GUIDE: paladin martyre/sacrifice/synonymes....

S

smat-math

Invité
( ceci n'est que l'intro....)

Il y avais en des temps anciens un guerrier dont la force surpassait les autres, mais perdais cette force par son sang. Il ne fuillais pas ,et mourrais ,tel un sacrifice a sa gloire. il etais régis par cette loie:

ce que tu fait aux autre, tu le recevra aux centuple...

Ces veritables titans marchais sur les démon et, portant l'arme qui leur étais destinée, une arme puissante qui rassemblais les force cosmique en son sang et le distribuais par sa lame, purifiais le monde.

Hier, quelques chevaliers sanguinaires portaient fièrement leur blazon et tentaient de faire renaitre leur ordre parmis les quelques élus. Élus qui,lorsque interpelés, se joignaient rarement a leur forces. rebuté par le Zakarum, ils ne pouvaient convertire les paladin déja pratiquant, mais tentaient de prouver aux jeunes prètres aspirants qu'ils n'étaient pas si différent et poursuivaient la même quète qu'eux.

aujourd'hui, je suis le seul qui , encore vivant, revendique nos droit et apporte nouvelles et renouveau! je ne jure pas par l'épée,symbole de la croix, mais par la hache d'arme que je tien en mes main, et qui est relier a moi par le sang qui a servit l'orsqu'on la forgé, symbole du sacrifice des autres.
hache que l'on surnome TAIL'OS, celle qui a servi dans tant de guerre, et tant de combat.laisser moi vous conter un peu de mon histoire.....
 
S

smat-math

Invité
LE MARTYRE DES MARTYRE

L'intro passée, on peu maintenant donner les détails:

Le paladin martyre sacrifie sa vie et la regagne par la même voie, c'est-à-dire, les coups. Il en donne autant qu'il en recoit, et vole le sang des monstres tués, ce qui lui confère certains pouvoirs.

A LIRE, DE HOLMANN ( merci a lui)
[#ff0000]La 1.11 a modifié qq chose de trés interessant : les dommage subit à cause de Sacrifice ne sont plus calculé sur les dommage que vous faite mais sur ceux subit. 2 exemples avec mon palouf sacrifice 10k par coup et 60% LL :
_Je tape sur un déchu acte 1 normal à 10 PV. En 1.10 je subissait 800 PV, et je lecchait sur 10 PV soit 6 PV. Suicide rapide en vu... En 1.11 je prend 8% de 10 PV soit 0.8 PV. Ca va.
_Je tape sur une siréne PI. Bilan net en 1.10 -800 PV. Bilan net en 1.11 0 PV. Interessant car si on a plus de mana pour taper les PI avec son arme anti immune, Sacrifice donne de la PO pour rien.[/#ff0000]​

Bref, même si les squelettes sont toujours un problême (en forcant un peu on peut se one-shooter en tapant sur un skeux), le paloufs sacrifice a été bien boosté par la 1.11.

[#ff9b00]aussi, de uuvvww:
En ce qui me concerne, si je devais faire un Paladin Martyr, ce serait avec arme à 1 main + bouclier, sans le moindre doute.

Vu le gros bonus de dégats donné par Sacrifice, je prendrais soit une arme possédant un haut taux de coup critique/mortel
(Disciple du boucher, Matraqueuse, Broyeuse, Fil du Rasoir, Fendoir Fatal, Lumière céleste, ...), soit une arme rapide et offrant du leech (Ecraseur du Clan Noir, Lune Sanglante, Maitre des Runes serti Amn/Shael/Eth, ...)[/#ff9b00]​

des paroles remplis de bon sens ^^

et ici, une alternative de mon guide, mais cette fois ci pour arme/bouclier par ver de vase: Bravo!

Nous allons passer en détails les caractéristiques suivant leur ordre:

Stats
Aptitudes
L'équipement
Ce qu'on peu faire de lui
comment on joue?


On commence tout de suite voulez-vous?
-------------------------------------------------------------------
STATS

On se demande quoi monter..... en fait, pas vraiment!

Froce: 195 sera le minimum requis pour porter tail'os, mais peut s'alléger suivant les builds différents et votre bon sens de hammerdin...

Dexterité: Selon ce que vous aimez, mais le moin possible. plus il y a de dex, plus il y a d'ar, et mieu c'est, mais pas de zèle. si non, vous metez ce qu'il y a de classique pour bloquer 75% avec un bouclier.

Vitalitée: :cry: TOUT mon dieu, TOUT!!!! Vous allez en avoir besoin, et vous n'en aurai jamais asser. Plus il y en a , mieu c'est . C'est un cercle vicieux....

Energie: Rien. meme avec 0% de manaleech, vous serai a laise. Vous utiliserai sacrifice, qui utilise de la vie, la mana de l'avenger vous paraitera donc obselète( mais moin fatale!)

Voila: Asser de force pour lever la main, de dex pour ne pas toucher vos amis et de vitalité pour ne pas mourrir de vos propres coups, ca me semble bien :ange:
-----------------------------------------------------------------
APTITUDES

Bha, si, il en faut! voici en détails:

Primaire

SACRIFICE: 20pts
Sera votre aptitude suicide(8% automutilation) principale qui fera de votre paladin une scourge de Starcraft (surtout si vous n'avez pas de LL). Donne un important bonus de domage et recois les synergie de redemption(15%) et de fanatisme(5%).

