[Guide] Le Prêtre du Zakarum

D

del

Invité
en plus faire la contesse ou linvocateur sa doit etre hyper long sans télé...
et aprés les minis ubers c'est même pas la peine!!
Avec un hammer a 14k c'est déja pas évident alors avec un a 1,2...
même diablo sa doit être super galére!
fin bon ya plein de perso qui peuvent pas faire les boss et qui sont intéressant quand mm
cependant jpense que 3k smite>>1,2 a hammer>> a foh (en pvm contre les boss..)
 
T

the-third-man

Invité
Non non, le diablo normal (en hell) il est tranquille ^^ Le baal aussi, c'est long Baal, c'est tout.

C'est sur que tout cas c'est long, mais bon, apres on a l'aura vigueur et le guide pour le key hunt, donc c'est pas impossible :p Les 3 mini-boss de la quete 1.11 doivent etre faisables, sauf peut etre Duriel, c'est le tristram qui est impossible.
 
C

Cleem

Invité
Bon je viens de faire une petite maj du topic :

J'ai rajouté tout ce qui a été dis plus haut sur le mercenaire, à savoir la Rogue act1, les équipements Bramble et Stone... et j'ai rajouté en note dans le gameplay le duo Nécro/Prêtre (bon en fait ca fait pas grand chose... :D )

Par contre je n'ai pas mis l'alternative Smite. :p
 
R

Rancid_Fan

Invité
Up du topic pour dire que les liens sont morts (notamment pour les .d2s...), et pourquoi pas prendre un merco épines ? Les deux auras s'alterneraient ou s'ajouteraient ?
 
C

Cleem

Invité
J'ai remis tous les liens ;) sauf celui du perso.d2s act1 enfer no quête (j'ai perdu le fichier du perso et je ne suis pas capable de le refaire sous HE... :( dsl pour ceux qui le voulait).

Sinon les auras ne s'ajoutent pas donc avoir un merco épine ne serait pas vraiment utile. Comme elles s'alternent, autant profiter d'une autre aura :)

merci d'avoir signalé les liens morts.
 
R

Rancid_Fan

Invité
Ah oui voila elles s'alternent... Je sais jamais quand elles s'alternent, s'ajoutent, etc... Sinon je pensais, pourquoi avoir décrié un merco Dessein Sacré ? Parce qu'il nous permetterait une plus grande chance de touche, donc de conversion... Et ensuite les monstres convertis bénéficieraient eux aussi d'un meilleur AR (et donc de dommages légèrement amplifiés)... Non ?
 
C

Cleem

Invité
Effectivement, mais le but principal est que les monstres se tuent entre eux, si possible, le plus vite... Dessein sacré ne fait qu'augmenter la puissance offensive et non les dommages, on pert donc en vitesse de "destruction" ^^.
Sinon convertir un même groupe de monstres qui ne sont toujours pas mort peut vite devenir "un peu long"... C'est pour ça qu'il faut (à mon avis) privilégier le merco Puissance. Après libre à toi d'essayer quand même Dessein Sacré... ;)
 
R

Rancid_Fan

Invité
Merci pour les explications ! :)
J'vais essayer quand même un Dessein Sacré ;)
 
S

seraphange

Invité
désoler pour l'archéo mais gratz pour le guide je prend plaisir a le jouer
 
Haut