[Guide] Le Lampadin... Guide erroné définitivement ;)

R

raspa

Invité
[quotemsg=4602559,38,26869]Je sais, quand j'ai vu ca j'etais comme un fou devant mon ecran ! En imaginant, il donnerai +6 a choc sacre ou sanctuaire et +6 LR :love:
Bref, que du bonheur (meme si il risque de couter cher)[/quotemsg]

Je te jure que si j'arrive à dropper le KA charme-torche, il ira pas sur un lampadin :D

Tu me diras ca ferait classe: une torche en plus, ca colle avec le coté roleplay :p
 
D

Dark-Crystal

Invité
Voila j'ai mis ton guide en lien dans mon topic et il sera sous peu dans la FAQ.
 
G

guigolum

Invité
raaah et si on monte un pala lampadin on peut dropper ton avatar sur über meph????
 
P

pwazon

Invité
[quotemsg=4602427,6,26869]Remerciements :
[*]Raspa pour l'aide dans les recherche sur le Light Radius, ses idées et son soutien :ack:[/quotemsg]
Je me disais bien que je reconnaissais un humour familer ^^


Gratz pour le guide, très bien fait, bonne rédaction et mise en page, complet.
Très très bien... dommage que ça soit un paladin :evil:
 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4602630,45,19444]Je me disais bien que je reconnaissais un humour familer ^^
[/quotemsg]
loul ^^ Je décline toute responsabilité dans ce toupic, j'ai juste filé un tout petit coup de main [:cend:2]





Sinon:

Tiens T3M, un toupic qui peut t'interesser :)












EDIT: au fait ton pseudo, c'est pour le splendissime film de Carol Reed? (Orson
images
inside)
 
E

elrikalbinos

Invité
Très marrant.. si j'avias encore le courage de mes débuts à DIDI, je le monterais surement :D
 
T

the-third-man

Invité
[quotemsg=4602588,40,21009]la brillante idée de l'énergie "pomme de terre" (Tu prends ta lampe de poche, tu bourres de pomme de terre et ça marche...[/quotemsg]
D ailleur jai toujours pas compris comment ca marche...

[quotemsg=4602589,41,16427]Je te jure que si j'arrive à dropper le KA charme-torche, il ira pas sur un lampadin :D

Tu me diras ca ferait classe: une torche en plus, ca colle avec le coté roleplay :p[/quotemsg]
Soit sur que si c est un perf je le trade pour deux : un pour le hammer et un pour le Lampadin :D

[quotemsg=4602603,42,14613]Voila j'ai mis ton guide en lien dans mon topic et il sera sous peu dans la FAQ.[/quotemsg]
:bisou:

[quotemsg=4602630,45,19444]Je me disais bien que je reconnaissais un humour familer ^^


Gratz pour le guide, très bien fait, bonne rédaction et mise en page, complet.
Très très bien... dommage que ça soit un paladin :evil:[/quotemsg]
:bisou: +

[quotemsg=4602772,47,24513]Très marrant.. si j'avias encore le courage de mes débuts à DIDI, je le monterais surement :D[/quotemsg]
Allez, courrage c est pas bien dur ni prise de tete :D
 
K

Kangaax

Invité
Super idée, guide pas mal... Bon je joue en HC, et je vais pas m'en monter un pour commencer le nouveau ladder...
Mais ca donne envie :)

(a voté Obiwan Kenobi par conviction religieuse :pt1cable: )
 
T

the-third-man

Invité
Yoooo un frere de religion :D :ack:

Sinon faut que je modifie deux trois trucs cqr je me suis rendu compte que Sanctuaire etait une aura qui ramais la mort, non seulement pour le merco, mais aussi pour le Lampadin.
En fait je me suis pose la question dou etaient passe les 8K du merc de mon Hammer :ack:
Je pense la changer contre l'aura Fanatisme ou Concentration (vais faire 2-3recherches), et si j'arrive pas a me decider, il y aura le choix :)
Sinon quand je rentrerais, mon premier perso lad sera un Lampadin (parce que j'ai vu un bon RW pour merc pas cher et qu'avec un temps soit peu de technique et de stuff, il pourra butter les ubers :ack: )

Vala
 
R

Ravenwolf

Invité
Lol peut-ètre qu'un jour ça peut se fair quand on aura plus de persos a faire lol mai je voi pa trop un lampadin en duel! mdr
 
T

totototo

Invité
:tired: C'est qui ce mec?

Et fais gaffe à pas dépasser le quota de "lol" "mdr" à la suite sinon... sinon !!!...
 
S

spid

Invité
\\\Ravenw\\\orlf !!!
T'as r\\\rien compri\\\s au bui\\\ld to\\i !

C'est un perso fun et décalé... personne n'a parlé de PvP avec LE lampadin :hmm:


Encore :gratz: pour ton guide T3M, ca le fait :)
 
T

the-third-man

Invité
:ack:

On va monter l'assos' des Paladins uniquez et exeptionnelement originaux :razz:
 
R

raspa

Invité
Bon déja tu m'as pas répondu, c'est un scandale :o :

[quotemsg=4602736,46,16427] au fait ton pseudo, c'est pour le splendissime film de Carol Reed? (Orson
images
inside)[/quotemsg]


Ensuite, je pensais à une alternative de build pour le rendre plus costaud et aussi (plus?) joli.

Si tu laisses tomber le developpement de sanctuaire (comme tu le suggeres un peu plus haut), que tu developpes à la place une aura utile, à ce moment là tu peux lui mettre Azurewarth à ton palouf (irebleu): ton aura principale s'alternera avec la jooolie aura lumineuse de sanctuaire fournie par l'arme :sol: .

Pour le choix de l'aura ppale, Fana t'apportera une vitesse de fou, surtout avec cette phase blade hyper rapide, et l'alternance rouge/blanc de fana/sanct ca peut etre zouli (a tester). Sinon conviction pour doper les dommages de froid, mais bon, le vert c'est tout moche et l'utilité moyenne.

;)
 
T

the-third-man

Invité
:gne:
Fanatisme rend sur le mercenaire ou pas ?
Quand a azurewrath, ca rentre a moitie dans le programme car zouli, mais cher...
Mon pseudo nest pas tire du film de Carol Reed
 
R

raspa

Invité
Bin oui, fana fonctionne sur le merco, il tape plus fort et plus vite, et gagne de l'AR.

Pour le prix, oui bon, c'est un peu cher mais bon, c'est pas non plus un RW qui coute une couille, et c'est le prix pour conjuguer l'esthetique et une bonne arme, ce qui sera pas de trop sur ce perso je pense.

Imagine un peu un lampalouf avec une triple aura fana/sanctuaire/might(ou HF) ... L'alternance des couleurs peut péter la classe :sol: Sinon tu penses à quoi comme aura principale? Concentration?.. je connais pas trop, mais par contre c'est moche :/

Pour le film, OK, laisse tomber, je parlais du film "le 3eme homme" avec Orson Welles, un bijou de film d'espionnage des annees 50... tant pis :spamafote:
 
S

spid

Invité
@T3M: tu pourras le faire en open et mettre un lien vers le .d2i une fois terminé ?
Et encore gratz pour la présentation ;) Les aptitudes animés ça rox.
 
Haut