[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

V

ver de vase

Invité
@rorzhan : pour pvp,eni est préférable.

En effet,en pvp la plupart des persos se téléportent avec un bon palier fc ou courent très vite (pour les amas ou les paloufs,qui chargent),le 45 frw d'eni est donc TRES utile pour pas être dépassé niveau mobilité.De plus,le bonus en force permet de faire un build "no strength" qui te donnera beaucoup de vie (je rappelle que chaque point de force apporté par eni rapporte 4 points de vie qui seront comptés lors du bo/transformation).
Avec en plus 2@skills (plus de dégâts,plus de def,plus d'ar,plus de resists,plus de frw),5%life en plus (malheuresement cela ne fait que s'ajouter au % du bo) et 8% de reduce,c'est une armure tres polyvalente.

Forti permet de combler la deuxième lacune principale du perso qui est les dégâts.Mais on y sacrifie du frw,et a quoi bon faire mal si on n'arrive pas à attraper l'adversaire ?

De plus,on y perd de la life,du reduce et des +skills...

Eni a faire sur un support léger,le mieux étant dusk shroud pour la def correcte et les 77 str requis.
 
R

Rorzhan

Invité
Merci pour cette aide, mais mon build est déjà fait ( level 85 ) donc la force d'eni est inutile puisque j'ai déjà tout placé mes stats. =/


Je pourrais bien refaire un barb, et le leveler jusqu'à 85, puis transfèrer mes items, mais bon. XD
 
M

merfolk

Invité
mets ~ 10 points en force, ça va pas tu tuer...tu perdras 200 hp peut être (pour 10ed gagné)- pour porter storm / tranchacier pas inutile de toute façon (à moins que tu n'utilises drakul et que tu fasses traiter de lammer à cause du life tap^^)

Il faut voir que le barb loup a bcp d'armure vu qu'il a tous les passifs (peau de fer 20), contrairement aux autres barbs qui montent peau de fer à la fin, ce serait dommage de ne pas en profiter en mettant une 1000 au lieu de 1300
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4594287,948,28960]tera,au lieu d'eni dusk,eni mp 15ed ca va ?[/quotemsg]

Euh j'avais une Eni Sacred alors tu sais ^^ :lol:

Pourquoi sacred :

Look Own
Def Own

Et que de tte façon j'arrivais a la porter vu la force dont j'avais besoin pour le reste :lol: ( Gore Up, Tranche acier ou Drakul , Storm, areat eth up )

ps j'ai eut a peut pret tout en eni sur mon louloup :lol: , eni dusk, archon, mp , Bp, ... mais je perefer sacred :lol:, et puis une gross def c'est ptete la seul chose qui pourra te sauver contre certain perso ...
 
T

TeraTare

Invité
euh Sacred je te rappel que c'est moyen et que je pense que mes charmes compensais amplement cette inconvenient ;)

Full charme 8-10/65+/35+life et sc 5frw/max , resist ;)

et ça roxx niveau skin stout :razz:
 
T

TeraTare

Invité
et alors le skin en ville c'est important t'as la classe ou tu l'as pas :razz: ( ps j'ai donné d'autre raison bcp plus interessante plus haut ;) )
 
R

Rorzhan

Invité
Moué bon, en quelques mois de pvp avec ce char, je le notes 5/10 :

( Ces duels sont basés sur des chars lvl 85 + avec du "good stuffed equipement", ce qui veut dire 90% de la population des pvp games à Diablo. Les autres 10%, on les tue très facilement. )

Sorc Fire **** - T'as beau contourner ses fireballs, quand tu vas être en melee avec elle, 2-3 beau fire ball et paf, dead. En plus, 95% des sorcs mass tele, donc pas de chance...

Sorc Light **** - Même chose que Fire

Sorc Ice **** - Bah, blizzard, elle en fout un peu partout et t'as pas de chance, en plus, elle a une bonne armure ( ice~ ) et même si t'arrives à la toucher, c'est assez dur la tuer. Et comme toujours, "mass tele".



Pala Smiters ***** - Bah la c'est impossible... le pire perso à dueler. Aucune chance de taper un simple coup, tu meurs en moins de 2-3 secondes.

Pala Hammers **** - Tu peux être chanceux et aller dans on "circle of death" sans te faire toucher, mais sinon, aucune chance. Un peu plus facile que les smiters, mais quand même, on gagne peut-être 1 match sur 5.

Pala Zealer *** - Plutôt facile à dueler comparé aux autres pvp chars puisque c'est melee vs melee

Barb WW ( toujours ) **** : Avec ces barbs, le seul moyen de les tuer, c'est en OW... Mais avant qu'ils meurent en étant OW'ed, on est déjà mort.

Les barbs melee seulement, c'est possible à gagner, mais c'est vraiment long, mais vraiment mais vraiment long à tuer. ( Dmg médiocre et grosse def du barb ) Donc c'est serré puisqu'il te touche rarement mais avec des gros coups.


