de lame fais pas passer venom donc le pzn dure pas
 
K

Kyjja

Invité
Il m'avait semblé noter le contraire, du moins en pvm ( tout dommage élémental transporté par BShield, en prenant en compte la réduction de celui-ci sur les dégats).
 
S

Sephil

Invité
rbf poison s'applique quand tu cast venom, donc à moins de vouloir le relancer en plein match...

et rbf foudre, ben les rbf ne marchent pas sur les invocations, et les pieges sont des invocs.

quant à ber, ça donne du RD que tu peux obtenir ailleurs, notamment avec fade, donc c'est nul aussi imho...
 
S

Sephil

Invité
je pense que lire le guide (y en a peut être un plus récent d'ailleurs, je sais plus) répondra à ta question.
 
X

xiro

Invité
Déja ouais, va lire les guides un peu plus récent (aka celui de blackwarrior), ce build est un peu outdated.
Et ensuite, avant de demander quoi sox dans ton helm faut dire quel helm tu utilise, et dans quelle config, sinon on risque pas de t'aider.
 
C

CLAD777

Invité
marteau psychique ne fonctionne pas sur un pala en charge a cause dun bug la plupart du temps signal le je me suis fait déja avoir comme sa
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4725117,352,26097]Déja ouais, va lire les guides un peu plus récent (aka celui de blackwarrior), ce build est un peu outdated.
Et ensuite, avant de demander quoi sox dans ton helm faut dire quel helm tu utilise, et dans quelle config, sinon on risque pas de t'aider.[/quotemsg]


c'est quand que tu nous pond un hybsin guide :D?
 
X

xiro

Invité
Bha, la flem atm.
Pis le guide de blacky est pas mal, les strats sont un peu moisie et manque quelques configs (102 fcr, high trap and cie) mais dans l'ensemble c'est une bonne base.
Faut pas tout faire non plus, aux gens de monter leurs chars et de faire leur confs, j'ai pas attendu de lire un guide tout préparé pour faire mon assa et faire évoluer les confs comme je l'aimais.
 
X

xiro

Invité
[quotemsg=4725192,356,21789]
Pis le guide de blacky est pas mal, les strats sont un peu moisie

Ca fait plaisir quand je vois le temps que j'y ai passé :heink: [/quotemsg]

Je parle du guide de blackwarrior, son guide a été fait peu aprés qu'il ait rebuild son hyb wwbased en trap based, il n'avais a mon gout pas assez d'expérience pour faire un guide complet concernant les stratégies a adopter en fonction des adversaires, du coup y a des lacunes dans cette partie de son guide.
Les strats n'étant pas les mêmes sur une wwbased que sur une trapbased, je me permettrais même pas de porter un jugement sur tes strats vu que je n'ai jamais pratiqué =)
 
Haut