(Guide,ou plutôt Mise à Jour) Le Bowadin/vous pouvez commencer à poste

V

ver de vase

Invité
Pis je vois pas l'intérêt de faire un guide pour un perso qui finira pas le hell,mais bon...

(à part le lapin hurlant)
 
V

ver de vase

Invité
Oui,celui-ci change et est efficace,que demande le peuple ? [:ackdeblonde:6]
 
A

Aurox

Invité
[quotemsg=4680156,81,28960]Pis je vois pas l'intérêt de faire un guide pour un perso qui finira pas le hell,mais bon...

(à part le lapin hurlant)[/quotemsg]

moi mon chargeur lld il finit pas le hell [:ackdeblonde]
 
E

elibed

Invité
Salutos Amigos


Je vais mettre ma pierre à l'édifice de ce cher bowpal ou palabow ou palbow ou malborow :whistle: , c'est comme on veut...

j'avais envie de faire un perso pas courant...du tout.. et voir si lod nous réservez encore des surprises dans la construction et les possibilités de perso non-classic mais viable.

Quand je lis le guide, je me dit qu'on prend ce pauvre vieux pour un guignole, tout juste bon a porter les potions, healer de temps en temps, et tuer Rakanishu en 10 min.
Et bien detrompez vous braves gens, il a plus d'une flèche a son arc :sol:

Evidement comme tout pala qui se respecte il lui faut plutot du j-p Gauthier que du H&M
alors pour qu'il Rox-pète-déménage-ventile ect faut casser sa tirelire :sweat:

Je vais vous tracer son matos vite fait dans la config que j'utulise, j'ai une autre idée pour le monter mais je n'ai pas encore la "chose" pour le faire.

Faith sur grand arc->GA pcq des plus rapides des arcs,c'est celui qui fait les plus de dommages, avec Fana necessite que 30ias en plus sur soi pr avoir le palier max cad 9fps
Chains of Honor->je joue en Hc et les resits c'est qd meme bien ;), en Sc j'aurais pris forty
Dream sur diadèmediadème c'est joli
Razortail->pour la capacité percer; indispensable
Raven et anno rare(20force/resit feu-froid-foudre)
Oeil du chaten sc j'aurais pris Higlord amn'avis, mais la j'ai besoin de depasser le 10km/h...
Gore
Gants craft Riposter/resit/dex/10ias mini et srrt charges tirsmultiples...pas facile a craft je vous le dis,j'ai reussi a en avoir mais je les ai perdu en trans :cry: .....tirsmultiples c'est un must,ya que +-27 charges mais de temps en temps ca fait joli et pratique pour niké un groupe bien compact
Anni et torche

les aptitudes? 20salut-20resitfroid-20resitfoudre-20holyfreeze-le reste ce que vous voulez

Pourquoi holyfreeze pcq...
Screenshot006.jpg


et avoir des monstres gelés en dehors de l'ecran ca fait du bien, on a qu'une vie :D

les degtas c'est ca(plus l'aura puissance du merco)--->sans holy et sans dream = 554-2084
--->avec holy et sans dream = 2764-4524
--->avec holy et dream = 2567-7045
Pour etre honnete je dois avoir 2-3 Charme
dégatsmax, alors sa fausse un peu la donne
sans holy et dream.

Pas de problèmes avec aucun immun's, on les degomme, tous sur le meme pied d'égalité, des immun foudre-froid-physique ca court pas les steppes
faith= touché a chaque fois...miaaaaammmmmm
et quand le merco sort son Infinity et bien la ca fait "AIE BOBO" encore plus..... :whistle:
En solo c'est le carnage, on se place bien et on tire sur tout ce qui bouge.
A 3-4 y fait encore bien sa part de boulot et ses multiples auras; fana-holy-conviction sont appréciées a leur juste valeur. en Br on sent qd meme qu'on est pas un hammer ou une java, mais qu'est ce qu'on s'en fou :D

Ca c'est la première config, la 2° ca sera avec le rw Ice et fana lvl 31 ou plus si bon trade ;) ...on verra ce que ca donne dans le prochain épisode
 
C

Chokochekky

Invité
Effectivement BlueBlue a raison !
Merci au Ver pour le guide !
Bel avatar sinon elibed !
 
A

Acrerune

Invité
bonjour,

je poste ici, ça me semble le plus approprié, je viens de réinstaller Didi, mais sans LOD. ça me change, ya moins de monde et le soir tard entre les 5 parties ouvertes, on se retrouve entre gentlemen, c'est pas mal, même si évidemment j'ai gardé pas mal de réflexes de LOD, ce qui me frustre parfois, mais bon là n'est pas le sujet.