Arcazone *** - Sa court aussi vite que toi, même plus vite. Sa te knockback, te gèle, et avec leurs guided arrows, t'as beau les éviter, mais après tu peux en recevoir 4-5 en même temps, et sa fait quand même mal. À part sa, c'est "moyen" comme duel.

Javazone ***** - One shot, that's all.


Necro **** - Bah, Prison + Bone Spear + Spirit = Pas le temps de rien foutre, en plus qu'ils massent tele la plupart du temps, et qu'ils ont Bone Shield, bref, très dur à battre.


Druid Vent **** - Un peu comme les hammers, tu rentres dans leur "circle of death" et good luck d'en survivre vivant. En plus, ils massent tele, comme touuuuuuus les persos, donc encore plus difficile.


Assasin Traps ***** - Le deuxième char le plus difficile à dueler. Elle reste là, à attendre, avec leurs 158012892 traps, puis toi, t'éssais de t'approcher d'elle, mais elle te knockback en fou. Tout sa, en se faisant taper dessus par des milliers de traps de la mort. Quand tu réussis à être à coté d'elle, elle fuit, puis refait ses traps.





Pour résumer, le "wolfbarb" est peut-être original et fun/amusant à jouer , mais n'est pas très éfficace en pvp.

Vous me direz "Le but c'est d'avoir du fun, non?" oui, mais avec la communauté de merde de D2, les seuls choses qu'on entend c'est "Omg noob lol" Pwned, next?" "It's 16-0 now, right?" "cry" donc je vois pas où est le fun dans tout sa.


Et puis, mon build est identique au build proposé, j'ai mon Gris Weap 4 Shaels, Arkaine Sheal, WolfHowl 3/5/6/5 Sheal, SS Shael, Draculs, Verdungos, Gores, Angelic Set, 2x 3bo spear, 3 bo amulet pour pre-cast, Btorch, 4 mastery GCs, des SCs/LCs pour fast walk/life.
 
K

koukiz

Invité
Si je pus me permettre, apres 5 mois de duels avec le pero pvp de Loac je suis pas d'accor du tout:) J'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet mais des que j'ai 10 minutes a tuer dans le journée j'édite mon post :)

Au passage pour le precast tu fais une boulette, fait pas des +3BO spears mais Mang Song, ca fait +5 a tot donc a Loup Garou et Lycanthropie aussi, ce qui te fait gagner bien plus de vie !

donc voila mes commentaires :

PS : ces commentaires n'engagent que mon ressentis sur ces 5 mois, je ne porte aucun jugement de valeur sur les classes de personnage en générals, juste les points forts du were par rapport a ses adversaires


- Pour les Sorc fire, le but est d'arriver au cac assez rapidement, une fois qu'on s'approche elle va se re-teleporter, il faut alors la lockname juste avant qu'elle se retelé, avec le Frw en loup surtout aidé par l'attaque folie et la competence passive du barbare, tu lui colle bien au cul sans probleme, et une fois touchée, c'est quasi finnis pour elle puisque tu touche comme un gorret avec combo divin et surtout qu'elle a pas de fhr ni de def, a 4 FPA elle va tenter de se teleporter en vain, au pire si elle reussis avec l'ow et scs poison elle va bien morfler et donc la jouer plus prudent avec le peu de vie qu'il lui reste, sinon divin est pas obligatoire, mets 2 Dwarf, je sais c'est pas cool mais bon qd tu vois des sorc avec une couille dorée et qui font pleuvoir des popos bleues qd elles meurent, tu te dis que dwarf c'ets pas abuser :(

- Pour la bowa, c'ets franchement trop facile, tu te mets en mode marche sinon tu te fait plumer et tu la lockname, dès qu'elle s'arrete pour essayer de tirer elle se prend des baffes, avec 75% de bloc, 27 K de defense et 6.5K de vie sur mon wolf y'en a pas bcp qui resistent, au pire tu mets des charmes poison. Autre avantage du wolf, du fait de ses attaques méga rapides, beaucoup de chances de declencher lifetap de tes drakuls. Franchement les bowa c'est le plus facile contre werebarb

- En ce qui concerne les barbares WW, la c'est de la méthode a avoir, et j'ai déja reussis a me faire des barbs botd/storm. Ils ont beau etre méga stuffé, en général ils ne savent pas tous bien jouer, donc le truc :tu passe en mode marche, et tu attends qu'il te trombe, tu maitiens shift pour pas bouger et tu le lockname, comme ca tu tape le tape des qu'il te passe dessus, mais faut surtout pas lacher le shift, sinon tu va le suivre dans sa trombe et la tu te prends des mandales, il faut le prendre de face a chaque fois et jamais le suivre, le plus facile étant de la jouer passive, au pire tu l'attaque mais des que tes au cac, tu te figes avec shift !

