[Guide] Le Paladin Van Helsing

R

rayben26

Invité
[:khel:1] Plop tout les paloufs [:khel:1]

vanhelsing2gm.jpg


Voila après avoir fais des tests avec HE et l'aimable autorisation de sefk ( :jap: ). Je me lance dans le guide du paladin Tueur de demons et tueurs de mort-vivants. Nous l'appelerons Van Helsing (pour ceux qui ont vues le film c'est un tueur de démons et de mort-vivants :) ). Ceux qui ont une meilleur idée de nom je suis preneur :whistle: .

Alors voila le guide sera divisé en plusieurs partis

1/Son histoire
2/Mini FAQ du paladin
3/Défaults-Faiblesses
4/Les caractéristiques et aptitudes de Van helsing
5/Son équipement
6/Son merco
7/Son gameplay

Je tiens avant tout a dire que ce pala est pour le fun (ne le joué pas en Pvp :p)

Pour ceux qui ont la flegmme de lire et veulent tésté (mais c'est moins drole) voila le perso

Voila merci de pas posté :jap:
 
R

rayben26

Invité
[:arakor:1] 1/Son histoire [:arakor:1]

Voila alors avant tout de chose, sachez que Van Helsing est un de mes cousins éloigné (si si je vous jure !) et que en réalité c'était... tadadada un tueur de DEMONS et de MORTS-VIVANTS [:arakor:1] (la normalement vous avez peur)

Tout commenca quand le petit van avait 5 ans, il découvrit une chauve-souris pas très commode dans le lit de sa maman (a savoir ce qu'elle faisait la).
Ce fut comme une révélation! Dieu lui ordonna de prendre le [strike]godmichet[/strike] la massue qu'il y avait sur la table de nuit de sa maman et d'un coup sec il assoma la chauve souris pour découvrir que c'était une chauve souris mangeuse d'homme!
Sa maman pris de panique se suicidat.
Le pauvre enfant alla donc à la maison de dieu pour se recueillir et le Pere Sefk le prît sous sa protection et il enterra sa mère avec l'aide du pere [:aveldro:5].
Le pere Sefk apprit de nombreuse chose a van nottamenent l'art de se battre a la hache et l'art d'utiliser de l'eau bénite... des pieux en argent... et autres substance anormales.

Arrivée a l'age de 18 ans, il eut sa majorité sexuel et se trouva une copine du nom de Blood Master qu'il voulut épousé puis lui faire l'amour toute la nuit a coté de la cheminée [:wadou] mais le pere sefk le punit [:dark sidius:1] [:wadou] car il l'avait trahit avec son veut de chasteté et de toute facon sa fiancé fut tuée par un méchant démons tout pas beau du nom de AUROX.
Van traqua aurox jusqu'au confint de la planete pour venger celui qui avait tuer sa futur femme.
Dans la contrée de Paris il retrouva le fameux aurox, il était gigantesque et était surtout très puissant!
D'un air affirmé il prit son courage a deux main et attaqua la bête sauvage!
Mais celle ci lui jetta de l'herbe puissante! ( :hmm: ) et van fut tout bizzare et vit des oiseaux partout, pendant ce temps aurox s'enfuit :'(.
Mais aurox arréta de tuer et ce fut un gentil monsieur, van le pardonna donc)

Puis pendant le reste de sa vie il tua démons sur démons ... morts-vivant sur morts-vivant notament ceux qui avait pillé la tombe de sa femme (décidement il a pas de chance).
Puis van mourrut en allant au toilette [:charly-dtc:1] :rip:

C'était l'histoire de Van helsing , pour plus d'informations, demandé moi :)
 
R

rayben26

Invité
2/Mini FAQ du paladin

Les paliers.

[*]Fhr.

sanstitre26iq.png


Q: Qu'est-ce le fhr?

R: Le HR(ou hit recovery), est enclencher à chaque fois que ton perso perd 1/12 de sa vie totale. Ex: tu as 4800 de life, si on te decend à 4400 de life, le HR est enclenché, après quand on te descend à 4000 de life, le HR est encore enclenché) Le HR peut aussi être enclenché par d'autres choses comme le sort assa: mindblast.

Quand le HR est enclenché, ton perso fait une animation d'"évitement" et fait un bruit de souffrance. :p Pendant ce temps la, tu ne peux pas attaquer et ton adversaire peut te frapper à volontée.
R: Bah à chaque fois que tu lance un sort, il y a une animation de cast(Et ton adversaire peut te frapper entre temps pour te faire entrez en fhr, ce qui interrompe ton attaque). Le fcr sert à réduire ce temps d'animation. Pour plus d'info: ICI

[*]Fbr.

sanstitre25fl.png


Q: Qu'est-ce le fbr?

