GUIDE: paladin martyre/sacrifice/synonymes....

O

Ohlmann

Invité
Bon, alors :
1 - le reduce marche pas sur Sacrifice je croit. En ton cas j'ai jamais vu de différence.
2 - D'où vient l'idée stupide d'arme à 2 mains ? La vitesse est toute pourrite et tu profite pas de BS. C'était pas assez dur comme perso ?
 
S

smat-math

Invité
1-bha, jéditerai

2-parceque un paladin a 2 mains, ca se fait jamais ! je sait bien que bs est une aptitude puissante, mais je voulais les dégats les plus monstrueux qui soit, sans que ca coute trop chère(bagne...sur berserker eth...) donc une arme a 2 main

mais si tu a les moyens, tu peut toujour prendre 1 arme a une main puissante et l'utiliser. sil elle fait 100/150-400/500+, tu peut ateindre les meme domages que tail'os
 
T

the-third-man

Invité
[quotemsg=4602792,2,13543]Il est chez moi 2:10am lorsque j'ecrit ses dernières lignes en guise de testament. vous, vous vous leves tranquilos pour commencer la jouner. vous aller voir mon guide du martyre, et vous allez pesser dessu voir quesque jai encore fait, et vous allez regarder le tout, en vous disant que je suis en peu fou, mais que ca a le meme charme que le lampadin. Qui sait, p-e posterez vous des photo pour moi?[/quotemsg]
Ca c'est bien dit ! :D
Le guide est sympa bien que mal aéré (presentation moyenne), ce qui n'est pas le probleme principal. Tu peux y remedier en utilisant les commandes suivantes :
[fixed][size=X][/size] pour agrandir ou rapetissir, va de 0 à 4
pour centrer, pour le titres par exemples
Beaucoup de sautages de lignes et par logique (1 entre les paragraphes, 2entre les sous titres, 3 entre les titres etc...)
En etalant le guide sur plus de posts (tu demande a ceux qui ont poste de faire le menage)
Et pour finir en faisaint le somaire[/fixed]
Apres ca sera un KA guide dans la lignée des guides originaux et - plus ou moins - efficasss :D
 
P

psykocouak

Invité
plop,
En tout cas le build est sympa ,et comme j'avais pensé a m'en faire un hier en mono , j'avoue etre tenté :D
En plis j'ai tail'os , que demander de plus ?

En tout cas :gratz: et c'est tres sympa comme char je trouve ( j'espere un bon palier ias par contre :D ).

( ouioui , ca fait deux " en tout cas " et c'est moche , mais en tout cas moi j'aime ca cette expression :D ).
 
S

smat-math

Invité
merci monsieur lampadin :bisou:

je vais appliquer ca tout de suite!

( ps: enfin des post constructif !!! :D )
 
T

the-third-man

Invité
Yoh :D

Va y avoir du changement par la ? :ack:
Un build sacrifice/HB/Foh ca pourrait etre sympa :p (a voir avec Ohlmann) genre :

20 sacrifice
20 fana
20 choc sacré
10-20 foh
20 redemption (a monter en dernier)
10 bouclier sacré

Un truc comme ca ca pourrait etre clairement sympa a jouer (plus qu'un Lampadin :ack: ) ca me donnerais envie d'en monter un peut etre :p

A travailler
 
S

smat-math

Invité
en effet , on discutera de sa sur l'autre topic et j'ajouterai se qu'il y a a ajouter lorsqu'on sera fixer ( lidée me plait bien :D )
 
E

ElricRequiem

Invité
très joli guide!!

mais l'ortographe est horrible, fais un effort stp !!!

++
 
S

smat-math

Invité
j'en ai corrigé une 30aine, mais je sait bien que ca reste afreux :cry: . c'est mon plus gros défaut. j'en ai aussi profiter pour ajouter quelques petites choses.

j'aimerais aussi savoir si mon build est bon ou si vous y ajoueriez, ou corrigeriez ( pas d'ortho svp :whistle: ) certaines choses. savoir si c'est mal écrit, c'est bien . mais savoir si le build est parfait, c'est mieu :o
 
U

uuvvww

Invité
[quotemsg=4613167,30,13543]
j'aimerais aussi savoir si mon build est bon ou si vous y ajouteriez, ou corrigeriez ( pas d'ortho svp :whistle: ) certaines choses. savoir si c'est mal écrit, c'est bien . mais savoir si le build est parfait, c'est mieu :o[/quotemsg]

Honnètement, sans ton témoignage, j'aurais eu du mal à croire que le build était viable ...

Si je regarde le matos "pauvre", je suis quand même très étonné de voir que tu ais réussi à atteindre l'act 5 avec : pas de block, défense très basse (car pas de BS), vie très moyenne (peu d'objets donnant de la vie et nécessité d'avoir une grosse force pour Taill'Os), vitesse d'attaque assez moyenne (12 fpa selon le calculateur d'IAS de diablo2.ingame.de) :sweat:

En même temps, c'est tout à ton honneur d'avoir réussi à accomplir ce que je considère comme un "exploit" :jap:

En ce qui me concerne, si je devais faire un Paladin Martyr, ce serait avec arme à 1 main + bouclier, sans le moindre doute.

Vu le gros bonus de dégats donné par Sacrifice, je prendrais soit une arme possédant un haut taux de coup critique/mortel
(Disciple du boucher, Matraqueuse, Broyeuse, Fil du Rasoir, Fendoir Fatal, Lumière céleste, ...), soit une arme rapide et offrant du leech (Ecraseur du Clan Noir, Lune Sanglante, Maitre des Runes serti Amn/Shael/Eth, ...)
 
S

smat-math

Invité
merci a toi. faut dire que j'y serais pas arriver non plus sans un petit coup de pouce de la part de certains amis et je n'aurais sans doute jamais eu tail'os sans ce bon samaritin qui la tradais pour un prix très bas :p

un paladin sans bouclierr, c'est comme un berserker sans bouclier. c'est fesable, mais c'est pas simple :/ .le martyre avec un bouclier est bien plus simple a jouer, et il n'est pas déconseiller de le faire comme ca :whistle: , bien au contraire. j'étais surtout parti sur l'idée d'un paladin ''suicide'' , donc voila pourquoi l'option a 2 mains.

je vais ajouter ton commentaire ;)
 
V

ver de vase

Invité
Tu propose un guide basé sur les dégâts,j'ai une autre alternative :)
Tu m'autorise à faire un guide "dérivé" basé sur un tankadin (du genre les seuls dégâts qu'il se prend c'est parce qu'il le veut bien :d ) ?
 
Haut