[Guide] Le Lampadin... Guide erroné définitivement ;)

T

the-third-man

Invité
Attention, Spid style :razz:

[quotemsg=4604163,58,16427]Bin oui, fana fonctionne sur le merco, il tape plus fort et plus vite, et gagne de l'AR. Donc que du bon, seulement combien gagne-t-il en "ed" par rapport a concentration (mon merc du hammerdin est un fou, pire encore quand il a les deux auras, mais il me semblais que concentration etait plus fort...)

Pour le prix, oui bon, c'est un peu cher mais bon, c'est pas non plus un RW qui coute une couille, et c'est le prix pour conjuguer l'esthetique et une bonne arme, ce qui sera pas de trop sur ce perso je pense. Je sais pas a combien ca tournait dans le LAD2, mais en NL (et ca a du me choquer) c'etait un truc de fou (en meme temps ca se comprend)

Imagine un peu un lampalouf avec une triple aura fana/sanctuaire/might(ou HF) ... L'alternance des couleurs peut péter la classe :sol:

:ack :p

Sinon tu penses à quoi comme aura principale? Concentration?.. je connais pas trop, mais par contre c'est moche :/ Bah ce sera le plus efficasse qui remportera le titre... (n'ayant pas le jeu sous la main je ne peux pas effectuer de tests...)

Pour le film, OK, laisse tomber, je parlais du film "le 3eme homme" avec Orson Welles, un bijou de film d'espionnage des annees 50... tant pis :spamafote: Je connais l'existance de ce film et je suis persuade que c'est une bombe, mais je ne l'ai pas vu (que je le trouve a louer pas possible, ni a acheter...)[/quotemsg]

[quotemsg=4604164,59,22873]@T3M: tu pourras le faire en open et mettre un lien vers le .d2i une fois terminé ? Pas de probleme :D (faudra un HE 1.11 au cas)
Et encore gratz pour la présentation ;) Les aptitudes animés ça rox. Tu veux que je t'en fasse ? :ack: [/quotemsg]

[quotemsg=4604204,60,21009]Complètement allumé c'uilà
:ack:[/quotemsg]

Voila

Concernant la suite du guide (sa finalisation quoi) faut determiner la meilleure aura pour le merco, le meilleur stuff pour le style et un stuff pour le mf :ack: (faut aussi que je cherche s'il y a des RW pour le LR)
 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4604251,63,26869]Bin oui, fana fonctionne sur le merco, il tape plus fort et plus vite, et gagne de l'AR. Donc que du bon, seulement combien gagne-t-il en "ed" par rapport a concentration (mon merc du hammerdin est un fou, pire encore quand il a les deux auras, mais il me semblais que concentration etait plus fort...)

Pour le prix, oui bon, c'est un peu cher mais bon, c'est pas non plus un RW qui coute une couille, et c'est le prix pour conjuguer l'esthetique et une bonne arme, ce qui sera pas de trop sur ce perso je pense. Je sais pas a combien ca tournait dans le LAD2, mais en NL (et ca a du me choquer) c'etait un truc de fou (en meme temps ca se comprend)

Imagine un peu un lampalouf avec une triple aura fana/sanctuaire/might(ou HF) ... L'alternance des couleurs peut péter la classe :sol:

:ack: :p

Sinon tu penses à quoi comme aura principale? Concentration?.. je connais pas trop, mais par contre c'est moche :/ Bah ce sera le plus efficasse qui remportera le titre... (n'ayant pas le jeu sous la main je ne peux pas effectuer de tests...)
[/quotemsg]

-je ne savais pas que Azurewrath etait si cher... je suis un joueur solo, je sais que c'est une epee dure à dropper, mais comme Meph, par exemple, peut la dropper, contrairement aux "gros" items du jeu que seuls Baal et Pindle, Lister ( et quelques uniques) peuvent lacher, je me disais que c'etait abordable en trade... Bin tant pis :/

-pour l'aura, si on s'en tient au bonus d'ED pur, concentration vaut environ le double de fana, a niveau égal (pour le merco bien sur: pour le palouf lui-meme, l'ED apportée par fana est superieure à celle qu'apporte conc). Par contre en pratique, il s'agit d'un bonus, donc ca ne doublera pas les dommages par rapport a fana :p
Si on prend en compte le bonus d'AR, et surtout les 35% d'IAS au lvl 20, a mon avis fana est superieur à conc.
Maintenant le mieux, c'est de faire un test, j'ai pas trop le temps mais si j'ai 1/4h un de ces jours je regarderai ;)


EDIT
 
T

the-third-man

Invité
Say sympa
Apres c'est sur que sur un merco lampadaire, c'est plus joli fana :)


---------​


[quotemsg=4602499,30,31196]Tres zoli guide je crois bien que je vais m'en faire un si nouveau reset/patch il y a :)

(sinon juste comme ça dans la partie merco ya une erreur Ohm ça fais 50% de degats supplementaires,pas 50% ias [:abcdbond:1] )[/quotemsg]

Alors ? :D :D :D ( :lolevil: )
 
K

kdehar

Invité
Je suis pas sur ke choc sacre sa marche sur le merco et puis si il reste des points d'aptitude il faut p-e rajouter des points en redemption non paske kan le merco meurt ou si il va faire joujou avec un dechu pendant ke des boss fana sont a cote du pala sa fai mal
 
