[Guide]Le Kyjjavenger (saves dispos!)

P

_Prometheus_

Invité
Alors alors;

En belt Verdungo si tu veux jouer safe ( via le dr et la vita ), autrement Nosferatu ( siggard ) est pas trop mal, 10% attack speed, life leech, ralentit l'adversaire, des petits mods toujours appréciables.

En amu / anneau, je songe à l'éternel raven couplé à, plusieurs choix :
Dual Angelic si vous voulez de l'ar ( à noter que le 95 life est toujours bon à prendre :p ), ou bien highlord ( +1, light res, aspd ( attack speed )) couplé à je ne sais quoi, ça laisse un anneau libre pour un peu tout et n'importe quoi ;).

En boots, étant donné que pas mal de mods de Gore sont absents, on peut songer à sandstorm pour le fhr et la res poison, Tearhuanch pour faucher vigor et quelques res, je ne me souviens plus trop des mods de WaterWalk, à voir :p.

Qu'esst'en penses?
 
K

Kyjja

Invité
L'AR, on s'en tatane, t'arrive largement à en avoir assez grâce à conviction. Et comballe divine te fait sauter un anneau LL et une amu IAS, ce qui peut se révéler ennuyeux.

HL me parait sous-optimisée comparée à Cat's. Le +1 n'est pas si utile ( on veut juste +5 skills sur l'équipement, avec T et anni, t'en choppe déjà 4), la LR est facilement comblable.

Je pense que Gore est totallement inutile ( Le CC à 10 FPA et l'OW quand tu tue le mob en un ou deux coup... :p ).

SS, je jetterais un oeil demain, de même pour WW et Tearh.
Aldur m'avais aussi laisser de bon souvenir, à voir.

Pour Dungo, je la considère très inférieure à String, mais je la mentionnerais tout de même.
 
I

irenicus_

Invité
En fait (pour l'avoir testé) il manque surtout de solidité ce paladin

Très jouissif à jouer mais on mange vraiment beaucoup de coups
 
I

irenicus_

Invité
Voici mon Kyjjavenger: (sous fade en enfer)
http://img293.imageshack.us/img293/1231/screenshot005fj9.jpg

En gros l'équipement:
- Gaze 15ias
-Traitrise dusk
-Orme épée de colosse
-drakul
-Assourdissante
-Marche de l'enfer
-Highlord

[*] 120 iass
[*] Max res sous fade

Pas encore fini:
-Need lvlz
-Changer d'épée (orme) pour botd :what:
-Changer d'armure -> skin grosse armure : http://images4.hiboox.com/images/2708/711ef67c175462e2a872e13d19c67a3b.jpg
-Trouver une Coa (skin+solidité du perso)

Edit modo: merci de reduire le poids des screens pour utiliser les balises
COLOR]
 
K

Kyjja

Invité
Orme Hache Glorieuse est plus rentable.
Marche de l'Enfer, faudra que je test.
HL, à part les 35 LR, le +1 skill et les 20 IAS, c'est pas la panacée.
Je lui préfère Etlich, puisque je joue sans Drakul mais avec Gloves/boots Sigon.

Si t'a la page des skin des armures selon les persos qui les portent, je suis preneur :)

Merci pour ton expérience en tout cas :jap:
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4699273,85,42138]Orme Hache Glorieuse est plus rentable.
Marche de l'Enfer, faudra que je test.
HL, à part les 35 LR, le +1 skill et les 20 IAS, c'est pas la panacée.
Je lui préfère Etlich, puisque je joue sans Drakul mais avec Gloves/boots Sigon.

Si t'a la page des skin des armures selon les persos qui les portent, je suis preneur :)

Merci pour ton expérience en tout cas :jap:[/quotemsg]

Bon update (j'ai tout drop à la suite) :spamafote:

J'ai changé gaze pour couronne les voleurs, idem pour marche de l'enfer pour aldur.

L'arme j'ai pris ce qui passait :/
Concernant HL, c'est justement l'ias, les 35lr et le +1sk qui m'ont décidé

Je vais finir par ressembler parfaitement au fond d'écran :whistle:

Edit: Par contre pour les res c'est hyper short: 85@res en charmes (bon j'ai pas fait anya mais bon ...)




 
K

Kyjja

Invité
Oùm tu choppe ton ML si tu dégage Gaze? Couronne, c'est pas un peu short? Pas de rd, etc... :/
Aldur ok, c'est sympa.
Drak, je vois toujours pas l'interet à part qu'il file 10 LL et 30-45 life :/
 
I

irenicus_

Invité
J'ai un anneau 98ar 3ll 5ml 2str 8dex 16 vie (crafted)

Concernant le heaume il y a de la de la vie, du ll, de la res feu (+ 23% psn du soc). Je verrai avec gaze ce qui passe le mieux.

