Guide: Paladin Dragon

J

jeanpatris

Invité
[quotemsg=4600324,1,19891]Bonjour à tous :)

Voici mon tout premier guide sur le "Paladin Dragon", une toute nouvelle classe de paladin qui est venu joindre les rangs des serviteurs de diablo ! Le "Paladin Dragon" est l'un des plus méconnus des paladins qui à vu le jour avec les nouveaux mots runiques ladder 1.10, mais il ne faut pas lui tourner la tête malgré que c'est un nouveau arrivé dans Diablo 2... c'est un maître templier tout droit sorti du paradis si on en croit les rumeurs, certain diront qui furent les tous premiers paladins à marcher sur la terre à l'époque des Grands Dragons rouges et des Démons de l'Ancien Monde... mais qui disparurent aussi mystérieusement que ces derniers. Ils reviennent probablement à cause des forces maléfiques en surnombre pour apporter un peu de la lumière céleste où ne règne que ténèbres et trépas.

La puissance du "Paladin Dragon" réside en fait dans 3 éléments essentiels:

- Mot runique Dragon serti dans un bouclier (de paladin c'est mieux).
- Mot runique Dragon serti dans une armure.
- Mot runique Heaume serti dans une arme (préférablement une hache de Berserker).heaume a une aura qui n'est pas du même niveau donc a oublier

Voici donc les compétences:

- 20 Conviction: Diminue la défense et les résistances des ennemis essentiel ce qui va de pair avec l'aura Feu sacré que confère Dragon et Heaume.
- 20 Salut: Augmente les dommages de Feu sacré.
- 20 Résistance eu feu: Augmente les dommages de Feu sacré.
- 20 Bouclier sacré: Augmente votre propre défense.
- 1 Puissance: Pré-requis
- 1 Feu sacré: Pré-requis
- 1 Épines: Pré-requis
- 1 Immobilisation: Pré-requis
- 1 Sanctuaire: Pré-requis
- 1 Frapper: Pré-requis
- 1 Charge: Pré-requis
- 1 Choc sacré: Pré-requis
- 1 Marteau béni: Pré-requis

(20*4)+(1*9)=89 points

Ce qui vous donne un peu de liberté ;) Si vous jouez PVM alors vous pouvez mettre le reste des points dans Ferveur et si vous jouez PVP vous pouvez les mettre dans Charge ;)

Les Statistiques:

- Force: 140 juste pour porter l'équipement.
- Dextérité: 59 juste pour l'équipement.
- Vitalité: tout le reste.
- Mana: Aucun

L'équipement:

- Arme: Toute arme à une main de 4 trou pour faire le mot runique Heaume. Personnellement je vous conseil une Hache de Beserker !
- Armure: Toute armure de 3 trou pour faire le mot runique Dragon. Une Plaque d'Archonte possède une bonne défense et nécessite peu de dextéritépas de dextérité pour une armure et de force, une armure de choix.
- Bouclier: N'importe quel bouclier de 3 trou pour faire le mot runique Dragon. Je vous conseil un bouclier de paladin puisque c'est un paladin que l'on fait ;) Plus la défense du bouclier est haut, mieux c'est. Si en plus le bouclier donne de la résistance alors c'est super !
- Casque: Un shako serti d'une 5/-5 bouche de l'enfer de Feu
Couronne des Ages serti de 2x 5/-5 bouche de l'enfer de Feu
Dream sertir dans un casque (et vous pouvez mettre les points qui vous reste dans résistance à la foudre pour augmenter les dommages de votre paladin)
N'importe quel haume qui donne des aptitudes pour les moins riches
- Ceinture: Maillon de l'Araignée (pour son +1 à toutes les aptitudes).
Grand Cordon de Verdungo (pour sa vitalité).
- Bottes: Chemin des Sables (pour sa vitalité).
Ou bien tout ce qui permet d'augmenter les résistances...
- Gants: Imposition des Mains (augmente de 50% la résistance au feu).
Griffes de Trang-Oul (30% à la résistance au froid).
Bref tout ce qui permet d'augmenter les résistances...
- Amulettes: Mara (pour son +2 ainsi que pour ses résistances).
Seraph (pour son +2 a toutes les aptitudes et +2 aux auras défensives).
Tout ce qui donne +X aux aptitudes ou des résistances.
- Anneaux: 2x Bul-Kathos (pour son +1 et sa vie)
2x Sojs (uniquement pour son +1)
Étoile naine + Corbeau gelé (pour l'absorption)

P.S.: N'oubliez pas d'avoir un set d'arme secondaire pour augmenter votre vie, je vous recommande donc: CTA et HOZ serti d'un diamant pur ou d'une UM

Mercenaire:

Un mercenaire de l’acte 2 avec holy freeze qui frappe fort me paraît très approprié, en effet s’il est bien équipé, il fait beaucoup de dégâts et attaque vite, de plus son aura permettra de geler les ennemis et donc de les ralentir considérablement, ce qui donnera la chance à Feu sacré + Conviction de faire des dégâts impressionnant.

