[guide] Nécro os PVP (1er essai)

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wizzardflo

Invité
Salut voila je trouve enfin le temps de faire un guide sur le nécro pvp. Ce guide ne donnera pas forcement le build idéal mais plutôt les aptitudes indispensables à avoir en PVP

Introduction

Le nécro pvp existe depuis toujours en 1.09 il était pour moi le perso le plus polyvalent et donc le plus puissant mais demander une énorme maîtrise et était donc réserver a une certaine classe de joueur qui connaissait toutes les astuce du pvp .Mais avec le passage de version notre petit ami le nécro a gagner énormément en puissance de frappe sans perdre en polyvalence il est donc devenue le remplacent des burizone pvp 1.09 et il est donc aujourd hui victime de son succès.
En effet la plus part des joueur de nécro os p ne connaissent pas grand chose au nécro, il monte leur synergie s achète énigme et en avant Simone sans jamais vraiment connaître les capacité de leurs attaques (comme dents par exemple) et donc des qu il rencontre un joueur expérimentés en pvp il perdent le duel sans savoir pourquoi.
C est donc suite à plusieurs guides du nécro pvp et plusieurs remarques vues sur le forum que j ai décidé d essayer de faire un guide sur ce personnage

Nous verrons donc
-Les aptitudes
-Les différents nécro os pvp
-Quelques astuces


Aptitude

Nous allons voir ici les aptitudes intéressantes pour un nécro os pvp, et approfondir un peut leur atout :

Les sorts mortuaires :

Lance d os / bone spear : cette aptitude est très intéressante pour ces dégâts, sa vitesse de déplacement son seul inconvénient c est que l on devient vite une soso boule de feu. Il faut en envoyer partout dans la direction de l adversaire pour avoir une chance de le toucher et donc on a besoin de pas mal de mana

Esprit d os / bone spirit : cette aptitude est également très intéressante pour ces dégât mais aussi par le fait qu elle suit la cible mais le gros problème est qu elle a un déplacement très lent et donc devient très facile a éviter. Elle est à utiliser avec une aptitude qui bloquera l adversaire, mur d os, prison d os par exemple.

Dents / teeth : cette aptitude a la particularité d agir sur une grande zone d action qui peut varier selon vos désirs, elle fonction comme le tir multiple de l amazone, plus vous éloignez le curseur de votre perso plus le champ serra étroit et inversement plus vous le rapprocher de votre perso plus le champ serra large. Certes le dégât de cette aptitude reste ridicule face aux dégâts de lance ou esprit d os mais avec le palier 125% FC elle permet de stunner plus ou moins l adversaire en tirant constamment. Je dis plus ou moins car l adversaire pourra toujours marcher un peut mais il ne pourra plus se teleporter une foi pris dans le champ de dents, une foi l adversaire pris variez le champ de dents pour qu il ne puisse pas se déplacer entre 2 dents.

Mur d os / bone wall : cette aptitude va augmenter votre armure d os et aussi vous permettra de barrer la route a certain perso corps a corps.

Prison d os / bone prison : cette aptitude vous permettra d augmenter votre armure d os et aussi d emprisonner certain ennemi corps a corps.

Armure d os / bone armor : cette aptitude va en quelque sorte vous rajouter des point de vie face au dégât physique. A savoir aussi que le reduc damage marche sur votre armure d os en gros si votre armure absorbe 1000 dégâts et que vous avez 50% de réduction de dégâts physique un adversaire qui fait 1200 dégâts (physique) ferra perdre 600 points a votre armure et vous vous ne perdrez pas de points de vie pratique non ? C est une aptitude a recaster des qu elle n est plus la :p

Les malédictions :

Décrépit/decrepify : c est la seule malédiction utile a un nécro os pvp elle vous permettra de ralentir les attaque (physique donc pas les sorts) et la vitesse de déplacement de vos adversaire. Ce qui vous permettrez de fuir et de viser plus facilement vos adversaires.

