[Guide] L'hammerdin en classic (ouvert)

L

la horde franc

Invité
confirmation que uberdidi vient en d2c et ce perso est capable de le tanker sans pb (avec des popo) et de le tuer (c'est lent)
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4696689,54,4322]Pour l'amu rien ne vaut un truc du genre http://img261.imageshack.us/img261/341/snejluckthardzy4.jpg :D

/me salive :p


PS : pour la sorc FK il vaut mieux runner mephi que diablo (enfin c plus facile surtout, perso g monté une sorc crap avec twitch et iratha, build full orb)

Et oui le mf ne sert à rien en D2C à part si on veut drop les uniques ..[/quotemsg]

choppe la même avec fc et geeb :o
 
L

la horde franc

Invité
Le must étant d'investir le max en vita, mais il y a trop de para à tenir compte pour que se soit envisageable.

De toute façon si tu chope une belle armure no force c'est déjà une bonne chose.
 
L

la horde franc

Invité
Bin tu te bases sur du rare, donc tu ne peux savoir quel matos tu vas avoir.

En gros tu fais un premier char avec pas mal de force (environ 90) puis tu drop des item.

et quand tu en as assez pour te faire un vrai pala tu le remonte en tenant compte des items.
 
W

wareuh

Invité
Amis du soir, bonsoir :D.
Après un rush et des quetes faites avec un Hype très sympa dont je ne dirai pas le pseudo ici car je ne le connais pas (c'est bilou sur D2), je suis venu voir et je prévois déja mon build bien que je sois Lv.12
Donc je voudrais savoir si mon pala serait efficace avec ces stats (non équipé) :
80 For pour une future GS
51 Dex pour spectral shard
Le minimum en energie
Et tout le reste en endurance
Je précise que je n'ai pas encore l'équipement cité précédemment et que j'espere le dropper/trader.
Sur ce
A+
Wareuh
 
L

la horde franc

Invité
Tu l'a déjà statté?
Si c'est non alors donne lui un peu de force, mais pas beaucoup.

Après tu veux faire quoi?
Du d2c ou du forgerun.

Dans un cas comme dans l'autre je te conseil de zapper gs et shard pour du rare, tu peux gagner ainsi 40/50 pt en vita, ce qui est énorme.

Après étude un sceptre +2 (mage+2ring fc+amu fc) est aussi bien qu'un shard +30fc pour pallier 75, via les dmg et la vie gagné.

En énergie je conseil de mettre rien et d'équiper un casque 3 saphir pour voir ce que cela donne.

un conseil ouvre un cow act1 près de la marchande de scepte, un bon million de gold et run là pour trouver un sceptre pour ton hammer, un +2 c'est rapide, un 3/3 moins.

Mais bon il faut d'abord que je sache cmb d'heure tu veux passer à farm, tes moyens de payement et ton but.
 
W

wareuh

Invité
Mon but est de rester en D2C, LoD j'en ai eu ma dose et en plus, le peu de D2C (1.5 mois) que j'ai fait en SCL2 m'avait beaucoup plu. Je signale que je n'ai pas encore staté mon paladin en Force/dexterité, j'ai dépensé tous mes points en vitalité car j'etais sur de ne pas me tromper ainsi.
Pour le nombre d'heure que je veux passer à farm, peu importe, je me suis crée ce personnage pour me défouler (lors d'une pause sur un autre jeu) ou pour venir jouer quand je pense trop a Diablo 3 :lol: ; par contre il ne faut pas que ce soit exorbitant non plus :whistle:.
Tu me conseillerais quoi comme stats alors ?
 
L

la horde franc

Invité
bin je te conseil de mettre entre 40/50 en force, pas plus et de voir ce qui tombe.

En fonction de cela, tu choisis ton matos, mais bon sans le matos à la base, c'est tendu.

Par contre niveau weapon, je trouve que sceptre >> shard, mais il oblige de prendre mage rinf fc, au => pallier 48

après entre shard+2soj+amu+2 vs sceptre 3conc/3hammer 2ring + amu fc naked et mage
Le choix est vite fait, mais bon tu trouveras plus facilement des bon ring fc, amu fc et mage que la config shard..

Tu as une sorc? Si oui je te conseil de monter ton pala, sans le statter en force ou très peu.

Et tu mf, avec elle jusqu'à trouver de quoi lui fournir 75 feu/foudre moins en froid et peu en poison.
 
R

raph

Invité
Dans les uniques sympa qui peuvent dépanner et pas trop rare, t'as le masque de la mort (pas sur du nom, mais c'est un masque qui file 20 str et 10@). Je l'ai souvent utilisé sur les persos (sorcs, paloufs etc) le temps de choper le reste (armure stats/belt stat).
Dans les objets uniques + stat "classiques", vu que t'as lu l'excellent guide de la horde, pas besoin d'y revenir.
 
E

exter

Invité
tient j'ai des problémes avec mon pal que ce soit devant le conseils ou en CS ma vie n'arrete pas de baisser d'un coup au moindre sort envoyé alors que j'ai 2.5 K de vie 75% de block et 75@ sauf poison 45 j'y comprend rien.
Faut que je monte BS ? ou y a une solution plus simple ?
 
E

exter

Invité
[quotemsg=4701920,74,36326]hotspur ;)[/quotemsg] :heink: :heink: pourquoi ? j'ai des Tearhaunch c'est pas mieux ?
 
J

jerome020040

Invité
du tout

pour travi et cs hots > de très loin ^^

tear ça pue ya RIEN la dessus ;) mêmes des rares >
 
L

la horde franc

Invité
tear c'est pas qu'il y a rien dessus, c'est le poids.
Les stat sont correct sans plus, mais le poids plombe vraiment l'item.

Et c'est pas hotspur qui changera ton pb. C'est ta tech de jeu.
Je fais le conseil, avec 1,2k life, res correct et no bs (pas finit de le monter).
Faut vraiment s'entraîner au hit&run.
Si tu me vois sur le fofo, mp moi et je viendrais te montrer.
 
K

Konroy

Invité
Bonsoir,
J'ai un pala Hammer lvl 87, problème : Je meurt trop souvent, surtout en CS run.
J'ai les skills requis , vigeur, concentration... max.

Arme : Shard
Armure : Goldskin
Shield : The ward
Masque : Le visage de l'horreur
Ring : résist
Bottes : Tearhunch
Gant: Magefist
Amu: +1 pala, +resist
Ceinture : crap...

081231061058501421.png


Des suggestions ? Merci :)


 
L

la horde franc

Invité
en dehors de le remonter et perdre moins de force, ce qui est dommage vu le lvl, y a pas vraiment besoin de changer des truc, sauf : ton casque pour un 3 sock 3 rubi pur,
et si tu manques de res, change ton shield pour un pavoi 3 sock

Sinon c'est plus une question de skill que de matos.
Même avec un matos correct, le cs est dur, très dur.
Il faut chopper les bons réflexes et habitudes.

Après si tu as les moyens pour chopper du lourd, trouve toi une amu+skill fc et 2ring fc
+un sceptre +skill (marchant run)
un bon couple amure/ceinture/bottes avec mass vie res fhr ainsi que de la force.
Et tu remontes en tenant compte des stat nécessaires.
 
K

Konroy

Invité
Oki, je vais essayé...
Par contre pourquoi dit tu de recommencer mon pala? J'ai trop mis de points en force ?
Et pourquoi 3 rubis pur, je n'ai pas assez de vie :p ? Merci.
 
Haut