[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (V.3 en préparation)

A

alyaah

Invité
[g]L'AMAZONE[/g]


[*][g]L'Arcazone[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Shako
-Enigme
-Aile Divine
-Verdungo
-Furie
-Halo Divin * 2 ou Halo Divin et Corbeau Gelé (pour le CBF)
-Marche-Flots
-Trang Oul


[g]Pré-castez Rapidité à la place de Transparence[/g]

Depuis l'apparation des nouveaux Mots Runiques, l'Arcazone est devenu plus forte (je pense surtout à Faith et Fortitude). Je tiens donc à couper court à toutes les moqueries sur ce type d'Amazone. Une Arcazone très bien jouée avec un matos KA qui stun grâce à Riposter peut représenter un réel danger... Mais pas pour notre WW-ssin :) . L'utilisation d'Enigme va vous être d'un grand secours ;) .

Extrait du guide de la Trap-ssin PvP de Tetlis :
La Bowazon est un personnage relativement délicat à combattre, elle est capable de se déplacer relativement rapidement, et reste à distance pour vous attaquer. Les techniques habituelles de camping que l’on peut utiliser normalement face à beaucoup de personnages sont totalement remises en question ici.
Vous devez allez au contacte ou c’est la mort. De plus avec les nouveaux mots runiques la Bowazone fait énormément de dégâts, et grâce à certains items tel que Kira, les Bowa arrivent à avoir des résistances convenables. Bien sur vos dommages resterons un défis pour ce type de personnage.
Néanmoins vous aurez l’avantage en vitesse de déplacement, entre le Téléport de énigme et rapidité, vous pourrez aisément semer les flèches, et vous n’aurez pas besoin de la toucher de nombreuse fois pour la tuer. La technique est fort simple, vous foncez sur l’amazone en vous téléportant et esquivant le plus de flèche possible.

Une fois au corps-à-corps, WW une ou deux fois et cela devrait suffir. Si le demoiselle sort ses Titans et un Storm, éloignez vous. Lancez-lui WoF et MB : en plus d'être stunée, l'Amazone va passer son temps à esquiver (merci les aptitudes passives de l'Amazones). Profitez-en pour WW. Vous pouvez également dueller uniquement avec LS et MB : les dégâts de vos pièges devraient suffir ;) .



[*][g]La Javazone[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Kira
-Enigme
-Aile Divine
-Tgod
-Furie
-Halo Divin * 2
-Chemin des Sables
-Trang Oul


[g]Pré-castez Transparence à la place de Rapidité ; n'utilisez surtout pas de Maître d'Ombre car il servirait de paratonnerre pour Eclairs en Furie (et du coup attirer la Foudre sur vous ;) )[/g]

Placer vos pièges en avant (à vous de voir si vous préférez WoF ou LS : n'oubliez qu'une Javazone utilise Tgod...). Le danger ne vient mais des Eclairs en Furie mais des Boules de Foudre : la Javazone devra donc arriver au contact :D ... Dès qu'elle arrivera dans votre écran, utilisez MB et Namelock (l'animation des Esquives va se mettre en route et le stun faire son travail), Télé (ou DF) et WW.
 
A

alyaah

Invité
[g]LE PALADIN[/g]


[*][g]Le FoH[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Kira
-Enigme
-Aile Divine
-Tgod
-Jade
-Halo Divin * 2
-Chemin des Sables
-Trang Oul


[g]Pré-castez Transparence à la place de Rapidité.[/g]



[*][g]Le Smiter[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Shako
-Enigme
-Aile Divine
-Verdungo
-Furie
-Halo Divin * 2
-Chemin des Sables
-Trang Oul


[g]Pré-castez Transparence.[/g]

Nous arrivons au personnage que je déteste le plus à combattre :D.Avant tout, je vous conseil de lire ce post pour comprendre LA technique que tous les Smiters utilisent, à savoir le Bug de Charge. Ne pas oublier qu'un Smiter maintenant fait très très mal grâce au mod tbuggé (et vraiment abusé) de Grief.