Dame de fer/Iron maiden : Voila une autre malediction qui peut etre utile contre les perso CAC a degat physique. En la castant sur l adversaire , vous aller constater un changement d attitude de sa part . En effet ce dernier hesitera avant de vous attaquer et meme si il vous attaque caster entre vous et lui soit un mur soit un golem , l effet est garanti si il s en prend a eux ;)

Les invocations :

Alors a la grande question faut il ou pas de golem en pvp je répond oui. Car votre petit ami vous servira a plusieurs chose en un premier lieu il vous servira de paratonnerre il prendra souvent les attaque de vos adversaire a votre place mais il peut également vous servir a autre chose pour cela detaillons un peut leurs capacités:

Golem de feu /Fire golem : ce petit golem a la particularité d avoir une aurra (holy fire) qui touchera votre adversaire des que ce dernier entrera dans le champ d action de l aura de votre golem, ce qui aura comme effet de faire marquer un temps d arrêt a votre adversaire ce qui pourra lui faire foirer sa teleportation ou voir même son attaque.
[#ff0000]FAUX: explication:
Pour qu il y ai un tel effet il faudrai faire perdre a votre adversaire 1/12 de sa vie. Or cela n est presque pas possible , pour la simple et bonne raison que la plus part tu temps votre adversaire aura presque toujours 75% de resist feu et avec le coefficien du pvp (qui est d environ 1/6) un golem de feu lvl 40 fera perdre juste 103-105 dmg de feu avec son aurra , ce qui occasionnera une perte d environ 5 point de vie . Il faudrai donc ,pour qu il y ai arret de l animation chez votre adversaire, qu il est 60 pv [/#ff0000]
Par contre ce petit golem est insensible feu et donc devien un tres bon bouclier contre les soso boule de feu

Iron Golem / Golem de fer: Ce petit golem a la particularité de devenir insemsible foudre lorsque la resistance au sort atteind +50% resist all . Or il suffit avec un equipement correct d activer cette competence et le tour est jouer

Blood Golem / Golem de sang : voila le golem a ne surtout pas faire en duel . En effet ce petit golem a la particularité de vous transmettre les degat qu il recoit pour en prendre moin dans la tete . Si vous jouer avec ce golem il suffira a votre adversaire de le tuer plusieur foi pour vous decendre a 1pv , ce qui reduit fortement vos chances de survit.

Clay Golem / Golem d argile : ici nous avons un golem qui devient immunisé froid ,qui a une tres grande vie et qui ralentira fortement votre adversaire . Ce sera votre principal Golem cependant inutile d investir des point dedant les +skill suffisent pour en faire un bon tank .


Resistances des golems :

Golem d'argile
ColdEffect -50
Physique 25%
Foudre 20%
Froid 50%
avec une summon resist lvl 6 (+skill compris)ce golem devient immunisé froid

Golem de sang
Cold Effect -50
Magique 20%
Poison 20%

Golem de fer

Cold Effect -50
Foudre 50%
Poison 100%
avec une summon resist lvl 6 (+skill compris)ce golem devient immunisé froudre

Golem de feu
Cold effect -50
Feu 100%


Voila après avoir un peut détailler les aptitude de notre nécro nous pouvons passer au différent build possible
 
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wizzardflo

Invité
Les différents nécro os pvp :

Nous avons donc 4 différent nécro pvp suivant si on utilise énigme ou pas et si on utilise moellerine ou pas nous avons donc par ordre de puissance :

Le nécro énigme/moellerine : c est le nécro que vous rencontrerai le plus sur les partie de duel publique sur b.net. Mais ce nécro utilise un bug bien connu du jeu et par ce fait il est interdit dans 90% des ligues ou tournois. Donc c est un nécro très puissant mais avec lequel vous ne pourrez jouer que sur b.net

Le nécro énigme : c est le nécro le plus puissant utiliser en ligue ou tournoi c est le nécro que vous rencontrerai le plus dans ces catégories

Le nécro moellerine : ce nécro utilise donc le bug et est donc interdit en tournoi et ligue et donc vous ne le trouverai que sur b.net

Le nécro no énigme / no moellerine : c est le nécro des pauvres et le plus difficile a jouer mais malgré ça avec une bonne maîtrise il reste très compétitif

Nous allons donc commencer par décrire un peut plus ces nécro :

Le nécro énigme/moellerine :

Aptitude :

P&B :

Dents 20
Lance d os 20
Esprit d os 20
Mur d os 20
Le reste dans armure d os
1 pré requit

Malédictions :

Décrépit 1
3 prés requit

Invocations :

1 maîtrise golem
1 résistance au sort
1 golem de feu
3 prés requit


Statistique :

Force : 29-24 suivant votre anni il vous faut 118 de force avec l équipement pour porter moellerine
Dextérité : la 2 solution soit de quoi avoir 75% de bloc soit de qui porter votre équipement (dague sorcière)
Vitalité : tout le reste
Energie : de quoi avoir 1500-2000 de mana

