[Guide]Le nécro os PvP [1.11]

B

Blood Master

Invité
[quotemsg=4623522,3,2992]
Bon ben voila un lion, mais un lion qui peut très facilement être capturé, donc un coup de décrépit, un coup de prison et a fond les BS, et elle est morte, pas très intéressant comme duel
Et qu'est ce que tu fais contre une télé java?
Les Assassins :

-Trap :

Évitez la zone ou se trouve ses pièges, il vous faut 75% de résistances minimum, les %u2013xx a une résistance ne marche pas avec les pièges attaquez la a grande distance

-WW-sin :

Avec une bonne résistance au poison et une bonne parade vous pouvez la Name locker et la canarder de BS elle tombera avant vous, et vous n aurez même pas bougé
LA plupart des nec sont noblock.Et contre une bonne wwsin,tu seras mort avant d'avoir pu balancer 3 bs si tu restes immobile.
Les Druides

-Meta

Bon ben voila un lion, mais un lion qui peut très facilement être capturé, donc un coup de décrépit, un coup de prison et a fond les BS, et il est mort, pas très intéressant comme duel

-Vent

Tuez en 1er lieu ses invocations, une foie ça de fait soit il continuera a vous attaquez soit il s enfuira pour en faire d autre, dans les 2 cas ne le lâchez pas il ne faut en aucun cas qu il refasse ses invocations c est a ce moment que vous devez le tuer
Si il est fair play et qu il n utilise pas ses invocations utilisez dent avec 125% FC vous le garderez au sol

Les Barbares

-WW

Un deuxième lion, mais lui on ne peut pas l emprisonner enfin si mais c est différent, jetez lui une petite dame de fer sur la tête emprisonner le et casser votre golem dans la cage avec lui si il trombe il est mort, sinon ben BS vous éviter sa trombe BS a nouveau, mettez lui toujours IM sur la tête et des que vous avez l occasion lancer lui un golem dans les pattes
Si il est un minimum intelligent il va te zerk sur la tete et la..si tu passes ton temps a balancer des curses/des bone prison/autres c'est foutu.
-Frénétique

Bon la encore un lion, toujours pareil cage, IM, golem, BS fetes attention il court vite

-Nova

Evitez le a tous prix si jamais il arrive a vous mettre un cri et que vous ne êtes pas un bloqueur vous êtes mort, utiliser dent, il se teleporte en général très vite, mais bon ne vous inquiétez pas trop vous n en verrez pas beaucoup

Les Nécromancien

-OS
psychologique,comme tous les mirror matches.On balance des invis en attendant son offensive.Dès qu'il se fait toucher on lui télé après en essayant de l'atteindre avec des spears.Si il se retourne,on essaye de le lock avec teeth et on enchaine sur spear. Si on arrive a le garder stun pendant qu'on lui balance des spears on a gagné.


-Poison
On prend une bonne rès psn,et on attaque, tele + namelock au spear,dès qu'il s'arrete pour balancer des novas on s'écarte,et on revient a la charge.Si il attaque en premier,essayer de le stun avec teeth puis enchainer sur spear.
-Invocation

Les paladins

-FOH

Maxxer vos résistances, faites des leurres pour sa foudre, mur, golem (un golem de fer peut être très intéressant ici) et canardez le
On reste loin,on recaste toujours son golem,et on balance des invis.pas très interessant. [/quotemsg]


[quotemsg=4623521,2,2992]
nécro os pvp énigme full vitalité (sans block)

Statistique :

Force : notre but ici sera de porter spirit, et donc on mettra de 0 à 41 points
41 points en comptant que vous avez une torche qui donne seulement 10 en statistique des sand qui donne 10 et un anni qui donne 10 aussi
Dextérité : rien
Vitalité : tout le reste
Energie : de quoi avoir 1200-1800 de mana sous BO rien du tout,au pire on boit une popo mana.
[/quotemsg]
 
A

Astar

Invité
[quotemsg=4623690,21,41009]rien du tout,au pire on boit une popo mana. [/quotemsg]

tu es au courant qu'en mode duel, les potions sont interdites...
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4623688,19,41009]je pense aussi que vita>block .[/quotemsg]

Non le truc c'est d'avoir un bon compromis. Histoire d'avoir avec un minimum de dex un block suffisant. Exemple : avec homo, si t'as dans les 65% de block c'est bien. Mais il te faudra un minimium de dex. Je crois que ce doit être quelque chose comme une trentaine voir cinquantaine de point de stat au niveau 90-95. Ce qui ne représente pas un investissement véritablement handicapant. Mais il sera très profitable contre des WW, bowa etc. Résultat tu as une bonne chance de bloquer, et tu n'as pas trop perdu en investissement niveau stat.

