[guide]Le hammerdin v1.11 (MàJ: vidéo)

S

Sagoth

Invité
:hello: Fisik

Pour le Zaka en effet je vais le garder, tant qu'à faire autant le rentabiliser un peu plus que 4 ou 5 sorties chez les ubers ;)

Avec Ange le truc c'est que je serai à 90 FC, il me manquerait donc 35, ce qui est techniquement possible je pense avec 2 anneaux 10 FC et 1 amu 15 FC, mais bon ça va être galère de récup tout ça, j'ai pas la motiv ni les GIL pour :D

Donc OK pour Vipermage, le seul truc qui me "gêne" :whistle: un peu c'est que je vais avoir un bon trop plein de résistances qui ne vont pas me servir :D
 
J

jerome020040

Invité
@fisi: zaka est mieux si on arrive à 125fc avec?

oui mais à une condition, l'amu et le circlet doivent vraiment être ÉNORMES que pour surpasser un shako/spirit

quand je dis énorme ça veut dire qu'en gros si tu n'avais qu'une des 2 pièes sur toute ta vie de diabloteur une fois ente les mains ça relèverait du miracle ^^
 
S

Sagoth

Invité
Ben justement c'est là que je comprends pas trop la phrase de Jerome.
Pour les Stats éventuellement je veux bien, mais FC je vois pas.
-> Dans la mesure où (je parle tjs de mon exemple hein) Wizzy + Viper te donnent deja 50 + 30 = 80 FC, et qu'avec MageFist et Arach on se retrouve à +40 FC, soit 120 FC, donc que l'on prenne Zaka ou Spirit dans ce cas de figure peu importe les stats FC des anneaux/Amu ??

De plus pour les stats, si on ne tient pas compte du Fast Cast, Zaka et Spirit se tiennent assez je trouve non (ah il y a le +Mana de Spirit, certes).

Ou alors il parlait de façon plus génériques, sans la dague sorcière par exemple et avec hoto/enigma etc... par ex, là OK (mais moi je peux pas me payer ce matos de bourgeois :o)
 
J

jerome020040

Invité
de façonplus générique oui ;)

sans viper en gros mais énigma, hoto ou wizzi ça ça change rien étant donné que c'est un ring fc ou pas je ne tient pas compte concernant l'ensemble casque/amu/shield

et enigma ne coûte plus rien faut arrêter de déconner avec ça
 
S

Sagoth

Invité
Ben ici Enigma côute tjs le même prix (ou alors c'est déjà les soldes ?), et je trade pas sur bnet donc voila.

Je testerai plusieurs configs de matos. Déjà je viens d'avoir mes marteaux, et je trouve ça plutôt "brouillon" à jouer.
Je finirai quand même le build pour voir, mais pas sur que j'accroche.

Sinon question con mais vos marteaux vous les mettez sur les raccourcis de gauche ?
Si oui çà vous ennuie pas un peu quand vous voulez vous déplacez, et que vous cliquez sur un ennemis lointain et qu'alors le marteau se déclenche ?
 
J

jerome020040

Invité
je clique pas sur un ennemis loin, je me colle à lui avec une charge ou je l'attire, et la alors tire à distance pour qu'il vienne se bouffer les marteaux
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4704701,247,65629]Sinon question con mais vos marteaux vous les mettez sur les raccourcis de gauche ?
Si oui çà vous ennuie pas un peu quand vous voulez vous déplacez, et que vous cliquez sur un ennemis lointain et qu'alors le marteau se déclenche ?[/quotemsg]

en même temps si tu mets pas BH à gauche tu vas avoir du mal à le combiner avec concentration =/
 
S

Sagoth

Invité
Euh oui, en effet, question con du coup :o :p
De toute façon je commence à me faire au gameplay du hammer, donc je pense que c'est une question d'habitude après.
 
F

Fisikantix

Invité
[quotemsg=4704691,242,36326]@fisi: zaka est mieux si on arrive à 125fc avec?

[/quotemsg]

Ce que je veux dire c'est que s'il a les 125 fc sans spirit, il peut prendre zaka : il se récupère un meilleur bloc, +2 à ses marteaux, les resist sont plus facile à avoir (juste diamand pure, on arrive à 69@). Le seul truc qu'il perd c'est la mana.

