[Guide] Le Nécromancien Ecorcheur (Dagger)

F

fabiono

Invité
Je cherchais un autre perso CàC à faire. Ya bien la soso mais le nécro possède pas mal de skills, donc pas mal de raccourci comme je les aime ^^.
J'essais difficilement de jouer autre chose à côté que assassin :love: et je trouve ce build sympa.
Ya tout ce qu'il faut pour un perso qui à la base n'est pas corps à corps : po énorme, skill défensifs/offensif.
Je suis pasé à côté de ce build marrant. Je pensais pas qu'on pouvait taper correctement avec une bonne po en faisant ce type de truc ^^.

edit : build fini. Sérieux j'ai passé des heures pour valider mon stuff final :D . Et donc j'ai :
- guillaume socked um
- HL
- écorcheur socked crâne (4ll/3ml)
- duel sur hauberk (j'aime pas trop ap sur lui, j'aime les persos sombres, on n'est pas au cirque :lol: , on est des guerriers)
- storm socked um
- imposition des mains
- assourdissantes
- gore
- raven
- carion 9
- torche (peu de coups/seconde donc on crashera rarement en full partie)
- anni en attente de selfdrop.
- sc10feu et 11feu
- en switch patte démon
- pas de cta (vendu)

Avec tout ça j'ai donc :
- 90cc
- 99cm (lvl96 prévu)
- 93ow
- 49rd
- 70%block (75% prévu)
- 70fhr (manque +16fhr)
- 4X@ (manque quelque charme),
- 21ll
- 7,1kpo (9,7po avec enchanter). J'avais pensé à duriel et enlever raven (7,3po), mais j'aime pas le skin rosé :D , puis j'ai assez de leech avec décrépit. Et ç'est surtout très safe comme perso.
- 2,08 coups/s. Traitrise est relou avec ses 5% et pas envie d'aller sur un feu à chaque game/br :D , puis 2,5 coups/s ç'est pas tellement plus hein.

J'ai 200 dex pour le moment et 601 vie au lvl88. Me manque les quêtes acte3 pour la vie et les +5 stats, et j'ai rien en charme vie.
Pourquoi autant de cc? Pour le lancer à chaque coup, car 2hit/s ç'est pas énorme hein. Pas envie de le lancer 1 fois à chaque seconde seulement, quand mon assassin le lance 3fois/seconde.
Pourquoi autant de CM? je sais on fait peu de dégâts, mais ç'est pas une raison pour pas en faire un minimum, puis on a décrépit derrière.
Bref, j'ai sacrifié de la vitesse de course/stats/résistance, mais je voulais pas trop galérer en br et donc me suis basé sur un build très offensif. Puis bon avec des sc, je peux atteindre 900 vie au lvl96 (mon assassin en a 118x), assez pour un perso aussi safe, et atteindre 75@.

Pour le merco j'ai habituellement un holy freeze, mais pour necro j'ai bien envie de prendre l'offensif pour booster encore mes dégâts. Il est très safe, même si avec holy freeze, ç'est sympa de tout geler en balançant décrépit.
 
K

Kyjja

Invité
Tu as aussi l'option de jouer un merco HF et de jouer sous Amp au lieu de Décrépit.
 
F

fabiono

Invité
Hmm.
Ampli double les dégâts. Décrépit aussi mais pour les monstres à grosses résistances physiques si j'avais bien compris, et genre 50% pour les petites résistances. Un truc de ce genre quoi.
Même si j'ai du mal à voir la différence quand je teste en P8 ^^ quelque fois.
Mais ç'est vrai que ça semble mieux car je double tout le temps les dégâts et la zone de ralentissement est grande avec ce merco.
J'avais pas pensé à ça tellement habitué à décrépit.
Contre les boss, on utilise décrépit par contre alors.

Bref à voir car j'aime beaucoup le froid/décrépit.
 
K

Kyjja

Invité
Un mob a 0% res phy => Decrep le mets à -50, Amp à -100 (tu multiplies tes dégâts respectivement par 1,5 et 2).
Un mob a 50% res phy, tu le mets à 0 avec Decrep et -50 avec Amp (tu multiplies tes dégâts respectivement par 2 et 3).
 
F

fabiono

Invité
ok merci mon ti kyjja d'amour ^^
Pour ça je voyais pas trop de différence. Je perds pas tant de seconde que ça avec décrépit. Et puis j'ai maxé le cc/cm sur le nécro, donc vais sûrement passer à holyfreeze car je trouve ça trop fun avec décrépit.
Et comme le but est de jouer fun quand même donc vais me tourner vers ce build alors.
 
Haut