FANATISME: 20pts
Votre aura principale, fondamentale pour faire plus de dégas et surtout, plus vite! 5% de synergie,il n'y a plus rien à dire je crois....

REDEMPTION: 20pts
Aura secondaire qui permet de sauver des âme ( coté altruiste ) et de se faire des point de vie/mana en plus.Très utile pour se sauver d'un faux pas ou les potions sont inutiles... 15%synergie

Secondaire
(Selon vos gouts, ce n'est pas une obligation de les monter, mais c'est conseillé)

ferveure:1-4pts
Premet de se tirer d'un faux pas contre les inleechable, et fait un bon travail ! ferveur percois les synergies de sacrifice(240% de domages avec sacrifice niv. 20), et le rend bien. Que dire d'autre....

vengeance: 1-20pts
Toujour utile celle-la! Rend votre attaque élémentaire, donc une parade contre les imune physical. Vu le nombre de point dans le build, ces toujour une option, mais il n'y a pas que ca, n'oubliez pas les pré-requis que je vais compter plus tard...(coute cher en mana à haut niveau )

bouclier sacré:1-10pts
Pour ceux qui ne sont pas trompe-la-mort, une aptitude pleine de bon sens qui marchera sur vos armes en switch, et qui vous assurera une meilleur defense et une meilleur chance de bloquer, toujour utile .Plutot cher en pré-requi par contre....

salut:1-20pts
Aura qui compensera vos evidants trous dans les resistance.En plus, c'est une synergie avec vengeance. Encore plus utile contre les infâmes âmes noir et autre tireur d'éclaires qui pourrisent vos tentatives de suicide! :kaola:

Tertière
( pré-requi quoi....)​

Puissance-Dessin Sacré-Concentration <----1pts (4)

Prière-Défiance-Purification-Vigueure <----1pts (4)
(NOTE: Defiance et Purification peuvent etre montés en cas de besoin)

Pour bouclier saré (Facultatif):
Fraper-Choc Sacré-Charge-Marteau Béni<----1pts (4)

Voila! :jap: Ca fait au minimum 60-72 points, ce qui est relativement ridicule et qui peut etre attein au niveau aproximatif du lvl 67 selon les quetes de bases que vous avez fait( lvl 48 au gros minimum).
Entre temps, vous voyez ce que vous montez à chaque niveaux, et veillez à ce que votre kamikaze maison se porte relativement bien :sarcastic: .
-----------------------------------------------------------

ÉQUIPEMENT

On aimerais bien se balader à poil dans des champs de roses , mais on ne fait pas ça ces temps ci, alor on se met quelque chose sur le dos?
( Ma chemise à fleur, mes sandales?....)
Ceci va se traduir en 2 mode d'équipement:

TROP CHÈR

CASQUE: VISAGE D'ANDARIEL( ladder seulement)
[#ff7f00]Défense : 310-387
Niveau requis : 83
Force requise : 102
Durabilité : 20
+100-150% en défense
+2 à toutes les compétences
+20% en vitesse d'attaque
8-10% de vie volée par coup
+25-30 en force
-30% en résistance au feu
+10% au maximum de résistance au poison
+70% à la résistance au poison
15% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 15 en étant frappé
20 charges du sort Venin de niveau 3
Ladder seulement[/#ff7f00]

Casque interessant avec un beau 10% LL et de beaux mods, et donnera à votre mutilé un visage de mutilé....

( si vous êtes non-ladder, voyez à combler par couronne des âges( plus bas )son 10-15% de reduce et ses emplacement(s) à sertir peuvent compenser pour le LL perdu sur visage d'andariel)

[#ffc600]COURONNE DES AGES:
Défense : 349-399
Niveau requis : 82
Force requise : 174
+50% en défense
+100-150 en défense
+1 à toutes les compétences
Dégâts réduits de 10-15%
+20-30 à toutes les résistances
+30% à la récupération après un coup
Sertible (1-2 emplacements)
Indestructible[/#ffc600]

ARMURE:LEVIATHAN(Ladder seulement, voir remplacer par muraille, ou COH)
[#ff7f00]Défense : 1514-1722
Niveau requis : 65
Force requise : 174
Indestructible
+170-200% de défense
+100-150 en défense
+40-50 en force
Dégâts réduits de 15-25%
Ladder seulement[/#ff7f00]

Pour son look vert radiation qui s'agence parfaitement à votre cinture d'explosif et a un 30% REDUCE DMG qui est, vous allez le voir, essentiel pour votre semblant de survie, puisque selon un vieu souvenir, ce mode reduit en plus les domages d'automutilation de sacrifice.En plus, elle fait +40-50 à la force! Interessant vous dite? Bien, on continue! :bounce: ( ohlmann ma fait remarquer que le réduce n'est pas aussi éssensiel que je le pensait, mais bon,c'est toujour ca de gagner)

voir aussi COH , une très bonne armure, que je préfèrerais a léviathan...:
[#fff000]Chains Of Honor (dol um ber ist )
+2 à toutes les compétences
+200% de dégâts contre les démons
+100% de dégâts contre les morts-vivants
8% de vie volée par coup
+70% de défense
+20 en force
+7 à la régénération de la vie
+65 à toutes les résistances
Dégâts réduits de 8%
+25% de chance de trouver des objets magiques[/#fff000]

(NOTE: muraille est un peut plus bas dans la section pauvres)

GANTS: POIGNE DE DRAKUL
[#ff8d00]Défense : 125-145
Niveau requis : 76
Force requise : 50
+90-120% de défense
+10-15 en force
+5-10 en vie après chaque monstre tué
25% de chance de faire des blessures ouvertes
7-10% de vie volée après chaque coup
5% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 10 en frappant[/#ff8d00]

Évidament pour sont LL et sont LIFE TAP trop utile dans les coups durs, et ses coups cinglants sont d'une beautée! Un classique...

