Guide Les paladins PvP a base de smite

G

guigolum

Invité
tele et tornades, ... sont des sort prevus par blizzard, et fais pour equilibrer le jeu..

alors que lka desynchro c'est completement lame, au sens ou ton perso se bat contre un adversaire qui ne peut rien faire..

si tu peux pas jouer sans tricher viens pas sur jh, ca gonfle ces 'je joues => jetriches', ou 'je joues=> j'achetes, qui sont exactement la meme morale(enfreindre les regles pour ire chier le sgens qui essayent de les respecter et de s'amuser dans leur cadre), si tu veux tricher vas sur bnet ouvert..

juste comme ca, mon hammer n'a pas de rw, mais il se permet de tele et de rusher l'enfer.. sans crever... alors, faut VRAIMENT pas savoir jouer pour DEVOIR utiliser des bugs, un bon joueur doit savoir jouer sans bugs, qui justement ne sont pas voulus

le coup du 'blizzard corrige pas donc 'c'est voulu', demandes toi si le dupe est voulu par blizzard..
blizzrd ne juge rien necessaire, sauf wow et starraft ghost..
 
O

^oximo^

Invité
alors en reponse:

tele et tornades, ... sont des sort prevus par blizzard, et fais pour equilibrer le jeu..
blizzrd ne juge rien necessaire, sauf wow et starraft ghost..
--> Moué... ca sent quand meme bien l'opposition tout ca ^_^

si tu peux pas jouer sans tricher viens pas sur jh, ca gonfle ces 'je joues => jetriches', ou 'je joues=> j'achetes, qui sont exactement la meme morale(enfreindre les regles pour ire chier le sgens qui essayent de les respecter et de s'amuser dans leur cadre), si tu veux tricher vas sur bnet ouvert..
--> En fait la, toute l'ambiguité repose sur la conception que les joueurs ont de Diablo. Par exemple un joueur utilise maphack et qui fait ca en toute impunité car il juge que ca ne derange pesonne (et il aura, selon moi, raison sur ce point) alors qu'il se fera incendier par certaines personnes. Autre exemple ? pense tu réelement que diablo soit un jeu ou le legit et la bonne ambiance pronne ? si oui c'est a toi de degager sur bnet ouvert ou sur un autre jeu, faut pas non-plus croire a blanche neige et les sept duergars...

ca gonfle ces 'je joues => jetriches'
--> Nuance: ca te gonfle. Faut pas non plus imposer ta façon de penser a tout bnet hein. Ensuite pour ce qui est de la triche, moi j'estime que tant que le joueur (qui est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il respecte la liberté mutuelle) se fait plaisir en jouant, il peut cheater tant qu'il veut, et il aurait raison tant que rien ne lui interdit.

enfreindre les regles pour ire chier le sgens qui essayent de les respecter et de s'amuser dans leur cadre
--> je trouve ca assez egoïste, ne trouves tu pas ? si ces pseudos "regles" etaient si ettoufantes, y'a longtemps que tu aurais arrété. Faut pas non plus abuser -_- Diablo est un systeme ou le commerce et la concurence continuelle pronnent, mais si c'est ainsi c'est parce que la majorité des joueurs l'ont choisi... Et moi ca me va (tres) bien comme ca :)

juste comme ca, mon hammer n'a pas de rw
--> tres bien, tu as trouvé ta maniere de jouer et il paraitrai normal que tu laisses aux autres le choix de suivre les leurs.

alors, faut VRAIMENT pas savoir jouer pour DEVOIR utiliser des bugs, un bon joueur doit savoir jouer sans bugs, qui justement ne sont pas voulus
--> Encore une fois toi tu te fais plaisir en jouant comme ca (moi ca me ferait chier, mais c'est assez inninteressant que je te le dise :p). Ta vision du "bon joueur" te convient, moi pas :)

Mais je tiens a dire qu'apres tout, tu fais bien ce que tu veux et tu as raison (logiquement personne ne t'en voudra pour ca), mais n'en veut pas aux autres de faire ce qu'ils veulent.

amicalement :jap:
 
