4. Matos
C’est la partie intéressante de notre guide. En effet, le personnage ne doit pas avoir forcément un matos KA, mais quand même, ca serait sympa qu’il se promène en Hell.
Arme 1: Hexflamme
Dégâts à une main : 59-61 à 97-102
Niveau requis : 33
Force requise : 58
Dextérité requise : 58
Durabilité : 32
+140-160% de dégâts
+35-40 de dégâts
+3 aux compétences de feu
Hydre de niveau 6 (36 charges)
Ignore la défense de la cible
+25 à la résistance au feu
+10 à la résistance maximale au feu
Des charges d’hydres (toujours sympa pour le style ^^), ITD, +3 feu, 140-160 ED, requiert de la dex :s. A upper et à serir Bouche de l’enfer feu.
Palier IAS (sous zeal)
7 fpa -> 0
6 fpa -> 8
5 fpa -> 42
4 fpa -> 142
On oublie le dernier palier je crois, sans fanatisme, ce n’est pas la peine.
Pour les low level, une arme sertie de rubis peut aider au début, infernal fléau aussi, il donne quand même un +2 feu, je l'utilise en attendant Hexflamme (lvl 33)
Bouclier 1 : Ecaille de dragon
Défense : 523-582
Niveau requis : 80
Force requise : 142
Durabilité : 65
Chance de bloquer : 52%
Dégâts de Frapper : 46
Paladin seulement
+170-200% de défense
Ajoute 211-371 de dégâts de feu
15% aux compétences basées sur le feu
+10 à Hydra
+5% au maximum de résistance au feu
+15-25 en force
Absorbe le feu de 10-20%
Tout est là je crois : une bonne défense, une grosse augmentation des dégâts dus au feu, le sort hydre (les salamandres de feu ^^), de la force, un peu d’absorb feu, c’es très bien tout ca !
Arme 2
Baton qui nous permet de lancer enchanter (avec des charges quoi !), voir Patte de démon avec un spirit par exemple (pour le +2 all)
Amulette
Le Soleil Levant
Niveau requis : 65
+2 aux compétences de feu
2% de chance de lancer un sort Météore de niveau 13 à 19 lorsque vous êtes touché
+(0,75 par niveau de perso) 0-74 en absorption du feu (en fonction du niveau du perso)
+24-48 de dégâts de feu
+10 en régénération de la vie
+4 au cercle de lumière
Des bonus aux compétences de feu, encore un peu de dégats, des météores quand on meurt, ouah, extra ^^.
Anneaux
Corbeau gelé (bah oui, Zehir, il a pas eu peur contre l’élémentaire de glace ^^)
Anneau 2: Un anneau apportant ce qu'il nous manque, voir peut-etre un peu de MF
Armure
Duel
+40% à la récupération rapide après un coup
+10-20% de dégâts supplémentaires
+37-133 de dégâts de froid
15% de chance de faire un coup cinglant
33% de chance de faire des blessures ouvertes
+150-200% de défense
Ralenti la perte d'endurance de 20%
+45% à la résistance au froid
+15% à la résistance à la foudre
+15% à al résistance au feu
+15% à la résistance au poison
Des résists, on en a besoin, du CC et de l’OW, c’est bon à prendre, et 40% FHR aussi ^^
Gants
Coulée de lave
Défense : 120-144
Niveau requis : 42
Force requise : 88
Durabilité : 38
+150-200% de défense
2% de chance de lancer un sort Enchanter de niveau 10 lors de l'attaque
Durée d'immobilisation réduite de moitié
+13-46 de dégâts de feu
+20% à la vitesse d'attaque
+24 à la résistance au feu
Enchanter qui peut se lancer, de l’IAS, sympa aussi
Ceinture
Anneau de Nosferatu
Défense : 56-63
Niveau requis : 51
Force requise : 50
Durabilité : 14
16 emplacements
Ralenti la cible de 10%
+2 de mana après chaque mort
5-7% de vie volée par coup
+15 en force
+10% en vitesse d'attaque
-3 au cercle de lumière
Un peu d’IAS, de force et de leech life, on prend !
Casque
Visage d’Andarielle serti Um
Défense : 310-387
Niveau requis : 83
Force requise : 102
Durabilité : 20
+100-150% en défense
+2 à toutes les compétences
+20% en vitesse d'attaque
8-10% de vie volée par coup
+25-30 en force
-30% en résistance au feu
+10% au maximum de résistance au poison
+70% à la résistance au poison
15% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 15 en étant frappé
20 charges du sort Venin de niveau 3
De l’IAS, un –res feu (ca nous gène ? ^^), +res poison, leech life, +skill, a sertir Um pour les resist
Couronne des ages Um-Um
Niveau requis : 82
Force requise : 174
+50% en défense
+100-150 en défense
+1 à toutes les compétences
Dégâts réduits de 10-15%
+20-30 à toutes les résistances
+30% à la récupération après un coup
Sertible (1-2 emplacements)
Indestructible
Reduce dommage, FHR, a sertir Um/yoyo 15IAS ou Um/Um si Shael sur l’arme.
Bottes
Marche de l'enfer
Défense : 94-105
Niveau requis : 29
Force requise : 20
Durabilité : 12
Dégâts Kick de l'assassin : 26-46
+120-150% de défense
+15 en défense
+20% en vitesse de marche/course
5% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 8 lorsque vous êtes touché
+30 à la résistance au feu
+10 au maximum de résistance au feu
+12-33 de dégâts de feu
+40-70% d'or en plus sur les monstres
+2 au cercle de lumière
De la def, du FRW, du GF, resist feu, et un zoli sort de feu quand on se fait toucher !