CINTURE: ASSOURDISSANTE
[#ff9b00]Défense : 102-113
Niveau requis : 29
Force requise : 20
Durabilité : 22
16 emplacements
+15 en défense
+150-180% de défense
6-8% de vie volée par coup
Dégâts réduits de 10-15%
Dégâts magiques réduits de 10-15[/#ff9b00]

Veritable joyaux de votre personnage qui aime autant le 10-15% DMG REDUCE que le 6-8% LL, belle defence et pas cher en plus! On la prend!

BOTTES: PILLIER DU ROI IMMORTEL( ou autres )
Défense : 118-128
Défense : 278-288
Niveau requis : 31
Force requise : 125
Durabilité : 24
Dégâts Kick de l'assassin : 39-80
Marche/course la plus rapide (40%)
+75 en défense
+110 au niveau d'attaque
+44 en vie
[#2aff00]+25% de chance de trouver des objets magiques (2 objets)
+2 aux compétences de combat (barbare) (3 objets)
+160 en défense (4 objets)
Réduit la durée d'immobilisation de moitié (set complet)[/#2aff00]

Bottes qui donne du AR, mais jai pas vraiment vu loin, cherchant à compenser le problerme d'ar en enlevant sigon botts et helm (+650)
Mais bon, nimportequel bottes suffirons, surtout celle qui donne des resistances!!!!!!! :ouch:

ANNEAUX: CORBEAU GELER + BUL'KATHOS

cg
[#ff7100]Niveau requis : 45
+150-250 au niveau d'attaque
+15-45 de dégâts de froid, dure 4 secondes (normal)
Ne peut pas être immobilisé
+15-20 en dextérité
+40 au mana
Le froid est absorbé de 20%

bk
Niveau requis : 58
+1 à toutes les compétences
+(0,5 par niveau de perso) 0-49 en vie (en fonction du niveau du perso)
+3-5% de vie volée par coup
+50 en endurance maximum[/#ff7100]

Duo unique qui vous permet de ne pas etre geler et donne du LL en plus de bons modes! Mais si vous voulez, on met des anneau +xx rez all, parceque ca manque un peu dans l'équipment. +1 all skill pour bul'kathos

AMULETTES: OEIL D'ELITCH / KALIEDOSCOPE DE MARA

[#ffaa00]neneoil
Niveau requis : 15
+1-5 au cercle de lumière (varie)
+1 à toutes les compétences
3-7% de vie volée par coup (varie)
Ajoute 1-2 à 3-5 de dégâts de froid (durée du froid : 2-10 secondes)
+10-40 en défense contre les missiles (varie)

/mara
Niveau requis : 67
+2 à toutes les compétences
+20-30 à toutes les résistances
+5 à tous les attributs[/#ffaa00]

On a le choix entre du LL et des rez all 20-30%, tout les deux interessants, et un +1/+2 all skill, ce qui n'est pas à refuser. Nimportequel autre amulette aussi bonne que celle-ci sera les bienvenues![/#ff7100]

[#2aff00]ALTERNATIVE ANNEAUX AMULETTE: DIVIN
De la part de aerin qu je remerci, le set divin additionne des quantité enormes de po grace à ses anneaux .Sont amulette est un beau + pour la vie(et un 20% dmg repercuter sur le mana!)[/#2aff00]

ARME: TAIL'OS ( MUHAHAHA )
[#ff7100]Dégâts à deux mains : 103-117 à 536-609
Niveau requis : 64
Force requise : 195
Dextérité requise : 75
Durabilité : 50
+270-320% de dégâts
30 charges du sort Explosion Morbide de niveau 14
Empêche le monstre de se soigner
+30% en vitesse d'attaque
50% de chance de lancer un sort Lance d'Os de niveau 16 en frappant
Sertible (2 emplacements)[/#ff7100]

En gros, c'est un gros scalpèle qui va trancher vos enemis d'un coup, et il envoit une zoli lance d'os, toujour beau à voir couplé avec ferveur. à sertire avec une eth et une amn (-25% def de la cible/ 7% LL) ou 2 amn (+14% LL ) ce qui s'adittionne avec les beaux stat de l'arme. Elle fait de beau dégas avec sacrifice 20/20/20 ( environ 1500-9000, mettez le LL en soustrayant la mutilation, regardez le nombre :lolevil: ) et vous donne l'air bourrin.