Extrait du guide la WW-ssin de Vachy :
Les dommages enormes apportés par ce mod sont precis (+340-400 en permanence) et combiné avec ITD + Ignore block de smite (en fait dual block pare quand meme smite donc on est "légèrement" privilégié) ajouté a cela life-tap rendent ce genre de duel tres tres difficile pour tout dueler cac. Il va falloir user du stunlock a fond et cleaner life tap le plus possible... Personnellement je n'ai pas encore duélé ce genre de truc avec une ww-ssin mais meme avec un caster si on est pas vigilant la mort arrive vite... (merci la desynch de charge...)

Le duel peut être rapide ou très long. En effet, n'oubliez pas également Balance de Vie qui peut se déclencher assez souvent (castez Transparence pour purger l'effet ;)). Castez régulièrement WoS. Même si le Smiter possède une énorme défense, vous avez deux fois plus de chance de le toucher grâce à vos deux griffes pendant une Trombe :lol: . Essayez de l'obliger à récupérer le plus souvent possible en utilisant LS et Mb (n'oubliez pas que Charge ignore le stulock). N'oubliez pas de WW dans le sens inverse de sa Charge (ou sur les côtés). Une fois qu'il sera touché, jouez de manière prudente si le besoin s'en fait ressentir : Télé vous assez loin et laissez agir le poison et le OW et renouvellez l'opération.
Il ne faut pas se voiler la face, le Smiter est un personnage dur en duel, mais pas impossible. Soyez prudent et jouez de manière défensive. Il faut jouer à la guerre psychologique : vous possédez un personnage très polyvalent qui peut réussir à lui tenir tête :D .



[*][g]Le Hammerdin[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Shako
-Enigme
-Aile Divine
-Verdungo
-Furie
-Halo Divin * 2
-Chemin des Sables
-Trang Oul


[g]Pré-castez Rapidité à la place de Transparence.[/g]

Malgré de gros dégâts affichés, si vous maîtrisez correctement votre WW-ssin, vous n'aurez pas de trop grandes difficultés. Méfiez-vous tout de même 2ou 3 Marteaux et vous pouvez mourir ;) . Posez vos pièges (LSou WoF, à vous de voir) loin devant vous, attendez qu'il arrive dans votre écran et lancez MB en namelockant. Entretenez le stun en redéposant des pièges, Télé (et/ou DF) et WW. Répétez l'opération ;) La plupart ne savent pas jouer un Hammer et le joue comme un Hammer PvP.
Si la bête devient corriace, adoptez une technique plus safe : choisissez LS comme piège. Quand il arrive dans l'écran, namelockez et MB jusqu'à ce qu'il sorte de l'écran (un bon stun comme une Trap-ssin sait le faire ça fait enrager :)), une fois sorti, redéposez LS, Télé puis WW et partez en Télé, et renouvelez le tout.
 
A

alyaah

Invité
[g]LA SORCIERE[/g]


[*][g]La Mono Foudre[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Kira
-Enigme
-Aile Divine
-Tgod
-Jade
-Halo Divin * 2
-Chemin des Sables
-Trang Oul


[g]Pré-castez Transparence à la place de Rapidité.[/g]

Sorcière peu courante en PvP à cause du délai de cast de Foudre et Eclairs en Série. Il s'agit d'une version de Trap-ssin Foudre à la différence que la Sorcière doit viser pour toucher ;) . Méfiez-vous tout de même des dégâts et du FCR que les nouveaux Mots Runiques apportent : une bonne Soso Foudre peut atteindre à l'aise 200 FCR à l'aise tout en ayant de quoi faire mal. Pour faire concis, préparez vos Pièges loin devant vous (je conseille d'utiliser WoF pour le faible délai de déclenchement). Une fois dans votre écran, stunez-la avec WB, DF et WW.



[*][g]La Mono Feu[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Kira
-Enigme
-Aile Divine
-Verdungo
-Jade-Halo Divin * 2
-Eperon Ardent
-Trang Oul


[g]Pré-castez Transparence à la place de Rapidité.[/g]

Menace à prendre au sérieux : ces Sorcières ont généralement un FC hallucinant, ce qui aidera fortement les Boules de Feu qui n'est pas un sort à délai. Attention également au stun provoqué par l'encaissement succéssif de ces projectiles.

