[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

T

TeraTare

Invité
ça doit se valoir a mon avi!s mais bon au pisse passe faire un tour sur les liste d'estime des section trade de jh, ou autre plateforme de trade genre jsp ect ;)
 
F

Fabuleux

Invité
woot je viens d'en monter un aussi !

-Il a tout pareil sauf que j'ai mis beast en main gauche, et l'inventaire est blindé de max/ar :

-> 7200hp en loup
-> 20k def
-> 20k ar avec dual divin,
et 982-1492 dégats

par contre toujours le pb des palas ... tous smiter ou hammer avec 30k def intouchables, et dans les partie publiques ya que ça -.-
 
F

Fabuleux

Invité
Ouais j'ai pareil, je sais pas d'ou ça viens, peut être pas assez de charmes +1 aux maitrises ? ou pas assez de dex ? j'en ai que 66 pour avoir un max de vita ... j'ai surement fait le mauvais choix mais je voulais pas porter de boubou en main gauche
 
T

TeraTare

Invité
bah euh j'avais 2xx pour bloquer a 75% avec storm ;) , et j'avais 10gc 8-10/76/30+vie perso avec des sc 5frw/17+po/3max en dessous donc ça vient ptete de là aussi et mon hulluleur etait casi perfect niveau stat/skill :/ lol
 
F

Fabuleux

Invité
Ah je comprend mieux, j'ai pas autant de charmes aussi balezes, 4 avec +1 maitrises, et d'autres Max/Ar mais pas trés trés bons :/ et des sc Max/Ar aussi

Ps : combien de fhr il faut avoir ? j'ai 59 avec les charmes et mon huhu est +3bo +6 +6 +6 mais 11 str/ 8dex/ 8vita
 
F

Fabuleux

Invité
Ok j'ai du boulot alors :lol:

mais juste une question, pour toucher il faut que l'ar soit équivalente à la def de la cible au minimum nan ? dans ce cas pourquoi ne pas utilser des armes -xx% de def de la cible ? ou ignore carrément, ça marche en pvp ? :??:
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4603616,994,60522]très chouette Guide , mais pourrais tu mettre le lien a jour a propos de ton perso en mode solo ? merci ![/quotemsg]

slt val junior
 
G

gunnm

Invité
[quotemsg=4603616,994,60522]très chouette Guide , mais pourrais tu mettre le lien a jour a propos de ton perso en mode solo ? merci ![/quotemsg]

Date du dernier message : 22-09-2007 à 13:43

Pas sûr qu'il puisse [:idunderscore:2]
 
P

Pouel

Invité
Heuuuu vous etes sur que fana de beast fonctionne en loup pour ce qui est de l`AR?

Et pour l`OW pourquoi c mieux au niv 90 que 85?

Merci
 
P

Pouel

Invité
Ok merci c ben ca je croyais pour l`Ow

Mais pour beast...l`Ar fonctionne?

C`est que je veut y mettre le paquet ;) si ca doit me couter 30 Hrs,pas de probleme,je veut le plus puissant possible.

Si il existe un poste pour un wolfbarb PvP très cher...svp donner le moi :)
 
Haut