[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (V.3 en préparation)

S

Sephil

Invité
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lassassin/guide-hybsin-11-sujet_240520_1.htm

C'était Blackwarrior, pardon.

Evite les doubles posts, tu peux éditer tes messages ;)
 
A

alyaah

Invité
Plop,

J'ai fauté :) WW-ssin un jour WW-ssin toujours :evil: J'ai relu vite fait tout ça et y a vraiment des choses qui me sautent aux yeux après avoir lu le guide de Blacky qui m'ont fait changer d'avis sur le max trap face au max AR. J'ai relu la FaQ d'Eisen et je n'arrive pas à me rendre compte de la vitesse du trap placing avec le palier fourni par la suwayyah. Faudra que je regarde ça en fermé.

Une chose dont je n'arrive plus à me souvenir (cinq ans d'arrêt ça fait des dégâts) : pour avoir max AR (sans CM), je n'arrive plus à me souvenir comment il fallait faire :s C'était le combot Angelic ring et amu ou bien autre chose ? Merci d'avance :)
 
A

alyaah

Invité
Bah j'ai jamais eu de bol sur les mods de fool's quand je vois les screenshots sur le panthéon :lolevil: "c'est l'jeu ma pov'lucette" comme dirait l'autre. Sinon, il y a la papatte avec ses charges, faut seulement que je vérifie si la rune Ort dans le cube remet les charges au maximum :) Je vais essayer de me mettre aux crafts Blood pour les gants et la ceinture; et les le craft amulette Caster pour essayer de choper un +2 et du FC :fou:
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4733044,390,21789]Bah j'ai jamais eu de bol sur les mods de fool's quand je vois les screenshots sur le panthéon :lolevil: "c'est l'jeu ma pov'lucette" comme dirait l'autre. Sinon, il y a la papatte avec ses charges, faut seulement que je vérifie si la rune Ort dans le cube remet les charges au maximum :) Je vais essayer de me mettre aux crafts Blood pour les gants et la ceinture; et les le craft amulette Caster pour essayer de choper un +2 et du FC :fou: [/quotemsg]

regarde les tables dans mon guide trap pour l'ias nécessaire avec une suwwayah (0 wsm)
1 suwwayah avec 1 gt il te faut 75 ias pour le dernier palier pose de trap (ias de la 2nd main pas pris en compte) et il te faut 25ias je crois pour avoir le palier ww sur une suwwayah

pour avoir de l'ar sur wwsin c'est circlet avec visio ou fools claw ou angelics yup

sinon oui la rune Ort remet les charges d'enchant au max

sinon pourquoi tu veux des craft gloves/ceinture? en gloves tu mets trang'ouls, pas d'autre option, en ceinture arach/verdungo, pas d'ow belt
 
A

alyaah

Invité
Merci, je vais aller jeter un cou p d'oeil à ton guide. Pour le palier IAS en trombe, si ma mémoire est bonne j'ai le dernier par défaut avec chaos. Pour le trap posing 75 ias me surprend pas :s Chaos GT serait beaucoup mieux pour ça :(

Pour ce qui est des crafts, la ceinture serait dans l'optique d'une config caster (je vais revoir ça alors). Pour ce qui est de la tiara, visio c'est le sort Amazone ?

 
T

TaL

Invité
oui avec 2 gt ou 2 rt t'auras besoin que de 42ias pour le laying trap speed, c'est quand même plus pratique, surtout que l'apport en dmg physique est pas vraiment primordial sur wwsin

la ceinture en config caster ?_? autant mettre arach et jouer au moins en 65fc, sinon 102fc
visio c'est visionnary, le mod qui donne 1% ar/lvl (sur circlet)
 
Haut