Extrait du Guide de la WW-ssin de Vachy :

Lancez votre ombre! Il va vous servir de bouclier permanent. Ensuite rien de bien compliqué, essayer comme toute sorcy de la stunlocker avec WoF + M-blast. En general, ces sorcy on un debit tres elevé de boules de feu car contrairement a orb ou blizzard ce sort n'a pas de durée de re-cast. De plus les boules de feu on une vitesse de deplacement relativement elevée donc faites en sorte de ne pas tomber sous effet de lock (au pire lancez une trombe pour en sortir). Si votre ombre sort fade: c'est bingo car elle va avoir tellement de resistance que les boules de feu ne lui feront plus rien.

Autre possibilité : le bug de désynchro :lolevil: ... Namelockez la Sorcière avec WW, un gros se crée souvent lag. De cette manière, la Sorcière subira unou deux coups. Une fois touchée, elle sera prise de stun : refaites une petite WW. Il est important dans ce cas par exemple de maîtriser les tajectoires de sa Trombe, et gérer ainsi les petites Trombes pour stunez votre adversaire. C'est une technique un peu bugée, mais bon, comparé de Charge c'est pas trop méchant.


[*][g]La Mono Froid[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Enigme
-Kira
-Griffe de Jade
-Verdungo
-Trang Oul
-Grille
-Corbeau Gelé x 2
-Marche-Flots

[g]Pré-castez Transparence à la place de Rapidité.[/g]

Extrait du Guide de la WW-ssin de Vachy :
Les sorcy cold sont legions sous bnet, en effet la maitrise de la glace leur donne une sacrée puissance de feu. Quoiqu'il en soit que ce soit orbe ou blizzard attendez vous a un duel long. Les bonne sorc savent quoi faire face a un dueleur CaC: teleporter sans cesse et balancer soit orbe soit blizzard. Les 2 ont point faible et point fort:

.Blizzard fait de gros dommages mais n'est pas aisé pour viser donc soyez prudent car meme avec max cold resist, un bon Blizzard fait tres mal.
.Orbe fait des dommages modérés mais est bien plus precis que blizzard, attendez vous donc a bouffer de l'orbe mais avec 2 raven et max cold resi, autant vous dire qu'il va en falloir pour vous tuer.

La technique n'est pas tres compliquée: lancez votre ombre car elle va stunner de temps en temps la sorc et essayez de la locker avec WoF. Si c'est le cas vous connaissez la suite: d-flight et ww. Il se peut que pour la sorcy orbe le plus souvent, elle possede un mana shield maxé: le poison et l'ow vont passer au travers donc pas de soucis! A savoir que pour avoir croisé une sorc full mana orbe avec du reduce dmg, je n'arrivai pas a lui enleve le dernier point de vie qui lui restait, c'est assez deroutant mais a force de ww vous finirez par descendre sa bulle de mana a 0 et c'est la fin.


[*][g]Concernant les Sorcières utilisant le bouclier de Mana[/g]

Le Bouclier de Mana de la Sorcière est un excellent mode de Défense contre votre Sentinelle Eclaire. Malheureusement pour les seules chose pour elles que celui-ci n'arrête pas sont le Poison et le OW. Simplement n'oubliez pas une chose, chaque dommage encaissé se répercute sur le mana :) . Il arrivera bien un moment ou celui-ci s'épuisera (surtout si elle Télé tout le temps).


[*][g]Concernant le FHR[/g]

Méfiez vous également des nouveaux Mots Runiques comme Spirit : couplé à Chemin des Sables, une Soso peut avoir un très bon FHR et se Télé immédiatement avec l'utilisation de LS : préférez-lui WoF.

:bisou: à Starshipshooter pour les précisions (et sans rancunes ;))
 
A

alyaah

Invité
[g]L'ASSASSIN[/g]

[*][g]La Trap-ssin[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Enigme
-Kira
-Jade
-[strike]Tgod[/strike] Verdungo *
-Griffe de Trang-Oul
-Grille / Amu Divine
-Corbeau Gelé x 2 / 1 Anneau Divin & 1 SOJ pour avoir mass Mana (merci à Tetlis pour la suggestion)
-Bottes au choix

[g]Pré-castez Transparence.[/g]

Méfiez-vous des ragots : une Trap-ssin bien jouée peut se reveler être assez dangereuse. Déjà posez vos pièges (LS) en sa direction : elle ne va pas comprendre au début ;), elle va être obligée de partir au loin pour éviter d'être touchée (conséquence directe : elle sera loin de ses propres pièges :D). Profitez-en pour Namelock, MB, Télé et WW. Il faut impérativement allez plus vite qu'elle : même si WW ignore le stunlock, elle ne vous sera pas utile si vous êtes trop loin ;).