(NOTE: Pourquoi tail'os? Car elle fait de bons domages PHYSIQUES et a une vitesse d'attaque raisonable. le fait qu'elle empèche le monstre de se soigner et qu'on puisse la sertir en fait une arme polyvalente a 2 mains digne de literalement ''tailler les os'' de vos enemis )

[#9b0063]EDIT: jai aussi vu ce marteau ci: sagesse de la terre
Dégâts à deux mains : 115-132 à 630-720
Niveau requis : 69
Force requise : 253
Durabilité : 60
+250-300% de dégâts
+50% de dégâts contre les morts-vivants
+2-7 aux compétences Eléments (druide seulement)
25% de chance de lancer un sort Eruption de niveau 14 en frappant
+10% en vitesse d'attaque
+10% à la vitesse d'incantation des sorts
33% de chance de faire un coup cinglant
30 charges du sort Volcan de niveau 14

tres bon domages, mais la force pour porté est ENORME (253)ceux qui ont des skiller str en mass, a vous de voir. sachez que cette arme n'a pas la meme rapidité de frappe...[/#9b0063]

[#ff3800]REÉDIT: le mot runique BAGNE
50% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 20 lorsque vous tuez un ennemi
Indestructible
+60% en vitesse d'attaque
+350-400% de dégâts
+200% de dégâts contre les morts-vivants
-25% à la défense de la cible
+50 au niveau d'attaque
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
7% de mana volé par coup
12-15% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+30 à tous les attributs
+1 au cercle de lumière
-20% aux conditions requises

est un véritable morceau de gloire! avec une hache de berzerker simplette( enfin bon.... ), on arive à des domages à en faire palir d'envi tail'os:185-545

je croi qu'on peut aiserment atteindre des domages beaucoup plus important avec ce mot runique. il a tout ce que tail'os n'a pas,mais coute asser chèr je trouve (vex hel el eld zod eth).

SWITCH: BONNE ARME + BON BOUCLIER
Avec les aptitude salut et ferveure sur le switch, près a être utiliser. Le bouclier devrais avoir de très bonne resistances, voire même sertie de diamants pur, et une arme qui fait la meme chose, ca serait trop beau( a voir aussi pour exil pour un life tap conséquent). On tape pas tres fort, mais on tape. Et on compense les rez. C'est bien contre les âmes noir, et tout autre attaques élémentaires, coupler a bouclier sacré, ca peut devenir une option en retraite comme a l'offensive. ;)

CHARMES:
Tout ce qui donne des resistances et de la vie( et de la po--->aerin)! les autres mods sont aussi tres bien. Les +skill ne sont pas si moches( test avec un sactuaire d'aptitude +XXXdmg avec 2 pts sur sacrifice et fanatisme)

EN GROS:
40-45%(50% si couronne des ages ou COH) dmg reduce, asser de LL pour compenser notre automutilation, et même plus, des resistances plus ou moin bonne selon le switch que vous avez.... ca me semble honète! (sachez cependant que le visage d'andariel à besoin du niveau 83 pour être porter)


(NOTE: Léviathan et andy face permetent déconomiser des points en force, mais sont ladder seulement :sweat: )

PARTIE2: LES PAUVRE​

[#7f007f]( La ici , je parle aux nom de moi et de tout ceux qui ne sont pas riches. Ceux qui comme moi, quand ils meurent, ces eux qui droppent des items. Ceux qui entende chplurichequetoi quand un déchu de l'act 1 leur crie après. Ceux qui, quand ils dropent une rune, elle disparais parce qu'ulle étais duppé. Oui, toi, le petit en arrière, celui qui doit creusé sa propre fosse commune quand il ''on se souviendra de ce haut fait''.... )
[/#7f007f]
CASQUE-BOTTES-GANTS: [#0eff00]SIGON

gants
Défense : 12-15
Durabilité : 24
Force requise : 60
Level requis : 6
+20 en niveau d'attaque
+10 en force

bottes
Défense : 12-15
Durabilité : 24
Force requise : 70
Level requis : 6
Dégâts Kick de l'assassin : 10-20
Marche/course plus rapide de 20%
+40 à la résistance au froid
+50 au niveau d'attaque (2 objets de set)
+50% de chances de trouver des objets magiques (3 objets de set)

casque
Défense : 55-60
Durabilité : 40
Force requise : 63
Level requis : 6
+30 au mana
+25 en défense
+ (8 par niveau de personnage) 8-792 au niveau d'attaque en fonction du niveau du personnage (2 objets de set)[/#0eff00]

Augmentation de la vitesse d'attaque de 30% (2 objets de set)
Toujour utile en cas de dépanement, il vous donne un peut de mf (50%) qui vous propulsera sur la voie de la fortune et 10% LL. la PO du casque est aussi très importante: 8-792.

ARMURE: CHAIR D'OS / MURAILLE

chaire d'os
[#ff7100]Défense : 234-257
Niveau requis : 26
Force requise : 65
Durabilité : 60
+100-120% de défense
5% de vie volée par coup
25% de chance de blessures ouvertes
+35 au niveau d'attaque[/#ff7100]

Bha oui, encore les os dans cet histoire de sang. normal, parce que c'est eux qui, dans l'organisme, créé les globule rouge. Un peu de LL, mais ces tout. N'espérez pas des miracle avec ca....( Preuve, je la porte :sweat: )
[#ffaa00]
/Muraille
Défense : 599-684
Niveau requis : 38
Force requise : 92
Durabilité : 45
+180-220% en défense
Dégâts réduits de 30%
+250 en défense contre les missiles
+60 en vie[/#ffaa00]

Pour ceux qui optent muraille, 30% dmg reduce qui compense la perte de vie, c'est bien. Une bonne defence aussi, mais ici aussi, ca sarrete là.