R: Bah à chaque fois que tu block, il y a une animation de block(Et ton adversaire peut te frapper entre temps pour te faire du dmg). Le fbr sert à réduire ce temps d'animation. Pour plus d'info: ICI

Question: Mais c'est quoi le palier qu'on doit avoir?

Response: Pour tous les builds: on active holyshield, et c'est bon :D . On a un excellent palier pour peu d'invertissement.

[*]Ias.

Q: Qu'est-ce l'ias?

R: L'IAS ou increase attack speed, augmente la vitesse que tu frappe avec ton arme. Il est trop difficle de faire un tableau d'ias car ca dépend beaucoup de facteur. On utilise plutôt le caltulateur de vitesse d'attaque. Très pratique pour savoir si votre paladin manque d'ias. Pour connaître le fontionnement du calculateur: GO

Pour plus d'info sur l'IAS: ICI

Plus d'infos sur la désynchro pour ceux qui need : ICI


Merci a la FAQ des paladins pour toute ces infos :)
 
R

rayben26

Invité
3/Avantages-Faiblesses

Avantages

[*] Tue beaucoup de morts-vivants et de démons :D
[*] Assez polyvalent malgré tout (attendez c'est quand meme Van helsing :p)
[*] Résistant
[*] Fun a jouer (sisi^^)
[*] On a le palier a 5fra ce qui est tres correct
[*] On a le dernier palier ias avec le fana du merco

Faiblesses

[*] Bein il sux un peu des fois quand meme ^^
 
R

rayben26

Invité
4/Les caractéristiques et aptitudes de Van helsing

Bon ba la c'est assez simple :)

Les caractéristiques

[*]Force (juste assez pour porter votre équipement)
[*]Dextérité (juste assez pour avoir 75% bloc)
[*]Vita (le reste)
[*]Energie (rien)

Les aptitudes

20 sanctuaire



Effets :-Repousse les mort-vivants hostiles (pas les invoqués d'un nécromancien allié) en leur causant des dommages magiques (pas élémentaires, le même style de magie que Lance d'Os plutôt)
-augmente en pourcentage les dommages physiques que causent les attaques du porteur de l'aura aux mort-vivants : ce bonus de dommages est aussi physique, et fonctionne même sur immune physique, j'en veux pour preuve qu'il permet de leecher vie et mana sur un zombie immune physique quand on utilise cette aura. Evidemment, les squelettes restent unleechables.

Ca sera l'aura qu'on utilise au corps a corps.

20 BS



Effets :-Augmente la défense du bouclier et la défense général, augmente les dammages smite



20 Fantatisme


Effet :-Augmente les dégâts physiques et le niveau d'attaque du porteur et de ses alliés dans la zone d'effet (dans une moindre mesure pour les dommages des alliés) ainsi que leurs vitesses d'attaque.

Ca sera l'aura qu'on utilise avec l'arc (hey oui van helsing a un arc!)

Ce qu'il vous reste en vigueur (oui van helsing est quand meme un froussard)

Effet : -Augmente la vitesse de course, l'endurance et la récupération d'endurance du porteur et de ses alliés dans la zone d'effet.
Utile pour effectuer rapidement un "repli sur des positions stratégiques prévues d'avance" :irony:

Ca sera l'aura utilisé pour fuire :p

20 ferveur et 10 sacrifice ou 20 sacrifice et 10 ferveur

Voila avec 20 ferveur et 10 sacrifice

sanstitre23ju.jpg


Et voila avec 20 sacrifice et 10 ferveur

sanstitre26hr.jpg


Au final ca nous donne ca

sanstitre26dy.jpg


sanstitre32tr.jpg


sanstitre26et.jpg


En mod sanctuaire (toujours) + aura du merco

sanstitre9wn.png


En mod fana et arc

sanstitre8ev.jpg


Et voila la bete en action devant uber didi :)

screenshot0067og.jpg
 
R

rayben26

Invité
5/Son équipement

Alors pour van helsing bien choisir son équipement est un point essentielle :) (c'est surtout nicomario alias cain qui le choisit car il est un peu trop bete pour comprendre)

Bon je vais pas m'attarder sur chaque pieces de l'équipement. :p

[*] Bagne : bon dommages, une arme de bourrin faite pour van :) aussi grace a son +200% de dammage contre mort vivants.

