[guide] Nécro os PVP (1er essai)

Q

que

Invité
Bonjour :hello:

J'aime bien se build et je vais l'essayer !
J'ais déja tout l'équipement sauf arach mais sa ne saurais tarder
Mon eq est :
Shako umed
eni mp 1001 defense
soj ring +10@
arach (faut que je la trouve)
sandstorme
TG gloves
amu +2bone 10%FC
spirit 25% FC
dague sorcière

Donc voila je pense que je peu réussir a fair quelque chose !
Mais voila spirit monarch requère 154 de force ! comment puige les obtenirs ? torche anni ..etc mais avec tout sa il faudra que je mette au moins 70 à 80 de force ! Ce qui est en moins pour la vie !
Voila et puis je ne veut pas encombrer mon invo de sc force !

Bref merci pour ce fabuleux guide ! et je vous tiendré au courant si sa rox pas mal !
 
P

_Prometheus_

Invité
Faut savoir sacrifier des points parfois ;).

Estime-toi heureux d'avoir les bonus eni torche anni, me semble qu'en league il faut que tout le stuff soit visible :lol: donc nobug str.
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4625358,121,52579]Bonjour :hello:

J'aime bien se build et je vais l'essayer !
J'ais déja tout l'équipement sauf arach mais sa ne saurais tarder
Mon eq est :
Shako umed
eni mp 1001 defense
soj ring +10@
arach (faut que je la trouve)
sandstorme
TG gloves
amu +2bone 10%FC
spirit 25% FC
dague sorcière

Donc voila je pense que je peu réussir a fair quelque chose !
Mais voila spirit monarch requère 154 de force ! comment puige les obtenirs ? torche anni ..etc mais avec tout sa il faudra que je mette au moins 70 à 80 de force ! Ce qui est en moins pour la vie !
Voila et puis je ne veut pas encombrer mon invo de sc force !

Bref merci pour ce fabuleux guide ! et je vous tiendré au courant si sa rox pas mal ![/quotemsg]

1)waterwalk > sands

2) 70 de str de eni au lvl 90 + 15 de base + ~30 stats venant de anni+torch = 115
faut que tu add 40str, en admettant que tu n'a pas de str sur ton fc ring/amu/sock de wizzy

rien de mortel comparé a tout ce qu'apporte spirit


3) heureusement qu'il a 2 ans ce guide .. il est vraiment horrible ~~
 
I

ilutivar

Invité
1)waterwalk > sands

ba non, je prefer un palier fhr en plus à un peu de vie..., sans parler des autre stat de sands.

3) heureusement qu'il a 2 ans ce guide .. il est vraiment horrible ~~

la par contre je suis dac...mass abs technique de lame à gogo, et aucune aide niveau game play, en gros un guide incomplet du nécro lamer.
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4625364,124,50060]
1)waterwalk > sands

ba non, je prefer un palier fhr en plus à un peu de vie..., sans parler des autre stat de sands.
[/quotemsg]

le fhr se trouve ailleurs (sock dans wizzy, bloodfist, charms)

et les autres stats de sands quel interet ?_?

15 vita = 30life, non comptabilisé dans le bo, face a 65life+bo = ~120life

psn res : utile face a quoi ? psn java, psn nec .. les adversaires que tu croise 1 fois tt les 20 games, tandis que ww te donne +5% max fire res, et t'inquiete que les fire tu va en baver, ce genre de mod est tjs le bienvenu

et puis si tu depend de la str / fhr de sands : bye bye

tu peux pas switch sur hotspurs vs es fire, donc t'es mort, et tu peux pas switch sur des tri-res boots vs foh/blizz = tu peux pas stack = t'es mort

ww>>>>>>>>>>>>>sands
 
I

ilutivar

Invité
bof les baba et les bowa n'utilisent plus le poison maintenant, et les assa ww non plus?

foh sa sert pas énormement le stack, c'et seulement pour les bon foh, et dans ce cas je sors le shield 4topaze pur...

pour bliz c'est assez dur c'est vrai mais c'est largement faisable sans stack, vs es fire ba...rip dans 75%(c'est vrai que la hostpur serait pas mal, mais bon je prefer sand quand meme :kaola: ) des cas j'ai crève toujours à cause du no mana.

edit : fire c'est pas bien dure si no es en général...à et pourquoi les 30lifes ne seraient pas comptabilisé par le bo?
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4625385,128,50060]bof les baba et les bowa n'utilisent plus le poison maintenant, et les assa ww non plus?

