[guide] Le barbare lanceur de potions feu/poison

G

guigolum

Invité
raaah j'ai consillé à un copain de le faire, j'avais pas tiltyé que c'était un fake!!!


bien joué les gars ;)
 
S

Straw Hat

Invité
Je vois bien le cout de la potion de poison passer de "objet même pas digne a être ramasser" a "O Enigma N potion poison" [:ange-lestat:1]
 
L

LordCerize

Invité
Raaah moi aussi je me suis fais avoir...
J'en avais même commencé un (mais heureusement j'étais encore niveau 1).
Mais faut faire gaffe si des gens ne se rendent pas compte que c'est un canular et mettent leus rainbow facet sur leurs items pour rien c'est les boules...
 
S

Snoopy-66

Invité
MORT DE RIRE
trop bien!!!
j'en étais presque sur que c'étais faut parceque augmenté des domages magiques avec une atake cac c'est impossible et puis le poison juste avec trang oul a 21K :)

enfin c'est trop cool lol
yen a qui se sont bien fait avoir quand même !!!
hihi
gg a+
 
L

Lachose

Invité
Alors quand on met des points dans maitrise du lancer sa aug les dommages des potions ? moi je l'ai fait avec un barb de bas lvl (13) qui lancait des potion d'explo, fulmin, de strangu, et je ne voyais pas les damages aug ! C'est chelou legerement !
 
L

Lachose

Invité
Je voulais pas faire de double-post alors j'ai attendu poour poser ma qquestion , voila alors j'aurais aimer savoir si l'aug de maitrise du lancer ne marchaitg que dans lod car comme le savez certainement, je jous en d2CS ! moi, la maitrise du lancer ne m'a pas aug les degats des potions ! voila ben jatends vos repopnses merci par avance ! plus !
 
L

Lachose

Invité
Aie comment je me suis fait n...k...é ausi comme les autres cela dit les gars ce barb verra pt le jout en diablo 3 peut-etre !
 
Haut