[Guide]Les cris du barbare

H

HoMard

Invité
:up:

Je up pasque j'ai envie et pis c'est tout.
Aussi pasque je la trouve un peu loin et que le lien dans la faq est peu visible et que des reponses a pas mal de posts se trouvent dedans...
 
L

latoucheF7

Invité
Provient du message de Lolis
Crier n'est pas la seule utilité du barbare, c'est aussi le meilleur tank du jeu, puisque le personnage le plus solide. C'est beaucoup plus simple pour les autres de tuer des monstres quand le barbare les occupe ( le barbare a peut être parmi les meilleurs outils de "mob control" ) pas uniquement grace à BO, pas uniquement grace à cri de guerre et taunt.

Cri de def à 30 ?

Hmmm, apres avoir maxé bo et mis un point en commandes de batailles, le barbare ferait mieux de booster son aspect offensif ou d'autres outils. Car le cri de def à 1 + x suffit largement pour tout le groupe ( durée conséquente grace à la synergie BO ).

Par exemple monter une attaque one vs one ( qui font que le barbare est le second personnage après l'assassin à pouvoir frapper un boss très très fort. Voire plus fort que ce dernier qui doit charger avant de frapper au max )
Euh très sincèrement, si il y a un bien un perso qui tank et rend tout safe dans le jeu, c le nécro. ;)
 
N

nxs

Invité
ni de stun :) warcry powa :)

et j'vois rarement les necro foncer personnellement dans les groupe de monstres surtout les souls :)


---- NXS ----
 
K

krugenta

Invité
Er pis d'abord ouais BO rend le barbare tres utile en coterie , a un titre differend du pala :razz:
Le guide cri ma parut tout ce ki a de plus correct ;) mon prochain build en cri se basera la dessus et c tout:grin:
good job mec
 
H

HoMard

Invité
:lol:

En fait ça s'applique pas à tous les necros...
D'ailleurs il parait qu'un necro du nom de skilator ( ou qqch du genre :p ) a un necro avec merco puissance et qui balance du life tap...
La effectivement c'est plutot du necro nickel :drink1:

Par contre le necro qui balance des dames de fer en espèrant que tu t'en prennes plein la gueule :p c'est pas top ;)
 
S

squeletor

Invité
Provient du message de HoMard

D'ailleurs il parait qu'un necro du nom de skilator ( ou qqch du genre :p ) a un necro avec merco puissance et qui balance du life tap...
C'est pas vrai, j'ai raison :D (koi elle mauvaise mais non mais non :rolleyes: )

@Phil :
Oublie pas les coins cette fois :evil: :D
 
P

Pipo_des_Bouais

Invité
j'ai pas lu toutes les réponses de ce post, mais y a un truc qui m'ennuie avec persiflage (en efficacité je lui préfère hurlement) :
en fait, avec hurlement, je fais fuir tous les monstres (sauf les boss) tandis qu'avec persiflage c'est assez hasardeux, en gros est ce que ca marche en fonction d'un % de chances d'être provoqués, suivant le niveau d'aptitude et le niveau du monstre (le tout en bonus caché) ou autre chose ??

Mais bon sinon côté fun, je préfère persiflage (meuuh) :D
 
H

HoMard

Invité
persiflage fait venir les monstres et marche sur tous les monstres normaux ( faut leur cliquer dessus ) mais pas sur les boss/champions, et pis un par un.

Hurlement marche que si le niveau de ton perso + le niveau de hurlement > niveau du monstre et il a une aire d'effet ( contrairement à persiflage ) ( enfin je crois )

De plus hurlement et persiflage ont des roles opposés : persiflage fait venir, hurlement fait fuir et à deux tu peux faire fuir les monstres, tuer les boss ou champions ( en mettant un totem pour pas que les minions reviennent ou en répétant les hurlement ) puis en utilisant persiflage pour tuer les monstres un par un.
Persiflage permet aussi de faire venir les archers au corps à corps et tant qu'ils bougent, ils tirent pas :d:

Par contre persiflage marche pas contre les oblivion knights ( les gars qui lance dame de fer du CS :p ) et peut-être un ou deux autres monstres mais c'est tout

Vala peu-être est-ce plus clair ;)
 
