Guide: Paladin Dragon

M

metal_doofy(fl)

Invité
ou ca du gel ? ma bowa ne gèle rien du tout, du moins si je vire les ravens :ack:

++
 
E

eldianel

Invité
Enfin... quand les résistances sont dans le négatif grâce à l'aura conviction cela fait plus de dommages non ? Enfin le joueur est plus en clain à prendre des dommages qu'autres choses... il suffit de pensée aux dommages en enfer...
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
non l'aura conviction n'est activée que contre tes ennemis, sinon personne ne s'en servirais ^^

++
 
H

Hark

Invité
[:tetlis-le-tueur:1]
Si je peut me permettre juste une remarque constructive [:ackdeblonde:6]

apres promis je sors direct :ack:


[quotemsg=4600349,9,21621]Salut a toi et tous. :hello:
Je suis pas paladin dans l'âme :sweat: (plus Assapowa :D ), mais je trouve que se paladin me paret bien sympa.(un peux comme le "Lapin Hurlant" cher le Barbare)
Et ca me donne bien envie de faire un Palouf Dragon(j'entend deja les critiques :whistle: ).
Euh...? ptite question me Tarod. Tu parles souvent de courrir, mais dans le stuff que tu propose il y a pas beaucoup de FR.
Donc l'aptitude "Vigueur" serait pas la [:ashura:2] pour le reste des points?(de plus on change rien au stuff).
Je dis ca pour la raison simple que contre Assa, barbare et autre(mm le necro) on connait deja le vainqueur de la course.
Sur ceux je te dis "GRAZT" et [:alex92:1] pour se guide bien sympa.

PS : ca serai bien, un petit screenshot des domages qu'il fait.[/quotemsg]

BURN BURN ths heretic :o


Je t'aurais de mes main :evil:
 
E

eldianel

Invité
C'est une réponse constructive que j'ai de la peine à concevoir :p speut-être parce qui est très tard et que je dort sur le clavier héhéhé
 
T

tredorgoth

Invité
[quotemsg=4600370,21,6960]ou ca du gel ? ma bowa ne gèle rien du tout, du moins si je vire les ravens :ack:

++[/quotemsg]

ba regarde le mot runique heaume et tu vera que ca gele l'adversaire, et ca l'aveugle en prime ;)
 
S

Sefk

Invité
Nice guide

Mais avez vous penser 2x dream avec doom + dragon?

Ca doit faire bobo non?

il suffit de changer resist au feu en resist au foudre.
 
E

eldianel

Invité
En fait... là tu ajoutes Doom pour supprimer HOJ et tu supprimes 1 autres fois Dragon en quelque part... alors non je crois pas sa serait viable... mais tu me donnes une petite idée:

Si on prendrais Dream comme casque ;) et qu'on mettrait des points d'aptitudes dans résistances à la foudre cela pourrait augmenter les dommages du paladin...
 
V

ver de vase

Invité
Doofy,quand je dis dream +3feu sacré,c'est à dire l'aura de dream +les 3 auras auras feu sacré dues aux deux dragons et à heaume.Si on maxxe la maitrise et qu'on a 3 auras,ça doit faire mal puisque la shoka en a 2 et fait dans les 60K de dmgs...
 
T

tredorgoth

Invité
mettre un suel dream n'est pas du tout rentable
autant mettre un coa sertit 2 rbf 5/-5
 
E

eldianel

Invité
Et je crois que si tu met un Dream et bien cela va juste ajouter des dommages physiques et non des dommages à la foudre via l'aura vu que Feu sacré est plus haut level que Choc saint... alors en gros l'aura que convert Dream ne servira pas à blessé l'ennemi snif snif ! Est-ce que je me trompe ?
 
G

guigolum

Invité
dans les calculs des degats, les apt salut et fires sont elles à fond?
sinon, y aurais pas moyen de sertir un casque de 3 rf feu?

ensuite, si tu as des +apt, je crois que l'aura conviction ne monte plus apres un certain niveau, donc mettre 20.. peut etre moins..
pour l'attaque je conseillerai un peu de ferveur, pour la po/les doigts.. et les points à monter, apres bs, tu peux monter defiance pour encore monter la defense nan?
dex: 100, pour avoir du block..
 
E

eldianel

Invité
En fait, c'est un peu à votre goût... si vous faites un PVM alors bien après avoir maxer salut, résistance au feu, bouclier sacré et puis conviction et bien tu peux maxer ferveur... si par contre tu es un PVP alors je sais pas trop... peut-être que maxer Charge est une bonne idée...

Si tu veux mettre plus de points dans dextérité pour augmenter ta défense alors c'est encore à ton aise... te suffira d'avoir des charmes de vie ! Le "Paladin Dragon" est facilement adaptable selon ce que vous voulez... par contre il est un peu moins efficace pour Tanker ou bien pour résister aux dégâts élémentaux... Tu peux l'équiper de Helm serti de 3x 5/-5 Fire Facet ce qui donnerait 15% augmente les dommages au feu et -15 % pour la résistance au feu de l'ennemis...

Mais encore là, tu perds soit des aptitudes soit de la résistance, vie, etc... pour augmenter tes dommages au feu ! Moral de l'histoire... vous êtes seul juge :)
 
T

tredorgoth

Invité
moi je dis que ce pala est surtout pvp
pour le pvp il est puissant oui mais il y a mieu et moins chere et surtout il ne leech pas ou pas asser du tout :/

et en pvp je pense que le mieu c'est soit coa 2 rbf soit kira contre sorc

et aussi si tu ne met qu'un dream bien sur que tu a les dmg foudre car ca te donne holy shock lvl 15 mais lvl 15 ca donne tres peu de dmg
 
N

nico_du_57

Invité
plop moi je dit: hoj + dragon + 2 X dreams se qui conferera les 2 élément ou les resist son souvent le moin maxé et en plus du coté pvm on aura pas a craindre les imus :) voila st'ou
 
A

Aerin

Invité
J'ajouterais dans les gants Poing de Mage. Oui, le +1 aux aptitudes de feu concerne aussi l'aura Feu Sacré :o

Et ça me paraît plutôt fun que surpuissant en enfer :/
 
T

tredorgoth

Invité
@aerin mage fist ca marchera pas sur holy fire car l'aura provient d'un item :o

et pi si t'es pas convaincu par le double dream dragon heame ba tu me wisp ton acca qu'on duel un tout ti peu :p
 
A

Aerin

Invité
J'ai pas de perso PvM potable en PvP. Sauf en SCNL, où là j'ai de quoi faire :D
 
M

marque

Invité
vrm je suis content de mon auradin... j'ai rencontré 2 problèmes:

1- Les runes Sur, Lo et Cham sont difficiles à obtenir, attention!: la plupart des gens vous disent qu'elles valent 2x hr... non pas vraiment. J'ai overpayé pour les avoir pcq je les voulais vrm rapido, et je les ai eu en 3 jours...

2- Le monde, lorsqu'ils commencent à connaitre mon auradin, ne veulent plus me dueler! :(
 
Haut