Lors d'une partie en normal, j'ai rencontré deux palas équipés d'arc, stuff de bas niveau avec comme carac principale les flèches explosives (je crois), mais ces deux palas déchiraient tout sur leur passage, lvl 20 les vaches comme qui rigole... 1500 de DMG alors qu'avec ma soso et ses éclairs en séries :rolleyes: j'avais l'impression que leur flèches avaient la puissance d'un bon CE!!

je me demande si vous connaissez le nom de l'arc, je ne retrouve pas sa description sur JH, ils m'ont parlé de "bow of fire", le build à faire, et si c'est propre au pala cette tuerie!!?

A+++
 
V

ver de vase

Invité
Pour lvl 20 je vois que cet arc :
Griffe de Corbeau
(Arc long)
Dégâts à deux mains : 4-5 à 16-17
Niveau requis : 15
Force requise : 22
Dextérité requise : 19
+60-70% de dégâts
Lance des flèches explosives de niveau 3
+50% de bonus au niveau d'attaque
+3 en dextérité
+3 en force

Pour le build,au lvl 20 yappa© fana,donc je dirais qu'ils avaient soit puissance (mais ca expliquerait pas trop leur tres grande puissance),soit une aura élem (holy freeze est plus efficace que holy fire mais au lvl 20 y'a max 3 points)...

Bref,je vois ps trop comment ils ont fait^^
 
A

Acrerune

Invité
pas de HF en tout cas, j'aurais remarqué... c'était dingue, une flèche sur une vache et c'est tout le groupe qui tombe, comme avec CE...

et les gars m'ont parlé de bow of fire, inconnu pour moi... et de 1500 de dmg (je me répête mais tu m'as owné sur mon édit)
 
E

elibed

Invité
la reponse est trrrréééés simple...ils se sont fait "enché" tout simplement, on voit que vous jouez pas en Hc les gars ;)

 
E

elibed

Invité
Tu peut etre sur a 100% que c'est ca ..avec un bon ench et cet arc tu degommes tout en normal comme si de rien n'etait... et comme il dit: qd la fleche explose ca nik tout au tour d'elle (like ce) 1400 de degat de feu en normal ca fouette..
 
A

Acrerune

Invité
humm je ne sais pas... en quoi ench(anté) a à voir avec le HC, alors? (lire qq posts plus haut... il n'y avait pas de soso enchant dans la game, mais bon le stuff peut le permettre...

donc un build soso enchant avec arc ça dégomme?
 
E

elibed

Invité
@ acrelune

la facon de monter ses persos en Sc et Hc ca n'a rien avoir.

en Sc pour atteindre le niv 25 pour baalrun, tu t'incrustes ds les partie de tristun-tombrun-cowrun avec le maximum de gens, et si un hautlevel genre 30-99 , se ramene tu ten fou; limite t'es plus tot content vu que c'est lui qui va se taper tout le boulot ;). evidemment dans l'optique ou tu veux que ca avance et pas mettre 3 ans pour monter de niv

en Hc, tu peux pas te permettre de te trouver ds une partie avec des gars qui ont trop d'ecart de lvl par rapport a toi..ex: un pala niv 30 voir niv 20 qui veut tristrun avec toi, petit lvl 8, c'est louche..je dirais meme plus ca sent le roussi; ca sent le PK :cry:

bref pour xp rapidement et sans danger t'as 3 poss:-jouer avec des persos lvl equivalent( et encore me suis fait buter par une assa lvl 9 :ouch: ) , mais ca prend du temps..
-jouer que avec des potes
-Te faire "Enché" :D

une bonne ( tres bonne) soso Ench peut te faire grimper tes dommages a 4 k( en general ca tourne de 1k a 2k) de feu, et ca a partir du lvl 1 . Tu peux donc tout degommer de l'act1-act5 en normal et ca te facilite grandement ta monter de niv. Et tout ca peinard ds ton coin ou av des gars du meme lvl, mais sans trimer ;)

avec l'arc "griffe du corbeau" l'explosion des fleches te facilite la tache et massacre les groupes compactes, je connais pas le diametre de la porte de l'explosion mais c'est deja pas mal..
alors tes pala lvl 20 qui font 1,5 k avec un arc , dis toi qui y a pas d'autre explication que celle la
surtout que la durée de l'enchantement, c'est genre chocotoff, ca dure longtempslongtempslongtemps...
la soso qui les a ench a eu le temps de faire les bahamas-paris entre temps :whistle:

Si tu veux verification, cree toi un perso Hc et regarde le nom des parties sur bnet: ench01-ench me plz- ienchyou ect...
jamais vu une seule en sc ;)
 
Haut