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wizzardflo
Invité
Salut voila je trouve enfin le temps de faire un guide sur le nécro pvp. Ce guide ne donnera pas forcement le build idéal mais plutôt les aptitudes indispensables à avoir en PVP
Introduction
Le nécro pvp existe depuis toujours en 1.09 il était pour moi le perso le plus polyvalent et donc le plus puissant mais demander une énorme maîtrise et était donc réserver a une certaine classe de joueur qui connaissait toutes les astuce du pvp .Mais avec le passage de version notre petit ami le nécro a gagner énormément en puissance de frappe sans perdre en polyvalence il est donc devenue le remplacent des burizone pvp 1.09 et il est donc aujourd hui victime de son succès.
En effet la plus part des joueur de nécro os p ne connaissent pas grand chose au nécro, il monte leur synergie s achète énigme et en avant Simone sans jamais vraiment connaître les capacité de leurs attaques (comme dents par exemple) et donc des qu il rencontre un joueur expérimentés en pvp il perdent le duel sans savoir pourquoi.
C est donc suite à plusieurs guides du nécro pvp et plusieurs remarques vues sur le forum que j ai décidé d essayer de faire un guide sur ce personnage
Nous verrons donc
-Les aptitudes
-Les différents nécro os pvp
-Quelques astuces
Aptitude
Nous allons voir ici les aptitudes intéressantes pour un nécro os pvp, et approfondir un peut leur atout :
Les sorts mortuaires :
Lance d os / bone spear : cette aptitude est très intéressante pour ces dégâts, sa vitesse de déplacement son seul inconvénient c est que l on devient vite une soso boule de feu. Il faut en envoyer partout dans la direction de l adversaire pour avoir une chance de le toucher et donc on a besoin de pas mal de mana
Esprit d os / bone spirit : cette aptitude est également très intéressante pour ces dégât mais aussi par le fait qu elle suit la cible mais le gros problème est qu elle a un déplacement très lent et donc devient très facile a éviter. Elle est à utiliser avec une aptitude qui bloquera l adversaire, mur d os, prison d os par exemple.
Dents / teeth : cette aptitude a la particularité d agir sur une grande zone d action qui peut varier selon vos désirs, elle fonction comme le tir multiple de l amazone, plus vous éloignez le curseur de votre perso plus le champ serra étroit et inversement plus vous le rapprocher de votre perso plus le champ serra large. Certes le dégât de cette aptitude reste ridicule face aux dégâts de lance ou esprit d os mais avec le palier 125% FC elle permet de stunner plus ou moins l adversaire en tirant constamment. Je dis plus ou moins car l adversaire pourra toujours marcher un peut mais il ne pourra plus se teleporter une foi pris dans le champ de dents, une foi l adversaire pris variez le champ de dents pour qu il ne puisse pas se déplacer entre 2 dents.
Mur d os / bone wall : cette aptitude va augmenter votre armure d os et aussi vous permettra de barrer la route a certain perso corps a corps.
Prison d os / bone prison : cette aptitude vous permettra d augmenter votre armure d os et aussi d emprisonner certain ennemi corps a corps.
Armure d os / bone armor : cette aptitude va en quelque sorte vous rajouter des point de vie face au dégât physique. A savoir aussi que le reduc damage marche sur votre armure d os en gros si votre armure absorbe 1000 dégâts et que vous avez 50% de réduction de dégâts physique un adversaire qui fait 1200 dégâts (physique) ferra perdre 600 points a votre armure et vous vous ne perdrez pas de points de vie pratique non ? C est une aptitude a recaster des qu elle n est plus la
Les malédictions :
Décrépit/decrepify : c est la seule malédiction utile a un nécro os pvp elle vous permettra de ralentir les attaque (physique donc pas les sorts) et la vitesse de déplacement de vos adversaire. Ce qui vous permettrez de fuir et de viser plus facilement vos adversaires.
Dame de fer/Iron maiden : Voila une autre malediction qui peut etre utile contre les perso CAC a degat physique. En la castant sur l adversaire , vous aller constater un changement d attitude de sa part . En effet ce dernier hesitera avant de vous attaquer et meme si il vous attaque caster entre vous et lui soit un mur soit un golem , l effet est garanti si il s en prend a eux
Les invocations :
Alors a la grande question faut il ou pas de golem en pvp je répond oui. Car votre petit ami vous servira a plusieurs chose en un premier lieu il vous servira de paratonnerre il prendra souvent les attaque de vos adversaire a votre place mais il peut également vous servir a autre chose pour cela detaillons un peut leurs capacités:
Golem de feu /Fire golem : ce petit golem a la particularité d avoir une aurra (holy fire) qui touchera votre adversaire des que ce dernier entrera dans le champ d action de l aura de votre golem, ce qui aura comme effet de faire marquer un temps d arrêt a votre adversaire ce qui pourra lui faire foirer sa teleportation ou voir même son attaque.
