[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

X

xiro

Invité
Aucune idée pour l'ar.
M'enfin, avec 30 hrs et un wolfbarb, t'attend pas a une merveille non plus, c'est loin d'être le char le plus efficace en pvp ^
 
D

DTF

Invité
bien équipé sa doit cogner quand même, quand je vois ce que donnait le mien alors que ma plus chère pièce d'équipement est caducée griswold...
 
P

Pouel

Invité
Ok ben j`ai dit 30 Hrs mais c plus...voici ce que j`ai et ce que je veut:

Casque:J`ai:Hululeur -2 cri,5 furie,6 lycanthropie et 6 Loup-garou.354 def (13Str,12Dex,10Vita)

Je veut:3-6-6-6 et bonne def mais pas eth,je veut une Shael in.

Arme:J`ai:Rédemption de Griswold-avec 4 Shael

J`aimerai:max dégâts possible... :sweat:

Armure:Enigma (je ne changerai jamais d`armure et oui je c le téléport marche pas)

J`en possède 2:-Dusk Shroud +15 ed 1298 total def....popir :)
-Archon Plate +15 ed 1374 total def ...le max c 1378 :love:

Je vais surement utiliser Ap...mais je ne veut pas mettre de force si possible...donc peut être Ds.-Edit(j`ai recalculer et ce seras Ap facilement)

Bouclier:J`ai:Wizzy yoyo 15 rest Vs caster et StormShield Vs Cac.Ici j`ai une question:le fast block de Shael Heuuuu ca vaut le coup...si non eld pour block,c un ou l`autre pour moi.

Gant: Dracul si pas le droit....surement les gant d`horadrim pour le fhr(je veut 85)ou Tranchacier mais je suis pas sur de l`utilité en PvP bien que le Cc est toujours bon et la force...

Bottes:J`ai Sanglante 158 def et Hotspur Vs Fire Caster

Ceinture:J`ai toute ces ceintures:une Perfect Verdungo Vs Cac mais puisque j`utilise Nigma avec Ss j`ai déjas 43 de Red et le 40 vita n`est pas prit en compt par Bo et le Wolfhowl donc seulement 160 life (j`ai testé) donc là si vous avez une meilleur idée...(J`ai même pensé a bladbuchel pour sont 30 Fhr mais je la trouve un peu low...même upée ;)

La ceinture d`ik peut être...si besoin rest et force...

Vs les caster ben là Thundergod`s et snowclash peuvent aider :ange:

Amulette:J`ai une Divin et s`il le faut j`ai un nokozan et un soleil levant Vs Fire Caster

Anneaux:J`ai:Set divin,un gros Raven (J`ai testé et je pert 1-2% de chance de toucher a comparer à 2 divin donc j`aime bien courir et marcher vite...)Et je peut me trouver un feu follet s`il le faux vraiment :lol:

J`ai:18-19 Baba torch
J`ai;10-20-09 Anni
Je vais complèter le Fhr ici,je possède déjas beaucoup de Scs et Large...ici je vais être ok :sol:

Mon prébuff est déjas dans mon coffre :)

-seraph,2x 3ll Bk,eth arach,2 low Hoto et un casque +4Bo(J`aimerai 5Bo)

J`ai un bab lev 81 mais je vais recommencer...j`y est mis 110 en force :cry: .

Alors ca tient le coup?je vais pas trop me faire cartonner du premier coup?

J`aimerai vos commentaire car,je ne suis pas un pro du PvP loin de là...
Je suis plus du genre Hdin 600 Mf Lev 91(FleuryMf de sont petit nom)
Smiter mais seulement Anti-Uber lev 81 bien monté avec beast,donc fana Vs Meph :love: ca me prent environ 4-5 minutes du début a la torch...je sait ce n`est pas un record mais ca vas bien et je rip pas.Juste comme ca,j`ai tout écrit et sur 22 torch trouvé et identifiées:3 Baba,2Soso,7Necro,5druide,5assassin et 5 amazone............HAAAA!!!pas une seul de Paly rien 0 nada :kaola: ca vas venir...

