[Guide]Le Kyjjavenger (saves dispos!)

I

irenicus_

Invité
Pourquoi Gore surtout?
-Le Cm on s'en tape ça augmente pas les dmg élémentaires, et même en cm on sent pas l'ajout de dégâts.
-Les coups cinglants ne marchent pas avec Vengance il me semble
-L'ow donne quelques dommages mais que contre les gros bosss car pour les autres ils sont morts avant la fin de l'ow

Donc en gros on peut trouver beaucoup mieux :jap:
 
A

Astar

Invité
Euh Irenicus CC marche bien avec vengeance mais bon, entre le peu de CC et la masse de dommage apportés par WT... D'ailleurs je suis étonné qu'elles ne sont pas cité en bottes alors qu'elles comptent parmi les meilleures pour Avenger
 
K

Kyjja

Invité
En effet, le CC marche mais est assez inutile ici ( tu colles 17/18 k/seconde, et je ne compte pas convi).
Le CM, en revanche, ne marche pas.
WT, j'avais du tester sans être convaincu... 50 dommages quand t'en colles 10 ou 15 fois plus avec l'arme...
De plus, il me semble ( mais là faudra que je re-vérifie) que les max dommages ne sont pas pris en comptes sous vengeance ( donc exit les gc max/po et compagnie).
Pour les crafted, tu a, au mieux, 510 ED sur une Hache. Mais en no eth.
Par comparaison, la même arme eth avec 300 ED ( qui a dit Oath?) fait l'équivalent d'une non eth avec 550 ED. ( Damages*4*1,5).
 
I

irenicus_

Invité
On peut pas craft du eth ? :ack:

Quant à Wt elles sont pas mal niveau dommages mais expérience inside on a plus besoin d'être solide que de coller de baffes un dixième plus puisssantes.
 
K

Kyjja

Invité
Tu peux craft du eth, mais pas en parier, ce me semble. Ce qui réduit à la fois le nombre de supports trouvables, et le lvl qu'aura l'item ( parce que pour chopper De Cruauté Du Roi, faut déjà se lever tôt :ack: ).

Au passage, mon Kyjjavenger Oath BB/Treachery/Etlich/Raven/Random ring/Sandstorm/String/Drakul/Gaze/T pala crap/Anni crap tient assez bien la route, notamment grâce au LT de Drak qu'on peut lancer via Zeal contre les cows ( ou tout autres gros groupe de monstres).
Switch Redempter ( eth :ack: ) / Spirit ( pour le +2 ( et le fc pour caster le sort de soin \o/ )).

Manque 8 FHR pour le palier 48 ( ou 26 pour le 86), sachant que j'ai un sock de libre dans Gaze et un inventaire complet à remplir de charmes FHR et res.

C'était la minute " le guide tient la route" ).
 
A

Astar

Invité
Kyjja grave erreur justement : min-max fonctionnent justement très bien avec vengeance. C'est pour ça que les charme max/po/life sont considéré comme les meilleur possibles. Et WT te rajoute autant de dommages que 10 sc 3 max réunis il me semble, l'apport de dommage est énorme
 
I

irenicus_

Invité
On est bien d'accord mais le problème ne vient pas de faire quelques dommages en plus mais d'utiliser les bottes pour être plus solide :ack:
 
P

_Prometheus_

Invité
Question de point de vue, si tu tues plus vite, tu te manges moins de coups :ack:.

Après il faut trouver le bon compromis, c'est sûr, si t'as 25k dommages et 450 life + 625 def, ça va pas le faire :ack:.
 
M

M'In Gorad

Invité
:hello: :hello: :hello:

J'ai pas lu les commentaires mais au niveau stuff, je peux te faire part de quelques remarques ::

Ange gardien, je trouve la trouve inutile ::
- +1 pala donc ne compte pas dans le Bo de CTA.
- L'apport de bloc inutile.
- Les +15@max ne sont vraiment que 10max.

Dans les armures, toujours, peut-être ajouter fortitude, a voir si le bonus de dmg est suffisamment conséquent. De plus, elle apporte pas mal de reset aussi +5lightmaxres.

Au niveau bottes, penser à ajouter WW. L'apport de stats est beaucoup plus importante que les autres bottes proposées. sans compter les +5firemaxres.

