[guide]Le hammerdin v1.11 (MàJ: vidéo)

D

Doumi

Invité
Pré-requis :
- Prière, défiance, purification
- Puissance
- Frapper, choc sacré, charge

voilou
 
M

Minimius

Invité
Merci :)

Donc je met 1points dans chaque, ensuite je garde mes points jusqu'à ce que j'ai marteau béni ?
 
J

jeanpatris

Invité
Bah, tu passe en mode puissance/attaque et tu feras un peu plus mal déja ^^ ( en attendant hammer hein :p )
 
F

fox27

Invité
j'adore le hammer...

ça fait mal et c'est presque invincible (hors uber)

pour le moment il me manque arach.

quand je vois gant TO ou poing de mage ou craft, je me dit qu'elle genre de gants craft peuvent être valable?

j'imagine qu'il faut au moins 20 fc
mais quoi d'autre?

merci
 
B

buzuk44

Invité
Bah si tu prend pas des gants avec Fc...

Ya bloodfist

ou des gants craft genre str (si vraiment besoin m'enfin je voit pas pourquoi) dext vie mana
 
G

Gorh-Gorh

Invité
Salut,

Je suis en train de développer mon premier Hammerdin (j'ai commencé hier soir). Je suis level 58 et j'ai calqué mon build sur celui de ce guide (merci donc). Simplement quelques questions niveau Stats :

[quotemsg=4616097,1,2646]Stats:
-Force: le minimum pour porter votre équipement
-dext le mini pour porter l’équipement et avoir un bloc décent (approchant les 75)
-vita: le reste, vous pouvez chatouiller les 400
-énergie: RIEN, vous aurez suffisament de mana, ne vous inquiétez pas[/quotemsg]

- En force, je me suis arrêté à 50. Je vise les +apt principalement, le +fc et les +resist sur pratiquement tous les items. Est ce suffisant pour être viable en Hell Act IV ?
- La dex, ma plus grosse interrogation ! Je n'ai pas rajouté un seul point en dex pour le moment (full vita) en attendant d'avoir plus de précisions. Quand vous dites 75 de bloc, même si cela dépend du bouclier, en gros...ça représente combien en dex ? 75/100/150 ?
- Vita...bah, j'ai tout balancé dedans (de souvenir, je tourne à 250 en vita donc dans les 1050 de vie). Combien faut-il de vie au final, 1500 pour être tranquille (avec un bloc de 75) ?
- Energie, comme le précise ce guide, je n'ai rien foutu dedans. Bon, parfois j'en chie bien comme il faut niveau mana mais bon, les potions ça existe toujours dans DII donc autant les utiliser !

Voilà, je joue en solo, en self drop donc niveau drop c'est pas tous les jours la panacée ! Je dois taper du 2.5k mais ma principale inquiétude réside dans le fait de ne pas assez bloquer (là, je ne bloque rien de chez rien, en face ça n'a pas le temps de taper...pour le moment !) et sur la "quantité" de vie à avoir en fin de Hell. Merci d'avance pour vos précisions, je débute donc m'allumez pas si mes questions vous semblent un peu con con. Encore merci pour ce guide, j'entends partout que l'hammerdin est l'un des persos les plus puissants de DII, je n'avais jamais monté ce style de perso (j'suis plus Zealot) et en suivant ce guide, j'en viens à la conclusion qu'en dehors de la soso meteorbe, il n'y a pas plus rapide en pvm solo ! Clairement, ça roxe sévère...on tape du 6.5k minimum avec un build self dropé de qualité moyenne (un bon +8/9 apt), avec tous les skills maxées (soit au level 80 environ)...assez violent !
 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4703405,231,30916]qu'en dehors de la soso meteorbe, il n'y a pas plus rapide en pvm solo[/quotemsg]

Sorc Foudre ou Fireball, Java, Trap, Bowa, etc... [:kyjja]
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4703406,232,42138]

Sorc Foudre ou Fireball, Java, [strike]Trap[/strike], Bowa, etc... [:kyjja][/quotemsg]
Surtout pas d'assa quoi :o
 
F

fox27

Invité
si moi!

