[Guide]Les cris du barbare

M

maceoparker

Invité
+1

Merci homard pour le topic

Pour ma part j'ai testé le necro summoner poison, le pala convictionavengersaisplusquoi, soso meteorbe, assa fight et baba frenzy,baba trombe, bababuildfoiré quiroxquandmême et ben c'est le baba que je préfère.

De plus il me semble que le baba est le meilleur rapport qualité/prix niveau stuff grace au set ik qui rox meme en hell (ideal pour les débutants :) .

Par contre je n'aime pas persiflage et warcry (trop de manips, on pert du temps et je je préfère monter les maitrises et la déf).

Trouver objet, m'as jamais rien rapporté a part des popos :( c'est dja ça!

Pour bo et cri de def no comment, tout est dit.

Le point rouge quant à lui peut se révéler utile.... parfois.........,aaahh c'est vrai que je l'avais celui la !!![:maceoparker] pis si je comprends bien, mon merco avec glas de la faucheuse, il l'annule avec decrepit ( dommage ça)...
 
H

HoMard

Invité
mais le barb lui, ne cours jamais pour se sauver, ils leur cours après ^^ (les monstres)

Si c'est la fuite stratégique.

C'est sur que il faut faire attention aux ptis bonhommes et bonnes femmes fragiles derrière.

Mais des fois, on est obligé de reculer, et c'est là que tu totem, tu recules, tu lances le points rouges, tu cri de guerre si il y a encore des laquais qui restent, et ça passe, mais on peut pas toujours foncer dans le tas :D

Et après on persifle tranquillement, pour ramener les ptis laquais.

Je pense surtout aux seigneurs lunaiires, qui font très très mal, et il faut une bonne équipe bien organisée pour survivre, et si le barbare arrive à tanker tout le temps, alors diablo n'a plus trop d'interêt, c'est la difficulté qui fait le plaisir de jeu :)

Sinon, la tactique HC ( ou SC ) dès que tu voies un oblivion mage, tu utilises berserk, jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus dans les parages, sinon c'est le RIP obligatoire!
 
N

Nevad

Invité
[citation=3420124,1,0][nom]HoMard a écrit[/nom]

Cri de bataille ( battle cry ) = le point rouge
Sympa pour les gros boss ou quand on se sent depassé!
=> moins de defense pour les monstres et donc plus de chance pour toucher
=> moins de dommages et qui marche sur tout le monde!
1 point ou plus si vous avez du mal ou si le cri dure pas assez longtemps ( avec les +skills ca suffit normalement )
Obligatoire pour un CaC ( conc frenzy ) et on peut y mettre un point pour un trombeur ( surtout si on a déja persiflage ) afin de rémedier à l'ar plus faible de cette attaque.
Personnellement je l'utilise pour tous les superuniques...

[/citation]

Au plus on investi de points dedans au plus la zone d'effet augmente ?

 
H

HoMard

Invité
non la zone d'effet augmente pas.

Par contre la zone d'effet augmente pour hurlement cri numéro un, j'ai été surpris :)
 
Y

yangounet

Invité
Lut
Petit détail pour cri de guerre. Moi j'aime bien. Je le lance avant de berserker dès qu'il ya plus de deux monstres. ça m'évite de me prendre trop de coups avec une déf à zéro.
 
S

sorky

Invité
C'est pas pour rallumer la mèche mais le nécro a quand même un meilleur ground control que le baba :D

Totem et hurlement sont safe, surtout en HC, mais ya toujours des joueurs pour raler que leur (météore/éclair en furie/trombe/sentinelle..etc) touche moins de monde patati patata.
Alors qu'avec Attract tout le monde est content :mrgreen: (ah non ya pas suila ici ^^.. bon bah :bisou: !! :) )

Le meilleur cri du baba apres BO c'est cri de bataille pour moi. Lv 20 ca donne -44% de dégats et quasiment ITD pour tous... coupler à 50%PDR sur le matos tu te choppes uniquement 25% des dégats :p (physique.. j'pense pas que ça baisse les dégats de choc spectral et autre...)

Bref, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ^^
Tank: baba
Ground control: nécro

Vala ;)
 
G

guigolum

Invité
heu tu peux diter le premier post, maintenant il y a des babas crieurs :)
je me monte le mien en hcl3, lvl 33 il a enfin son aptitude principale(avec saut), et ce barbare ne demande(à bas lvl. norm..) que: deux spirit sur crystal, tal eth sur armure, ort sol sur casque +x bo/warcry, iris sur polearm 4sox, anneaux fc(et encore. pas sur), amu fc/+x barbare , bottes/ceintures/gants au choix.. donc il demande un passage en cauch avec un autre perso(bin oui les 4sox on les trouve que en cauch/hell :( ) mais apres il est assez apprecié en baalruns norm, et de maniere generale en tant que tank..(même si il leeche pas..)
 
Haut