[Guide] Le Nécromancien Ecorcheur (Dagger)

K

Kyjja

Invité
2 sockets, ça peut être 2 Um, 2 eld, divers jools... :spamafote:

Btw, d2s livré à stach.
 
P

Pystach

Invité
Derniers ajustements et rajout du HE, merci Kyjja :jap:

(C'est bon pour la FaQ à mon avis)
 
J

jeanpatris

Invité
A au niveau la zone d'effet est énorme
Y'a une faute quand même énorme ici :D
Spirit. On ne le présente plus, du +@, des resist, du FC. Mais pas de block, et un très gros prérequis, sauf si on arrive à trouver une tête pour sertir
Les têtes ne peuvent avoir 4 sockets il me semble :ack:

bah c'est tout ce que je vois pour le moment, si d'autres choses me sautent aux yeux, je te fais signe, mais bon, faut qu'elles sautent vraiment quoi xD
 
T

TheDubliner

Invité
Petites question. (J'envisage ce char pour pvm et chasse d'anni au prochain ladd). Blessure me paraît bien comme armure. sa me plaît pas mal, mais comment on atteint 100 IAS sans treachery et sans trop de concessions? C'est chaud non, style 30 IAS de socket dans le circlet, 15 dans l'arme, 40 sur amu et gants, 10 sur belt avec nosfe? Et la sa fait que 85 si je me trompe pas. Donc si on veux le palier IAS à 100, on doit utiliser treachery, juste?

Et c'est jouable le palier d'en dessous ou pas?

merci! :ack:
 
J

jeanpatris

Invité
[quotemsg=4634326,68,56410]Petites question. (J'envisage ce char pour pvm et chasse d'anni au prochain ladd). Blessure me paraît bien comme armure. sa me plaît pas mal, mais comment on atteint 100 IAS sans treachery et sans trop de concessions? C'est chaud non, style 30 IAS de socket dans le circlet, 15 dans l'arme, 40 sur amu et gants, 10 sur belt avec nosfe? Et la sa fait que 85 si je me trompe pas. Donc si on veux le palier IAS à 100, on doit utiliser treachery, juste?

Et c'est jouable le palier d'en dessous ou pas?

merci! :ack:[/quotemsg]
Je pense bien oui :/
Surtout que sur amu t'auras pas d'ias :D
 
A

Astar

Invité
Sauf si tu utilises une des deux uniques : Cats et HL qui donnent 20 IAS.

Sinon tu peux arriver au 100 ias en sockant le bouclier d'un joyau 15 ias

 
J

jeanpatris

Invité
Cats a pas vraiment d'intéret sur ce nécro et hl a par les 20 ias qui serviront a rien dans ce cas précis et le cm qui est déjà conséquent sur écorcheur...voila quoi...
 
T

TheDubliner

Invité
Bah je compte utiliser Hl de toute façon, 20 IAS et du CM, on en a jamais trop... A voir, c'est vrai que si on a assez d'ias et une bonne amu +2 NEC , fat stats et res@ ça passe bien aussi :ack:

Et socket dans le bouclar c'est trop contraignant, (car on a tout socket de jools 15IAS pour rappel) sa veux dire qu'il faut toutes les stats sur le stuff sans socket, avec charmes :/
 
P

Pystach

Invité
:hello:

@Jeanpatris: Cats', comme dit dans le guide, est là pour celui qui veut faire du full block. et du 100IAS sous treachery. Bob l'avait testé, ça passe sans problème. Et je vois pas vraiment d'amulette plus intéressante que Highlord assez abordable pour ce nécro. Avec Thedubliner peut se passer d'un socket d'IAS, et comme il l'a dit le CM est toujours utile. Ne pas oublier que HL apporte aussi de la résist foudre et un +1@, toujours sympa mais si clairement pas indispensable sur ce nécro. Après, si tu as une idée plus judicieuse, n'hésites pas à en faire part ;)

@TheDubliner: Si tu utilises Bone (comme moi dans un premier temps d'ailleurs), oublie le dernier palier, beaucoup trop contraignant, il rendra ton équipement bancal. Reste sur l'avant dernier et essaye d'augmenter tes dommages/Stats/Resist ailleurs ;)
 
J

jeanpatris

Invité
Pas a la portée de tout le monde, mais une amu +2@/fat mods est meilleure si t'as déjà le dernier palier et que tu te contente du cm apporté par écorcheur, surtout quand tu porte gore ;)
 
P

Pystach

Invité
Ah oui, là je suis d'accord. Mais encore faut-il récupérer le dernier palier. Imaginons que ce soit le cas. L'idéal ce serait une craft blood, avec 2@/frw/ll/grosses stats. Pour la trouver celle-là :/
 
P

Pystach

Invité
Hop, je suis repassé corriger quelques fautes et j'ai ajouté 2-3 lignes par-ci par là, rien de bien méchant, mais ça vaut toujours le coup ;)
 
F

fabiono

Invité
Salut! Encore un archéo. Merci pour le ds2, j'ai pu tester avec la config qui me semblait le mieux à savoir 75cc et 9xcm. Perso je trouve cm meilleur côté dégâts. Une amulet +2/other apporterait un peu plus de vie/frw...moué bof. Pas convaincu, et puis si on compte jouait en P8 aussi, voilà quoi, je préfère maxer les dégâts.
Sinon je pense en monter un, je teste encore un peu car j'ai jamais trop jouer nécro.

Par contre quand on se fait taper, on est stoppé dans son attaque, du cou on tape moins vite voir pas du tout je crois parfois. C'est normal ça?? C'est comme pour la pikazone avec "éviter"....?

ah oui, je le redis, mais pourquoi pas grief au fait?? est ce parce que avec une dague on peut utiliser la skill apportant de la po?
 
P

pralinor

Invité
dague empoisonnée fonctionne avec... une dague :D Le seul mot runique que tu peux faire c'est safran sur skin kriss. Assez équivalent à écorcheur, mais on fond moins bien, et l'écorcheur ça vaut peau de déchu.
 
F

fabiono

Invité
vivi je sais ^^, je m'exprime mal en fait lol.
La skill dague donne une grosse po. Utiliser grief revient à utiliser l'attaque normal donc pas de po. On est à 1xxxpo en attaque normal et 9xxx avec dague, ya pas photo.
Raven apporte 400po avec l'attaque normal et 2k je crois avec dague lol. Faut un truc de base je crois, j'ai lu une fois quelque part.
Bon je vais en monter un je crois bien ^^.
 
A

AsbelFar

Invité
Je profite de ce up :o

[quotemsg=4633128,50,31760]
putriddefiler1 (Putridedefiler = boss que ball invoc dans la salle du trône)
putriddefiler2
putriddefiler3
putriddefiler4
putriddefiler5
[/quotemsg]
Euh pour moi les putriddefiler c'est ces bestioles-là :
http://classic.battle.net/diablo2exp/monsters/act5-putriddefiler.shtml

Après, pourquoi elles ont le statut de boss... peut-être que ça les empêche de se "contaminer" elles-mêmes (l'espèce de maled qui crée une petite bestiole à la mort du monstre)



Sinon c'est sympa d'avoir up ces topics, je comptais commencer un nécro en hcladd, mais le bone j'en ai déjà mangé au ladd dernier (entre le classic et le lod...), et pas envie de tâter de l'invoc pur. Du coup, pourquoi pas celui-là, ça donne envie :)
 
Haut