pour la force, en fait il faut que tu t'arrange pour pouvoir porter tout ton équipement (attention si torche et anni et aussi l'équipement)

mon exemple :
l'équipement "critique" en force c'est eni, il nécessite 77 de force pour le porté, avec la torche 16, anni 12, shako 2, j'ai besoin de donc de mettre 47 point en force (je vais peut etre amé pur le shako, ça fait 10 points de force économisé, donc 30 points de vie en plus). eni m'apporte plein de force ( 66 je croi niv 89) ce qui me permet de porté le reste. (attention les adeptes de spirit sur monarch pour le hammer, il va falloir rajouté des points, pour ma par j'ai choisi le palier 75fc qui est très suffisant, en switch j'ai bien un spirit mais sur un bouclier héraldique larzuké qui nécessite très peut de force pour avoir +2 avec CTA)


pour la dext, suffisament pour avoir 75% de block, avec zaka, ça représente 130 points environ, attention toujours a l'équipement, raven (20) torche anni.....

pas de question, pour la vita et l'énergie... tu peux dépassé 400 point de vita lvl88...

pour ne pas trop utilisé le pot, je te suggère de mettre 1 point dans rédempteur, et tu t'arrange pour le mettre dans les F1 F2 a coté de concentration. comme ça kan tu as plus beacoup de mana ou vie, tu bascule sur redemption pendant 3 secondes, et tes bubulles vont se remplir comme par magie
 
O

orac

Invité
Le pala n utilise pas de spirit monarch.. ca serait vraiment un pure gachi, les boucliés pala ont de meilleurs block et des resist (45max).

J ai un petit pala lvl 89, avec un stuff classic avec pas mal de mf (vers 200), qui fait principalement des cs & br solo. Je tiens à préciser que je ne fais que du hcl.
Par stuff classic j entends: eni/hoto/mara/spirit sacred targe/soj/ka rare ring/ wt/ chances/ shako /arach/ torch/ ani/ 1sk pc/ plein de charms life/resist.
J ai naturellement le palier fc 75, et des stacks resist correct (quasiment 75@ sous low resist, et des resist correct sous conviction).
J utilise un merc act3 froid avec lawbringer, storm, kira 85@, ga..

J aimerais savoir si me faire un phoenix sur une targe sacrée (j ai une 43@ en stock) valait le coup pour le gain singifactif en max resist, vie et surtout l aura redemption qui me permettrait un gameplay plus fluide.
Evidement ca me conduira a remplacer chances par magefist, voir to gloves (ou peut etre que des gants craft peuvent avoir du fc ?).

Je voudrais avoir des avis de gens qui ont testé.
Je tiens à préciser que je n aurais aucun probleme à avoir full resist (j entends par la un gros stack de resist) sans l apport de spirit:
mara 28, hoto 39...
 
J

jerome020040

Invité
spirit >>>>>>>>

c'est imba sur un hammer

en passant 125fc avec 200mf > 75fc avec 200mf ^^
 
S

Sagoth

Invité
Hello All

Je voudrais tester un Hammer avant le reset du Ladder, et je compte le monter sans trop me ruiner avec le matos glané de ci de là, notamment pour mon Smiter Uber.

Je compte partir sur cet équipement:

Ceinture : Arach
Casque : Cimier
Bottes : Marche Flots
Gants : Point Mage
Bouclier : Zakarum
Arme : Dague Sorcière
Armure: Vipermage
Torche 13/14
Amu/anneaux : à voir en fonction de mes besoins

J'hésite entre 2 config pour l'armure : soit Vipermage soit Ange Gardien.
L'avantage de Vipermage c'est que je peux chopper tranquillement le 125 FC.
Ange Gardien me dirait bien aussi pour le big Up Res, mais là pour le 125 FC on oublie.

Pour ceux ayant déjà testé ces 2 approches, vous préférez quoi comme config ?
 
F

Fisikantix

Invité
Vipermage, ça marche très bien !!

Sinon, ange gardien, en virant zaka pour spirit, et atteindre 125fc quand même.
Spirit est bien quand même, même si zaka est mieux si tu arrives à avoir 125fc avec.
Ceci, dans ce cas, on perd quand même +1 apt et +2 apt combat, donc moi je dirai vipermage (en plus tu coures plus vite :D)
 
Haut