P

palouf76

Invité
Plop all,

Voila je me suis interessé au FoH//SmiTe mais je me pose une question :

- Il faut un stuff pour combattre avec FoH et un autre avec SmiTe donc on combat séparement ou alors c'est un stuff pour les deux en meem temps et si oui lequel?? ( j'aimerais connaitre celui avec lequel sasuke tu fais ~7k FoH et 2k SmiTe voir si c'est dans mes possibilités ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
 
G

guigolum

Invité
@^oximo^:
jsute pour dire que ce n'est pas ma vision du jeu mais celle de blizzard quand ils ont fait le jeu, apres je suis d'accord que tant que ca derange personne ca en pose pas de probleme, mais justement on parle de duels, là, et donc il s'agit de bugs, donc leurs utilisation est derangeante..

tu peux me dire où mes propos sont contradictoires? je veux bien qu'ils le soient, mais explicite alors..

apres c'est sur que si tu joues avec des copaisn qui trichent(aa, scroll..) je comprends que ca ne te derange pas les duels sur bnet avec des lag(j'ai un copain qui a fait lagguer avec son druid=> je suis mort deux fois de suite, sans rien avoir pu faire; je lui ai demandé d'arreter, que je jouais sans lag, et il a pas reussi à me retuer avec son druid outagan, comem quoi jouer avec ou sans bug ca change le gameplay..)

quand je joues sur bnet, il y a des gens qui m'insultent parce que je tele pas assez vite, parce que je pp pas assez vite pasque je tp pas assez vite.. et il y a les gens sympas avec qui c'est un plaisir de jouer, tranquilement, et qui contrairement à ce que tu semble dire(peut etre me trompais je..)sont assez presents sur bnet, seulement il faut aps faire des rush/trist/tomb/cow/br/rush/br/rush/br pour en rencontrer...donc sur bnet c'est pas parce qu'il y a des connards (je ne parle pas de toi, je sais pas commetn tu joues, mais de vrai connards!!)que tout le monde doit faire pareil...

et les regles c'est pas si dur que ca de les respecter, il y a (en autre) un bouton 'remove' sur mh..

je prendais l'xemple de mon hammer, car justement, il demontre bien qu'on peut jouer, depoter, sans tricher..
 
D

dave

Invité
[:artenia_666]

je me permet de up ce topic

ca evitera peut etre d'avoir 12000 questions sur le build du smiter ^^
 
O

^oximo^

Invité
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour ma lenteur de reponse, mais j'ai pas internet et je suis obligé de squater chez des potes (et je suis tres envahissant, donc ils en ont vite marre :p).

tu peux me dire où mes propos sont contradictoires? je veux bien qu'ils le soient, mais explicite alors..
Je parlais du fait que tu dises que, d'une part, blizzard (whoaaa la rime :D) prend soin d'equitabiliser le jeu, et que a coté tu pretendes qu'ils ne se soucient que de WoW et SG. Voila tout :)

apres je suis d'accord que tant que ca derange personne ca en pose pas de probleme, mais justement on parle de duels, là, et donc il s'agit de bugs, donc leurs utilisation est derangeante..
Nous sommes en democratie, jusqu'a preuve du contraire, et je ne vois pas pourquoi les gens devraient suivre ta logique alors que tu refuses categoriquement de suivre la leur ;) Apres que tu trouves ca derangeant c'est dommage en effet, mais ca n'en reste pas moins la meme chose.

Apres si toi et tes potes, vous voulez jouer en vous posant des restrictions en plus de celles appliqués au sein du jeu (et donc les seules et memes regles que blizzard definit), c'est tout a ton honneur, tant que tu ne repproches pas aux autres de ne pas te suivre :)