Aperçu de l équipement :

Vous devez chercher le palier a 125% FC si vous comptez utiliser dents sinon le palier 75% est suffisant

Casque :
Shako +2 all / max mana /max vie /10% de réduction des dégâts difficile de l égaler
ou
Couronne rare (même très rare) +2 nécro /20% FC / max mana /max vie/ résiste all enfin bon il faut qu elle soit vraiment KA

Armure :
Ben la c est énigme

Ceinture :
Maillon de l araignée : tous le monde connai ces stats

Amulette :
+2 nécro / FC /vie /mana/résiste
Sinon mara est un très bon choix

Bouclier :
Homoncule : tous le monde connai ces stats
Darck force spawn (ladder uniquement) : 30% FC /+3 all /+10% de mana

Arme :

dague sorciere : 50% FC /75% all resist /max mana en plus
hoto : 40% FC /30-40 resist all/+3 all
bottes
moellerine :

Gants
Gants de TO : 20 FC résiste froid +2 malédiction
Point mage : 20 FC 25% de regen mana

En swich
Arme CTA : ça apporte le BO donc pas mal de vie et de mana
Bouclier mur sans toit : +1 all pour le BO

Anneaux : ça dépend de la classe contre laquelle vous allez combattre et aussi des règles des ligues ou tournois


Le nécro moellerine

Aptitude :

P&B :

Dents 20
Lance d os 20
Esprit d os 20
Mur d os 20
Le reste dans armure d os
1 pre-requit

Malédictions :

Décrépit 1
3 pre-requit

Invocations :

1 maîtrise golem
1 résistance au sort
1 golem de feu
3 pre-requit

Statistique :

Force : de quoi porter l équipement soit 118 de force
Dextérité : de quoi avoir 75% de bloc
Vitalité : tout le reste
Energie : de quoi avoir 1500 de mana car la vous ne vous teleporter pas et vous avez besoin de moins de mana

Aperçu de l équipement :

Vous devez chercher le palier a 125% FC vu que vous ne vous teleportez pas vos attaque devront être le plus rapide possible de plus il vous faudra du fast run car un nécro tortue est un nécro mort

Casque :
Shako +2 all / max mana /max vie /10% de réduction des dégâts difficile de l égaler
ou
Couronne rare (même très rare) +2 nécro /20% FC / max mana /max vie/ résiste all enfin bon il faut qu elle soit vraiment KA

Armure :
viper : resist all / 30%FC/+1 all
Chaine of honor : +2 all /65% résiste all mais une perte de 30% FC (je ne pense pas que ce soit un choix bien judicieux)

Ceinture :
Maillon de l araignée : tous le monde connais ces stats

Amulette :
+2 nécro / FC /vie /mana/résiste
Sinon mara est un très bon choix

Bouclier :
Homoncule : tout le monde connaît ces stats
darck force spawn (ladder uniquement) : 30% FC /+3 all /+10% de mana

arme :

dague sorciere : 50% FC /75% all resist /max mana en plus
hoto : 40% FC /30-40 resist all/+3 all

Bottes
Moellerine :

Gants
Gants de TO : 20 FC résiste froid +2 malédiction
Point mage : 20 FC 25% de regen mana

En swich
Arme CTA : ça apporte le BO donc pas mal de vie et de mana
Bouclier mur sans toit : +1 all pour le BO

Anneaux : ça dépend de la classe contre laquelle vous allez combattre et aussi des règles des ligues ou tournois
 
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wizzardflo

Invité
Le nécro énigme :

Aptitude :

P&B :

Dents 20
Lance d os 20
Esprit d os 20
Prison d os 20
Le reste dans mur d os
1 pre-requit

Malédictions :

Décrépit 1
3 pre-requit

Invocations :

1 maîtrise golem
1 résistance au sort
1 golem de feu
3 pre-requit

Statistique :

Force : 0
Dextérité : la 2 solution soit de quoi avoir 75% de bloc soit de qui porter votre équipement (dague sorcière)
Vitalité : tout le reste
Energie : de quoi avoir 1500-2000 de mana

Aperçu de l équipement :

Vous devez chercher le palier a 125% FC si vous comptez utiliser dents sinon le palier 75% est suffisant

Casque :
Shako +2 all / max mana /max vie /10% de réduction des dégâts difficile de l égaler
ou
Couronne rare (même très rare) +2 nécro /20% FC / max mana /max vie/ résiste all enfin bon il faut qu elle soit vraiment KA