Notes:

Pour ceux qui n'aurait pas compris jusqu'ici ce que fais un "Paladin Dragon" et bien c'est simple... il ne fait rien héhéhé :) C'est tout son équipement qui fait le travail pour vous... Ainsi les "+xx à Feu sacré lorsqu'équipé" s'additionneront, ce qui nous donnera un +44 à Feu Sacré. L'unique aura de votre paladin Conviction baissera la défense mais surtout la résistance des monstres et Feu sacré se chargera de les exterminer grâces à ses dommages qui impressionneront plus d'un...

Mini trucs pour les PVM:

Courrez autour des ennemis sans vous faire toucher, permet de rester en vie plus longtemps et de faire en sorte que vos auras se charge d'eux. Vous pouvez toujours cognez avec votre arme ou laissez votre mercenaire porter quelques coups si vous êtes trop paresseux et que vous ne voulez pas attendre quelques secondes avant que les ennemis meurent ;) Si vous rencontrez des ennemis immunisés au feu ? Courez... ou combattez à main nue ;)

Conseil pour PVP:

Le "Paladin Dragon" est mortel en PVP, surtout si vous jouez côterie contre côterie... vous serez la première cible en raison de la fatalité de vos auras. Malheureusement vous ne pourrez vous téléportez, alors porter une attention toute particulière aux ennemis ;) Ne restez pas en place courrez... ce qui vous permetta de rester en vie plus longtemps et vous serez plus dure à cibler. Si vous rencontrez un ennemi avec 2x Étoile naine et Soleil Levant ou beaucoup d'absorption au feu... ce qui vous reste à faire c'est de prier pour que le ciel vous en débarrasse qui sait, peut-être que les dieux s'en chargeront ?

Voilà c'est fini :)

J'espère que tout le monde à apprécier ce guide sur le "Paladin Dragon" et que l'on verra dans les prochains temps ce paladin surgir au combat en apportant un peu du feu qui l'anime qui enflammera la colère de certain ;)

Je remercie Judhehype pour son site toujours aussi sensationnel, Ti-Dan pour son aide ainsi que pour la persévérance sans qui se guide n'aura jamais vu le jour, et tous les membres du forum paladin pour l’aide qu’ils m’ont apportée et qui ma été bénéfique et à vous qui lisez ce guide ;)[/quotemsg]
 
T

TeraTare

Invité
une info interessant a donné en debut de guide stat du rune word ou lien vers les rune word jh ( ça evite de chercher ;) )

une Arme plus rapide que la BA ne serait-elle pas souhaitable ?, parcque je dit ça comme ça mais sans fana un ba c'est asset lent :(

faut verfiier mais : Conviction mis a part en pvp c'est utile de le maxer ?? ( maxé en pvp pour avoir une aura meilleur ou egale a son adeveresaire )

Et les resist dans tout ça dragon n'en donne pas tu les trouve ou ?, :(

En pvm Drakul est quand meme trés trés utile vu tes faible dommage physique ...

Et pour finir ça ressemble fort a un Pal Auradin cette histoire :razz:
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4631312,42,8642]une info interessant a donné en debut de guide stat du rune word ou lien vers les rune word jh ( ça evite de chercher ;) )

une Arme plus rapide que la BA ne serait-elle pas souhaitable ?, parcque je dit ça comme ça mais sans fana un ba c'est asset lent :( [#ff0e00]Bah pblade est envisageable, mais le dmg physique est faible un peu
[/#ff0e00]
faut verfiier mais : Conviction mis a part en pvp c'est utile de le maxer ?? ( maxé en pvp pour avoir une aura meilleur ou egale a son adeveresaire ) En pvm=lvl 25 avec +skill

Et les resist dans tout ça dragon n'en donne pas tu les trouve ou ?, :( [#ff0e00]bouclier pala=possede des res de base
[/#ff0e00]
En pvm Drakul est quand meme trés trés utile vu tes faible dommage physique ...
surment, mais res...
Et pour finir ça ressemble fort a un Pal Auradin cette histoire :razz:
Bah c'est une variante de l'elementaliste tout comme l'auradin[/quotemsg]

m'enfin le build est quand meme un peu mal fait...
 
T

TeraTare

Invité
Meme avec 45 sur shield je trouve ça un peu leger le moindre boss convi ou mage qui te cast lr et suis sure que tu fais aps trop le fier :(

Et là c'est vraiment une variante de l'auradin quoi tu change juste les dream par dragon ^^
 
B

Baby_Skate

Invité
:hello:
Plop,
je pense que ce pala est plutôt dédié au PvP, car vut son investissement, on peut trouver 20x mieu en pvm ...
Enfin jtrouve sa très dommage de dépenser autant pour du pvm :p
 
J

JareI)

Invité
Je plussoie Tera,et dans le meme genre,jje prefere l'auradin perso.
@Jeanpatris : Je ne vois pas en quoi le fait que les auras des objets ne soient pas du meme niveau pose un probleme.
Elles se cumulent tout autant.
 
Haut