* "Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"
Pourquoi ai-je supprimez Tgod contre LA Trap-ssin ? C'est très simple : l'Assassin ne dispose d'aucuns moyens pour abaisser la résistance électrique de son adversaire. Alors soyez correct, ne mettez pas d'Absorbs (je pense que vous feriez la tronche si votre adversaire en était bourré) si vous duellez une Trap-ssin, le duel en sera d'autant plus intéressant :D.


[*][g]La Kick-ssin[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Shako (sertire un shako d'une Gul peut être intéressant et reste tout de même bon marché )
-Enigme
-Aile Divine
-Verdungo
-Furie
-Halo Divin
-Chemin des Sables
-Main de la Mort

[g]Pré-castez Transparence.[/g]

Placez LS autour de vous, et attendez votre adversaire. Dès qu'elle arrive au CaC, namelockez, MB (entretenez le stunlock si nécessaire), DF et WW. Si le besoin s'en fait ressentir, renouvelez l'opération. N'oubliez pas que la force d'une Kick-ssin viens de sa vitesse phénoménale de frappe. Si jamais elle venait à se sortir du stunlock, WW sans arrêt : si elle venait à DF et à kicker, elle serait accueilli par votre Trombe ;).


[*][g]La WW-ssin[/g]

[g]Equipement :[/g]


-Shako (sertire un shako d'une Gul peut être intéressant et reste tout de même bon marché)
-Enigme
-Aile Divine
-Verdungo ou Ka ceinture Ow
-Furie
-Halo Divin / Ka Rare ou craft mass stats du type : force / dex (le tout >20 stat) / 20 life mini / Resplendish / mana / Résist / Po ) ou 2 raven (pas le mieux à mon avis car les stats peuvent être meilleurs sur rare ou craft ring)
-SandStorm trek
-Main de la Mort

ou dans le cas d'une configue avec Drakul pour plus d'Ow

-Shako (sertire un shako d'une Gul peut être intéressant et reste tout de même bon marché )
-Enigme
-Colle d'Iratha
-Verdungo ou Ka ceinture Ow
-Furie
-2 Ka Rare ou craft mass stats du type : force / dex (le tout >20 stat) / 20 life mini / Resplendish / mana / Résist / Po ) ou 2 raven (pas le mieux à mon avis car les stats peuvent être meilleurs sur rare ou craft ring)
-Chemein des Sables
-Poigne de Drakul

Partie équipement ©Tetlis :bisou:

[g]Pré-castez Transparence.[/g]

Le but est ici d'arriver à 75 à la résistance en Poison (voir 80 si optez pour un shako gul) mais avec TOUJOURS au minimum 80 résist poison pour surcaper le -5% résist poison posé par les RBF souvent présent dans les Shako des WW-sin. Vous devez visez les 75% de réduction de l'effet du poison avec de très bonne résist poison et un Fhr déscent.
:bisou: Tetlis ; ce conseil est applicable si vous avez la place dans votre inventaire (qui n'est pas infini hélas).

Comme le suggére Tetlis il vaut diviser pour mieux régner : vous avez deux sources de dégâts, alors profitez-en. Semez vos pièges autour de vous : votre adversaire sera obligée de venir au corps-à-corps. Lancez de temps en temps un MB : même si WW ignore le stunlock, Parade Mutltiple va s'enclencher (et l'animation du block prendre le pas). Pensez à faire de petites Trombes et à vous sortir du CaC immédiatement. Généralement, votre adversaire DF sur vous et WW : WW dans le sens inverse de sa Trombe. Comme le souligne Vachy, c'est un duel qui se jouera par la maîtrise du personnage (un plus de votre côté tout de même grâce aux pièges ;) .
 