K

kimuji

Invité
Provient du message de HoMard
Persiflage ( Taunt )
Très pratique ( comme tous les cris du barb ;) ) permet de ne pas courir derrière les monstres qui fuient
de se faire amener les archers et autres au corps au corps, sans se prendre de coups entre temps
de permettre aux coequipier de tuer tranquille les monstres tandis qu'ils se dirigent vers vous...
Et puis combiné a totem ou hurlement, c'est tout simplement agreable
1 point max sauf pour les synergies ( obligatoire pour un perso CaC je dirais... pour un trombeur c'est pas très utile )

Cri de bataille ( battle cry ) = le point rouge
Sympa pour les gros boss ou quand on se sent depassé!
=> moins de defense pour les monstres et donc plus de chance pour toucher
=> moins de dommages ( equivalent a du dommage reduit DR ) et qui marche sur tout le monde!
1 point ou plus si vous avez du mal ou si le cri dure pas assez longtemps ( avec les +skills ca suffit normalement )
Obligatoire pour un CaC ( conc frenzy ) mais pas pour le trombeur
Personnellement je l'utilise pour tous les superuniques...
Le sujet sur trombe m'a rappelé l'existance de ce guide, comme il est interessant je profite pour l'uper un peu et pour y mettre mon grain de sel. :p

Pour persiflage pour le trombeur ça peut etre plus interessant que l'on croit, d'abord ça rameute tout le monde donc on touche plus de monde en une trombe, ensuite ça sécurise enormément vu que le trombeur a l'habitude de passer en plein milieu d'un tas de monstres:
- baisse du niveau d'attaque, on se fait moins toucher en gros c'est comme si on montait sa def.
- réduction des dommages
Si il n'y avait pas la synergie de cri avec berserk le choix entre les deux serait vite fait.

Et pour cri de bataille, encore une fois ça sert aussi au trombeur, c'est tres utile contre les boss pour baisser leur défense surtout que trombe donne un faible bonus en puissance offensive. Et comme l'a dit homard 1 point suffit ;)
 
H

HoMard

Invité
Merci Kimuji!

C'est édité, dis moi si ça te semble correct :)

( et si t'as d'autres remarques, pas d'hésitation ;) )
 
H

HoMard

Invité
Je le uppe en posant une question?

Quelqu'un peut me confirmer que totem marche pas sur les cadavres de mort vivants? ( car je crois avoir écrit une bêtise )

Et Il faudrait que je rajoute le paragraphe de Hillda ;)


Au fait un barbare sans totem perd 75% de ses capacités de survie contre les groupes incontrolables ( exemples 3 uniques + des champions )
Combiné avec cri de guerre et le point rouge, tout passe comme dans du beurre.

Et quand le plus dur est passé on persifle les laquais survivants, pour qu'ils viennent docilement à l'abattoir :lol:
 
M

Melie

Invité
[citation=3452651,0,28][nom]Hillda a écrit[/nom]Cri def maxé (30 donc ) ce n'est pas trop si tu considères :

- que donner ce genre de bonus est, à mes yeux devenue la seule utlité du barb
- que c'est une synergie pour Berserker (+10% dmg magiques / point) qui est mon attaque principale
- que c'est une synergie qui permet à mes cris de durer :

- BO 435 sec
- Cri Def 405 sec
- BC (+1 skills) 305 sec !!!

Avec ça tu lances 1 fois et tu es tranquille ... 5 minutes mini !


P.S. non Cri de guerre n'apporte pas de synergie comme je le souhaiterais... mais il doit être top maxé pour taper ensuite tranquille... j'étudierai ;)
[/citation]

