[Guide] Le Paladin Van Helsing

B

Baby_Skate

Invité
Pour l'armure pas d'accord :o
Coh -> +200 % vs les demons :)
En gants -> Imposition des mains 100%-200 % aux demons
parce que van, combat surtout les demons heins ;o et puis faut equilibrer
noob :o
:ack:
 
R

rayben26

Invité
Ouai mais ca réduit bien les dammage mort vivant ... pour les gants peut etre mais l'armure je la change pas :D
 
B

blod

Invité
met coh en deuxieme choix d'armure parce qu'avec tyrael ca rend le build impossible a faire pour 99 % des joueurs.
C'est bien de faire des build originaux mais il faut qu'il soit faisable sinon ca sert a rien..
 
S

Sefk

Invité
le guide est trop cher, essaye de baisser le cout un peu :p

et je vois que tu as ignore choc saint, cet attaque rox du tabolay si on max tous ses synergie.
 
R

rayben26

Invité
Heu t'es sur que tu t'est pa trompé avec le guide sur java? :hmm: pasque mon pala utilise pas choc saint :p ses auras principale sont fana et sanctuaire et pis apres tout il est pas fais pour roxer

au fait t'es content je t'ai mis a la place du pere maximilien :p
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4650019,54,19147]Heu t'es sur que tu t'est pa trompé avec le guide sur java? :hmm: pasque mon pala utilise pas choc saint :p ses auras principale sont fana et sanctuaire et pis apres tout il est pas fais pour roxer

au fait t'es content je t'ai mis a la place du pere maximilien :p
[/quotemsg]
cest ce que je voulais pour le pere [:sefk:5]

choc saint je parle de la boule blanche que tu cast pour soigner et pour tuer les undead(Holy Bolt)

arf de traduction qui me mele..
 
S

Sefk

Invité
moi je dit: prend azure pour longevite comme arme, met rien en sanctuaire et tu max holybolt et foh(vire vigeur aussi)
 
Haut