[Guide]Le Kyjjavenger (saves dispos!)

I

irenicus_

Invité
En fait le problème de ce build, c'est que sur l'invent -{arme}, c'est pas les dommages que l'on cherche, mais c'est la solidité [quotemsg=4700136,125,38301]expérience inside on a plus besoin d'être solide que de coller de baffes un dixième plus puisssantes.[/quotemsg]

Quoique si on peut équilibrer le stuff avec une armure dans ce genre, en effet ça pourrait être vraiment efficace
 
J

j-war

Invité
Executioner's Justice ETH/Zod ou normale ?

+240-290% de dégâts
25% de chance de faire un coup cinglant
+30% en vitesse d'attaque
-33% à la défense de la cible
50% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 6 en tuant un ennemi

Moi j'dit ça, j'dit rien... :spamafote:
 
K

Kyjja

Invité
Elle à "seulement" 30 IAS et décrépit, vu qu'on se fiche plus ou moins du cinglant.

L'IAS ne rattrape pas la WSM de 10, et je pense que tant qu'à cramer une Zod, autant le faire dans une belle arme rare ou dans Bagne :spamafote:

Concernant décrépit, c'est sympa, mais un merco Glas le lancera bien plus rapidement je pense.
 
K

Kyjja

Invité
Grosse update, puisque je livre aujourd'hui un modèle testable Orme sur BB, hébergé par irenicus_. :)

Voir la première page pour télécharger le fichier.
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4700137,126,42138]Tu peux craft du eth, mais pas en parier, ce me semble. Ce qui réduit à la fois le nombre de supports trouvables, et le lvl qu'aura l'item [...][/quotemsg]

La formule de craft regarde juste si le support d'entrée correspond, quel est son ilvl, et te sort un craft basé sur le support introduit, son ilvl et ton clvl. À aucun moment la propriété 'eth' n'entre en compte, elle est donc perdue au cours du craft et l'objet de sortie sera toujours non-eth.

(J'avais essayé dans l'optique de créer un barbare full rares/craft max def sur HE, et un hypothétique craft safety sur un support eth aurait pu atteindre une def assez sympa :D, de l'ordre de 3k def, mais lors du test ça m'a sorti un craft non-eth)

[my 2 cents..]
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4696944,13,42138]
Switch


Le Rédempteur : Il vous évitera d'aller chercher Rédemption.


CTA : Pour gagner de la vie avec BO.


[/quotemsg]
Ou sinon tu fais cta sur un sceptre +redemption: 2in1 powaaa \o/

[quotemsg=4696948,15,42138]
Tester la bête

Vous l'attendiez tous en retenant votre souffle, c'est maintenant possible!
En avant-première et en exclusivité pour JH, la première version testable du Kyjjavenger!

Modèle Orme sur Balrog Blade

Je tiens à remercier irenicus_ qui m'a beaucoup aidé à faire ce guide, et qui héberge les fichiers save.[/quotemsg]
D'un autre côté spa bien dur, un vieux pc et quelques ko de libre.
N'empêche à défaut de faire un guide, j'aurais aidé à en faire un :ack: Même s'il part d'un build vachement..., comment dire... [:shoggynou:2]

Edit: D'un autre côté il part pas en flamme comme certains autres guides :irony:
 
K

Kyjja

Invité
A pas compris l'avant dernière phrase [:makouzine].

Je vais maj la ligne sur CTA.
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4701102,150,42138]Doucement. Suite par mp pour pas polluer ce petit bijou de culture.[/quotemsg]
[:shoggynou:1] [:mandella]

Rajoutes aussi la version "pas cheap" made in me :ack:
http://aurelien.gruiik.fr/Kyjjavenger.zip
 
I

IsKor

Invité
Messieurs les paloufs, bien le bonjour :p

Je suis un gros fan du palouf, je monte actuellement un Zealot HC, 73 actuellement.
J'avoue être très intéressé par le Kyjjavenger. Pensez vous qu'un tel palouf sera viable en hell sans le uber stuff?
J'ai un peu testé hier soir avec la save, c'est vrai qu'il déchire, mais bon, avant d'avoir un stuff pareil, les poules auront des dents :D
 
K

Kyjja

Invité
Insultes moi :o

Ben, si t'a pris la save avec Orme, hormis les charmes qu'on peut remplacer par une T pala 10/10 et un bad anni, voir pas d'anni du tout, c'est pas cher :p
J'ai le même en ladd, avec T 10/11 et un anni pourri, et ça passe sans soucis en cowrun hell, par exemple :spamafote:

Si vraiment t'a pas les moyens, joue Lame Boréale/Traitrise/Gaze/String.
Drakul est recommandé mais pas obligatoire.
 