Je vous dit un super gros merci d`avance pour vos réponses,je ne pensai pas qu`il y avais encore du monde ici...le dernier message ici datait du 4 mai 2008!!!

(alors...j`en suis a combien de Hrs là? ;) )A+
 
B

back-back

Invité
plop salut a toi Pouel !!

je vasi suivre le topic avec interet, je me monte un werebarb quasi similaire (avec mon de moyen donc on oubli les 2 hoto et bk ... :s )

bonne chance pour la suite et donne des news de l'avancement.
++
 
I

ilutivar

Invité
un barb wolf en pvp dispose à la fois du bo et dla vie du à sa transphormation, donc tu monte facil à 8k life avec un stuf corect(voir beaucoup plus), le fhr n'est pas un problème vu que en forme de wolf t'as les meilleurs paliers fhr du jeu si je me souviens bien, les res avec l'invent plus les res naturelles à priori c'est pas un probleme... ce char est vachement resistant au final...

problème : comment faire pour choper un nec 125 ou une sorc 105, voir meme une trap qui garde ses distances, un druide ele etc etc...

à coté de ça les smites et les hammers corects sont quasi intuable, les bons barbs très tendu...le problème n'est pas de pas étre assez résistant, c'est juste que t'es dans l'incapacité de tuer la majorité des autres pvp chars quand ils sont corectement joué.
 
X

xiro

Invité
J'avais vu une video d'un wolfbarb qui passais son temps a jouer avec la transfo/détransfo, en wolf pour les cac et en barb pour nl/ww les castors.
Ca m'avais l'air assez marrant, m'enfin ça doit demander une certaine maitrise tout de même.
 
P

Pouel

Invité
Juste comme ca,mon idée n`est pas de faire le meilleur PvP player,pour ca j`ai un bon Hdin,un bon nécro-os Pvp et pour moi un smiter....ben c pas cool en Pvp.
J`aime seulement monter des perso qui,au dire de la majorité,ne sont pas très bon en Pvp et en faire quelque chose de correct...
Avec Apnigma,je vais courir vite et peut être que quelque foi je vais me dé-métha pour télé direct...ca peut surprendre quand tu croit que le gars ne peut pas télé...
Je vise plus de 8000 à 10 000 en vie,+20 000 def,max block,50 Red,85 Fhr,rest capé voir plus ;),courir ET marcher très vite,un très bon Ar.Comme ca je devrait m`amuser.

Back-Back utilise Lecon de Mang song a la place de 2 hoto,il donne +5 all et coute pas cher :).
 
I

ilutivar

Invité
fait un zealot ou un zerker, c'est viable et c'est sous éstimé en pvp...et c'est 50 fois plus fun à play, le wolf barb (idem pour les wolf dru) tu peux juste courir et taper, c'est un peu réduit :s
 
P

Pouel

Invité
je commence a penser comme toi ilutivar,le fait de pas pouvoir télé en tout temps....spas cool...et puisque je doit recommencer...mais je veut un Cac,pas un pally ni un baba WW...il reste quoi? une kikeuse heu...non merci pas capable avec sont petit cri.
Je me tourne les doigts là...
 
C

chouky

Invité
salut à tous, je voulais savoir, on dit que la vitesse d'attaque n'est pas diminué quand on tape en loup sous l'effet de gel, pourtant, j'ai vraiment l'impression de taper moins vite une fois gelé avec caducée 4 shael...
 
K

Kaladann

Invité
Plop !

Le D2S a été mis à jour en 2004.
Je crois qu'il a malheureusement été effacé.
Donc lien mort...
Comme j'ai bien envie de le tester ce perso, si je le fait assez vite, je le post ici.

A peluche
Kal.
 
Haut