A

alyaah

Invité
[g]LE BARBARE[/g]


[*][g]Le Trombeur[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Shako
-Enigme
-Aile Divine
-Verdungo
-Furie
-Halo Divin * 2
-Marche-Flots
-Trang Oul


[g]Pré-castez Transparence.[/g]

Sachez vous que vous aurez un duel long et difficile. Toutefois, vous avez de bonnes chances de votre côté. Tout d'abord vous n'êtes pas un Barbare (ah oui :lol: ?) : ne vous amuser surtout pas à aller sur sur lui avec DF ou à le WW directement : c'est la mort assurer. Il va falloir jouer à la guerre des nerfs ;) . Tout d'abord, il faudra TOUT pré-caster à fond, sans oublier Enchanter. Usez et abusez de vos pièges. Il sera inutile (sauf s'il fuit, ou qu'il finit sa Trombe) d'utiliser MB pour la simple et bonne raison que WW ignore le Stunlock. Evitez de la jouer bourrin ou kamikaze-ssin : laissez le Barbare arriver au corps-à-corps. Dès qu'il arrive, pensez à WW dans le sens inverse de sa charge. Une fois que vous l'aurez touché, prenez votre envol avec Téléport pour qu'il n'ait pas la bonne idée de vous attaquer dans le dos ;) . Laisser agir le poison et le OW (compter environ 8 secondes) et recommencez. N'oubliez pas de jouer au Petit Poucet en semant des pièges :D : ils vont seront très utiles.En jouant de manière réflechie et en faisant courir le Barbare, vous avez une chance.
Mais ne vous leurrez pas, le duel peut-être assez long. Cependant, même avec 30 k de défense, vous pourrez le toucher. Avec un bon pré-cast, vous approcherez les 30 k en AR (sans oublier l'aide de WoS). Autre avantage que vous avez : vous possédez deux armes en main, donc deux fois plus de chances de toucher.
Dernière petite chose : méfiez-vous des Trombeurs qui utilisent encore Enigme. Apprenez à anticiper ces mouvements : s'il Télé directement sur vous et WW, vous risquez d'être pris à votre propre jeu.



[*][g]Les autres[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Shako
-Enigme
-Aile Divine
-Verdungo
-Furie
-Halo Divin * 2
-Marche-Flots
-Trang Oul


[g]Pré-castez Transparence.[/g]

Normalement, vous avez toute les chances de votre côté. Malgré tout, une WW-ssin avertie en vaut deux ;) : placez vos pièges en avant, attendez le Barbare au corps-à-corps, attendez qu'il arrive dans votre écran , Lockname, MB et entretenez le stun. Toujours en Namelock, DF et WW.
 
A

alyaah

Invité
[g]PETITS RAPPELS CONTRE TOUTES LES CLASSES CONFONDUES[/g]

Je pense qu'à la lecture de ces pistes, vous réussirez à trouvez votre propre voie :jap: . Ce dont il sera question, ce sera du duel PvP lui-même. Dans un premier temps, faites preuve de patience : la WW-ssin est un personnage (peut-être le plus ?) complexe à jouer. Dans un second temps, faites preuve de modestie. Je pense qu'un Assassin digne de ce nom ne doit pas hurler quand il gagne. Beaucoup de personnes n'ont pas la chance d'avoir tout l'équipement qu'ils auraont escompté. Il n'y a pas quoi être fier de dégoûter un joueur en lui faisant remarquer qu'il n'a pas peut-être pas le matériel nécessaire, placé ses points ici ou pris cette aptitude à la place d'une autre.

Quand vous vous engagé dans un vrai duel, donner un signal du genre "go" et attendez une réponse de la part de votre adversaire. Ceci peut paraître évident, mais si pour vous le personnage devant vous semble prêt, ce n'est peut-être pas le cas... Un petit message ne coûte rien.

Quand vous gagnez un duel (ce qui arrivera sans doute souvent :) ), n'oubliez surtout pas de rentrer en ville pour détruire les éventuels pièges qui resteraient de votre duel : il n'y a rien de plus agaçant de se faire canarder par un piège lorsque l'on va récupérer son corps...