En ce qui me concerne dans les baals , ils pleurent tous comme des enfant quand un barb bo, mais ne joue pas, cad ne va pas tanquer pour prendre les coups pdt que les sorc et autre cast. Car les merc, oui, les merc bien sur, sauf que un ptit im et c retour en ville 50000 de perdu, et sachant que le mien se one shot sous im, je tank seule sans lui en baal run, avant d'aller le racheter qd tout est plus calme.
Sinon dernièrement dans les recents baals run, du a bcp trop de rip, les sorc ne se tele plus, donc c à moi de le faire, car il voient enigma, je dois donc tele, defoncer tout ce qui est proch , et faire mon tp, safe avant que le petit monde accepte de descendre, et pire s'il y a des souls, il attendent toujours bien en retrait.
Alors on pourra dire des tas de choses du barb, ou mm de moi ( je me crois trop "forte", ou les joueur qui joue en partie publiques ne savent pas jouer, etc, ) mais il n'en reste pas moins que le barbare en normal mène la danse car il tank absolument partout , sauf cs, ok, et que , bah c un peu pareil pour les autres mods, le barb est le seul a pouvoir tanker reelement efficacement, il est mm pour ça, de mon opionion bien superieur aux druid meta, qui n'a jamais de shield, ou mm s'il a shield, ne block rien , et en plus as de def, l'oak qui explose ss arrêt etc;
Je rectifierai personnnelemnt par: le barb ne detruit pas autant que d'autre chars, mais reste ineispensable a bien des egards.

il est vrai que le necro marche bien dans ce domaine , mais le barb est le plus souple et le plus mobile (arcannes, cahgement brutale de situation, et la croyez moi, j'en ai vu se faire defoncer alors qu'il dormait un peu trop derrière les necros)
Franchement je trouve que l'attitude : barb c inutile a part bo, est des plus irritante, en plus d'être vraiment fausse. Et c la le comble.
Qd je dors en run et que je ne fous plus rien car je veux leecher , eh bien ça gueule vite fait : we lost our tank barb
hey barb, do as usual , go in this and clear ffs, im sorc !
Le barb inutile en dehors du bo, c faux.
 
M

Melie

Invité
[citation=4574343,40,19][nom]Tourbillon a écrit[/nom]Je suis d'accord, enfin bon il faut quand même un sacré matos pour pouvoir tanker en hell :)
[/citation]

oui, la je suis tt a fait d'accord , et j'ajouterai mm que pour survivre tout cours avec un barb en hell, il faut du matos, sinon il devient trop dur de tuer, et si tu ne tue plus, là ça devient hyper dangereux.
Sinon je me rapelle toujours avec un sourrire en coin les sorc 92+ qui me demandent de leur faire anya hell parce qu'elle n'on jamais osé demander de l'aide en coterie, ou reconnaitre leur incapacité a combattre en lieu fuill immune frost, alros qd on est que 2 on parle de autre chose, je vois souvent arriver le , tient tu pourrais me faire anya en hell, car la dernière fois j'ai faillie crever 15 fois et je n'y suis aps arrivée,
Les anciens ok un necro peut le faire, mais sans necros ou barb, et bien allez donc encaisser les trombes de l'autre là , ça fait qd mm bien mal. et l'un des anciens ne rate jamais ca cible car il te canarde a distance, et qd ton merc est par terre, bah heu , la sorc fait tp , recree, une game et attend du monde, parce que seule, elle se pisse dessus, et c sale ^^. Mon barb a fait les anciens seul (pour repondre a l'envout feu je le trombe ,et cela ne m'atteind jamais , je suis trop loin qd l'explo se cast, et je n'ai absolument aucune difficulté a les vaincre, je me les offre pour le plaisir en solo souvent, c très rapide et ça met en forme.)
Je boucle les anciens hell minimum une fois en p8 qd je me connecte avec mon barb, pour aider, et je ne prefère plus compter les cs ou je suis seule devant et tout le monde derrière.
Je trouve que devaluer le barb est une erreur, ses atouts sont ailleurs , et c la qu'on a des chars diversifiés. S'il tuait tout autant qu'une sorc, avec sa vie extraordinaire et sa capacitée a tout prendre ds la gueule, il serait totalement overpowered, nous somme d'accord, alors ils en ont fait le char mur, capable de vaincre absolument n'importe quel monstre au cac et de tuer n'importe qui et quoi ,car avec zerk et conc/ww absolument aucun monstre est en mesure de faire face, aucun.Pas d'immune qui tiennent, tous mourront. Une sorc dont le merc se fait defoncer par un super unique, et qui creve a repetition ,n'a souvent pas d'autre choix que de se tele, ou courrir tant qu'elle peu , pour sauver ses peties miches, mais le barb lui, ne cours jamais pour se sauver, ils leur cours après ^^ (les monstres), c un autre pblm. Et qu'on aille pas me dire que le barb se casses derrière qd la situation est critique, un petit cri et c les monstres qui fuinet devant ce guerrier divin.
 
Haut