[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

K

Kaladann

Invité
Plop !

Bon, perso créé et testé cette nuit.
Le vitesse de frappe est hallucinante oO
Me suis fais le mode normal. Bon, je suis 81, mais quand même, ça a été rapide :pt1cable:
J'ai hâte de passer en hell pour tester contre des vrai streumons.

Je vous donne vite comment j'ai fait le perso:
Perso level 81, calcul des points totaux de vie, de mana et d'endu pour collé à un perso monté à la main.
400 points de stat et 80 points d'aptitudes à distribuer.
Stuf décrit par Pouel.

Merci HE ^^

Plus qu'a l'XP pour arriver 85 et pouvoir porter l'amure.
Je précise que je me fait les quête à l'ancienne, pour éviter de me planter sur le calcul des points de stat, tout ça.
Je ne fait que les quêtes donnant des bonus directs: la grotte, Izual, Anya ETC...
Dés qu'il est en Hell, je le post ici.

A peluche !
:hello:
Kal.
 
M

mendragore

Invité
Hey Batminsk, peut etre pourrais tu poster ton wolf barb ici que tu as fait avec hero editor stp?



Petite question : l arme de gris est vraiment celle qui faut pour ce funny build? ( ca fait un bout de temps que le guide a ete poste ^^ )
et est - il possible de faire de la desynch ? Avec charmes 5 frw, vitesse acrue,......
 
K

kratos-aurion

Invité
Très bon guide cependant je ne le joue pas du tout comme toi au niveau d'une chose le frw

Il faut aller chercher le dernier palier contre les casters a une telle vitesse tu va plus vite qu'un paladin en charge.

pour cela un inventaire full frw des botes 30 frw enigma sont utile
 
I

ilutivar

Invité
comment tu peux comparer l'item le plus utilisé du jeu à une arme qui ne trouve sa place en tant qu'item optimal dans presque aucun build.
 
G

Grizzly

Invité
Parceque BotD était l'arme la plus utilisée à l'époque et trouvait sa place dans tous les builds

2004 c'était la période où ils ont fortement ralenti les nouveaux patchs, donc ça devait être 1.10 déjà, mais Grief n'était pas super utilisé encore
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4612174,1035,36275]Parceque BotD était l'arme la plus utilisée à l'époque et trouvait sa place dans tous les builds

2004 c'était la période où ils ont fortement ralenti les nouveaux patchs, donc ça devait être 1.10 déjà, mais Grief n'était pas super utilisé encore[/quotemsg]

mh ké
 
N

Nosrand

Invité
Bonjour.
J'ai fait un Werebarb mais en version Pvm , donc adapté a mes besoin au niveau du stuff.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ca depote enormement.

Au niveau du stuff :

Hulluleur (surprenant hein ?) , 3/4/6/5 sertie Um
Leviathan 20 % en armure , sertie Um (pas encore trouvé de support KA pour la Forti)
Verdungo 10%
Tranchacier 40%
Botd sur Ogremaul etherée de bonne qualité. (support KA , mais % ed moisi a 373%.... on peut pas tout avoir.)
Higlord en amu
Ravenfrost
Bk 4%
Sanglante.
Une torche pas fameuse
Un Anni pas fameux lui non plus
Quelque Sc 17/19 vie , et deux trois charmes poison ( +175 poison , en charme moyen)
en switch j'utilise un Hoto couplé a un mur sans toit pour le prebuff , et une patte de demon pour les charges d'enchanter.

Avec ce build j'ai mine de rien 12K Ar , entre 5K a 8K de dommage (avec un merco puissance Act 2) une bonne def ,plus de 4K de pv sous cris et buff (ce qui est largement suffisant en pvm) une vitesse de frappe enorme et pas mal de mods utile en Pvm (CC , CM , etc.....).
Pour les palliers Ias , j'ai sentie une difference en passant de taill'os shaeled a Botd , mais je ne sais pas du tout si je suis au dernier pallier ou pas..
Une arme qui m'a etait utile pour demarrer fut Buriza , de par sa vitesse de frappe enorme et ses bon degats (meme si pas de maitrise derriere pour rentabiliser) et en armure j'ai utilisé un temps le mot runique Duel
Je me suis fait les Uber ce week end en solo , et en P1 ca passe tranquillou.

Clairement un perso atypique , mais qui une fois arrivé a terme est une vrai tuerie.
L'essayer c'est l'adopter :)
 
T

TeraTare

Invité
Euh Les Nabots plus haut GRIEF PB sur un Loup c'est juste de la merde en Bar ;) Gain de vitesse par rapport à BOTD négligeable portée ridicule Donc Bon :D
Et Oui le Werebarb est apparue avec le patch 1.10 ;)

Il fut un temps ou je peux vous garantire que le were-barb correctement stuffé s'en sortait honorablement en PVP, mais oui effectivement "autre temps autre moeurs"

BOTD Sur Ogre maul avec un werebarb c'est pas un peu lent 7-8fps ?
 
Haut