Armure :
Ben la c est énigme

Ceinture :
Maillon de l araignée : tous le monde connai ces stats

Amulette :
+2 nécro / FC /vie /mana/résiste
Sinon mara est un très bon choix

Bouclier :
Homoncule : tous le monde connai ces stats
Darck force spawn (ladder uniquement) : 30% FC /+3 all /+10% de mana

Arme :

dague sorciere : 50% FC /75% all resist /max mana en plus
hoto : 40% FC /30-40 resist all/+3 all

Bottes
bottes rare :resiste /FHR / fast run
natalya : resist froid /foudre / fast run
aldur : resist feu / + du dmg to mana /fast run

Gants
Gants de TO : 20 FC résiste froid +2 malédiction
Point mage : 20 FC 25% de regen mana

En swich
Arme CTA : ça apporte le BO donc pas mal de vie et de mana
Bouclier mur sans toit : +1 all pour le BO

Anneaux : ça dépend de la classe contre laquelle vous allez combattre et aussi des règles des ligues ou tournois



Le necro no enigma/no moellerine

Aptitude :

P&B :

Dents 20
Lance d os 20
Esprit d os 20
Prison d os 20
Le reste dans mur d os
1 pre-requit

Malédictions :

Décrépit 1
3 pre-requit

Invocations :

1 maîtrise golem
1 résistance au sort
1 golem de feu
3 pre-requit

Statistique :

Force : de quoi porter l équipement
Dextérité : de quoi parer a 75%
Vitalité : tout le reste
Energie : de quoi avoir 1000-1500 de mana

Aperçu de l équipement :

Vous devez chercher le palier a 125% FC vu que vous ne vous teleportez pas vos attaque devront être le plus rapide possible de plus il vous faudra du fast run car un nécro tortue est un nécro mort

Casque :
Shako +2 all / max mana /max vie /10% de réduction des dégâts difficile de l égaler
ou
Couronne rare (même très rare) +2 nécro /20% FC / max mana /max vie/ résiste all enfin bon il faut qu elle soit vraiment KA

Armure :
Viper : résiste all / 30%FC/+1 all
Chaine of honor : +2 all /65% résiste all mais une perte de 30% FC (je ne pense pas que ce soit un choix bien judicieux)

Ceinture :
Maillon de l araignée : tous le monde connai ces stats

Amulette :
+2 nécro / FC /vie /mana/résiste
Sinon mara est un très bon choix

Bouclier :
Homoncule : tous le monde connai ces stats
Darck force spawn (ladder uniquement) : 30% FC /+3 all /+10% de mana

Arme :

dague sorciere : 50% FC /75% all resist /max mana en plus
hoto : 40% FC /30-40 resist all/+3 all

bottes
bottes rare :resiste /FHR / fast run
natalya : resist froid /foudre / fast run
aldur : resist feu / + du dmg to mana /fast run

Gants
Gants de TO : 20 FC résiste froid +2 malédiction
Point mage : 20 FC 25% de regen mana

En swich
Arme CTA : ça apporte le BO donc pas mal de vie et de mana
Bouclier mur sans toit : +1 all pour le BO

Anneaux : ça dépend de la classe contre laquelle vous allez combattre et aussi des règles des ligues ou tournois
 
W

wizzardflo

Invité
Quelques astuces :

[*]VS sorcière froid : équipez vous de façon a avoir 425% de résiste froid et si vous pouvez mettez 2 raven

[*]VS sorcière feu : équipez vous de façon a avoir 200% de résiste feu et si vous pouvez mettez 2 étoile naine

[*]VS paladin foh : équipez vous de façon a avoir 335% de résiste foudre et si vous pouvez mettez 2 feu follet

[*]VS paladin cac : utiliser votre mur d os ou votre prison d os pour les empêcher de venir sur vous utilisez également décrépit équipez vous aussi de réduction des dégâts

[*]VS barbare : utiliser votre mur d os ou votre prison d os pour les empêcher de venir sur vous utilisez également décrépit équipez vous aussi de réduction des dégâts

[*]VS assassin trap : équipez vous de façon a avoir 200% de résiste foudre et si vous pouvez mettez 2 feu follet

[*]VS assassin cac : utiliser votre mur d os ou votre prison d os pour les empêcher de venir sur vous utilisez également décrépit équipez vous aussi de réduction des dégâts

[*]VS druide élémentaire : équipez vous de façon a avoir 200% de résiste froid et si vous pouvez mettez 2 raven

