[Guide PvP] Sorcière Foudre & ManaShield

I

ilutivar

Invité
c'est galère à play barb lol, perso jme conecte une fois tout les 2 semaines sur le hdin de hugo et ça passe izi en pub (bon daccord c'est du ladd xDDD)
 
S

Sephil

Invité
Tu peux aussi changer tes hkeys via la config clavier. Tu t'arranges pour que ses hkeys tombent sur les touches qui te conviennent.

J'avais fait ça quand on jouait en compte commun avec Tetram, comme ça tout le monde était content.
 
T

TaL

Invité
moins galère que le charge/vigor -> telelock -> chainlock ^_^ faut être au taquet

[quotemsg=4627590,222,25420]Tu peux aussi changer tes hkeys via la config clavier. Tu t'arranges pour que ses hkeys tombent sur les touches qui te conviennent.

J'avais fait ça quand on jouait en compte commun avec Tetram, comme ça tout le monde était content.[/quotemsg]

euh ouais mais nan trop habitués aux f-keys ^^
jsuis trop vieux pour apprendre autre chose now :p
 
S

Sephil

Invité

[quotemsg=4627591,223,49233]

euh ouais mais nan trop habitués aux f-keys ^^
jsuis trop vieux pour apprendre autre chose now :p[/quotemsg]
non mais tu apprends pas autre chose :p

mettons que lui il a mis tele sur A, toi tu le veux en F1 mais ça tombe en F7 chez toi, tu vas dans les options, tu inverses ton F7 et ton F1. Ainsi de suite :p
 
I

ilutivar

Invité
leap tele triwirl > charge vigor telelock pui chainlock

surtout que de base quand tu charge tas dja les doigts placer pour tele puis conc
 
T

TaL

Invité
ouah c'est technique ce que tu dis je capte rien

il est en A, je le veux en f1 mais il est en f7
?¿^^

et tu fais ça comment?

[quotemsg=4627593,225,50060]leap tele triwirl > charge vigor telelock pui chainlock

surtout que de base quand tu charge tas dja les doigts placer pour tele puis conc[/quotemsg]

mouais jsais pas jtrouve que le gameplay hammer c'est plus nerveux que barb
 
I

ilutivar

Invité
aptitude 1 => f1
aptitude 7 => f7

t'inverse et t'as !

aptitude 1 => f7
aptitude 7 => f1

ezpk
 
S

Sephil

Invité
[quotemsg=4627594,226,49233]ouah c'est technique ce que tu dis je capte rien

il est en A, je le veux en f1 mais il est en f7
?¿^^

et tu fais ça comment?[/quotemsg]
Il est en A chez lui, mais la config clavier chez lui n'est pas la même que chez toi. Y a que les hkeys du perso qui sont les mêmes

Je fais plus simple, il a la même config clavier que toi, il a mis hammer en F1 et tele en F3, et toi tu veux l'inverse, tu vas dans les options et tu inverses (au lieu d'inverser le bind) ;)
 
T

TaL

Invité
ah ouais ok
mais quand ya 6 skills à gerer faut reflechir^^


au passage cam le pw du hdin a changé :/
 
T

TaL

Invité
bah jme suis pas log dessus depuis plus de 3 mois, et jsais pas si tass a donné l'access a d'autres :s jespere pas
yen a pour pas mal quand meme dessus
et jvois pas pk il changerait de pass spontanément
 
I

ilutivar

Invité
par prudence tout simplement (ou paranoya), ya pas mal de player qui change leur pass régulierement...et non personne y a eu accé à ma conaissance à part toi et tass, et jpense pas que ça change prochainement (sauf pour le lvl service de Kool-Aid, il va de voir tout muler h3h3) vu que now ya 2 bb et un valk 1.08 dessus^^

enfin bref au pire ask lui pour recup le pw
 
T

TaL

Invité
bah ouais mais justement lui il change jamais de pw, il a tjs eu le meme sur *tass et les autres

enfin bref jle pm jverrais laterz

dsl pour le spam au passage ^.^
 
I

ilutivar

Invité
il était log sur god[oV] pas plus tard que ctaprem, ça m'étonnerait qu'il se soit fait scam depuis xD

btw on a fait une demi-page de hs lol, imo gandalf va gueuler demain matin^^

/e n8 jvais sleep
 
T

TaL

Invité
bah ouais mais c ptet lui qui ma scam 8D pour se faire de la tune

et y i smell the TT
/e n8
 
I

ilutivar

Invité
a jviens de me penser à un truc : val aussi avait le pass de *tass (quand ils avaient build un 100fgs mage), donc si ctai le meme que celui de god[oV] tass la ptre change après avoir reçu les bb et le valk, pour etre sur que personne d'autre que lui ait accés à ces items*

gn8, no fake cette fois ^^'
 
L

leetboi

Invité
Salut, j'ai à peu près suivi, tes conseils, sauf que je l'ai orienté plutot pvm car pvp :peur:

Ma sorcière


Que pourais-je améliorer ?
 
T

TaL

Invité
tu comptes rester en mode pvm ou t'orienter vers du pvp?

pour du pvm ça passe même si bon t'es un peu en manque de dr, si tu te fais manaburn tu passes à la casserole j'imagine

pour pvm avec es j'morienterais vers maxblock perso (avec whistan)
m'enfin si elle tient la route comme ça, ça va


si tu veux pvp faut un peu changer, mettre griffon et une fc amu et virer viper pour eni/coh, te trouver 9 sks et combler ton manque de fhr pour atteindre le palier 86
 
L

leetboi

Invité
euuh, je vais rester en mode pvm car tout ce que tu me proposes me paraît très cher :)
J'ai un autre projet en tête pour l'instant :)
Merci de ta réponse
 
Haut