[Guide]Le Kyjjavenger (saves dispos!)

S

sprites

Invité
ça reste fragile ce truc j'ai réussi à riper contre un groupe de lunaires alors qu'ils étaient sous lifetap :D (sauvegarde de irenicus avec tous les 32020 et 5/5 :D
 
I

irenicus_

Invité
Tu sais pas jouer :o

C'est au plus safe mais faut pas trop tanker, t'as le droit de faire des allez-retour en fuyant avec charge aussi.
T'as vu la def qu'il a ? Même avec 50dr tu vas pas dans le tas :d
 
I

IsKor

Invité
C'est évident qu'il faut pas tanker avec... Il a une def de merde, et avec son stuff final, il ne pourra pas aller plus haut :p
En tous cas, j'ai bien aimé le gameplay moi. Faut juste être prudent, passqu'entre un pal qui se balade à 15k def et un autre à même pas 3k, ya une grosse différence :D
 
F

folken-deedlit

Invité
Plop, je me demandais si il était possible de créer des palouf à deux mains zealot aussi? (lance ou épée, maul, qu'importe)
Est-il possible alors d'atteindre le dernier palier ias et avoir de bons coups critiques/cinglant tout en ne crevant pas trop vite? ^_^
l'avantage avec ferveur, c'est que nous toucherons tous les monstres alentour contrairement aux épées ou hache avec leur 2 ou 3 de portée.
quelqu'un s'est il penché sur la question déjà? :ack:

En outre que mettre sur les 40 points restant, bonne question...upper les resistances, les dommages sacrés, charge...? (d'ailleurs question sur charge: est-ce cappé? Il me semble qu'avec beaucoup de course en va plus vite en courant qu'en chargeant :ack:)

y a t'il eu des fous qui ont tenté sacrifice à deux mains également? (je doute de la possibilité de survie mais...)
 
K

Kyjja

Invité
_ Tu peux zealer assez efficacement avec le Kyjjavenger pour lancer LT ;)
_ Sacrifice étant une synergie de Zeal, tu peux toujours tenter sur un 2H Zealer :p
_ La vitesse de Charge est capée à 10 yards/seconde ( 15 TU/s) et ne peux être augmentée que par du frw de skill ( BoS, Vigor, etc...).
 
F

folken-deedlit

Invité
Concernant le choix des armes, il me semble qu'il n'y a pas beacoup de coups cinglants mortels dessus...est-ce non combianble avec un bon ias? ;)
Ah donc sacrifice/zeal - fanatisme...rédemption en synergie de sacrifice
Du coup reste tout de même 20 points de stats à mettre ^_^
 
K

KaiN

Invité
[quotemsg=4701606,169,66152]:hello: J'ai juste un truc à dire ,le martyr 2H à été fait
ici[/quotemsg]

et ?
 
K

Kyjja

Invité
Le serveur d'Irenicus ayant défunté, j'ai dû chercher de vieilles save sur mon pc.

Ajout de deux modèles profa based, profitez en, c'est bientôt le nouveau ladder. [:kyjja]
 
J

j-war

Invité
Ton lien en anglais ne parle pas de Amp ou Decrepit, je me demandais si ces maleds pouvaient être considérées comme augmentant les dégâts de base et donc vengeance ?

Ouais ok, j'en doutes m'enfin on peut se poser la question... :spamafote:

T'as essayé l'Avenger stormlash ?

(Je me fous de faire des archeos, si un guide est posté on a encore le droit de poser des questions, passque c'est agaçant toute cette psychorigidité a la fin ! [:artenia_666:9])
 
K

Kyjja

Invité
Stormslash sur un paladin utilisant des armes à deux mains? [:aracknar:2]

Edith : Pour Amp/Decrep je ne pense pas, ça pète la res physique de la cible mais ça n'influe en rien sur tes propres dégâts.
 
J

j-war

Invité
Non, je voulais juste savoir si t'avais testé :)

Tu me diras un pala qui tape avec les deux mains sur sa scourge ça peut etre marrant, triso style quoi !

A part tomb, t'as testé d'autres trucs du style Hone Sundan UP serties comme il faut ou Glas ou meme Botd sur Ghost spear ?

Pour l'avenger, je n'ai pas calculé le rendement seconde entre les differents supports pour Botd genre epees a deux main, maul, haches d'arme, lances mais peut être l'as tu fait ?
 
Haut