[Guide] Le nécromancien os en LLD (PvP 29/30)

A

Aurox

Invité
@kalson : ben en fait le mieux c'est le trade. sinon pour les items assez basiques si tu veux drop je dirais en cow cauch/hell et en paris, ça doit être le plus efficace

@agin c'est fait pour ça :d
 
B

buzuk44

Invité
[quotemsg=4630490,6,37111]
Les paladins ***

Contre les palas mélées, vous avez l'avantage, spammez de spirit/spear jusqu'a ce qu'ils arrivent au corps à corps et finissez les avec bone spear. N'oubliez pas de rester en mode marche pour garder votre block au maximum, certains chargeurs pouvant faire des dégâts assez monstrueux (plus de 3k, voire 4k pour ceux qui utilisent des armes à deux mains). En général le block et l'armure d'os permettent de vous en tirer facilement. Contre les hybrid foh (v/t ou libérator), stackez un peu votre light res et vous obtiendrez un combat contre un smiter ou un chargeur en moins puissant. Les hammers poseront plus de problèmes, ici il faut a tout prix éviter d'être touché, anticiper un maximum la desynchro de votre adversaires, tentez de rester intouchable, le pala se mettra forcément en danger plus d'une fois pour vous toucher et c'est là qu'il faudra le canarder. Un peu de liferepl est également le bienvenue contre les hammers.[/quotemsg]


dmgpalajj7.jpg


pas a 2 mains les 4 k (resist en hell sans mes boots tri resist :o et me reste 9 points en aptitude :o donc btw ca peut passer sur charge)
 
F

For-Ever-D2

Invité
Je pense qu'il parler de ceux de niveau 29/30, a moin qu'en LLD un char49 peut dueller un char29, mais ça m'etonerait !

Après c'est que mon avis hein :o

Sinon Nice guide, ça donne envie d'en jouer un :D

Fed
 
B

buzuk44

Invité
Nvm dsl ^^

je croyais qu'il parlais des perso pvp lld mld en gros tous les NON hld

dsl pour ce flood alors nvm ;) ^^
 
P

pralinor

Invité
Ben tu nous fais signe à Astar ou moi-même quand tu estimeras que c'est OK (o.o)
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4630567,28,37111]je crois pas mais ça serait bien que je le finisse avant non ? =]

t4t cam[/quotemsg]

de rien^^

j'avou que j'ai hate de voir les s/s du tien, coze je sais pas du tout cque sa donne comme stat ces necs la^^, je suis completement ignorant dans le domaine du lld :( (ptre un peu moin now x)
 
A

Aurox

Invité
le temps que je mette les stats, pour un lvl 30 buildé comme un lvl 29 je fais du 650 dmg environ pour 1k life, 10 repl, 110 frw, 75 block, il me semble

et puis 75 allres dont 1xx cr / lr
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4630574,32,37111]le temps que je mette les stats, pour un lvl 30 buildé comme un lvl 29 je fais du 650 dmg environ pour 1k life, 10 repl, 110 frw, 75 block, il me semble

et puis 75 allres dont 1xx cr / lr[/quotemsg]

oki doki^^
sa se joue en norm ou en coch le lld?
 
A

Aurox

Invité
bon ben le guide peut être FAQisé, il me reste la partie aptitude a faire au propre, puis lister les abréviations et poster mon nec :)
 
T

TooN

Invité
Sympa comme guide, au début je me demandais si côté dégats ça pouvait tenir la route, mais à voir ça à l'air d'aller ^^
Par contre charge à 4k en 2mains à ce level :D mon chargeur 18 tapait déjà à 3k à la une main alors à ce level c'est bien plus ;)
 
A

Aurox

Invité
ouais ça peut monter bien plus haut mais la plupart tourne autour de 4k, j'ai déjà vu un chargeur a plus de 6k mais après c'est trop de sacrifices et c'est trop cher pour la plupart
 
Haut