Guide: le R.I.P. : petites explications ( guide con inside )

Z

Ze Yoyo

Invité
Coucou par ici !
:gratz: pour l'énergie déployée et les neuronnes grillées à concevoir ce guide ;)
Sinon, t'as pensé au super mot runique qui tue la mort ?? ==> "Méchanceté" :ack:
Tu te ballade un peut, tu bute 2-3 monstres, tu te dis "wow elle rox cette épé"
T'as nétoyé tout le secteur et t'as une soudainne envie naturelle...
Tu reviend 2 min plus tard et hop " on se souviendra de ce haut fait " :ack:
 
M

mektoubero

Invité
tu sais que t'es po bete toi :p

Omg comment que j'ai oublié trop des trucs.....
 
T

touffu

Invité
Haaaa Méchanceté !!!

Je l'ai utilisé acte 3-5 en norm sur mon premier char, et j'ai mis six mois à savoir d'où venait ma perte de vie chronique ^^
 
Z

Ze Yoyo

Invité
Par contre si vous le mettez sur un merco, et bien il perd pas de vie le salo...Et donc par définition, ça fait une belle arme pour merco pour débuter un char, et en plus, c'est des runes de merde :p (ith el eth)
 
M

mektoubero

Invité
Ouais c'est dégueulasse :D
Faudrait faire une annexe sur le ripper de merco :ack:
 
B

Belzeth

Invité
Bon je pose ma pierre à l'édifice :o
Jouer en mode fenetrer (-w) c'est une bonne manière de rip, tu cliques un peu trop loin et hop, tu reviens au bureau! :)
 
M

malmignatte

Invité
Je viens de relire ce guide con (spa moi qui l'a dit :o ) et je me suis à nouveau bien poilée :D

Quelques passages que j'adore:
Le bouzin:

Le pc doit être archaïque, un pentium 1 sous windows 95 devrait vous faciliter la tâche. Des virus et autres saloperies pour faire ramer le pc, un lecteur de cd défaillant, des retours sous windows à répétition, sont autant d'armes qui seront appréciés. Une souris à roulette sans roulette( ou une souris sans fil et sans piles ! ), un clavier avec des touches qui sont HS ou manquantes. Débrancher certains câbles devraient s'avérer payant. Couper le son pourquoi pas ! Un écran merdique sans couleurs, abîmé et rayé, et puis une chaise et un meuble à pc inexistant ou déglingué ( quand c'est branlant c'est un bonus ! ) . Merci aux anti virus pour leur mise en route d'analyses qui font ramer la machine.
Le merco:

On en prend pas !Point final! C'est qu'il peut vous sauvez la vie ce con !
Concernant la connexion à 56K, je pense que tu peux encore améliorer tes chances de rip si tu as un frêre (celui qui joue mal d'un instrument par exemple) qui télécharge des films et de la musique, et c'est encore mieux s'il en profite pour regarder des animés sur Dailymotion en même temps!
Et s'il est également en conversation Skype, ou plutôt MSN pour être sûr de bien ramer, avec video webcam, alors là, rip garanti [:mrunknow:1]
 
M

mektoubero

Invité
Personnelement quand ma soeur fait du pc en bas, moi je lagge plus en haut :o
merci soeurette :bisou:

Et puis ce guide n'est en aucun cas fait pour rire :o ( :ack: )
 
Z

Ze Yoyo

Invité
Bon j'ai pas tou lu, mais comme suggestion de retour windows facile pour :rip: a coup sur en Key-dest run sans même y penser : il suffit d'affecter les touches de part et d'autre de "la touche magique" aux compétences les plus utilisées... :p
 
S

Season

Invité
J'ai une idée marante: un truc qui m'est arrivé en Cs l'autre jour:

Se tromper de raccourci et utiliser Jab au Fury... :lol:
En plus, il y a eu une curse en même temps... Encore heureux, c'était décrépit :lol:
 
B

Belzeth

Invité
[quotemsg=4584687,95,43660]Bien sur que si mais le mérite tu vraiment? :o[/quotemsg]
Rooooooh oui alors!! [:belzeth:1]
 
Z

Ze Yoyo

Invité
t'as oublié ZE méga détail qui tue la mort avec les mercos : ils on tous la même voix... Quan tu stuffe un merco de l'acte 2, il te di "merci" de sa "belle" voix pleine de testostéronne...

L'archère aussi :ack:
 
Haut