[*]VS druide cac : utiliser votre mur d os ou votre prison d os pour les empêcher de venir sur vous utilisez également décrépit équipez vous aussi de réduction des dégâts

[*]VS amazone :
Si c est une java foudre : équipez vous de façon a avoir 210% de résiste foudre et si vous pouvez mettez 2 feu follet
Si c est une java poison : équipez vous de façon a avoir 200% de résiste poison et 75% de diminution de l effet

[*]VS nécro :
Si c est un nécro OS ben la se serra celui qui maîtrise le mieux son nécro qui gagnera il n y a pas de secret
Si c est un nécro poison : équipez vous de façon a avoir 325% de résiste poison et 75% de diminution de l effet
Si c est un necro OS / invoc ben la laisser tomber vous avez 2 solutions soit le gars sais jouer et la c est pas la peine , soit le gars ne sais pas jouer et la il vous faut tournez pendant 3min histoire qu il n ait plus ses revives

[*]VS perso énigme :
Anticipez les mouvement de votre adversaire et aussi n oubliez pas que dents avec un palier 125% peut empêcher votre adversaire de se teleporter

Paliers FC :

15 fpa |00 % fast cast
14 fpa |09 % fast cast
13 fpa |18 % fast cast
12 fpa |30 % fast cast
11 fpa |48 % fast cast
10 fpa |75 % fast cast
09 fpa |125 % fast cast

Paliers FHR :

13 fpa | 00 % FHR
12 fpa | 05 % FHR
11 fpa | 10 % FHR
10 fpa | 16 % FHR
09 fpa | 26 % FHR
08 fpa | 39 % FHR
07 fpa | 56 % FHR
06 fpa | 86 % FHR
05 fpa | 152 % FHR
04 fpa | 377 % FHR

Paliers FBR :

11 fpa | 00 % FBR
10 fpa | 06 % FBR
09 fpa | 13 % FBR
08 fpa | 20 % FBR
07 fpa | 32 % FBR
06 fpa | 52 % FBR
05 fpa | 86 % FBR
04 fpa | 174 % FBR
03 fpa | 600 % FBR

Remerciements :

Je remercie tous les membres des forums JH et plus particulièrement ceux qui participe au forum nécro

Voila en espérant que ce guide pourra aider certaine personne
 
W

wizzardflo

Invité
bon vous avez de la lecture et je pense que je vais en avoir moi aussi
j attent vos avis pour les points qu il vous semble pas clairs

place aux critiques constructives de preference merci
 
A

Acrerune

Invité
salut Wizzardflo

je ne suis pas spécialiste du tout du pvp, et je n'ai pas tout lu encore, mais cela me semble bien à tel point que je viens de téléchager ton guide sur mon dd:D pour m'y mettre un jour quand j'aurais l'adsl par exemple:rolleyes:

bravo donc, même si évidemment tu aurais préféré des critiques constructives...

Ac
 
W

wizzardflo

Invité
ben merci a toi ben disons que je penser que mon guide serrai assez contreversé car en general des qu on parle de pvp les critiques arrivent du style "ca c est mieu que ca " sans aucune argumentation
c est pour ca que j ai preciser constructive

mais les GZ bravo etc .... je prend aussi :p
 
A

Alexis B

Invité
ahlala et moi a qui on avait tjs dit que le golem servait à "rien" en pvp, j'ai du monter mon perso sans tank :-/

sinon bah très complet, j'attends l'avis des experts ^^
 
A

Acrerune

Invité
une question de noob pvp

le 20 systématique en dents, c'est pour profiter des synergies, (arf j'ai encore du mal à m'y faire:o )? car vu les dégats j'aurais mis moins étant donné qu'avec moins tu stunnes qd même, non

et les qqs points grapillés m'auraient servi à autre chose... remarque, je me demande à koi, si tu es necro os...:confused:

edit fautes de frappe...
 
W

wizzardflo

Invité
ben on peut tuer avec dents tu verra et vu que les autre point ne serviron preske pas autant les mettre dans dents :p

enfin t avai presque repondu tout seul a ta question :p

ps ce guide ne souleve pas les foule je penser kil serrai plus attendu que ca :p
 
A

Archange Tyrael

Invité
Kikoo, juste un bref passage pour voir si tu a bien reçu mon MP Wizard? Merci :)
 
H

Hymness

Invité
:gratz:

mais tu ne parles pas du tout du Poisonmancer? Je croyais qu'il était bien utilisé en PVP non?
 