ARME: GARDIENNE / XXXXXXXXX
[#ff7100]Dégâts à une main : 64-67 à 108-112
Dégâts à deux mains : 126-131 à 216-224
Niveau requis : 48
Force requise : 85
Dextérité requise : 55
Durabilité : 50
+170-180% de dégâts
+(5 par niveau de perso) 4-495 en défense (en fonction du niveau du perso)
30% de dégâts encaissés vont au mana
-50% aux conditions requises
+10-20 à toutes les résistances
Récupération après un coup plus rapide de 20%
+20% de chance de bloquer
+100 en défense contre les missiles
+200 en défense au corps à corps[/#ff7100]

Belle épée(2 main), quoi qu'un peu cher. Bien sertie, elle vaut tail'os, et meme plus. Les amateurs de mercenaire barbare la voudront volontier. Si vous ne la trouvez pas, prenez ce qui vous tombe sous la main ( Javais razortine puis homongous au début alor....).

(NOTE: ayez tail'os le plus tot possible.)

SWITCH: MÊME CHOSE QUE LES RICHES
Bha, la aussi les resistances font défauts, et ces pas parce qu'on est pauvres que ca va nous en sauver :cry:

ANNAUX/AMULETTE: CATHAN + XXXXXXXXXXXXX + XXXXXXX

[#0eff00]cathan
Level requis : 11
6% de vie volée à chaque coup
Dégâts réduits de 2
+10 en force (2 objets de set)[/#0eff00]

Cathan c'est déja un début de LL, et c'est pas cher.le reste, vous voyez! Sachez que le LL est aussi une chose importante pour les anneaux. Les crafts sont tout aussi bien.

CINTURE: ASSOURDISSANTE
[#ff7100]Défense : 102-113
Niveau requis : 29
Force requise : 20
Durabilité : 22
16 emplacements
+15 en défense
+150-180% de défense
6-8% de vie volée par coup
Dégâts réduits de 10-15%
Dégâts magiques réduits de 10-15[/#ff7100]

Bha oui, encore elle. Tres belle, et pas cher, je la recomande encore et encore!

CHARME:
Ce que vous avez de mieu ( dépend de la facon dont vous considérez le ''mieu'').

EN GROS: Là aussi, 40-45% dmg reduce, asser de LL, les resistances font défauts... reste plus qu'à faire des countess run en cauchemard et prié pour une intervention divine :ange:



De ce coté la, je laisse place a la critique, sachant que jy connais pas grand chose.
----------------------------------------------------------------

CE QU'ON PEUT FAIRE DE LUI?

On peut le convertire en zealot, en semi-avenger, en rien du tout, en perso inactif attention plus que 2 jour restant, en je fait des attentas suicides sur uber meph, en luteur sumo ( du à sa force abondante), en donneur de sang à la croix rouge... tout ce que vous voulez en fait!

Il est chez moi 2:10am lorsque j'ecrit ces dernières lignes en guise de testament. vous, vous vous leves tranquilos pour commencer la jouner. vous aller voir mon guide du martyre, et vous allez pesser dessu voir quesque jai encore fait, et vous allez regarder le tout, en vous disant que je suis en peu fou, mais que ca a le même charme que le lampadin. Qui sait, peut-être posterez vous des photo pour moi?

une alternative de ce build, pour etre plus polyvalent avec tout les types de monstres serais celui-ci:
20 sacrifice
20 fana
20 choc sacré
10-20 foh
20 redemption (a monter en dernier)
10 bouclier sacré

ca nous donne un joli avantage contre les squelettes, qui se prendrons les choc sacré a chaque foh. comme on peut atteindre 3k avec une boule, imaginez les miracles dans les tombes a l'act 2.
-------------------------------------------------------------

COMMENT ON JOUE???

si si, ca se joue se perso la, et il y a beaucoup de attention...

NORMAL

On entre et on tue. pas très compliquer me direz-vous? hoooo que non!je vous explique:

act1-3: Seul danger publique, les ''inleechable''( squelettes ) et les ''demi-leech'' ( cadavre embaumés et dans ce genre la si on a pas asser de LL). pas tres grave, on peut attaquer normalement, mais c'est moin puissant. on peut aussi prendre des popo, vu que les dégas infligés à sois même sont faibles( masi attention, o combien de popo !). rien de très dangereux...

act4: ATTENTION, ATTENTION: IRON MAIDEN EN VUE. en effet, si on fait trop de dégas, on se tue tres facilement( dégas x par iron maiden + automutilation - LL...) on se rend compte que les dégats obtenus sont souvent plus élever que notre vie -_-( vous aurez compris que im c'est pour tout les niveau de difficulté...)

act5: Rien de trop dur....

CAUCHEMARD

act1-3: Bien que c'est plus dur( et plus facil...contradiction...) on continue avec des dégats toujour plus puissant, et surtout: DU LL EN MASSE. en effet, le LL décroit avec la difficultée. Vous devrez avoir ( minimum...) 8%-16%-24% de LL pour contré les effet néfaste de votre automutilation. On ajoute donc +10% pour avoir un leech resonable.

act4: Meme chose qu'en haut, mais en plus corsé.....

act5:C'est un peut plus chaud avec tout ces nouveau monstres un peu partout....

