Guide : le coffre-runner, vBeta

T

Tiger Spirit

Invité
Yop

Wep, jolie guide :)

Par contre comme je joue en solo hc, j'aimerais savoir s'il serait quand même viable (en solo on a la commande players 8, et les maps c'est tout le temps les même :D)?
 
M

maegwina

Invité
Vivi, si tu lis mon post tu verras que je joue en HCL

Une autre précision pour Kurast ville basse, il y a toujours une "maison" avec 2 coffres qui très souvent sont "multidrop" voir le post de myrdinn sur ces coffres là ;)
 
V

villein.cannard

Invité
Je vais voir si un baba nova peux faire cette zone la aussi :D
Sachant que je suis enfin a l'act 3 :p

Je pourrais te dire quoi Homard si le perso :D
 
V

villein.cannard

Invité
C'est vraiment top.
J'ai teste ton coffre runner avec un babacrieur comme je l'avais dit.

Le resultas fut le suivant :

Pas besoin de faire hurlement
On a une course assez rapide
Plein de mf
Rapidité et facilté sont les mots clef :D


Je joue en softcore, mais bon je joue en players 8 [ j'ai trouvé comment avoir du monde dans la partie :p Duel -> sa ramener un tas de monde et de plus sa met un peu de vie dans la partie :D ]

Je n'ai aucun probleme, les mobs sont vraiment facile.
Meme si je trouve un immu physique, je n'ai aucun probleme, car on le stun et le tour est jouer :D

Donc je vois bien un barbare crieur dans ton build tourbi, ca fonctionne du tonnere :D
 
W

wizzardflo

Invité
j ai essayer est c est super marrant a jouer mais a la place de consentration j ai utiliser frenezie ben avec ca on cour vraiment vite donc j ai pris 2 ali j ai maxer frenezie pour courir plus vite comme ca quant c est pas les monstre qui fuient c est moi lol et en swich j ai mis orme sur BB accompagner de croissant de lune sur BB aussi

par contre niveau resiste je suis dans le rouge car j ai pris comme equipement

IK helm + gants+botte+ceinture
wisigoth
raven
oeil de chat
nagel
et vu que je n ai pas de charme dans l inventaire ben j ai pas de resist lol

mais c est super marrant de courir comme un lapin lol
 
M

merfolk

Invité
Je crois que j'ai trouvé une méthode intéressante pour gagner de l'or rapidement :
Malheureusement pas pour le barbare, mais je me permets de poster là quand même ;)

Sur une JAVAzone, full GoldFind, sauf Titan.

Bilan : Ce n'est que les monstres speciaux qui jettent des gros tas d'or en fait. Simplement se balader et tuer tout le monde, tu t'enrichis plus vite en ramassant une seule armure plutôt que 15 tas d'or à 2000 (ce qui représente déjà la mort de bcp d'enemis !) Même en faisant tout un cow level, ce qui prend quand même un petit peu de temps, ca ne représente même pas 90 K d'or. (3 items quoi)

Par contre : travincal-Run en boucle, en cauchemar.

Je gagne environ 50 000 par partie (entre 30k et 120k par run) juste en ramassant les 4-5 tas d'or là bas, plus des gemmes pures, charmes etc. De plus ce n'est vraiment pas dangereux le cauchemar, et il n'y a aucun immunes et enfin, c'est près du wp, car chercher des coffres, c'est long :p


Je pense qu'un barbare avec 2* ali baba qui serait capable de tuer travincal en cauch ferait fureur (Cri de guerre suffit? ). Surtout avec trouver objets derrière ;)
 
M

merfolk

Invité
Alors pour info :

Avec ce que j'ai décris pour mon amazone : il me faut 43 travincal runs pour me faire 2 300 000 + 900 000 (perso lvl90), en ne ramassant aucun objet à vendre, avec environ 1100 en gold find

Ceci représente environ 55-60 amulettes/anneaux pariés. Et en général ,sur ces 60 bijoux, au moins 3 sont intéressants.

Adopté ;)


Bon je vais tester ce barbare :p
 
M

merfolk

Invité
Avec trombe j'ai de meilleurs resultats qu'avec Frenzy ^^

- Ali Up 2* sheal
--> environ 120 K or par travincal. Voir même 150K avec trouver objet Cest beau. Je lâche une larme ;)
 
H

HoMard

Invité
Mouais.

Avec trombe, tu es à 6 fpa ( une shael dans chaque arme suffit )

Ce qui est honnête et tu es à 3 fpa quand il y a plusieurs monstres à portée.

Oui pourquoi pas :)

par contre les dommages sont moins bon qu'un frenzy ( moins d'ED ) je pense que les deux se valent ( sachant qu'en frenzy tu peux courir vite :) )
 
M

merfolk

Invité
pourtant, cest curieux, avec frenesie je m'en sortais très mal dans mon test...pourtant ca devrait faire plus de degats

voici pour faire saliver un travi run normal parmi tous ;)
et encore il y a un tas de 18k qu'on ne voit pas




edit : lol, je viens de dropper presque 300k en or en un run, merci trouver objets qui m'a jeté 3 tas de 20K sur 2 cadavres qui avant m'avait aussi jeté de l'or ;)
edit 2 : en plus je viens de trouver un cold skiller :p


Merci pour cette idée géniale de goldfinder (et pour le coup des alibaba up), j'ai rarement eu autant de plaisir à faire des runs ;)

on trouve de l'or à foison et pleins de charmes / joyaux etc. Du pur bonheur.
 
M

merfolk

Invité
nota :

travincal en hell c'est encore mieux ;)
435 000 en 1 passage :love: :love:

Equipement : Storm + Grief, trombe. Sans grief ça marche aussi, mais il faut juste un peu plus de temps pour les tuer


Tout le reste Gold find.
Avantages :
- 2 * etoile naine ca absorbe le feu protège bien à travincal.
- tu peux trouver des elite uniques et charmes plus puissants

- Enfin du mf où barbare own les sorcières ;), travincal c'est le règne du barbare.

c'est monstrueux ;)

travihell1as.jpg
 
H

HoMard

Invité
Enfin c'est un peu HS du sujet de départ qui consiste pas à tuer mais à courir pour chercher des coffres :)

Ce qui permet de drop des petites runes sympas :)
 
V

villein.cannard

Invité
Autant tout faire en même temps :D
On ne fait que proposé des variantes au build comme cela :D

[ Mais je reste sur ma position que le barbare nova, est vraiment top pour se type de build :D ]il ne prend aucun risque [ meme en p8 ] et peux tuer tout le monde sans probleme :D
 
Haut