[#ff0000]FAUX: explication:
Pour qu il y ai un tel effet il faudrai faire perdre a votre adversaire 1/12 de sa vie. Or cela n est presque pas possible , pour la simple et bonne raison que la plus part tu temps votre adversaire aura presque toujours 75% de resist feu et avec le coefficien du pvp (qui est d environ 1/6) un golem de feu lvl 40 fera perdre juste 103-105 dmg de feu avec son aurra , ce qui occasionnera une perte d environ 5 point de vie . Il faudrai donc ,pour qu il y ai arret de l animation chez votre adversaire, qu il est 60 pv [/#ff0000]
Par contre ce petit golem est insensible feu et donc devien un tres bon bouclier contre les soso boule de feu
Iron Golem / Golem de fer: Ce petit golem a la particularité de devenir insemsible foudre lorsque la resistance au sort atteind +50% resist all . Or il suffit avec un equipement correct d activer cette competence et le tour est jouer
Blood Golem / Golem de sang : voila le golem a ne surtout pas faire en duel . En effet ce petit golem a la particularité de vous transmettre les degat qu il recoit pour en prendre moin dans la tete . Si vous jouer avec ce golem il suffira a votre adversaire de le tuer plusieur foi pour vous decendre a 1pv , ce qui reduit fortement vos chances de survit.
Clay Golem / Golem d argile : ici nous avons un golem qui devient immunisé froid ,qui a une tres grande vie et qui ralentira fortement votre adversaire . Ce sera votre principal Golem cependant inutile d investir des point dedant les +skill suffisent pour en faire un bon tank .
Resistances des golems :
Golem d'argile
ColdEffect -50
Physique 25%
Foudre 20%
Froid 50%
avec une summon resist lvl 6 (+skill compris)ce golem devient immunisé froid
Golem de sang
Cold Effect -50
Magique 20%
Poison 20%
Golem de fer
Cold Effect -50
Foudre 50%
Poison 100%
avec une summon resist lvl 6 (+skill compris)ce golem devient immunisé froudre
Golem de feu
Cold effect -50
Feu 100%
Voila après avoir un peut détailler les aptitude de notre nécro nous pouvons passer au différent build possible
Introduction
Le nécro pvp existe depuis toujours en 1.09 il était pour moi le perso le plus polyvalent et donc le plus puissant mais demander une énorme maîtrise et était donc réserver a une certaine classe de joueur qui connaissait toutes les astuce du pvp .Mais avec le passage de version notre petit ami le nécro a gagner énormément en puissance de frappe sans perdre en polyvalence il est donc devenue le remplacent des burizone pvp 1.09 et il est donc aujourd hui victime de son succès.
En effet la plus part des joueur de nécro os p ne connaissent pas grand chose au nécro, il monte leur synergie s achète énigme et en avant Simone sans jamais vraiment connaître les capacité de leurs attaques (comme dents par exemple) et donc des qu il rencontre un joueur expérimentés en pvp il perdent le duel sans savoir pourquoi.
C est donc suite à plusieurs guides du nécro pvp et plusieurs remarques vues sur le forum que j ai décidé d essayer de faire un guide sur ce personnage
Nous verrons donc
-Les aptitudes
-Les différents nécro os pvp
-Quelques astuces
Aptitude
Nous allons voir ici les aptitudes intéressantes pour un nécro os pvp, et approfondir un peut leur atout :
Les sorts mortuaires :
Lance d os / bone spear : cette aptitude est très intéressante pour ces dégâts, sa vitesse de déplacement son seul inconvénient c est que l on devient vite une soso boule de feu. Il faut en envoyer partout dans la direction de l adversaire pour avoir une chance de le toucher et donc on a besoin de pas mal de mana
Esprit d os / bone spirit : cette aptitude est également très intéressante pour ces dégât mais aussi par le fait qu elle suit la cible mais le gros problème est qu elle a un déplacement très lent et donc devient très facile a éviter. Elle est à utiliser avec une aptitude qui bloquera l adversaire, mur d os, prison d os par exemple.
