[Guide] Le Prêtre du Zakarum

C

Cleem

Invité
Ouai chui OK avec T3M... Bon d'accordd j'arrive un peu à l'arrache mais g pas eu de temps cette semaine de venir...

...Pas de réponses pourries...

merci...
 
H

Hark

Invité
et faut preciser que le merco HF sert a rien , vu que si il freeze ce que tu convertie spa genial :ack:
 
B

Belzeth

Invité
j'ai horreur de le dire mais

[:alex92:1]pour hark

aussi non super bon guide:)

Et je tien a dire que je suis un ferven serviteur de zakarum! :ange:
 
C

Cleem

Invité
Donc comme le demandait Hark, T3M et moi avons rajouté la catégorie mercenaire... dans le gameplay bien sûr... :D
 
B

beredaen

Invité
:hello: par là,
je m'y colle ;)

Avant de comencer, j'ai besoin de comprendre le fonctionnement de conversion : il faut que l'ennemi hérétique soit touché pour que le pourcentage de convertir soit appliqué c'est bien ça ?

Donc en fait pour l'arme, l'essentiel est le "ignore la def de l'adversaire". Je me demande s'il n'y a rien de mieux de Hand of Zaka, et de moins cher que Beast. Je pense par ex au LS (ou mot runique croissant de lune) ; avec LS, c'est relativement simple d'avoir les 8fpa, alors qu'avec la main, même le pallier à 10 fpa est pas évident à avoir. Je ne me rend pas compte de l'importance ou non de la vitesse de frappe :/
Est-ce que ça justifie la perte du +2 skill ?

Continuons, continuons, pour le casque : shako apporte, vie/reduce et +2 ; je pense qu'il n'y a guère mieux. Andy apporte des bonus plus CaC et moins de stats donc, je vais rester dessus.

Bon zaka et ange on va dire que ça se discute pas ; ange ne sert qu'à faire le tank et à ressembler à une boite :D

La ceinture, tonnerre ou verdungo, je sais pas ; pourquoi pas arach, ça apporte +1 et pour l'attaque secondaire (dans le cas de marteau béni), les 20 fc ne seront pas de trop. A voir si l'absence d'absorb foudre est vraiment gênante ; ou si j'opte pour LS, du coup plus de pb :D

Les bottes, sandstorm ou au pire tearaunch je manque de resist.

Mara ou Hymne ça me va ; c'est Juste pour le +2 et les res

Pour les gants, le fc s'impose donc après à choisir entre TO ou mage fist ; je verrai bien ;) - je suppose que marteau horadrim va bien pour la version FoH ;)

Enfin, les anneaux, corbeau gelé certes ; et en deuxième un anneau fc me parait indispensable pour obtenir 50 fc avec gants et arach ou au moins 30 si on n'a pas arach.


Voilà, si vous pouvez me donner votre avis sur ces choix, je vous en serait reconnaissants ; merci
 
C

Cleem

Invité
Salut

Donc pour essayer de répondre un peu à tes questions... :)

Conversion ne marche que si tu frappes ton ennemi, donc tu as un pourcentage de chance de le convertir, ou bien tu le détruit...

Sinon pour l'arme je ne sais pas trop, je pense que tes propositions ne sont pas à négliger... en effet Bete est assez cher et Main de Zaka pas super puissant... son seul interet est de créer un perso avec tout ce qui peut comporter de "Zakarum", soit de faire un perso 100% "prêtre".

Après tous les objets que tu as dit peuvent je pense être utilisés, tu feras alors un pti dérivé du prêtre du zaka. Après à toi de voir si tu veux en faire un à 100% de l'équipement proposé... ;)
Bon sinon tu verras c un perso marrant à utiliser. Surtout quand t'as une grande armée de "convertis" avec toi... :D
 
B

beredaen

Invité
Bah, je pense de toutes façons que je vais rester sur hand of zaka :D

Je te tiens au courant au fur à medure de la monté du perso ;)

Pour le reste pas de contre-avis ?
 
L

Long- Chemin

Invité
plop tous
je passais par là
au niveau arme le rw Eternity ( à ne pas faire sur une arme eth si tu veux la recharger) te donnes des charges de revive ,en plus des convertis , ça peut être sympa
bon c'était en passant
a+
Lc
et puis Eternité par rapport à ta démarche de départ n'a rien d'hérétique( sans jeux de mots )
 
B

beredaen

Invité
Je viens de changer complètement ma position. Je me suis dit qui dit 2 techniques assez différentes à gérer dit switch.

Du coup, en position principale, on se focalise sur le cac. Ce qui nous donne en commun :
- ange gardien "um", shako "um", marteau horadrim (uppés 2 fois si l'on souhaite), verdungo, sandstorm, mara, corbeau gelé, un autre anneau +/- au choix.

Ensuite pour convertir : main de zakarum et héraut de zakarum
et pour lancer les marteaux : dague sorcière et spirit.

De cette façons, on a beaucoup plus de vie que ce que je proposais tout à l'heure, on a le pallier 48% de fhr ; et en switch grace à la dague on conserve à la fois le 90@ res et on atteint les 75 fc avec spirit.

:hello:

C'est parti !
 
B

beredaen

Invité
Suis rendu lvl 47, ça avance doucement ; je monte hammer pour accelérer un peu la chose.

Autant ce perso est très fun en solo, autant en groupe il est tellement lent qu'il fait un peu boulet.



Le must du must : convertir les vers des sables et les voir se retourner contre leurs oeufs et/ou progéniture ! C'est le monde à l'envers ;)
 
B

beredaen

Invité
Arrivé lvl 64.

Un des palas les plus safe que je connaisse. En baal run public (cauchemard), il arrive parfois que tous le persos crèvent en entrant dans la salle du trône avec diverses combos de monstres. Avec ce perso, je suis descendu tranquille ; on converti un coup à droite, un coup à gauche...

Même si les monstres ne s'auto-tuent pas vite, ça fait plus de cibles pour l'ennemi et on est plus tranquilles pour nettoyer.

Toujours très lent, mais un peu moins (je ne monte que hammer et vigueur en ce moment, ça va un peu mieux). Le principe de conversion est aussi très pratique pour parcourrir les cartes rapidement, dès qu'on a trop de monstres aux trousses, hop 2 ou 3 convertis les occupent et on se barre.
Oui, oui je sais avec charge c'est mieux ; mais vu tous les trucs que je dois porter en attendant la torche et que je veux pas mettre un point en énergie ; j'ai pas assez de mana :D

Donc, plus le temps passe ; moins il est boulet :love:

Je bascule en enfer pour voir :D
 
C

Cleem

Invité
Ca fait plaisir à entendre (ou plutot à lire...) Ce perso n'est pas si nul que ca... ;) :D
 
C

Cleem

Invité
Ben c vrai que fanatisme peut-être pris comme aura... C d'ailleur proposé avec le mot runique Bête (bon okay pas accessible à tous le monde...)
Mais épine convient mieu dans l'optique du personnage puiskil renvoit les dégats et se raccorde mieu au côté "divin"...
Bon après rien ne t'empêche de prendre fanatisme qui peut être pas mal aussi...
 
T

the-third-man

Invité
Plops ici ! :hello:

Je viens de lire avec emotion les F33b4ck de Beredaen, ainsi que le topic de base ; et je dois dire que :')

je vous deteste :mad:

Ca me donne envie de replonger... C'est terrible :ack:

Sinon Beredaen, tu joues sur B.Net fermé (ce qui expliquerait les rentrees de matos :ack:) ?

Arf, j'ai vraiment envie de m'en refaire un en solo... Je :love: ce perso :wahoo:
 
Haut