En partie publique, vous faites ce que vous voulez :) , mais pendant un vrai duel, évitez de faire à votre adversaire ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse ! Je pense que pendant une partie privée, un vrai duel est de loin plus agréable lorsque l'on respecte certaines règles. Je vous invite donc très fortement à lire ceci.

Allez-faire un tour sur ce topic pour parler [g]Lamer[/g]
 
A

alyaah

Invité
[g]ANNEXES[/g]

[*][g]Les Crafted Items[/g]

Dans le cadre de build, l'utilisation des Crafted Items peut être sérieusement envisagées. Notre attention se portera plus particulièrement sur la catégorie Blood Items. Les formules de craft sont disponibles juste ici.


[*][g]Autres alternatives contres les Casters[/g]
 
A

alyaah

Invité
[g]ANNEXES 2[/g]

Il y a deux aptitudes dont je n'ai pas parlé dans les Pièges car elles me semblent complètement inutiles : notre Assassin utilisera LS, qui me semble de loin plus efficace. Malgré tout, vous pouvez avoir l'une ou l'autre sur Chaos ou Furie


-[g]Danse du Sabre[/g] : 0
Mod que vous pouvez avoir sur une griffe.

Cette aptitudes vous permet de lancer des shurikens sur votre cible.

Extrait de la Nouvelle FAQ Assassin :

- 3/4 des dégâts de l'arme s'ajoutent aux dégâts.
- "Chaque coup aveugle l'adversaire, Blessures Ouvertes, Empêche le monstre de se soigner, les % de chances de lancer un sort en frappant", DS, OW et le Leech marchent.
- La vitesse de BF est fixée à 5 fpa, et rien ne peut la changer.
- Les skills de lames n'ont pas d'ITD. Elles utilisent l'AR de l'arme avec l'attaque normale comme attaque.
- La durée de Venin utilisé avec une skill de lame est diminuée dans la même proportion que ses dommages. Par exemple, Venom lvl 1 fait 60-80 Psn dmg sur 0.4 sec, alors avec BF ( 3/4 des dégâts ) Venom fera (3/4) * 60-80 Psn dmg sur 3/4 * 0.4 sec = 45-60 Poison dmg sur 0.3 sec.
- Il n'est pas forcément une très bonne idée d'utiliser ces skills de lame avec une arme à 2 mains si on recherche des dommages physiques. En effet, en plus de la pénalité inhérente au skill de lame utilisé, les dommages physiques de l'arme à 2 mains reçoivent une pénalité supplémentaire de 1/2, ce qui signifie dans le cas où une attaque ferait 1/4 des dégâts de base de l'arme, qu'en fait elle en fait 1/8e... Les dommages élémentaires, de poison et magiques ne sont pas affectés eux par cette pénalité.
Compte tenu du fait que notre Assassin est hybride, je trouve cette aptitude complètement inutile.




-[g]Bouclier de Lames[/g] : 0
Mod que vous pouvez avoir sur une griffe.

Cette apparaître un bouclier de lames tournoyantes autour de l'Assassin.

Extrait de la Nouvelle FAQ Assassin :
- Les X% de chances de lancer un sort en frappant, Crushing Blow, Blessures Ouvertes ne marchent pas.
- Les skills de lames n'ont pas d'ITD. Elles utilisent l'AR de l'arme avec l'attaque normale comme attaque.
- La durée de Venin utilisé avec une skill de lame est diminuée dans la même proportion que ses dommages. Par exemple, Venom lvl 1 fait 60-80 Psn dmg sur 0.4 sec, alors avec BF ( 3/4 des dégâts ) Venom fera (3/4) * 60-80 Psn dmg sur 3/4 * 0.4 sec = 45-60 Poison dmg sur 0.3 sec.
- Il n'est pas forcément une très bonne idée d'utiliser ces skills de lame avec une arme à 2 mains si on recherche des dommages physiques. En effet, en plus de la pénalité inhérente au skill de lame utilisé, les dommages physiques de l'arme à 2 mains reçoivent une pénalité supplémentaire de 1/2, ce qui signifie dans le cas où une attaque ferait 1/4 des dégâts de base de l'arme, qu'en fait elle en fait 1/8e... Les dommages élémentaires, de poison et magiques ne sont pas affectés eux par cette pénalité.
Pour toutes ces raisons, et du fait que les peuvent également former un bouclier, je trouve cette aptitude inutile.
 
