Guide Les paladins PvP a base de smite

S

Sasuke

Invité
ya encore des gens ici ^^

Plop les diabloteux

Tien je ferais un pti jeux pour filer mon stuff paladin ,vu que je joue que a wow ^^
 
C

charlyb

Invité
Euh a part les persos pvp il doit plus rester grand chose, j'ai deja tout filé :biglaugh:
 
D

DiPPeR

Invité
[quotemsg=4595295,185,8867]ya encore des gens ici ^^

Plop les diabloteux

Tien je ferais un pti jeux pour filer mon stuff paladin ,vu que je joue que a wow ^^[/quotemsg]

:/ Ah non , toi aussi tu est partit :/
 
Y

Yoki33

Invité
boua un grand smiteur qui part domage ;) au faite j'ai demandé a a sharas de fixé ton topic mais tjr pas de reponse ;)
Pour mon smite il me manque plus grand chose a part le reset pour recuperé grief et des broutilles
sinon de l'amelioration de stuff genre des chemin des sable eth mieux que des 15/10 ou une verdungue full perf des truc du genre :D
Sinon sasuke tu ne jouerai pas a heroes chronciles par hasard ? y'a quelqu'un qui s'apelle comme toi :p
 
S

Sasuke

Invité
nan je joue pas a ca ^^ dsl

Mais bon sasuke on en voit des milliers :ack:

Sinon ca fait deja 4 mois que je suis parti :p

Thx pour la demande a sharas ca fait plaisir

Chuis mort la je vais essayer penser a un jeu debile ^^

Si la demande en duel c\etait contre moi ,oula jai meme plus d2 sur mon pc :ack:


edit :ya qqun autre que kuro et yoki qui jouent pala ^^?
 
K

kuro-ka

Invité
Na c'est pour yoki mais c'est aussi pour tout les smiter!!
je trouve sa fun le duel smite vs smite parce que tu sais pas ki va gagner a l'avance.
Si tu ve duel avec moi ce serai cool :lol:

allez ++ et bonne nuit
 
Y

Yoki33

Invité
@kuro : Ben je joue pricnipalement no ladd :ack: mon pala est pret en no ladd mais il lui manque le grief qui est en ladd et vu que j'"ai pas trouver un dusk 3 sock avec +10+% ed je lui ai pas encore fait d'enigme donc pas asser de str pour porter le reste :p
@Sasuke a ok donc je n'auré pas de remord a le tuer :lol:
Et pour sharas , c'est normal , le smiter a un petit effet de mode en ce moment et il y a bcp de question dont les reponse sont sur ton topic ;)
Sinon moi je joue pala et surtout smiter :ack: (pas hammer c pas un vrai pala ^^ )
 
S

Sasuke

Invité
pfa kk ^^

filez vos acc je ferais si jai des trucs encore sur mon acc :ack: ,je prefere filez a ce que je connais un peu ^^

il dois bien me rester 2 ou 3 grief,2 exil et truc style


oOo je sais meme plus le nom des items
 
S

SquaL

Invité
/mode rapace on

J'ai également un smiter au cas ou ^^, si jamais vous avez besoin d'aide.. qui sait :p

/mode rapace off
 
Y

Yoki33

Invité
Oo en tres gentil de ta part sasuke :jap:
Je te mp mes acca dessuite ;)

merci encore a toi :jap: (grief death et forti :love: )
 
M

maceoparker

Invité
Pouet,

J'ai une ptite question :), les gants tranchaciers sont ptetre pas mal pour charge/smite si les %dégats s'appliquent?

Bon c'est sur y a 185 force requis mais quand on porte coa on est plus à 10 points pres en force :D

Voila :D




















 
Haut