O

Olive

Invité
L'armure TalEth (FC/FR/FHR) me semble mieux que viper quand on n'a pas énigma. On perd en dégats, mais le run gagné dépasse les résists perdues (8 sc contre 6) et on ne crache pas sur le FHR non plus.

Techniquement, je trouve que ce guide ressemble plus à une énumération de matos, comment répartir ses stats. Tu devrais aller un peu plus loin dans les techniques de jeu contre les différentes classes. Sinon la présentation est claire. Faudra faire un petit effort sur l'orthographe aussi ;).

Avec quelques améliorations ce sera bien :).

[edit] usage de TalEth à pondérer avec la qualité du socket que l'on peut faire de vipermage.
 
H

hohorga

Invité
Guide trés intéressant :)

Comme Olive je trouve que tu ne parles pas assés techniques de duels et que tu dois faire des efforts sur l'orthographe.

Sinon tu ne parles pas de Wali comme "arme", est-ce un oubli ou vontaire ?
 
A

arakor

Invité
je te rapelle que:
mot runique=extension
ce guide=non extension
wali=extension
moi=dingue
 
W

wizzardflo

Invité
ben justement au niveau des technique contre classe il y en a tellement que ca serrai un travaille de titan deplus ca depend surtout du joueur qu on a en face . petit exemple :
contre un necro OS on va dire eviter ses BS ses lance bombader le de lance / BS mais si le gars se met a utiliser dents la on ne peut plus dire au gars de garder son adversaire sur son ecran pour le viser avec lance etc... et la c est vraiment au joueur de reagir suivant la situation qui peut changer d un moment a l autre
par contre dans la partie astuce je donne des indication qui ne changerons pas suivant la facon de jouer de l adversaire
pour sillon le seul truc que j ai contre cette armure c est le manque de resist bon viper n en a que 35 au max mais elle peut etre sertie donc au max il faut 10 sc 5% all pour combler (50% all ca fait quant meme surtout quant on doit atteindre des sommet a 425% )
en effet j ai plutot voulu faire une enumeration de matos , quant je dit matos je tourne surtout autour des grand item (enigma , moellerine) et l equipement qui faut a coter pour conserver les indispensables palier/resist . j aurai pu plus facilement dire il vous faut 75-125% FC 48 fhr mais ca je pense que tous le monde le sait mais les gens ne savent pas forcement comment les atteindre .

@horloga : pour wali c est volontaire autant je trouve cette baguette puissante en pvm autant en pvp la perte de resist et de FC deveint tres vite genante comparer a une wizard qui je le rapelle donne
50% FC
75% all
1xx de mana +10%
et qui peut etre serti
HOTO peut etre bien aussi mais alors la il faut du gros matos derriere (surtout l amullette ) car on a une perte de 50% de resist en moyenne (je compte le sertissage dedant) et 10% FC sans parler du mana et je trouve que ca fait cher pour +3 all
mais bon tout est possible

@hymme ben je parle du necro OS pvp pas du necro PVP et donc c est normal que je ne parle pas du necro poison :p
 
H

hohorga

Invité
Moi pour le PVP je suis pour le build variable en fonction de l'adversaire (sauf si dans la partie y'a 7 adversaires différents bien sûr).

P.ex pour tuer une arca on a pas vraiment besoin d'être avec des super résistances donc une walli (ou une bonne boneshade qui a 5% de fc de plus que wali), une amu +2 p&b avec un bon FC (plus d'autres stat sympa ; sans pour autant qu'elle vaille une fortune) ça peut permettre un build anti ama intéressant (beaucoup plus de dmg vu que tu te blindes beaucoup moins question résistances).
 
D

Dark Angel

Invité
J'aime bien les techniques de jeu contre les différentes classes, "équipte toi comme un gros lamer de façon à tout absorber, après tu le tues". Où est la technique de jeu la dedans? La beauté du duel? J'appelle plus ça un duel moi mais une confrontation de matos, aucun intérêt.

 
W

wizzardflo

Invité
mais c est pas une partie technique de jeu c est une partie astuce et tu sais utiliser les absorbe sur les parties b.net je ne trouve pas ca lamer . je precise bien d aillieur sur l utilisation des absorbes que ca depent ou on joue ...

effectivement horloga moi aussi je suispour un perso variable en fonction de l adversaire mais de la a avoir 10 baguette dans le coffre :p enfin wali peut etre interressante contre les perso a dmg physique pour companser la perte de + skill du a l introduction de DR dans le build
 
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