Non ? :whistle:
 
J

jerome020040

Invité
non


:ack:

pour 125fc sans spirit ça veut dire que tu touches coté tiare/amu

donc faut aussi voir les pertes du coté de ces items, et de la je pensais à genre une tiare 2/20fc/20dext/mana/life ^^
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4704774,252,59873]

Ce que je veux dire c'est que s'il a les 125 fc sans spirit, il peut prendre zaka : il se récupère un meilleur bloc, +2 à ses marteaux, les resist sont plus facile à avoir (juste diamand pure, on arrive à 69@). Le seul truc qu'il perd c'est la mana.

Non ? :whistle: [/quotemsg]

et le fhr et la possibilité d'avoir max dr
 
D

doei sokor

Invité
Up :)

J'voulais pas créer un thread pour ça alors je pose ma question ici, puisque je fais un hammer.

100723072751829030.jpg


Est-ce que c'est considéré comme un bandeau KA ce truc ? J'trouve ça assez sexy le +20% fc et la res en fait. Et si ce bandeau est chouette est-ce que ça vaut le coup de le sertir d'une Um ? J'ai que dalle de res mais par contre j'sais pas si ya mieux ou pas à sertir :)
 
C

cloudstrife

Invité
En fait un hammer 125fc avec 9k de dmg est bien plus puissant qu'un hammer 11k de dmg mais le palier inférieur ...

Donc à mon avis il est plus pertinent de mettre un spirit...
 
J

jerome020040

Invité
Ouep mais tu peux aussi dans certains cas builder amu/tête et zaka de mémoire

Et je pense que le mr demande si le bandeau est assez gros, ce dont je doute un peu, que pour faire ça avec
 
G

Grizzly

Invité
Il est pas mal le bandeau mais pas KA non plus
Selon ce dont tu manques, tu peux y mettre un yoyo 30cr/20l ou 15@/20l voire un rare fhr/dxt/life/cr ou fhr/dxt/@/cr sans oublier la runasse ber/jah/shael
 
D

don quijote

Invité
•Bouclier
-Spirit sur bouclier avec des resist à la base (on peut chatouiller les 80 resist) sur bouclier de zakarum nécéssite 124 force, +apt, fc, vita, resist, très bon bouclier même pour le matos final, certains préféreront avoir du block
-Zaka serti um pour les resist/diams pur, (nécéssite 142 force si uppé, ce qui apporte surtout des dégats pour smite plus que de la déf)



??

un bon bouclier 45@ 35 fc n'est pas meilleur que zaka ?



pour le mercenaire, en casque :
•couronne des voleurs
•tal pour le life leech
•visage d'andarielle
•gaze: réduction des dommages et leech
et en arme :
•glas de la faucheuse
•taill’os
•fourche vipère
•arme avec life leech
•iris (ral tir tal sol): pour récupérer votre mana arme chouchoute de tout les casters, méditation est un vrai gros plus (il faut enlever et remettre l'arme à votre merco quand vous le ressucitez pour que méditation soit activée
•profanatrice (peut couter très cher)
•pierre/pride (cham sur Io Lo): peut éventuellement vous économiser des points dans concentration, mais votre merci n'arrivera surement jamais à avoir autant de +apt que vous, (et ça coute très cher!!)
•obediance/obéissance: très bien, facile à faire, beaucoup de mods intéressant, ça manque un peu de life leech
•doom/devastation (Hel Ohm Um Lo Cham) exorbitant pour ce que c'est et surtout pour son merco, m'enfin, c'est sur qu'à ce prix là, on a des choses intéressantes, mais le rapport cout/résultat est quand même pas au niveau d'iris

L'idée serait de faire la seconde vague de baal au mieux --> présentement andy no eth + forty eth mass def 30 res + insight : tele toussa, ou obedience: gros dommage

pour un budget illimité, quel helm, arme choisir
merci


j'ai remarqué que doom est super, on gagne l'aura immobilisation sacrée grace à l'arme
quel mercenaire prendre alors ?
et sur quel support 5 sock faire doom ?
GT 5 sock 15 ed ?
 
D

Dieu du Chaos

Invité
Ben il propose zaka et spirit pour des raisons différentes après ca dépend des gens
Pour le merco doom est inutile si tu prends un merco immobilisation sacré
pour le casque du merco un andy no eth c'est pas chère et en arme je dirais iris ou obéissance selon tes moyens
 
Haut