A

alyaah

Invité
[g]ET SI L'ENIGMA BUILD ETAIT UN BUILD BEAUCOUP PLUS POLYVALENT QUE VOUS LE PENSIEZ...[/g]

Au risque de vous surprendre, vous avez toutes les clés en main pour encore améliorer ce build. Il est vrai qu'un Enigma Build est une vraie course aux bonus en force. Il y a malgré tout un moyen de rendre votre WW-ssin encore plus redoutable.

Posons donc le problème essentiel : [g]la Force[/g]

Pour porter [g]Chaos[/g], il nous faut 99 en force. Il va nous falloir le maximum d'équipement assez légers pour parvenir à ce résultat ;)


-[g]Annihilus[/g]

+1 à toutes les compétences
[g]+10-20 à tous les attributs[/g]
+10-20 à toutes les résistances
+5-10% à l'expérience gagnée




-[g]Torche des Flammes Infernales[/g]

25% de chance de lancer un sort Tempête Feu de niveau 10 en touchant (ne se déclenche pas sous une Trombe :lolevil:)
+3 à toutes les compétences de l'Assassin
[g]+20 à toutes les caractéristiques[/g]
+20 à toutes les résistances
+8 à la portée lumineuse
10 charges du sort Hydre de niveau 30




-[g]Coupe-Gorge de Bartuc[/g]

+150-200% de dégâts
+25-50 de dégâts
Récupération plus rapide de 30%
+20% de bonus au niveau d'attaque
5-9% de vie volée par coup
[g]+20 en force[/g]
+20 en dextérité
[g]+2 aux compétences de l'Assassin[/g]
+1 aux compétences Arts Martiaux


Cette Griffe unique va nous être très utile pour le bonus en force et le + 2 aux aptitudes pour les pièges. A prendre de préférence dans sa version Ethérée et sertie d'une Zod.




-[g]Tiare +3 Pièges (ou +2 Assassin) +2X / 30 Force[/g]

Evidemment d'autres mods intéressants peuvent être présents : bonus envie, FHR, Résistances...
Pour le sertissage, à vous de voir car les avis sont partagés : Jah / Jah ; Ber / Ber ; Ber / Jah....


Rien qu'avec tout ceci, nous pouvons atteindre + 90 en force ce qui est énorme. Vous pouvez maintenant rajouter vous [g]Chemins des Sables[/g] et jackpot vous pouvez portez [g]Chaos[/g].

Vous pouvez désormais porter votre [g]Barbelé[/g] contre les personnages relous au Corps-à-Corps (Barbare, Smiter...). Cependant faites très attention à ce type d'équipement : vous gagnez de gros dommages Poison, mais vous perdez également l'esence même de la ww-ssin, c'est à dire sa mobilité extraordinaire : Téléportdonné par [g]Enigme[/g].


Ceci est une liste assez succincte d'un équipement possible pour avoir des bonus en Force. Il y a de nombreuses piste à explorer, je laisse donc libre court à votre imagination :) ... Faites-en part également en postant sur ce topic.
 
A

alyaah

Invité
[g]DE L'ERGONOMIE PENDANT LE JEU[/g]

Comme vous aurez beaucoup de compétence à utiliser, il va falloir créer une nouvelle configuration pour jouer avec votre Assassin.

Pour faire simple, nous allons séparer les compétences de cast et les compétences utilisées pendant le combat : ceci va nous être utile pour éviter de nous emmêler les doigts :lol: .

N'oubliez pas que les pièges ne pourront être lancés qu'avec le clic droit.

Je vous donne la ma configuration de clavier.

[g]Clic Droit[/g]

[g]F1 :[/g] Commande de Bataille
[g]F2 :[/g] Ordre de Bataille
[g]F3 :[/g] Transparence
[g]F4 :[/g] Venin
[g]F5 :[/g] Rapidité
[g]F6 :[/g] Maître d'Ombre

[g]< :[/g] Vol du Dragon
[g]q :[/g] Souffle Mental
[g]s :[/g] Sentinelle Eclair
[g]d :[/g] Esprit de Feu
[g]w :[/g] Trombe
[g]<Espace> :[/g] Téléport
[g]x :[/g] Manteau des Ombres


Sur le Clic Gauche, je laisse en permanence Trombe pour pourvoir maîtriser des petites Trombes.
 
