[Guide] Le Lampadin... Guide erroné définitivement ;)

D

Diacred

Invité
Tien se guide sa ma redonné envie de jouer a d2 :) ... enfin... un peu :ack:

très bien z'écrit et agréable à lire... mais surtout , aussi interessant que le lapin hurlant :d :)

bref super.

au fait j'ai pas lu les 2pages mais, vous avez trouvés le capage?
 
T

the-third-man

Invité
T-T

"Ecoute la voix de la raison, marche vers la lumiere, ecoute Elric sans te retourner sur d2..."
"Meurs, c'est l'heure de mourrir, ceci vous appartient desormais, le dernier des freres ne m'echapera pas, Baal est mort desormais, bennis soient les anciens, or il advint que la comptesse..."
"Ouais du LR !!! Faisons un guide !!! ..."
"Mourrez viles asticots !"
"La lumiere t3m, la lumiere..."

T-T
 
T

ToTo07

Invité
[quotemsg=4606471,83,26869]T-T

"Ecoute la voix de la raison, marche vers la lumiere, ecoute Elric sans te retourner sur d2..."
"Meurs, c'est l'heure de mourrir, ceci vous appartient desormais, le dernier des freres ne m'echapera pas, Baal est mort desormais, bennis soient les anciens, or dont il advint que la comptesse..."
"Ouais du LR !!! Faisons un guide !!! ..."
"Mourrez viles asticots !"
"La lumiere t3m, la lumiere..."

T-T[/quotemsg]

[:tantor]
 
T

ToTo07

Invité
spareil :o

d'ailleurs si qqun a le fichier txt des dialoues de d2 je dis pas non (j'aime pas fouiller les mpqs) mais c'est pas vital non plus
 
S

SuperDahu

Invité
Salut,

Je viens faire un tour au rayon luminaire, car je me suis fait un paladin soigneur. Comme arme sur le mercenaire prière, j'ai mis ral-tir-tal-sol ( insight niveau 17 ), ça soigne assez bien ( surtout grâce aux synergies ) et la âmes noire en prennent plein la figure. Il est fort domage que sanctuaire n'aumente pas les dégâts de choc sacré. En solo c'est assez désespéré comme build, mais en équipe, ça dépanne vraiment et sauve de quelques morts. Dans ce build, les synergies de choc sacré ne sont pas augmentées et ça va franchement manquer de pêche contre les morts vivants. Il est à noter que choc sacré fonctionne très bien sur le mercenaire. Il me semble que l'aura fanatisme fonctionne un peu moins bien au niveau de la vitesse sur le mercenaire ( juste la moitié d'augmentation ).

Pour le materiel de l'amazone, pour les riches, on peut proposer l'arc qui donne l'aura fanatisme et de très bon domages. Ca permet d'avoir l'aura concentration par exemple, plutôt que fanatisme ( mais la rogue ne doit pas très bien encaisser les coups par contre ).

Dans le guide il est écrit d'utiliser purification uniquement en fin de deuxième vague : je croyais que ça ne fonctionnait que si on activait l'aura avant d'être empoisonné ; que donnent les tests ?
 
S

Sefk

Invité
bah moi je dirais un lampadin se marie bien avec un undead hunter. Max sanctuaire!!!!!!!!!!!
 
A

Aerin

Invité
[quotemsg=4606572,87,19391]
Dans le guide il est écrit d'utiliser purification uniquement en fin de deuxième vague : je croyais que ça ne fonctionnait que si on activait l'aura avant d'être empoisonné ; que donnent les tests ?[/quotemsg]

:nono:
L'aura fonctionne même si elle est activée après ;)
 
T

the-third-man

Invité
Les tests ca donne que ca guerit des pv en plus de soigner du poison.

SInon maxer sanctuaire ne sert qu'a gaspiller des points... Azure fait aussi mal tant le gain par niveau et les degats finals sont ridiculs
 
S

Sefk

Invité
OSEF des degat.

On peut faire un lapin des pally, un pally qui sert a rien a part faire de la lumiere.

Et plus on est lumineux mieux que cest.

Il aura des concours de lumiere.
 
T

totototo

Invité
Ahahahahha.... ah...

Bon, JayJay pour avoir poussé à bout ton délire et ta créativité. [:tamamanquitaime:2]
 
T

the-third-man

Invité
Voila :)

Ce paladin un peu special part sur un concept particulier (avoir un max de LR), mais c'est en fait un pretexte pour un healer et "Frere D'arme". Je m'explique :

"Frere D'arme", c'est un paladin qui joue avec son mercenaire, qui le heal et le gate en echange de sa puissance de destruction. Le Lampadin peut etre monstrueux en PvM pour peu qu'il ait des resistances, de la vie et un mercenaire blindé/KA (je sais de quoi je parle, croyez moi).

Le guide du Lampadin est viable a coup sur, mais a perdu tout son principe, donc toute son originalite (tous ses principes sont detruits a cause de ce pu**** de capage de m****). Si je voulais en refaire un "non errone", il faudrait modifier non seulement le stuff/aptitudes/gameplay/caracteristiques et autres points, MAIS AUSSI les principes et autres originalites du build.

Apres j'ai fait ca pour m'amuser, j'ai bien tripe dessus et je sais qu'il est tres efficasse en PvM, mais un paladin qui n'a plus de but, ou qui ne peut meme plus briller ne vaut pas la peine d'etre joue ou cree... (say comme les fleurs, elles sont belles sous le regard d'une personne ou d'un animal. S'il n'y a personne pour les admirer elles n'ont aucun but a leur existence...)


Et puis meme si je modifiais le guide, le Lampadin serait totalement denature ; conclusion : ce guide est errone ;)
 
Haut