- Les sorc blizzard faut etre plus malicieux, et un peu plus de chance que pour les sorcières fireball ou les light. Je m'explique : le truc c'est qu'il faut pas quelle arrive a declencher un blizz une fois que t'es sur elle, pour ca faut avoir de la chance pour lui foutre un maxi de baffe pour pas qu'elle ait le temps de caster du faible de son no fhr, si t'en loupes trop soit elle tele soir elle te met un blizzard, la tu peut avoir le temps de la finnir mais tu creves direct apres elle donc match nul. Bref pour ces combats mets luna si tu la joue lame :) ou alors un shield resist froid, cavaut rien, ou même j'ai toujours ma dague soso sertie 15@ ta pas besoin de storm qd c'ets comme ca parce que pas de bloc ni de reduce ;)

- Les smiters c'est pas la peine, a absolument eviter, on peut rien faire...

- les hammers faut les pousser a la faute, les obliger a se tele sur toi et avant qu'il arrive mettre des baffes das le vent, comme ca des qu'il se pointe tu l'enchaine. mais reste pas trop longtemps faut s'y prendre en plusieurs fois parceque on fait pas assez mal et il bloc a 75% et a bonne defense, il aura le temps de faire des marteaux avant que tu l'ait finnis, donc mettre 2-3 baffes et se barrer et recommencer, ca passe si le hammer est pas patient.

- Les druides ventilo c'ets pas la peine, si tu fais la même technique que pour le hammer, tu tapes d'abord ses bestioles et les tornades font trop mal, a eviter de les dueller aussi.

- Pour les necros, si il utilise prison d'os c'est mort a moins d'avoir teleport,et la misère du loup c'est que tu peut pas te teleporter, donc pas la peine. Si il est plutot le gars sportif et la joue skilled ca passe plus facilement, il ne fera pas de prison d'os qui sont vraiment over abused par certains. Ca m'est deja arrivé de battre des nécros-bones qui faisaient prison d'os en les cassant, puis en les attaquant direct, mais la faut pouvoir encaisser, mais ca passe parfois du fait que esprit d'os fait pas si mal que ca, enfin tout dépend du l'equipement du gars aussi ;)

- Pour les trappeuses, je ne suis qu'a moitiée d'accord avec toi Rhorzan, avec les 86 de fhr de ton were tu peut te sortir de son knock back, ca passe, la pas besoin d' etre en mode marche, donc tu lui arrives bien vite dessus, et la grace au point fort de ton were : les 4 FPA tu peut te la faire.


-----------------------------------------------------------------------------------------

Petites questions, j'aimerais connaitre les stats de ton were :

parce que ce perso compenses ses faibles dommages par son excellente resistance, c'ets un vrai tank. Pour le mien 27K de defense, 23 K d'ar, 90@ avec ange guardien si casters et 75% bloc/ 50% rd. et le tout avec 6.5K life..

Je le repete, le point fort de ce perso est sa vitesse d'attque enorme !
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4594548,958,19767]Moué bon, en quelques mois de pvp avec ce char, je le notes 5/10 :

Pour résumer, le "wolfbarb" est peut-être original et fun/amusant à jouer , mais n'est pas très éfficace en pvp.

Vous me dire"Le but c'est d'avoir du fun, non?" oui, mais avec la communauté de merde de D2, les seuls choses qu'on entend c'est "Omg noob lol" Pwned, next?" "It's 16-0 now, right?" "cry" donc je vois pas où est le fun dans tout sa.


Et puis, mon build est identique au build proposé, j'ai mon Gris Weap 4 Shaels, Arkaine Sheal, WolfHowl 3/5/6/5 Sheal, SS Shael, Draculs, Verdungos, Gores, Angelic Set, 2x 3bo spear, 3 bo amulet pour pre-cast, Btorch, 4 mastery GCs, des SCs/LCs pour fast walk/life.[/quotemsg]

Tu connais la notion suivante : adapter son stuff

contre sorc virer amu/ring divin et storm ( a remplacer par le bouclier adequat ) les masteries gc bof des charme max/po/life c'est bcp mieux ça permet en plus d'augmenter tes dommages , pour precast un wolf barb utilisera amu +@ll ( type mara ) + hoto ou spirit bien meilleur que bo spear + bo amu
meme si les resultats sont contrasté contre les perso "over gossu" je n'ai jamais etait si ridcule avec ce perso ;) :

Les hammer 90% de boulet qui tele sur toi avec un peu de d'habitude il ne font pas long feu
les arca change d'armure pour une eni et elles auront pas forcement plus de run que toi ( les arca faith etant un peu plus dur a dueller a cause de leur vitesse de tir )
les javas avec le stuff adequat tu n'en fait qu'une bouchée
les trap n'on pas xxxx trap elle en ont 5 , mais oui elle sont chiante a camper
les sorc ice sont pas si dure mais faut ptete avoir du cbf sinnon c sur que si tu touche leur armure ça peux poser probleme :rolleyes:

@koukiz il n'en fait pas qu'une ...
 
Haut