A

alyaah

Invité
[g]LIENS UTILES ET REMERCIEMENTS[/g]

Je souhaite ici remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à la réalisation de ce guide. Je tiens également à remercier le forum de JH (et toutes les personnes qui travaillent dans l'ombre afin que ce forum existe de manière claire et ordonnée) qui m'a appris l'essentiel de ce que je peux maintenant connaître de l'univers extraordinaire de Didi.

Tout d'abord, merci à Tecallas de m'avoir autoriser d'écrire ce guide (puisqu'il est le créateur de ce build), d'avoir utiliser son Assassin comme exemple en y exposant des screenshots et d'avoir fait preuve de patience quant aux corrections apportées sur ce guide. Un énorme merci à mon Maître Obiwan Darknen :D pour m'avoir fait découvrir ce personnage extraordinaire et de m'avoir fait donner toutes les ficelles pour avoir exploiter au maximum les capacités de ce personnage.

Il également hors de question pour moi d'oublier Vachy, qui a écrit en premier le guide référence de la WW-ssin "mêlée pure". Je tiens à saluer donc son travail extraordinaire de recherche et de mise en forme puisque son build fait encore matière d'exemple dans le monde du PvP.

Je remercie les personnes de mon clan pour leur aide et particulièrement Starshipshooter pour ses conseils et les corrections :) .

Enfin, je n'oublierai pas toutes les personnes qui m'ont aidé de manière indirect à la réalisation de ce guide : donc merci à Tetlis, Duncan, IceDeal, Oxo, Canann, Hark, Eisen et Acrerune (pardon à ceux que j'aurais oubliés).

Je remercie également toutes les personnes qui ont jouées ou duellées contre moi sur BNet :) .


Voici donc quelques liens qui pourront vous servir, autant qu'ils m'ont servi :

[*]Le guide référence de la WW-ssin PvP par Vachy
[*]FAQ Assassin en 1.10 d'origine par Vachy
[*]Nouvelle FAQ Assassin en 1.10 par Eisen
[*]Le guide référence de la Trap-ssin PvP par Tetlis
[*]Un Topic pour comprendre le fonctionnement des Facet par IceDeal
[*]Un topic pour parfaire vos connaissance en PvP (attention : date de la 1.09...) par Septen
[*]FAQ ou comment tout savoir sur le PvP en 1.10 par Heart of Tyrael
[*]La mine d'or de Myrdinn
[*]Découvrez les origines de notre sombre adepte du combat (à consulter absolument :) ) par Raspa


Merci à leurs auteurs :) .
 
S

Strygaldwir

Invité
Preums, et ...

:gratz: à toi !

J'ai tout lu (je lisais au fur et à mesure), et ben t'as fait bcp de boulot :p
Tout pelin d'explications, toussa toussa, très zoli ^^
Encore Gz ^^
 
A

alyaah

Invité
:) Merci beaucoup. Il n'est pas tout à fait fini mais j'avance sûrement. N'hésitez pas à faire des remarques.
 
M

MuTaiTo

Invité
alors ca c'est du gozu guide :gratz:

tu peux nous le refaire avec tout les types de persos hein :ange:
 
V

vachy

Invité
Bien vu :)

Pour moi l'hybride reste un mystere dans le sens ou je n'ai jamais aimé les trapeuses donc jamais voulu tenter.

mais je ne nierai surement pas leur efficacité qui doit depasser celle d'une ww pure.

quoiqu'il en soit bonne redaction pour ton guide ;)
 
A

alyaah

Invité
@Eraziel : Merci

@Vachy : Merci beaucoup : avoir un compliment de ta part étant donné que tu es le premier à avoir joué une WW-ssin build Enigme, me touche énormément :)
 
S

Strygaldwir

Invité
Faire une WW-ssin a l'air très bien !
Mais encore faut il avoir une enigma, toussa toussa ... :cry:
 
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