Guide : le coffre-runner, vBeta

G

guigolum

Invité
j'en essaies un: bo/shout/hurlement(howl?) à fond, vitesse accrue/trouver objets correcte, un point dans le reste..
lvl 18, je l' enchantrun
 
G

guigolum

Invité
heuu
c'est ou lower kurast?
ville basse?
et bah ca craint!!
plein de boss, de enchant feu/froid, etc..donc il faut un merco qui se tape les bos..
 
Y

yangounet

Invité
merci pour ce quide qui m'inspire pour un nouveau baba. j'ai tjrs aimé les baba en MF, pasque plus costo que les soso. mon premier perso de MF était un baba IK, et j'ai eu plein de trucs chez meph avec lui.
Ceci dit, je vous rappelle que pour les runes, jusqu'à LO incluse, c'est la comtesse (excellent endroit pour le gold aussi) qui est de loin le monstre qui a le plus de chance de dropper (1 sur 4mille et qque pour LO), suivie par Meph (1 sur 200 mille au moins) et le gd conseil. Les coffres viennent bien après... mais comme de ttes façons trouver une high rune est un méga coup de bol ^^
 
K

kaiser2004

Invité
Bonjour

je suis en train d'en monter un full mf/gold find qui peux rien tuer, donc coffre-runner et coop.

J'ai trouvé un truc pas mal: harmony
Ca donne valkyrie et aura de vigueur lvl 10 , par contre comme j'utilise 2 alibaba je perd +6 bo en switch

Le reste de l'equipement classic pour gold/mf

edit: j'hesite entre shako et kira , car mes seuls resist proviennent de anya, res nat :/

Donc j en arrive avec mes ptites question:
j'ai maxé bo et trouver des objets (je compte passer apres ma java en cowlvl)
j'ai mis quelques points en resist nat et vitesse acrue.
et un pt dans tous les cri.

Je voudrais des conseils sur le reste des points , est il réellement interessant de maxer hurlement (10 pour le moment) au vu des autres message je dirai non.
Par contre j'avais penser a développer un peu cri de guerre afin de stunner les monstres ,mais bon ya deja hurlement et cri de guerre ne fonctionne pas plus sur les boss, qu'en pensez vous?

Sinon ou placer mes points restants ? (une 20 aine)

Pour les stats vaut il mieux que je max la vita ou investir quelques points en force pour avoir une meilleur armure ?(mais j'utilise 'lemkotir' qui ne procure pas de bonus de def)

et enfin quel mercenaire choisir, au début je voulais prendre un puissance , mais ca va etre long de le xper si je kill rien , donc quel serait le meilleur merc dispo en enfer?

edit: finalement j'ai choisi un merc puissance qui s'auto-xp , j'ai fait 3-4 lower kurast , j'ai drop 2 sc 20 vita , et en coch pendant que mon merc xpait j'ai looté une um avec le cri :)


merci
 
P

porok

Invité
salut !
super guide :) je vais switcher mon barb trombe que je suis en train de monter :) il suffit de changer de stuff, les stats apti sont pas tres différentes.
perso je mettrai 2 ali baba [lem lem] :)
 
T

tml

Invité
Plop.

Je vais me lancer dans le baba coffre ^^

J'ai mis 10 point dans hurlement (je mettrait pas plus)
Je n'ai nis besoin de aucun cri, je peux m'auto bo avec un autre baba.
Donc, j'aimerai savoir ou mettre les points.

Bonus endurance ? vitesse acrrue. Peau de faire et res naturelle ?

J'ai aussi lu tant que c'est rentable.
Mais c'est quand qu sa ne deviens plus rentable.

merci pour l'aide :d
 
N

navinil

Invité
:pt1cable: Je remet une couche pour dépoussiérer ce perso de drop que j'aime bien tant il drop et qui est encore d'actualité ,même si un peu oublié.

J'en ai vu switch enigma contre wisigoth et selon moi ils n'ont pas compri comment fonctionne le perso .

Un baba coffre se doit de courir vite ,voir même bondir quand il est en difficulté .
Enigma apporte non seulement + 2 all qui peuvent servir à boo ,donc de la vie ,mais aussi 45 % de vitesse de course,de la mf et réduction de dégats et il peut télé si il se trouve en difficulté ,nettement mieux que les skills baba un peu limités . :kaola: On peut se passer de hurlement avec eni ...

La fuite est la meilleure arme de ce perso hors norme qui est capable de prouesses dans les drops . :sol:

Portez une armure légère si possible ,ça vous ralentira pas comme une lourde.Pour ma part j'ai mis du mf / gf ,de la course et des résists (dans l'ordre )

Autres objets à lui procurer c'est bien sur l'amulette oeil de chat ,qui permet 30 % course et la ceinture m'avina 20 %.Avec 3 objets et un point de skill vous voilà déjà à 100 % vitesse marche / course et muni déjà de mf.

Autre chose ,aller vite permet d'enchainer les runs :3 minutes peuvent suffire pour vider low kurast si votre perso est performant .Pour ne pas qu'il s'arrête faudrait déjà qu'il ne se fasse pas toucher ,donc j'ai maxé les cris de défense ,peau de pierre ,résistance naturelle à bon level .10 k de défense me parait pas de trop pour pas de faire toucher à chaque fois qu'il courre :lol: .
J'ai remplacé dès que j'ai pu son casque de set serti 2 PTopazes par un shako à peine moins fourni en mf ,mais qui apporte réduction des dégats et vie ... :sol:
Je switch donc avec une deuxième main pour boo dès le wp ,et ça me dure le run complet ...

J'ai pu me rendre compte par moi même qu'il ne sert à rien de lui faire dépasser les 600 mf , 400 peuvent suffire du moment qu'il va vite et qu'il se fait pas tuer en 2 coups.

ça fait l'équivalent d'un ladder entier que j'utilise ce perso ,et c'est lui qui me rapporte le plus, même si c'est pas plus agréable que de faire des brs en boucle ... :bounce:

Ah oui ,un petit mot pour les pauvres ( faut bien débuter aussi .) ;)
Ce perso peut commencer avec simplement casque du set barbare et ses bottes ,vous sertirez son casque et obtiendrez minimum 73 mf avec 2 Topazes pures dedans et 25 mf dans ses bottes qui ont quand même 40 vitesse marche / course .Donc vous voilà avec pas loin de 100 mf avec un matos basique pas cher et qui vous dépannera en attendant vos drops . :jap:



 
Haut