[Guide] Le paladin chargeur en PvP 18

A

Aurox

Invité
huhuhuh :d

très sexy j'aime beaucoup perso :ack:

tu verra le dtm c'est super utile sur ce perso vu que notre bulle de mana est assez ridicule^^
 
L

lio70

Invité
je l'ai eu pour 1 fg :D

sexy :p, enfin je trouve personne pour m'aider sur les quetes donc tjs pas fini le perso :/ ( lvl 17 )

je sers ca sur quoi ? armure ?
 
A

Aurox

Invité
si t'as une armure bien oui mais si c'est une random gothic plate 4 sox, essaie d'en trouver une avec 15 ed au moins avant ^^

enfin va pas sertir ça sur n'importe quoi quoi xD
 
L

lio70

Invité
je sais :ack:

non je parlais de l'armure unique que tu' mas vendue :p

ps: une gothic a un lvl req > ou = a 18 ?
 
W

widolf

Invité
salut .

merci pour se guide vraiment zoli :)

j'ai donc commencé mon pala ( enfin je commence a rassemblé le stuff ^^ ).

pour le moment j'ai une couronne 5ed :'( et une armure encienne ( pas ed ) , amu et ring divine.

je ne parvien pas a trouvé un sceptre de guerre , je cow en cauch , c'est bien la que je doit cherché ?
edit : zut king down :'(
 
A

Aurox

Invité
salut,

d'abord merci pour le compliment :p

sinon moi j'utilisais une couronne sans ed c'est pas vraiment important c'est juste dans un soucis du perfect ^^

par contre si tu veux dropper toi même tes items je sais pas trop ou il faut chercher mais il parait que diablo et baal en norm sont pas trop mal...
 
W

widolf

Invité
merci , pour l'info les cow en cauch loot bcp d'armure encienne 4 sox ( et gothique aussi ) et des couronnes 3 sox.
 
A

Aurox

Invité
petite màj notamment sur le choix du support du bouclier, quelques points de présentation, des corrections ortho et un peu de gameplay :p

en gros, [:aurox:8]
 
M

Maskha Gazh

Invité
Plop :hello:

Je vois que tu as fait des petites modif :) , par contre comme ton pala scnl avait un bouclier couronné et celui du lad un heraldique au final tu as noté quoi comme diffèrence à part pour les requis ;) .

As tu tester avec le bouclier que je t'ai parlé ou c'est un peu une utopie mon idée :D .
 
A

Aurox

Invité
plop,

ben en fait tout simplement tu éco 10 force pour gagner 10 vita
ou alors si comme moi le bouclier était porté grâce aux charmes, sur un équipement proche du perfect on gagne tout de même jusqu'a 2 life -> un gc 6 max 6 str = 6 max 18 life, et on peut monter jusqu'a 20 sur les gcs niveau life ;)
et ce sachant que la plupart du temps on ne porte pas ce shield avec 2 gcs de ce type (j'utilisait personellement un gc 4 max 6 str et un mc 5 str / mods)

par contre j'ai pas encore pu tester le shield ow, me reste quelques quêtes à finir encore :d
 
M

Maskha Gazh

Invité
:hello:

Oui c'est sur tu gagnes de la vita et pas mal de chose si tu utilises affres ==> herald mais je trouve que tu y perds beaucoup en dommage par rapport à une ancienne sok max voir gotic pour economisé 30str pour la mettre en vita ==> couronné sans problème de str enfin c'est que mon point de vue ;) .
 
A

Aurox

Invité
c'est vrai, c'est aussi une option envisageable pour maxxer encore plus les dommages!
 
N

Nevad

Invité
Plop Aurox :D Zoli build :), je m'ennuie atm sur D2, j'vais m'en monter un :p

Dis moi, le must du jewel pour Cleglaw c'est 15Max ? 20Max ? 15Max/20ed ? 20Max/20ed ? :D

J'ai lu mais en gros une fois c'est des 15Max, un coup des 20Max, Quézako ?

Le Must pour les armures c'est 20Max ? ou ya plus que 20Max de Dispo ?

Merci :p
 
A

Aurox

Invité
ben en fait 15 max c'est le jool "commun" lvlreq18.
mais ça peux théoriquement donner du 16-17-18-19-20 max lvl 18, cependant les 20 max sont introuvables et cher si le propriétaire en connait l'utilité.

sinon clewgaw c'est kiff kiff je dirais 20/15 mais un 20max peux être intéressant aussi pour une config MAX dommages. 20/15 plus régulier et avec probablement une meilleure moyenne de dmg cependant

pour armure oui c'est 20 max!
 
T

TooN

Invité
Hop voici mes impressions après la lecture de ce guide ! J'ai beaucoup joué ce perso en hardcore, en 2ans de jeu il n'est jamais mort alors je me permets d'intervenir pour confronter nos visions des choses ^^

Très bonne présentation générale, tu fais vraiment un super boulot, stats rien à dire c'est la base du perso et c'est solide. Côté aptitudes nous avons fait les mêmes choix, ça me semble être le mieux au lvl 18.

Côté stuff j'ai quelques doutes, tu affiches des dégats de 2k en max en charge
newpalapy8.jpg

Voici ce que j'avais en 2004, faut vérifier mais je suis pas sur qu'on avait les synergies à cette époque, ce qui donnerait beaucoup plus aujourd'hui. Bon j'avais vraiment un bon stuff, la différence vient peut être de là. Je te mets armure et boubou pour que tu puisses comparer:

armure

bouclier

Comme tu peux voir j'aime pas affres de la douleur, je préfère des dégats ^^ et pareil pour cleglaw, avec ces deux pièces tu perds 7 joyaux donc au final tu te retrouves avec des dégats assez petits.
Par contre bravo pour tes charmes ils sont très beaux :)
bonne continuation
 
Haut