Pour les gants j'ai fait avec ce qu'il passait mais pour l'instant ça va bien, j'ai assez d'ias sans les gants. 10ll 13sstr et lt ça aide bien.

Life tap aide bien plus que on peut le penser, là j'ai 1-2K de dmg physiques et bah ça me donne ~~50% de ma bulle à chaque coup. Et on en mange des baffes!
 
K

Kyjja

Invité
Je ne suis pas persuadé de l'interet de LT, du moins en mono : tu one shot plus ou moins tout ce qui passe autour d'eldricht ( mon lieu de prédilection pour les tests :D).

Je peut te mail une version à peu près correcte que j'avais mlonté sous HE si ça t'intéresse :)
 
J

j-war

Invité
n'empeche qu'en armure t'as chains of honor qu'est bien, pis crown of ages en casque, n'oublions pas peau de magnus en gants et en bottes eventuellement tearhaunch pour les res, moelerines pour les stats, aldur... Mara peut l'faire aussi.

Un p'tit death sur une silver edged axe ETH avec une rogue faith et 45% d'ias sur le stuff et roulez jeunesse !
Dans l'meme genre, BotD sur ogre maul eth avec rogue faith + 5% ias sur le stuff et hop ! Remarque si on a vraiment des soucis psychiatriques on peut faire BotD sur thunder maul ETH, toujours avec rogue faith avec 30% d'ias sur le stuff et pan dans la tronche ! :lol:

'Fin bon... Vive le legit, pas cher... :spamafote:
 
K

Kyjja

Invité
:hello:

Merci pour tes suggestions.

COA était déjà citée, Peau de Magnus me semble très inférieur à Imposion des Mains. Ajout de Tearhaunch.
Death me semble largement en dessous d'Orme.

Si j'avais les moyens de monter BotD, ce serais sous War Pike ou Thunder Maul :o

Je fini de maj ça ce soir, pas le temps, là.
 
J

j-war

Invité
Euh non, death n'est pas "largement en dessous" de orme, sur avenger son mode "coup mortel" ne marche pas mais pour le reste que du bon :)
Par contre c'est une arme impossible a envisager sans un merco rogue faith vu qu'il n'y pas d'ias, deja que l'avenger tape coup par coup...
 
K

Kyjja

Invité
Ces armes sont similaires, mais Orme a 50 IAS, Monsters can't Heal et de l'ED vs Démon, là ou Death n'a que -20% requis, appréciable vu la gueule des supports, et du coup cinglant, dont on se fiche vu les dégâts qu'on fait et la faible vitesse de frappe ( ~10-11 fpa à tout casser). Le ML est useless, puisqu'on tapera sans doute dans une amu ou ring dual leech.

Concernant Moellerine, on à "juste" des stats, pas forcement utiles quand on peut se permettre un support " only str".
Dans la même veine, Sandstorm ( ou Waterwalk) me paraissent plus sympathiques.
 
Z

zagdem

Invité
Drapal c'est super intéressant. Rien d'intelligent à ajouter pour ma part... comme d'ab!
 
J

j-war

Invité
Tiens, j'ai droppé une hache de champion ETH, pour m'amuser j'ai fait un rapide calcul, un BotD la dessus + 40% ias sur le stuff et on est au dernier palier. Ca peut faire mal comme truc :D
 
K

Kyjja

Invité
Personnellement, je privilégie des supports plus lourd pour BotD qui apporte 60 IAS.
Ainsi, je n'hésite pas à mettre une arme ayant une WSM de 10, voir de 20 ( War Pike, Thunder Maul) pour ce runeword.

En fait, il faut choisir une WSM, prendre le meilleur support dans cette catégorie en fonction de ses requis, socks, etc...
Ainsi, une Feral Axe permet de taper à 11 FPA avec Orme sans aucun autre IAS sur le stuff, au prix de dégâts faibles comparé à une Glorious Axe par exemple.

---

Note perso : Mettre à jour les bottes.
 
K

kwizatz

Invité
C'est la pièce qui déterminera tout le reste de votre build, selon les mods et surtout la vitesse de frappe que vous [strike]viserais[/strike] viserez / aurez visé.

j'avoue j'hésite entre le futur simple et le futur antérieur ^^

sinon, sympa comme build, ça change un peu :ack:
 
K

Kyjja

Invité
A ce propos, j'aurais besoins d'un site ou héberger quelques fichiers saves, histoire de permettre aux gens de tester rapidement :p

Edith : Futur simple, j'avais un peu remanié la phrase et quelques verbes/accords sont passé entre les mailles du filet :p
 
Z

zibiolo

Invité
Tu nous fait le kyjjammerdin après? :D

Enorme que tu fasses un guide palouf xD mais GG, il a l'air sympa!
 
Haut