I

IsKor

Invité
Ca roule :p
Désolé de douter, mais je viens du SC, et la vie en HC est totalement différente, c'est pour ça :p

Question moyens, disons que je n'en ai absolument aucun, et je trade très très très peu... Par exemple, sur mon palouf actuel:

Arme: Nord's Tenderizer self dropped
Bouclier: Ancient's Pledge sur Sacred Rondache (rondache don de Best_lion)
Ceinture: IK (mules Hype), bientôt Verdungo (don Blatkill)
Gants: IK (mules Hype), bientôt Drakul (don Blatkill)
Armure: Ange gardien (don Sambre)
Casque: Tal rasha (Mules Hype)
Amu: magique 28@ (don Best_lion)
Rings: rares LL res (mules Hype)
Switch: Buri (don Sambre)

Voilà, pour te donner une idée de ma fortune :p Même l'équipement pour les pauvres que tu donnes, je l'ai jamais vu :p
Après, je peux avoir une jolie Tomb Reaver sur les mules Hype, par exemple.
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4701249,154,97]

Voilà, pour te donner une idée de ma fortune :p Même l'équipement pour les pauvres que tu donnes, je l'ai jamais vu :p
Après, je peux avoir une jolie Tomb Reaver sur les mules Hype, par exemple.[/quotemsg]


Tombreaver c'est le must pour du hc :o

Tu peux essayer:
Tomb soc hel +2x amn
Cat's
Assourdissante
Gaze
Drakul (safe)
Raven
Ring rare avec des res
Bottes: Nat pour les res, wt pour les dégâts et la str/vita, Tearhaunch pour les res/stats/vigueur
Aurmure: Traitrise

Allez en ladd t'en as pour 35gils.


Si tu es pas fan du 5% de fade:
Tomb soc 2shael 1hel
cat's
assourdissante
gaze
drakul
raven
ring rare avec des res
bottes au choix
Viper/duriel ou shaft si tu as assez de res

Voila, si ça a pu t'éclairer :jap:

 
K

Kyjja

Invité
Nat boots est sex, mais tu a déjà de la CR sur treach.
Je viserais plutôt Aldur, dans la même veine, avec en prime sa vie et son DTM.

Sinon je plussoie irenicus : Profa est sans doute l'arme la plus safe pour ce build.
 
I

IsKor

Invité
Ok, ça me conforte... Je ne sais pas ce qu'est un gil, ça fait combien de PGs ça? :D
Bon, allez, je vais plancher sur un build autour de Tombreaver :)
Treachery ça me botte pas mal, j'ai testé ça avec la save de Kyjja, j'ai trouvé ça ultime :)
Voici ce que je ne peux pas avoir: cat's, drakul (si ils sont déjà utilisés sur le zealot), raven (dont j'aurai aussi besoin sur le Zealot, mais vu ses res, c'est peut être superflu), et le support pour treachery... Le reste, j'ai ou je peux piocher sur les mules hype. Finalement, ça va :)
Bon, plus de news dès que j'ai commencé à bien monter le monstre :p
 
I

IsKor

Invité
Au fait, vous avez une petite idée sur son stuff intermédiaire? J'avoue sécher... Je pencherai pour le très classique sigon au début, mais après?
Gardez en tête que je joue HC, donc 3 points par level dans la vita :D
un peu moins en cas de partie enchant.. :)
 
K

Kyjja

Invité
Tu joue sous Zeal au début.

Gants/casque de sigon avec Manald/Cathan ring a bas lvl, après tu peux enchainer sur guillaume pour le NM et dès le 49, tu passe sous Orme avec Zeal, puis Vengeance une fois que t'aura la solidité.

Un truc dans le genre, quoi, sachant que t'a String au lvl 29, Horadrim si tu manque de fhr, etc...
 
Haut