ENFER

act1-3: La, c'est toute une pair de manche. on vien, on va... on tue facilement, mais les erreures ne sont pas loin... elle se caches jusqua un moment particulièrement critique qui vous fera mourrir.... tres difficile de tuer les squelettes sans rip a cause que vous aviez oublier de switcher, ou de changer votre attaque suicide préféré pour quelque chose de plus .... ''safe''. sinon, tout va bien( ou presque...)

act4: Un seul mot, MAUVAIS. IM fusent de partout, et quand c'est pas IM, c'est un gros paquet de monstres particulièrement laid qui vous rush dessu sans attendre, ou encore les âmes ardentes.... mais ca avance quandmeme un peu.

act5: Pénible ce poison, ces archer d'os qui tire des flèche de feu, des chasseresse qui tire des trai explosif.... et encore beaucoup de surprise que je ne pourrais identifier, des inleechable à vous mettre en rogne.... on rentre sa hache dans le flanc d'un affreux, on en abbat un autre à ses coté... on se fait tiré un salve de flèche qu'on se prend en pleinne tronche, et qu'on a vite tendance à faire disparaitre en biberonnant comme un fous des potion à 1000$( une fortune ) pour finalement atteindre les méchants et les détruires en petits morceaux en fesant de gros moulinets avec frenesie. on passe ensuite en trombe dans un petit escalier pour sauver un pauvre barbare qui a peine à repousser les hordes de monstres sanguignolent. on sapproche alor bêtement d'un rat-épic pour le tuer, et la R.I.P. !?!?!

C'est a cause que vous dépassez les 5000dmg, et que vous n'avez pas asser de vie pour supporter votre automutilation. après trois coup comme celui-la, vous finissez par avoir la main et vous prenez le temps de vérifier votre vie contre ces infames petite boules de pic. elle renvoi un tout petit peu de dégas, mais c'est asser pour faire passer le rip en premier...
----------------------------------------------------------------
Jespère que vous l'avez aimer ce build.

ce que tu donne, tu le recois au centuple....
 
S

smat-math

Invité
poster en grand nombre.

je vais updater mon build, surtout si vous avez des conseil pour l'equipement.
 
S

smat-math

Invité
je sait, jai jamais été tres fort sur la grammaire, et meme si je le passait 100 foi, il en resterais en quantitée énorme! :pfff:

je vais arranger ca, et svp, une critique constructive qui se resume pas a 3 mots, ca serais pas de refus :) !
 
S

smat-math

Invité
je crai que elle ne puisse pas faire asser de dmg, et comme on utilise du sang a la place de la mana, je vois pas trop l'inéret. mais elle donne du AR. si tu veut aider les soso, ces tres bien :)

edit: pas de LL non plus
 
T

Tom60_FoX

Invité
[quotemsg=4602792,2,13543]LE MARTYRE DES MARTYRE

L'intro passée, on peut maintenant donner les détails:

Le paladin martyre sacrifie sa vie et la regagne par la même voie, c'est-à-dire, le coup. Il en donne autant qu'il en recoit, et regagne le sang des monstres tués, ce qui lui confère certains pouvoirs.

Nous allons passer en détail les caractéristiques suivant ,leur ordre:

Stats
Aptitudes
L'équipement
etCe qu'on peu faire de...

Commencon tout de suite voulez-vous?
-------------------------------------------------------------------
STATS

On se demande quoi monter..... en fait, pas vraiment!

Force: 195 sera le minimum requis pour porter tail'os, mais peut s'alléger suivant les builds différents et votre bon sens de Lammerdin...

Dexterité: Selon ce que vous aimez.Plus il y a de dext, plus il y a d'AR, et mieux c'est, mais pas de zèle. Sinon, vous metez ce qu'il y a de classic pour blocker 75% avec un bouclier.

Vitalité: :cry: TOUT mon dieu, TOUT!!!! Vous allez en avoir besoin, et vous n'en aurai jamais assez.Plus il y en a , mieu c'est. C'est un cercle vicieux....

Energie: Rien, même avec 1% de manaleech, vous serai a laise, et vus que vous utiliserai sacrifice, qui utilise de la vie, la mana de l'avenger vous parais obselète( mais moin fatale!)

Voila: Assez de force pour lever la main, de dex pour pas toucher vos amis et de vitalité pour ne pas mourir de vos propre coup, ca me semble honète :ange:
-----------------------------------------------------------------
Me suis arrêtez là :o

APTITUDES

Bha, si, il en faut! Les voici en détail:

Primaire

SACRIFICE: 20pts
Sera votre aptitude suicide(8% automutilation) principale qui fera de votre paladin une scourge de Starcraft si vous n'avez pas de LL. Donne un important bonus de domage et recoi les synergie de 15%redemption et de 5%fanatisme.

FANATISME: 20pts
Votre aura principale, fondamentale pour faire plus de dégas et surtout, plus vite! 5% de synergie,ya plus rien a dire je croi....

REDEMPTION: 20pts
Aura secondaire qui permet de sauver des âme ( coté altruiste ) et de se faire des point de vie/mana en plus.Tres utile pour se sauver d'un faut pas ou les potions sont inéficasses... 15%synergie

Secondaire (Selon vos gout, ces nes pas une obligation de les montés, mais ces conseiller)

ferveure:1-4pts
Premet de se tirer d'un faut pas contre les inleechable, et fait un bon travail quandmeme! Elle percois les synergies de sacrifice , et elle le rend bien. Que dire d'autre....

vengeance: 1-20pts
Toujour utile celle la! Rend votre attaque élémentaire, donc une parade contre les imune physical. Vu le nombre vacan de point dans le build, ces toujour une option, mais ya pas que ca, n'oublier pas les pré requis que je vais compter plus tard...(cout cher en mana a haut niv)

bouclier sacré:1-10pts
Pour ceux qui ne sont pas trompe-la-mort, une aptitude pleine de bon sens qui marchera sur vos armes en switch, et qui vous assurera une meilleur defense et block, toujour utile ca.Plutot cher en pré-requi par contre....

salut:1-20pts
Aura qui compensera vos evidants trous dans les resistance.En plus, ces une synergie avec vengeance. Encore plus utile contre les infâmes âmes noirs et autre tireur d'éclaires qui pourrisent vos tentatives de suicide! :kaola:

Tertière ( pré-requi quoi....)