[*] Tyrael : pasque c'est une belle armure , elle requiert pas de force, elle fais 30 @ et 30 force, on la socket d'un yoyo 15 ias ou un 40/15, et pis apres tout van helsing c'est lenvoyé de dieu (ici tyrael :p)

ou

[*] Coh ;)

[*] Exil : et oui aprés avoir était banni par le pere Sefk, van a du partir en exil :'(

[*] Verdungo , bon la j'ai rien a dire :p , du dr et de la vita ainsi que du fhr ;) elle lui fut offerte par dracula lorsqu'il s'avoua vaincu

[*] Royaume de la paix : ba van il aime la paix et surtout les monstres ne revienne pas a la vie grace a ce ring :evil:

[*] Corbeau gelé : a force de se balader van a un peu froid :/

[*] Couronne des ages : on la sock avec 2 yoyo 15 ias ou 2 40/15 ;)

[*] Mara : pasque c'est beau :) et ca fais +20 stats et +30 @ :p

[*] Sandstorm : Marchez dans le sableeee... se sentir coupable... ok j'arrete, non c'est juste pasque c'est des bonne bottes :p

[*] Tanière de la Goule : pasque ca fais tres tres beaucoup de dammage en plus au mort vivant :p

[*] Buriza en switch : beaucou de dammage, attaque percente et aussi pasque c'est la classe un pala avec une arba :)

[*] 9 Skiller offensif pour encore booster les dammages de sanctuaire et de fana quand on met l'arc

[*] Torche pala

[*] Anni

[*] Le reste en sc 3/20/20 afin de booster la vie et les dammages ;)

merci a www.judgehype.com

Au final ca nous fais un enorme ajout de dammage sur mort vivant qui est de 1628% et de 100% contre les démons
 
R

rayben26

Invité
6/Son merco (alias blood alias sa copine)

Bon comme vous l'aurez devinez, van helsing on est tous d'accord c'est un beau gosse, alors évidament il prend une fille comme coéquipiaire. Une fille enflammé , endiablé et c'est pour ca qu'on prendra une merco act1 feu :). Plus précisement c'est la qu'il rencontrera blood sa futur et défunte femme. Elle est rusé , belle , intelligente [strike]et elle suce bien[/strike]... [:wadou] Van la choisit donc et elle l'aide partout ou van va :)

Voila la belle

sanstitre6os.jpg


avec son beau

sanstitre26de.jpg


Son équipement c'est simple , c'est van qui lui a tout payer... comme dab c'est les mec qui paye -_-

[*] Faith sur Hydra bow pour aider van au corps a corps avec l'aura fana
[*] Forti sur dusk pour la défence et les dammages%
[*] Andy facet socket ral pour la déf et la res psn

Voila donc sa fidele compagnon
 
R

rayben26

Invité
7/Son gameplay

Bon ba la rien de tres compliquer, vous vous trouvez un coin a mort vivants :p (c'est pas dur a trouver:p) et puis ensuite ba van c'est un bourrin quoi mais il sait pas ce qu'il fais et il meurt souvent. ( comme les barbouze quoi ) Donc sa fidele compagnon le conseil souvent un truc.

Il prend son arc avec lequelle il bombarde les mort vivants... ensuite quand ceci sont trop pres, ce [strike]con[/strike] brave van prend les armes et attaques ofc avec derriere sa copine qui vise tlmt bien qu'elle lui en met plus dans la gueule que les morts vivant :/ .

Enfin bref la vous faite un petit carnage (de van ou des morts vivant?) et c'est finit.

Une seul chose c'est que vous devez passez 30 minutes avant chaque bataille devant tyrael a l'act 4 pour vous faire pardonner vos péché! et vous le fait sinon je le serais! Ensuite partez guerroyez les morts-vivants...

bonne chance vous en aurez besoin

Voila pour ceux qui ont eu le courage de lire tout le guide , je les remerci... Bon evidament c'est un pala pour le fun, éviter de lui faire faire du pvp hun :whistle: . En tout cas j'spere que ca vous aura donner envi de casser du mort vivant :evil:

:hello: all
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4649681,11,36814]Et moi OMFG ? !!1!1!1
:ack:[/quotemsg]
toi tu es la fiance [:sefk:6]
 
B

Baby_Skate

Invité
[quotemsg=4649682,12,27750]toi tu es la fiance [:sefk:6][/quotemsg]

Fu :-D
Moi je suis 'GoD'
 
B

Baby_Skate

Invité
tu as lancé de l'herbe [:fandor:4]
mais de quoi faisait il allusion ? :lolevil:
 
B

Baby_Skate

Invité
FDP
ENLEVE SA
JE SUIS PAS LA COPINE DE VAN
FF$ JVAIS TE OWNZ RAYBEN ENLEVE Sa!!!
 
Haut