[Guide] Le Lampadin... Guide erroné définitivement ;)

S

smat-math

Invité
Le but étant de ne servir à rien en restant utile ( :ack: ), et d'éclairer la prairie, on part sur les skills suivants :

mais que vois-je, un paladin si prométeur qui perd toute sa brillance , que dis-je, son honnorable éclat! a cause de son manque de confiance en soit! c'est horrible !

le but ( si je me souvien bien :o ) étais d'avoir du fun meme si il ne passait pas partout. ben c'est fait!, il est viable en cotterie ( tres utile vs ud ) et éclairais de son éclat ( osef du cappage, du moment ou on peut se peter les bretelles en disant qu'on a 50 de LR... :lol: )

bref, enleve ce titre défétiste que diable! :fou:
 
T

the-third-man

Invité
C'est sympa mais... comment on peut te refroidir en te disant que le capage est a 18... :cry:

De toute facon, on peut tres bien suivre le principe, les aptitudes et le gaameplay sont juste (ou presque), le stuff est la principale chose a modifier, et crois moi qu'il reste TRES viable en PvM du moment que le merco tabasse ;)
 
D

Doumi

Invité
Plop par ici :)

Sympa comme guide meme si le capage fais un peu "chier" :pfff:
Je suis entrain de me monté un lampadin (tri LR) et je voulais simplement te dire qu'il existait des ano rare +5 LR
De plus, j'ai pensé qu'il serait plus interessant de mettre des yoyo +1 LR modé que des el dans les socket libre :)
Voilou et je confirme a partir du moment ou le merco est bon tout va bien :)



Ps : Désoler pour l'archeo :/
 
Haut