Puissance-Dessin Sacré-Concentration <----1pts (4)

Prière-Défiance-Purification-Vigueure <----1pts (4)
(NOTE: Defiance et Purification peuvent etre monté en cas de besoin)

Facultatif pour bouclier saré:
Fraper-Choc Sacré-Charge-Marteau Béni<----1pts (4)

Voila! :jap: Ca fait au minimum 72 points, ce qui est relativement ridicule et qui peut etre attein au niveau aproximatif du lvl 67 ( mon lvl ca) selon les quetes de bases que vous avez fait.
Entre temps, vous voyez ce que vous montez a chaque niveau, et veiller a ce que votre kamikaze maison se porte relativement bien :sarcastic: .
-----------------------------------------------------------
ÉQUIPEMENT

On aimerais bien se balader a poil dans des champ de roses , mais ca se fait pas ces temps ci, alor on se met quelque chose sur le dos?
( Ma chemise a fleur, mes sandales?....)
Ceci va se traduir en 2 mode d'équipement:

TROP CHÈR

CASQUE: VISAGE D'ANDARIEL
Casque interessant avec un beau 10% LL et de beau mod, et donnera à votre mutilé un visage de mutilé....

ARMURE:LEVIATHAN(Ladder seulement, voir remplacer par muraille)
Pour son look vert radiation qui s'agence parfaitement à votre cinture d'explosif et a un 30% REDUCE DMG qui est, vous allez le voir, essentiel pour votre semblant de survie, puisque selon un vieu souvenir, ce mode reduit en plus les domages d'automutilation de sacrifice.En plus, elle fait +40-50 a la force! Interessant vous dite? Bien, on continue! :bounce:

GANTS: POIGNE DE DRAKUL
Évidament pour sont LL et sont LIFE TAP trop utile dans les coups durs, et ses coups cinglants sont d'un beauté! Ces un clasique biensur...

CINTURE: ASSOURDISSANTE
Veritable joyaux de votre personnage qui aime autant le 10-15% DMG REDUCE que le 6-8% LL, belle defence et pas cher en plus! On la prend!

BOTTES: PILLIER DU ROI IMMORTEL( ou autres )
Bottes qui donne du AR, mais jai pas vraiment vu loin, cherchant à compenser le problerme d'ar en enlevant sigon botts et helm (+650)
Mais bon, nimportequel bottes suffirons, surtout celle qui donne des resistances!!!!!!! :ouch:

ANNEAUX: CORBEAU GELER + BUL'KATHOS
Duo unique qui vous permet de ne pas etre geler et donne du LL en plus de bon modes! Mais si vous voulez, on met des anneau +xx rez all, parceque ca manque un peu dans l'équipment. +1 all skill pour bul'kathos

AMULETTES: OEIL D'ELITCH / KALIEDOSCOPE DE MARA
On a le choix entre du LL et des rez all 20-30%, tout les deux interessant, et un +1/+2 all skill, ce qui n'est pas a refuser. Nimportequel autre amulette aussi bonne que celle-ci sera les bienvenu!

ARME: TAIL'OS ( MUHAHAHA )
En gros, ces un gros scalpèle qui va trancher vos enemis d'un coup, et il envoi une zoli lance d'os, toujour beau a voir coupler avec ferveur. a sertire avec une eth et une amn (-25% def de la cible/ 7% LL) ce qui s'adittionne avec les beaux stat de l'arme. Elle fait de beau dégas avec sacrifice 20/20/20 ( environ 1500-9000, mettez le LL en soustrayant la mutilation, voyés le nombre:) ) et vous donne l'air bourrin.

SWITCH: BONNE ARME + BON BOUCLIER
Avec les aptitude salut et ferveure sur le switch, pres a etre utiliser. Le bouclier devrais avoir de tres bonne resistance, voire meme sertie de diamants pur, et une arme qui fait la meme chose, ca serait trop beau. On tape pas tres fort, mais on tape. Et on compense les rez. Ces bien vs les âmes noir, et tout autre attaque élémentaire, coupler a bouclier sacré, ca peut devenir une option en retraite comme a l'offensive. ;)

CHARMES:
Tout ce qui donne des @res et qui donne de la vie! les autre mod sont aussi tres bien, mais les +skillz (dumoin a ce moment ou j'en suis) ce n'est pas essentiel. On les donne aux hammers, et on sen va.