[quotemsg=4623693,23,47136]tu es au courant qu'en mode duel, les potions sont interdites...[/quotemsg]

En public non.
 
Dernière petite question : les domages occasionnés par esprit d'os et lance d'os sont de qu'elle type ? Je veux dire par là, qu'elle est la meilleur malediction a appliquer sur un adversaire pour lui infliger le maximum de domage?
 
B

Blood Master

Invité
[quotemsg=4623693,23,47136]tu es au courant qu'en mode duel, les potions sont interdites...[/quotemsg]
étant donné les astuces pvp qu'il donne il joue clairement en pub,et la c'est pas une popo mana qui change qq chose.
après tu peux varier ton guide pour différentes leagues mais la..

@nanthe : c'est des dommage de magie pure,comme le hammer.aucune curse efficace.
 
G

Gattuso

Invité
[quotemsg=4623696,26,41009]étant donné les astuces pvp qu'il donne il joue clairement en pub,et la c'est pas une popo mana qui change qq chose.
[/quotemsg]
Pour une MS, si ;)
 
B

Blood Master

Invité
[quotemsg=4623698,28,50404]Pour une MS, si ;)[/quotemsg]
olol..

Pour les aveugles,sourds et malentendants :

CECI EST UN GUIDE POUR BONEMANCER. IL PEUT PRENDRE DES POPOS MANA EN PUB,CA NE CHANGERA RIEN POUR LUI.

c'est bon la?
 
G

Gattuso

Invité
Heu tu te calmes plz ^^
Perso moi je te parle pas comme mon chien.
Excuse moi si j'ai pas tout lu absolument tous les posts de cette session.
Faut se calmer ;) Si tu parles comme ça dés qu'on te fait une toute ptite reflexion, c'est vraiment grave :/
 
B

Blood Master

Invité
Non juste qu'a chaque fois que je dis quelque chose on vient me faire chier,surtout que t'avais completement tort. Et me dis pas que c'est parce que t'as pas lu tous les posts,fallait juste en lire deux pour comprendre.
 
A

Astar

Invité
au fait vous conseillez quoi contre les palouf VT ?

Globalement un mixte des techniques VS smite et foh ?
 
B

Blood Master

Invité
bah v/t = principalement smite
pas de technique particulière,on spam des invis,et on recule toujours,faut toujours qu'il soit assez loin. Si on le voit plus ouger sur la carte c'est probablement qu'il desynch dans ce cas on télé away même si on le voit pas arriver.
 
G

Gattuso

Invité
[quotemsg=4623701,31,41009]Non juste qu'a chaque fois que je dis quelque chose on vient me faire chier[/quotemsg]
Ptetre un rapport avec ton attitude :hmm:
(Joke) D'ac t'avais raison je m'excuse :jap:
 
B

Blood Master

Invité
[quotemsg=4623719,37,50404]Ptetre un rapport avec ton attitude :hmm:
(Joke) D'ac t'avais raison je m'excuse :jap:[/quotemsg]
pas de problème au contraire,en me relisant je vois que j'étais très aggressif :/
mais j'avais des problèmes a coté ce jour la..désolé
 
V

Vieux Grogro

Invité
:hello:

petite question de grogro

tu ne parles pas des sorc no-MS
Grogro doit-il en déduire que ce type de sorc est si nul vs necro os que n'importe quelle stratégie fonctionnera :??:
Quelles sont les meilleures stratégies vs chaque type?


merci d'avance à ceux qui éclaireront la lanterne de Grogro [:vieux grogro:8]
 
Haut