Je suis tout a fait d'accord par contre sur le fait que Bnet soit une mine-à-cons (qui, selon moi, ruinent la bonne ambiance qui pourait etre la..), mais ca c'est une fatalité... Y'en a ici comme partout :/ (qui a dit plus que partout ?!). Au passage, faut pas non plus cataloguer, les gens qui font "rush/trist/tomb/cow/br/rush/br/rush/br" peuvent aussi etre des gens tres bien :p Parce que si c'est la qu'ils trouvent leur plaisir, c'est tant mieux pour eux :)

et les regles c'est pas si dur que ca de les respecter, il y a (en autre) un bouton 'remove' sur mh..
Je ne credite absolument pas ces joueurs la, car le cheat est le meilleur moyen de desequilibrer le gout du jeu. Par contre, j'aurais plutot tendance a m'en prendre a Blizzard, car j'estime qu'ils ne font pas assez d'efforts pour que l'interet suscité par le jeu soit amplifié (genre se tapper la carte a redecouvrir a chaque deco, ca va cinq minutes mais bon... Moi ca fait longtemps que j'ai abandonné perso :ange:)
 
D

death-bringer

Invité
Salut ! J'ai déjà vu des pala charge qui se battaient avec une aura de choc électrique, alors j'aimerai savoir un peu de quel façon ils sont conçu, genre si c'est un dream en cask et une aura conviction, enfin voilà, j'aimerai connaitre un peu le stuff ( un equipement cher ) et la répartition des compétences, donc si quelqu'un connait un peu ce type de pala, merci de me l'exposer ^^
 
Y

Yoki33

Invité
Plop ;) ce pala nest pas un smite mais un elementaliste ;) qui joue avec choc sacrée ;)
Son equip n'est pas forcement tres cher ;)
Sinon , si il smiter c'été un hybride fantasiste ou il tester un dream mais les 2 sont bcp moin puissant qu'un elementaliste ;)
 
D

death-bringer

Invité
ah okich, j'avais rencontrer ce pala en tvt, y avais un necro poison chez eux, ce pala et je sais plus quoi d'autre, enfin quand on avait plus de vie a cause du poison l'aura de choc faisait tres mal ! mais bon c'est pas vraiment pour le pvp là c'est plutot un pala tvt.
 
L

lio70

Invité
plop,

y aurait -t-il moyen de faire un smiter/ charge + les resi en bonus ( avec les + all skills)??

fin y a-t-il assez de stats pour en faire un bon pala?

merci
 
Y

Yoki33

Invité
moi aussi :ack: tu max charge bs et fana deja , apres a toi de trouver le bon compromis entre smite synergie de charge et les aura resist ;)
 
L

lio70

Invité
ok merci mais je reexplique ;)

voila je comptais monter mon nouveau pala comme ceci

-20 smite
-20 charge
-20 BS
-20 fana
-1 resi foudre
-1 resi feu
-1 resi froid
-1 salut
- le reste en puissance (je crois) et vigueur

+ les prerequis

donc voila ma question:

pour les aptitudes resistances, j'aurai +/-
+13 all aptitudes
+15 offensives
(sans compter les skillers)

avec ca, soit +16 aux aptitudes resistances

est-ce que c'est interessant pour developper les max resi (passif)??

merci
 
S

Sefk

Invité
Non, le bonus passive des auras de res ne marche qu'avac les skill qu'on met, pas les +skill
 
Y

Yoki33

Invité
voila en gros si tu a 1 en feu +13 de ton stuff sa te fait 14 mais tu n'auré pas +7 resist max
tu aura juste +0.5 resist max cad les point que tu a investit mais si tu met l'aura tu aura une aura lvl 14 :ack:
VOila donc en resumé je pense que sa ne vo pas la peine ;)
 
O

^oximo^

Invité
Ben apres c'est pas forcement si mauvais que ca il me semble (j'ai jamais testé personellement). J'avais croisé un smiter hc ÜberHunter qui avait 95@, et selon lui c'etait vraiment bien. Je vais essayer de retrouver sa trace :D

[edit]: ben j'ai pas trouvé, désolé :spamafote:
 
Y

Yoki33

Invité
en killer d'uber oui mais pk il a pas besoin d'avoir bcp de domage donc investit pas dans les skill a domage ;) pour les smite/charge aparement destiné au pvp (mais viable en pvm ) nos conseil sont d'actualité ;)
 
Haut