[Guide] Le Lampadin... Guide erroné définitivement ;)

R

raspa

Invité
palampadaire0qj.jpg


:dehors:
 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4602475,20,26869]topo effectued [/quotemsg]


Mets un screen de full griz' pour que le lecteur se rende compte de la classe internationale de ce perso ;) :

image.jpg



 
T

the-third-man

Invité
Ouais je voudrais bien mais y'a la map avec et c'est pas tres esthetique :ack:
 
R

raspa

Invité
Enfin, pas CE screen, essaye d'en trouver un, moi je peux pas t'aider, j'ai pas full griz', mais au pire si HE ne marche pas chez toi, fais une demande sur le fofo palouf ou meme sur d2 lod, je suis sur que qqun te filera un joli screen d'un paladin full griz ;)


edit: j'ai trouvé que ça
gris_set.JPG
mais c'est moche et petit, fais appel aux forumistes, ils t'aideront ;)
 
T

the-third-man

Invité
C'est bon, j'ai trouve ;)
Je vais m'amuser à faire des montages, je pense mettre ca en ligne tout a l'heure :)
 
D

Dibloo

Invité
guide tres sympa, ca fait plaisir de voir des persos fun a l'aube d'une presumée 1.11 ;)

sinon juste une petite remarque, ko ca donne +10dext, c'est fal qui donne +10 force ;)
 
T

the-third-man

Invité
Arf
Merci !

edit de 03:58 : j'ai rajoute des images je me suis bien amuse a les faire :ack:
Je repete : ceci n'est pas un fake ><
 
F

fingolfin

Invité
sympas comme perso, ça a l'air plutot marrant a jouer mais pas tres facil a monter par contr je pense
 
A

Acarnan

Invité
Tres zoli guide je crois bien que je vais m'en faire un si nouveau reset/patch il y a :)

(sinon juste comme ça dans la partie merco ya une erreur Ohm ça fais 50% de degats supplementaires,pas 50% ias [:abcdbond:1] )
 
A

Acrerune

Invité
oui très joli guide bien présenté et drole, j'adore la méthode pour ouvrir le niveau secret de tyrael et ce qui suit :welldone:...

Je ne sais pas s'il existe une arme avec des charges de vision diminuée, mais en complément du LRadius, ça pourrait fonctionner... vision dim au moins on est sur que ça aveugle!!

 
T

the-third-man

Invité
[quotemsg=4602499,30,31196]Tres zoli guide je crois bien que je vais m'en faire un si nouveau reset/patch il y a :)

(sinon juste comme ça dans la partie merco ya une erreur Ohm ça fais 50% de degats supplementaires,pas 50% ias [:abcdbond:1] )[/quotemsg]
Je le savais (c'est pour ca qu'on socket gf avec Ohm, j'ai du confondre :ack:). Merci pour la remarque :)

[quotemsg=4602502,32,802]oui très joli guide bien présenté et drole, j'adore la méthode pour ouvrir le niveau secret de tyrael et ce qui suit :welldone:...

Je ne sais pas s'il existe une arme avec des charges de vision diminuée, mais en complément du LRadius, ça pourrait fonctionner... vision dim au moins on est sur que ça aveugle!![/quotemsg]
Je me suis amusé à le faire :D
Un truc qui serait cool serait une bataille de Lampadins aveuglants les autres et utilisnt les memes aptitudes (pour combattre) :ack: Je vois le truc d'avance :sarcastic:
 
S

smat-math

Invité
vraiment tres bien,ces bien plus atrayant que les build plutot morne du genre hammer fullvitanodexnostr perfect enigma+10skiler 90@llres
:)
 
T

the-third-man

Invité
:ack:
Faut voir aussi que le principe et le stuff (surtout) ne sont pas les memes... Ici ton perso ne va pas etre gache par un point de trop ou de moins dans telle ou telle caracteristique :)
 
S

Sefk

Invité
lol

Moi jimagine un lampadin avec des item en argent+ un epee bleu et des charge de vision dimunuer

contre un pala foh equipe de charge manteau d'ombre tout en noir 0 en +lr et avec un epee rouge :ack:
 
D

Dibloo

Invité
a noter que le nouveau charme, hellfire, donne +8 lightradius, j'en connais un qui va etre content :p
 
T

the-third-man

Invité
Je sais, quand j'ai vu ca j'etais comme un fou devant mon ecran ! En imaginant, il donnerai +6 a choc sacre ou sanctuaire et +6 LR :love:
Bref, que du bonheur (meme si il risque de couter cher)
 
T

Tetlis

Invité
Rofl le Guide :mdr25:

Par contre dans le sertisage de l'équipement du merco, Ohm = 50% Edommages et non pas ias ;)
 
T

totototo

Invité
Original et nawak... [:totototo]

Ca me rappelle vaguement le gros Koubiac (dans une série) qui avait eu la brillante idée de l'énergie "pomme de terre" (Tu prends ta lampe de poche, tu bourres de pomme de terre et ça marche... :tired: )
 
Haut