[guide] Le barbare lanceur de potions feu/poison

P

Pipo_des_Bouais

Invité
...
... ...
... ... ...
:lol:

bon il est encore temps de reconvertir mon barbarebarman :lol:

Moi je dis il a sa place dans les posts importants du barbare :lol:

:biggthum:
 
H

HoMard

Invité
Moi je dis il a sa place dans les posts importants du barbare
Ca c'est sur ;)

En tout cas très bien fait, chapeau :d:

Je me suis bien fait berner aussi :razz:

Par contre je veux bien savoir si on peut vraiment utiliser double lancer avec les potions ( l'histoire de dext et de maitrise ça faut pas rêver non plus :) )


Gratz, superbe guide :D
 
K

KaZemPo

Invité
fo avouer ke c t qd mm tres bien fait

big bravo a son createur ... et ces assistants (mm si g pas fait gd chose:D )
 
S

sprites

Invité
je crois qu'on peut l'utiliser c'est norel qui a fait des tests
et oui j'etais au courant reste a faire le calcul :
pipo
amaël
shingoro
homard
ca fait 4 posteurs credules pas mal
 
A

arkon

Invité
:x
comment on s'est fait eu :p

Bien joué là, faut dire j'ai commencé à me poser des questions savoir comment tu faisais pour arriver a autant de dommage avec un malheureuse potion qui arrive avec peine à 64 de dmg max
:what:
 
A

Amael

Invité
Bande de canailles....grrrr...se faire avoir aussi facilement...j 'en revient pas...
Cela dit, si il n y a que 4 posteurs crédules, vous avez surement eu beaucoup plus de personnes, qui ont pas répondu...
Enfin, se donner autant de mal, juste pour faire rigoler les autres, et bien c 'est rare! Merci à vous!







grmbl..qd meme....grmlml..c etait gros quoi....me faire avoir comme ça....
 
M

meme_pas_mal

Invité
moi javai pas acrocher
c t impossible de faire de tel degat avec des popo qui fon a la base que 100 de degat ( enfin sof ereur de ma par )
 
Y

Yorek

Invité
ceci dit j etais le 1er a emettre la possibilité du PA mais sprite m a mis un gros doute et j aurais jamais pensé qu il puisse etre complice ......

ceci dit , ma remarque sur les degats etait elle bonne ?
 
M

magmagedon

Invité
Provient du message de HoMard
....

Par contre je veux bien savoir si on peut vraiment utiliser double lancer avec les potions ( l'histoire de dext et de maitrise ça faut pas rêver non plus :) )


Gratz, superbe guide :D


La compétence double lancer fonctionne mais n'augmente pas les dégats. d'ailleurs comme l'a dit sprites, il y a un bug d'affichage qui fait que seul un des 2 dégats est affiché, mais je confirme, le baba lance 2 potions!!

Sinon, aucune aptitudes n'augmente les dégats des potions, ni maitrise,ni dextérité.

Le max de dommages possible est si je me souvient bien de 93-94 avec une potion de gaz rance (les grosse popo verte).

Lors de mes essais (et oui j'ai quand même fait quelques tests histoire de bien vérifier que ceci est un gag:D) aucun matos n'augmente les dégats, ni gants de trang oul avec ses +25% dégats poison, ni les yoyo uniques.

Bon si vous avez encore quelque questions au sujet de ce "barbarman"( merci a toi Papayouki pour le nom), n'hésiter pas a poster sur ce threat.

Bonne journée :)
 
M

magmagedon

Invité
Provient du message de Yorek
...

ceci dit , ma remarque sur les degats etait elle bonne ?

en effet, ton doute sur les dégats est logique: les dégats de poison sont les dégats que font un poisonmancer (nécro-poison) avec toutes ses sinergie maxée... et pour les dégats de feu, j'ai utiliser les dégats que ferait théoriquement ma futur soso enchanteresse méta-ours....

donc tous ces dégats sont possible mais pas sur ce barbare.. :) :)


D'autre part, le doute avec Sprites était prévu, nous nous étions mis d'accord entre nous de renforcer la véracité de ce build en postant des commentaires positif dessus... que Sprites t'a piéger c'est voulu et même prévu :razz: :razz:
 
K

krugenta

Invité
Ah le ptit galopin
Tin jai cru un moment a une nouvelle voie de roxx ,damnation et felicitations :welldone:
c 'etait un chouette poisoon d'avril !!;)
 
N

NerZul

Invité
Je comprend pas comment on peux se faire prendre, les matrises et tous augement que les dommages Physique ! Trombe, et Matrise de l'épée augement t'il vaut dommage de vaux Charme Poison ou autre NAH !

Et les Potions ne font AUCUN dommage, physique ou presque pas ! ...
 
Haut