[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (V.3 en préparation)

A

alyaah

Invité
Hélas oui. En ce sens je n'invente rien puisqu'en PvP Enigme permet d'avoir mass Vita...
 
T

Tetlis

Invité
J'ai lu en travers ce guide qui m'a l'air très bon ;) et je te félicite vraiment pour ce très bon boulot ;) une fois qu'il sera fini avec toutes les techniques je proposerais l'ajout à la nouvelle FAQ à Eisenheit ;)

je te ferais mes quelques remarque une fois le guide décortiqué ;)
 
A

alyaah

Invité
@Tetlis : A risque de radoter, merci. Dans tous les cas, en ce qui concerne le GamePlay, il y aura des citations de ton guide en ce qui concerne le Trap Posing si tu l'autorises :)
 
T

Tetlis

Invité
Bien après une lecture plutôt consentieuse (ortho ? :D) de ton guide voici mes quelques remarques :

-Très très très bon guide, vraiment excellent ;) un bon chapeau bas, que ce soit pour la qualité de la rédaction, de la véracité et de l'excellence des informations délivré ici, et de la présentation ^^

Bien maintenant voici les remarque un peu moins joyeuse (masi ça n'est pas une critique juste des remarque :D )

Attention t'as plusieur balises foireuse :D

Sur l'aptitude BOS tu ne spécifie pas que BOS donne non pas de l'ias et du fwr mais du Eias et du Efwr ce qui est totalement différent car l'augmentation en est encore plus extraordianire ^^ donc à notifier de toute urgence ^^

Sinon j'ai vu que tu préconnises une Barbelé sur une armor appelé "DS" seulement il n'est spécifié nul part ce que ce DS signifie :/ donc il serait bon soit de donner la traduction dans les abréviations du début, soit d'écrire le nom de l'armure au complet ;)

Dans ton stuff de précast tu préconnises Lidless mais pas Spirit alors que Spirit est proposé pour la section PvM, est-ce une erreur ou simplement que en stuff précast la forcé nécessaire pour porter Spirit n'est pas atteignable alors qu'en stuff PvM cela l'est (ce qui serait fort étonnant vu que le stuff proposé ne donne quasi aucune force et qu'une WW-Sin n'arrivera sans aucun doute pas aux 156 force requit pour un monarch :/ )

Dans les liens tu as écrit Telis et non Tetlis à coté de mon guide :whistle:

[quotemsg=4619730,43,21789]@Tetlis : A risque de radoter, merci. Dans tous les cas, en ce qui concerne le GamePlay, il y aura des citations de ton guide en ce qui concerne le Trap Posing si tu l'autorises :)[/quotemsg]

Bien sur mon guide est fait pour cela si tu veux aussi reprendre la présentation et le contenut des aptitudes que j'ai faite pour la faq ne te gène absolument pas c'est fait pour :)

En tous cas un grand bravo encore une fois pour cet excellent guide ;)

D'ailleur j'ai beaucoup apprécié l'introduction sur les techniques de jeux en PvP et la notification que la force d'un perso passe par le joueur et pas forcément par la classe ;)
 
E

Eisenh

Invité
Merci à toi alyaah, il ira dans la FAQ de suite ( je vais le mettre d'ailleurs maintenant :p )...
Mais j'ai remarqué un problème assez ENORME, sur ce que j'avais soulevé en ce qui concerne les points d'aptitudes "économisables" afin de les mettre en pièges...
On prend un griffe Mind Blast. Donc le point seul provient de la griffe.
A ce moment apparaît un énorme problème en PvM... Si tu passes sous Hoto / Spirit... Y'a plus MB. On le remplace comment? Bref à trouver une solution de toute urgence, au pire faudra mettre Marteau / Manteau puis MB, mais 3 points en moins dans les pièges donc :/ ... Mais ca libérerai Manteau et MB sur les claws... Bref, à remanier :)

Sinon en effet, +1 tetlis, incroyablement complet, même si quelques balises sont à corriger ;)

@vachy : tu as aimé la WW pure, tu aimerais cette WW hybride ;)

Quoiqu'il en soit, une WW hybride trap et un FoH / Smiter sont pour moi les deux persos les plus puissants... M'enfin bon :)
J'ai pas les moyens ;)

:hello:
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4619760,45,22161]Merci à toi alyaah, il ira dans la FAQ de suite ( je vais le mettre d'ailleurs maintenant :p )...
Mais j'ai remarqué un problème assez ENORME, sur ce que j'avais soulevé en ce qui concerne les points d'aptitudes "économisables" afin de les mettre en pièges...
On prend un griffe Mind Blast. Donc le point seul provient de la griffe.
A ce moment apparaît un énorme problème en PvM... Si tu passes sous Hoto / Spirit... Y'a plus MB. On le remplace comment? Bref à trouver une solution de toute urgence, au pire faudra mettre Marteau / Manteau puis MB, mais 3 points en moins dans les pièges donc :/ ... Mais ca libérerai Manteau et MB sur les claws... Bref, à remanier :)

Sinon en effet, +1 tetlis, incroyablement complet, même si quelques balises sont à corriger ;)

@vachy : tu as aimé la WW pure, tu aimerais cette WW hybride ;)