Dents / teeth : cette aptitude a la particularité d agir sur une grande zone d action qui peut varier selon vos désirs, elle fonction comme le tir multiple de l amazone, plus vous éloignez le curseur de votre perso plus le champ serra étroit et inversement plus vous le rapprocher de votre perso plus le champ serra large. Certes le dégât de cette aptitude reste ridicule face aux dégâts de lance ou esprit d os mais avec le palier 125% FC elle permet de stunner plus ou moins l adversaire en tirant constamment. Je dis plus ou moins car l adversaire pourra toujours marcher un peut mais il ne pourra plus se teleporter une foi pris dans le champ de dents, une foi l adversaire pris variez le champ de dents pour qu il ne puisse pas se déplacer entre 2 dents.
Mur d os / bone wall : cette aptitude va augmenter votre armure d os et aussi vous permettra de barrer la route a certain perso corps a corps.
Prison d os / bone prison : cette aptitude vous permettra d augmenter votre armure d os et aussi d emprisonner certain ennemi corps a corps.
Armure d os / bone armor : cette aptitude va en quelque sorte vous rajouter des point de vie face au dégât physique. A savoir aussi que le reduc damage marche sur votre armure d os en gros si votre armure absorbe 1000 dégâts et que vous avez 50% de réduction de dégâts physique un adversaire qui fait 1200 dégâts (physique) ferra perdre 600 points a votre armure et vous vous ne perdrez pas de points de vie pratique non ? C est une aptitude a recaster des qu elle n est plus la
Les malédictions :
Décrépit/decrepify : c est la seule malédiction utile a un nécro os pvp elle vous permettra de ralentir les attaque (physique donc pas les sorts) et la vitesse de déplacement de vos adversaire. Ce qui vous permettrez de fuir et de viser plus facilement vos adversaires.
Dame de fer/Iron maiden : Voila une autre malediction qui peut etre utile contre les perso CAC a degat physique. En la castant sur l adversaire , vous aller constater un changement d attitude de sa part . En effet ce dernier hesitera avant de vous attaquer et meme si il vous attaque caster entre vous et lui soit un mur soit un golem , l effet est garanti si il s en prend a eux
Les invocations :
Alors a la grande question faut il ou pas de golem en pvp je répond oui. Car votre petit ami vous servira a plusieurs chose en un premier lieu il vous servira de paratonnerre il prendra souvent les attaque de vos adversaire a votre place mais il peut également vous servir a autre chose pour cela detaillons un peut leurs capacités:
Golem de feu /Fire golem : ce petit golem a la particularité d avoir une aurra (holy fire) qui touchera votre adversaire des que ce dernier entrera dans le champ d action de l aura de votre golem, ce qui aura comme effet de faire marquer un temps d arrêt a votre adversaire ce qui pourra lui faire foirer sa teleportation ou voir même son attaque.
[#ff0000]FAUX: explication:
Pour qu il y ai un tel effet il faudrai faire perdre a votre adversaire 1/12 de sa vie. Or cela n est presque pas possible , pour la simple et bonne raison que la plus part tu temps votre adversaire aura presque toujours 75% de resist feu et avec le coefficien du pvp (qui est d environ 1/6) un golem de feu lvl 40 fera perdre juste 103-105 dmg de feu avec son aurra , ce qui occasionnera une perte d environ 5 point de vie . Il faudrai donc ,pour qu il y ai arret de l animation chez votre adversaire, qu il est 60 pv [/#ff0000]
Par contre ce petit golem est insensible feu et donc devien un tres bon bouclier contre les soso boule de feu
Iron Golem / Golem de fer: Ce petit golem a la particularité de devenir insemsible foudre lorsque la resistance au sort atteind +50% resist all . Or il suffit avec un equipement correct d activer cette competence et le tour est jouer
Blood Golem / Golem de sang : voila le golem a ne surtout pas faire en duel . En effet ce petit golem a la particularité de vous transmettre les degat qu il recoit pour en prendre moin dans la tete . Si vous jouer avec ce golem il suffira a votre adversaire de le tuer plusieur foi pour vous decendre a 1pv , ce qui reduit fortement vos chances de survit.
Clay Golem / Golem d argile : ici nous avons un golem qui devient immunisé froid ,qui a une tres grande vie et qui ralentira fortement votre adversaire . Ce sera votre principal Golem cependant inutile d investir des point dedant les +skill suffisent pour en faire un bon tank .
Resistances des golems :
Golem d'argile
ColdEffect -50
Physique 25%
Foudre 20%
Froid 50%
avec une summon resist lvl 6 (+skill compris)ce golem devient immunisé froid
Golem de sang
Cold Effect -50
Magique 20%
Poison 20%
Golem de fer
Cold Effect -50
Foudre 50%
Poison 100%
avec une summon resist lvl 6 (+skill compris)ce golem devient immunisé froudre
Golem de feu
Cold effect -50
Feu 100%
Voila après avoir un peut détailler les aptitude de notre nécro nous pouvons passer au différent build possible