T

the-third-man

Invité
Je pensais justement a redemption + fana ou concentration, le guide est errone pour l'instant (en gros il suxx et tien pas les promesses), fautque je le corrige :D
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4602588,40,21009]Original et nawak... [:totototo]

Ca me rappelle vaguement le gros Koubiac (dans une série) qui avait eu la brillante idée de l'énergie "pomme de terre" (Tu prends ta lampe de poche, tu bourres de pomme de terre et ça marche... :tired: )[/quotemsg]

Ah Parker lewis toute ma jeunesse :D
D'ailleurs c'était lui qui gagnait le prix de science dans cet épisode :ack:
 
T

the-third-man

Invité
Guide semi-corrige (il doit y avoir des choses qui m'ont echapes), attente du feed back NL (perso lvl 40 a rusher en cauch :D)
C'est une variante du healer, et pour son type, il se debrouille franchement bien (a vrai dire j'aurais jamais cru ca de lui :ack: en particulier contre les mort vivants qu'il annihile carrement :love: )

PS : j'ai 25 runes els en attentes d'utilisation :D
 
A

arkon

Invité
Beau guide, idée originale mais c'est dommage que tu ne l'es pas testé ;)

J'ai monté un healer 100% basé sur le mercenaire au niveau 90 et je me sentais un peu seul [:tantor:1]
C'est un perso fun à jouer qui tanke très bien (95@+ 75% de block+ régénration passive de la vie).

Ton projet de lampadin me plait parce que j'adore ce genre de build (j'appelais mon palouf le riendin :ack: )

Si ça t'intéressesse ça me ferait plaisir de te prêter le healer pour que tu vois à quoi ressemble le gameplay d'un perso qui n'est pas en mesure de tuer quoi que ce soit :D

Mp moi si tu veux faire l'essai [:the-third-man:1]

edit: merde je me suis planté dans le sondage mais je voulais voter say original :sol:
 
T

the-third-man

Invité
[quotemsg=4606153,71,27750]Oublie pas la torche t3m pour avoir plus de stat et le lr[/quotemsg]
Justement corrigé ;) Merci quand meme :)


[quotemsg=4606152,70,10026]Beau guide, idée originale mais c'est dommage que tu ne l'es pas testé ;)

J'ai monté un healer 100% basé sur le mercenaire au niveau 90 et je me sentais un peu seul [:tantor:1]
C'est un perso fun à jouer qui tanke très bien (95@+ 75% de block+ régénration passive de la vie).

Ton projet de lampadin me plait parce que j'adore ce genre de build (j'appelais mon palouf le riendin :ack: )

Si ça t'intéressesse ça me ferait plaisir de te prêter le healer pour que tu vois à quoi ressemble le gameplay d'un perso qui n'est pas en mesure de tuer quoi que ce soit :D

Mp moi si tu veux faire l'essai [:the-third-man:1]

edit: merde je me suis planté dans le sondage mais je voulais voter say original :sol:[/quotemsg]
:bisou:
Say sympa de rencontrer un collegue fan des buildalakon :D
Le mieux serait de se faire une session a deux PvM :ack: (je suis serieux ! :D)
 
A

arkon

Invité
Je suis plus trop en mesure de me connecter c'est pour ça que je te propose ;)
J'ai même plus de connection chez moi :ack: (ça ne saurait revenir) mais en attendant autant que ça profite aux autres.
 
T

the-third-man

Invité
J'ai vu ton Palaloul, et quand j'ai vu ca je me suis demandé si j'étais encore en Fermé... J'aurais été un gros crevard, j'aurais tout volé... En plus il assure en PvM (je pense que mon Lampamouze ira dans la meme voire : son Piquier compagnon a deja un stuff KA).

Voila

Sinon j'ai corrigé pas mal de choses sur le guide, notament ce qui n'avait pas été changé à cause de la 1.11. J'ai aussi rectifié pas mal de choses partout dans le guide (dans la section "Comment obtenir Compagnie" :ack: ) et c'est tout ^^
Mon Lampamouze NL est level 62, il attends juste un rush pour BR en Hell :D je suis impatient xD.

Feedback comming (demain ou apres demain ca sera bon je pense)
 
A

arkon

Invité
content que ça t'es plu ;)
Non tu n'es pas en fermé :ack: Oui tu ne voleras rien car tu es super content de pouvoir faire confiance aux gens et compter sur eux.

Finalement gunnm t'as filé le hoto?
 
T

the-third-man

Invité
Non j'etais trop occupe et du coup j'ai pas eut le temps d'aller le voir (non pas que je ne l'aurais pas voulu... :() Mais il envoie quand meme pas mal sans hoto ^^
 
N

nicocole

Invité
[quotemsg=4602249,3,26869]
[*]Anneaux et Amulette :

Ayant cherché plusieurs fois, je ne suis pas sur qu'il existe des anneaux +2LR, ce qui est fort ennuyant. Je vous conseille alors si vous n'en trouvez pas d'utiliser des anneaux FC modés en force ou dextérité. Le meilleur restera des anneaux rares +2LR modés
[/center][/quotemsg]

Je crois que j'ai déja 2 anno rares +5 LR...donc avec 2 anno ça fait +10 LR :p
 
T

the-third-man

Invité
Doh ! :eek: Je veux un screen !!!! (ca doit valoir dans les 1200 gellas ca, c'est hyper KA !!! :ouch: )
 
Haut