Dans l'inventaire, privilégier des offensif skiller, ce n'est pas cher et permet de gagner des points d'aptitudes précieux sur un avenger. 20 vengeance + 20 dans les synergies feu froid foudre + 1 salut redemption et prerequis, tu dois être a près de 90 en skill. En comptant le lvl 90, tu as 11 point supplémentaires.
11 conviction + torch + anni + CTA + skiller et le stuff, les 25 sont assez vite atteint...

En gros, on a de base, sans stuff, 85res max. On ajoute WW et forti, on a 90 dans feu et foudre. Raven permet de ne pas trop stacker le froid. Pour le poison, si on juge vraiment ca utile, Andy est enorme pour ca...

En comptant un stuff assez optimisé et sur lesquelles les aptitudes sont basées.
 
P

_Prometheus_

Invité
A quand les screens, messieurs les guideurs et testeurs? On veut tout voir!
 
I

irenicus_

Invité
J'ai les fichiers du mien au pire:
http://aurelien.gruiik.fr/aurelien/Kyjjavenger.zip
 
K

Kyjja

Invité
Des screens quand j'aurais accès à binette ( vers la saint glinglin).
Faudra que je trouve aussi le temps de faire une version clean du Kyjjavenger sous BotD, Profa et Oath et que je te les envoi en zip.

Gorad => Il n'y a pas réellement besoin de CTA. Et le +1 pala, c'est 1 en vengeance, convi, rédemption ( et le sort de soin, là, si tu utilise le rédempteur en switch).
Pour les sk offensif, j'ai personnellement monté convi et vengeance puis fini avec les synergies de vengeance ( avec un point en salut et en charge).

Pour les max, J'ai confondu avec les aura type Puissance du merco A2.
Néanmoins je persiste à croire que même si ça marche, je préfère mettre un coup de plus à un mob mais avoir un fhr, de la vie et des res assez haute à la place. WT va apporter uniquement 60 life et ( je dis ça à vu de nez) ~1K damages, grnad maximum. Vu ce qu'on colle à coté, ça ne me parait pas suffisant par rapport à l'utilisation de bottes plus safe ( voir ci-dessous). Néanmoins, je les citerai dès que j'aurai un moment pour faire la maj de manière correcte.

WW, j'y avais pensé, mais je les trouve inférieures à Sand :

Sand file jusqu'à 90 life en stats obligatoirement utiles, là ou WW n'en donne que 65 ( 110 si on utilise une arme requérant pas mal de dext).

A coté de ça, on a 5 max res feu contre 20 FHR et jusqu'à 70 res poison, sachant que la res poison est chiante à monter ( salut ne la boost pas, de mémoire), et qu'on a déjà ~83-85 max res feu avec les synergies de Vengeance.

Pour les charmes max/po, ok, faudra que je teste si les résultats sont plus probants comparés à un mix de fhr/life/res selon les besoins.


Iren => C'est la version Profa eth/treach que tu à?

Edith pour moi : Penser à mettre ce lien dans le guide => http://www.theamazonbasin.com/d2/forums/index.php?showtopic=50089
 
I

irenicus_

Invité
Nan c'est avec Profa eth/coa/Coh

Et je suis en train de me dire que j'ai mal soc la profa et qu'il manque 20ias :ack:

Editage fait:

Quelques chiffres:

Stats:

-2.7-14K dmg sans convict
-47% reduce
-31% leech life
-7% leech mana
-Palier à 11fpa
-86fhr
-Full res 84/84/84/75
-1.7Kdef :/
-2.6K vie sans bo (bon ya plein de 3 20 20 aussi)


http://aurelien.gruiik.fr/aurelien/Kyjjavenger.zip

 
K

Kyjja

Invité
Ajout de WW, WT, Sk off et charmes max/po.
Si la couleur de ces derniers pose problème pour la lecture, merci de m'en faire part.
 
M

M'In Gorad

Invité
Dans le cas de l'utilisation de CTA, WW apporte beaucoup plus de vie. Le BO n'affecte pas la vita.
 
K

Kyjja

Invité
J'avoue ne pas trop en voir l'intérêt, hormis l'aura intégrée ( ça synergise les points qu'on met en res fire?) et la str ( enfin bon, on gagne quoi? ~30 str à tout casser, c'est loin d'être la panacée).
 
M

M'In Gorad

Invité
C'est juste que la synergie est maxée dans ton build, ca pourrait juste être marrant ^^
 
Haut