foh sa sert pas énormement le stack, c'et seulement pour les bon foh, et dans ce cas je sors le shield 4topaze pur...

pour bliz c'est assez dur c'est vrai mais c'est largement faisable sans stack, vs es fire ba...rip dans 75%(c'est vrai que la hostpur serait pas mal, mais bon je prefer sand quand meme :kaola: ) des cas j'ai crève toujours à cause du no mana.

edit : fire c'est pas bien dure si no es en général...à et pourquoi les 30lifes ne seraient pas comptabilisé par le bo?[/quotemsg]

quand un item te donne +x energy ou +x vita c'est pas comptabilisé dans le bo
tandis que si c'est +x life ou +x mana c'est comptabilisé

a propos du poison , oui c'est ce que je disais il ya tres peu d'adversaires qui l'utilisent, donc le 50+ psn res de sands est plutot inutile

ya pas besoin d'etre bon sur un foh, et si tu met ton shield 4 ptop tu perd si ce n'est un palier fc, au moins du fhr

les blizz sans stack sur un nec = oneshot (a part si tu duel en norm, ou nm)
les fires si c'est bien utilisé sans maxres ta aucune chance non plus, apres forcement si tu duel des mf sorcs en pub, ta l'impression que c'est pas dur

m'enfin bon apres tu fais ce que tu veux hein, moi jte donne mon avis, libre à toi d'y preter attention

 
I

ilutivar

Invité
je te donne aussi mon avis hein, n'est la pour debattre non ;) ?

ba pour moi ama baba assa ww nec psn ama psn sa fait dja pas mal(ta qu'a comparer au feu, à par les soso fb et les auradins personne ne l'utilisent), pis mon nec a 75 all en hell en config classique avec un léger surcap d'environs 20 sur chaque res (tout sa sans ania), donc on peut tout à fait avoir sand et des res corectes ;) ...

j'ai dueler des centaines de soso feu, des très fortes des moyennes et aussi des noobs, et en règle général les soso feu non es(ou avec un petit es) ne posent pas de blem.

pour les bliz oui je dois reconaitre qu'en hell c'est one shout très souvent :sweat: , mais bon je jou souvent en coch que ce soit des pour games en privée ou des tvt avec des potes, et la c'est plutot 2shout en moyenne, pis c'est pas facile de toucher avec bliz...

foh je suis pas dac ya les foh qui savent beaucoup mieu jouer que d'autre, mais dans 75% du temps j'ai pas besoin de surcaper et sa meme en hell.
 
E

ehvlan

Invité
@Tal : pour du Pv@, je prefere des SS aussi. Parce que si tu prend des WW, je suppose que ça veut dire que tu vas chercher une tiare +20fc pour mettre bloodfist, et que tu quittes shako. Et à moins d'avoir une tiare de godly, shako est vraiment énorme.

Par contre +1 : faut pas dépendre de la force de SS sinon c'est la merde.
 
I

igorh

Invité
non le meilleur build pva est je pense ( c celui auquel tal fait allusion) :

shako
amu 3pb 100life
2ring fc
bloodfist
ww
wizz
+ 1 sc fhr

tu peux mettre une amu 2nec 10fc + soj si tu veux

en config nvn :
tu change shako par une tiare 3pb 20fc 2jah
wizz par white
tu peux aussi foutre amu 3pb 10fc magique + soj
 
M

MysticalPotatoe

Invité
J'suis bien plus fan des +2nec rare que du +3pb magique, à cause des side mods que tu peux trouver dessus.
Après chacun trouve son bonheur où il veut, mais les +skills ont jamais été un objectif dans mes builds pvp.
Prends un +1, ça va faire quoi, du +150dmg sur spear à tout péter ?
divise ça par 6 et t'aura tes damages add. guiliguili.

De toute façon le nec n'est pas imba par sa vita de ouf, sa resistance ou ses damages, il tabasse parce qu'il permet une adaptation du gameplay en fonction de l'adversaire.
Apprenez vos skills plutôt que de bidouiller vos builds. Gérez vos positions et vos déplacements, et ça devrait aller. J'avais tendance à dire quand je jouais que maîtriser son nécro pvp c'est déjà trouver la distance à laquelle se tenir de son adversaire, pour pouvoir cast le plus efficacement possible sans se faire démonter, et ne pas balancer de trucs au hasard (hi spam spirit)
 
Haut