EDIT: Les +skill ne sont pas si moche finalement( test avec un sactuaire d'aptitude +400dmg sur 2 pts sur sacrifice et fanatisme)

EN GROS:
40-45% dmg reduce, asser de LL pour compenser notre automutilation, et meme plus, des resistances plus ou moin bonne selon le switch que vous avez.... ca me semble honète!
[#9bff00]
PARTIE2: LES PAUVRE[/#9bff00]

[#7f007f]( La ici , je parle aux nom de moi et de tout ceux qui sont pas riches. Ceux qui comme moi, quand ils meurent, ces eux qui droppent des items. Ceux qui entende chplurichequetoi quand un déchu de l'act 1 leur crie après. Ceux qui, quand ils dropent une rune, elle disparais parce qu'ulle étais duppé. Oui, toi, le petit en arrière, celui qui doit creusé sa propre fosse commune quand il meur.... )
[/#7f007f]
CASQUE-BOTTES-GANTS: SIGON
Toujour utile en cas de dépanement, il vous donne un peut de mf (50%) qui vous propulsera sur les voie de la fortune, de l'AR et 10% LL

ARMURE: CHAIR D'OS / MURAILLE
Bha oui, encore les os méllé a cet histoire de sang. normal, parceque ces eux qui, dans l'organisme, créé les globule rouge. Un peu de LL, mais ces tout. N'espérez pas des miracle avec ca....( Preuve, je la porte :sweat: )

Pour ceux qui optent muraille, 30% dmg reduce, ces bien. Une bonne defence aussi, mais la aussi, ca sarrete la.

ARME: GARDIENNE / XXXXXXXXX
Belle épée(2 main), quoi qu'un peu cher. Bien sertie, elle vaut tail'os, et meme plus. Les amateur de merco baba la voudront volontier. Si vous ne la trouvez pas, prenez ce qui vous tombe sous la main ( Javais razortine au début alor....)

SWITCH: MÊME CHOSE
Bha, la aussi les rez font défaut, et ces pas parcequ'on est pauvre que ca va nous en sauver :cry:

ANNAUX/AMULETTE: CATHAN + XXXXXXXXXXXXX + XXXXXXX
Cathan ces déja un début de LL, et ces pas cher.le reste, vous voyez!

CINTURE: ASSOURDISSANTE
Bha oui, encore elle. Tres belle, et pas cher, je la recomande encore et encore!

CHARME:
Ce que vous avez de mieu ( dépend de la facon dont vous considérez le ''mieu'').

EN GROS: La aussi, 40-45% dmg reduce, asser de LL, les rez font défaut... reste plus qu'a faire des countess run en cauchemard et prié pour une intervention divine :ange:

(NOTE: Léviathan permet décono des point en force, mais est ladder seulement :sweat: )


De ce coté la, je laisse place a la critique, sachant que jy connais pas grand chose.
----------------------------------------------------------------
CE QU'ON PEUT FAIRE DE LUI?

On peut le convertire en zealer, en semi-avenger, en rien du tout, en perso inactif attention plus que 2 jour restant, en je fait des attentas suicides sur uber meph, en luteur sumo ( du sa force tres grosse), en donneur de sang à la croix rouge... tout ce que vous voulez en fait!

Il est chez moi 2:10am lorsque j'ecrit ses dernières lignes en guise de testament. vous, vous vous leves tranquilos pour commencer la jouner. vous aller voir mon guide du martyre, et vous allez pesser dessu voir quesque jai encore fait, et vous allez regarder le tout, en vous disant que je suis en peu fou, mais que ca a le meme charme que le lampadin. Qui sait, p-e posterez vous des photo pour moi?

Jespère que vous l'avez aimer ce biuld, et poser en grand nombre! :sol:

ce que tu donne, tu le recois au centuple....[/quotemsg]


j' ai corrigé 2-3 ( 18-19 :ack: ) fautes que je voyais :ack:
 
S

smat-math

Invité
MON DIEU, je vien de me rendre compe que jai marquer ces au lieu de c'est, je devais etre fatiguer hier nuit( ou ce matin?)

merci, moi aussi jai fait quelque rectification
 
A

Aerin

Invité
Rectifie encore, j'ai vu à part les fautes de conjugaisons et de participe, "blazons" :eek:

Et sinon je dois ajouter que l'option dex est à remplacer par set Divin (anneau et amu) et charmes PO... Comme si sans bouclier le pala avait besoin de perdre encore quelques PV de plus...
 
S

smat-math

Invité
a bien oui, jy avais pas penser.
pour la correction, je fait ce que je peu meme si ces pas beaucoup :(
minute.... tu est un revenant toi!(dumoin, ca fait un bout ue je tai vu ici)

edit: jai ajouter anneaux amulette divin. et corriger le ''blazons'' mais je sait pas si il est bien corriger
 
S

smat-math

Invité
en tout cas, revenant sur mon ecran( et sur les quelque post que je participe :bounce: )
 
T

Tom60_FoX

Invité
[quotemsg=4602849,14,13543]a bien oui, jy avais pas penser.
pour la correction, je fait ce que je peu meme si ces pas beaucoup :(
minute.... tu est un revenant toi!(dumoin, ca fait un bout ue je tai vu ici)

edit: jai ajouter anneaux amulette divin. et corriger le ''blazons'' mais je sait pas si il est bien corriger[/quotemsg]

:whistle:
 
S

smat-math

Invité
je croi que je vais faire un effort sur le francais cette année!

sinon a par les fautes de francais , c'est bien?

edit: je doit prendre ce silence de plusieur jour pour un : c'est parfait?

bon bin, je suis le milleur... :sarcastic:
 
S

smat-math

Invité
pouvez vous poster QUELQUE CHOSE svp!?!? :heink: :heink:
un petit signe de vie, ca serais bien

( en plus, je le :up: tien )
 
Haut