Quoiqu'il en soit, une WW hybride trap et un FoH / Smiter sont pour moi les deux persos les plus puissants... M'enfin bon :)
J'ai pas les moyens ;)

:hello:[/quotemsg]

Moi c'est claire que maintenant vu mes claws je vais partir sur une optique de WW-sin hybride ^^ Chaos avec Parade et LS 339% :ack:
 
E

Eisenh

Invité
Bah écoute, pour moi, en fait, il s'agit DU perso passionnant :)
Si j'avais les moyens, il serait dans mon account de suite ;)
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4619770,47,22161]Bah écoute, pour moi, en fait, il s'agit DU perso passionnant :)
Si j'avais les moyens, il serait dans mon account de suite ;)[/quotemsg]
Bah moi me faut juste de meilleurs skiller , un meilleur CTA, remplacer ma Furie, et revoir mon stuff de précast et ça sera bon :ack: comment ça c'est énorme ? :ack: M'en fout j'ai des moyens énorme [:ackdeblonde:6]
 
A

alyaah

Invité
Merci de me signaler les balises déféctueuses, là je commence à avoir mal au crâne :p

En ce qui concerne l'utilisation de Lidless à la place de Spirit, l'explication est simple : Spirit sur un Bouclier Normand demande 156 en force, ce qui est beaucoup trop malheureusement... Oula oui pour l'IAS des Traps c'est faux :D . Je corrige ça de suite :)
Pour le PvM, les bonus donnés en force sonnés par le matos suffit :) j'ai testé puisque j'ai fait des Balruns du niveau 89 à 92 avec ;) .
Enfin pour le PvM, personnellement, je ne supporte pas MB... Donc ça ne me manque pas :). Pour ce qui est des aptitudes présentes sur les griffes, je préconise MB et DF sur Chaos... Contre une Soso, l'utilisation de Jade est suffisant : je n'ai jamais eu besoin de CoS contre elle :)
 
C

Chin-iDa

Invité
gg ça donne envie d'en faire une ^^
mais pour l'instant je reste sur ma ww pure ^^
quand j'aurais le temps je ferais une hybride xD (si marco veut bien ^^)
 
A

Acrerune

Invité
Ce post est superbe :welldone:

Mais que ce passe-t-il donc chez les assass?? Cette effervescence est incroyable... je sens ma conversion proche...

admirable!!


Edit:

sans aucune mesquinerie, des corrections de frappe

[*]Rapidité:

dans le fixed mauvais accent sur Maîtrise

[*]Marteau psy:

mauvaise balise de couleur

[*]Arts Martiaux: tu parles de la différence entre téléport et vol du dragon, dans le paragraphe suivant... Or le chapitre commence par une remarque sur trombe... tu devrais peut-être inverser...

Ya un truc que je comprends pas à la première lecture, tu mets cicatrice en precast ok? mais l'équipement qui suit est aussi du précast? c'est à dire que tu dois t'habiller/te déshabiller avant de partir au combat? c'est pas chiant ça?
 
R

raspa

Invité
roh la vache , le beau guide [:ackdeblonde]


j'ai pas lu en détail, et de toutes facons c'est inutile, j'y connais rien en WWsin, c'est bien trop cher pour moi, mais je te félicite en tout cas pour ta présentation qui pete la classe ;)
 
A

alyaah

Invité
Merci

@Acrerune : mais non c est pas de la mesquinerie au contraire ça m'aide bien :)
 
A

Acrerune

Invité
j'ajoute que je suis une bille en pvp (cf ma dernière question) bon je dois y aller, si je revois d'autres petites fautes, je te dis ;)
 
E

Eisenh

Invité
Tu vois Acrerune, y'a pas que des floodeurs ici ;)

@Alyaah : tu étais parti de JH pour TM, mais comment se fasse-t-il que tu reviendes ici?
 
A

alyaah

Invité
En fait c'est le principe de la WW-ssin : tu pré-cast Venin au niveau 55 avec Barbelé et le matos de pré-cast : avec le % de Barbelé, Trang et les facets, tu démultiplies les dégats en poison qui restent :) quand tu remets ton équipement de combat. Le Pré-cast de CTA n'est pas obligatoire, mais je pense que ça peut avoir son importance pour la vie :)
 
A

alyaah

Invité
Je suis allé au début sur TM parce que c'était un nouveau fofo. Simplement, après discussion avec Tecallas, il m'a paru plus approprié de mettre ce guide ici car j'avais oublié une chose essentielle : l'origine de ce perso (et toutes les informations reccueillies proviennent de JH et surtout je ne voulais pas trahir le travail formidable qu'avait fait Vachy et les autres. Je pense qu'il s'agit là d'une preuve de respect tout à fait normale vu le plaisir que ce roxozore m'a procuré.
 
E

Eisenh

Invité
En effet, je trouve que c'est normal de respecter ce qu'a fait vachy :)
Quoiqu'il en soit, je trouve que le guide est vraiment superbe :)
Il s'agit de la référence actuelle là ;)
Encore à fignoler peut etre le tout, et je crois pas que l'on puisse redire une seule chose :)
 
A

alyaah

Invité
Ben là je m'attendais une tel enthousiasme général. Merci pour la référence actuelle :je suis assez modeste et ça me fait plaisir de voir de telle réactions constructives :)
 
Haut