[guide]Quand le Hammer fait du Zèle : M.A.J

M

metal_doofy(fl)

Invité
y'a un truc que je comprend pas :

si tu utilise un switch pour hammer, pourquoi gardes-tu cette bouse de zaka ? avec spirit 35fc + hoto tu as ton palier, no need arach dès lors ...ou mieux: viser les 125fc via amu/tiare ;)

++
 
S

SmokaDezign

Invité
y'a un truc que je comprend pas :

si tu utilise un switch pour hammer, pourquoi gardes-tu cette bouse de zaka ? avec spirit 35fc + hoto tu as ton palier, no need arach dès lors ...ou mieux: viser les 125fc via amu/tiare ;)

++

Attend si j'ai arach+spirit+hoto+forti ça fait 20+35+40+25=120fc, j'ajoute une amu et puis j'ai ce palier :p pas con !
Je ferais une alternative au 75fc et je mettrais d'autres items dans le coffre (style verdungo ou nosfe ou bien d'autres choses, précisez moi ce que vous préfereriez :))
 
T

Tetlis

Invité
Déjà désolé mais je vais faire mon chieur :o

Ceci n'est pas un guide. C'est un présentation de build assez détaillé mais ce n'est pas un guide à proprement parler.

Un guide présente des ligne générale en présentant certaines clefs, mais laissant le joueurs seul maître de l'orientation du personnage qu'il montera. Or là ce n'est pas le cas.
On n'a aucune alternative dans la présentation du stuff, et un détail de stuff pour le cas unique de l'auteur.

Or ce n'est pas ainsi qu'on aide qui que ce soit.

[quotemsg=4621275,36,25420]mouhahaha t'as vu ils vont bien finir par trouver par eux meme LE palouf :ack:

enfin bon faut dire que tu donnes toutes nos idées de genie (à Tetram et moi) à la ronde ^^
je vais ptetre poster ce fichu guide en guise d'adieu à diablo 2 :hmm:




à part ça :gratz: pour le guide Long-Chemin ;)[/quotemsg]

Tss j'ai réussi à percer à jouer le secret de l'hybride smite/ham moi :o
Avec tous les plus gros palier jouable d'un pala ! T'en dit quoi Gayfilou ? :lolevil:

Bon ok pour un tel pala il faut un stuff au moins aussi cher que mon ama PvP, et jouable uniquement en no ladder MAIIIIIIS j'ai réussi à pwner votre build :o

En suite c'est sympa pour un build pvm je dois dire, mais reste quand même que ce build est assez gènant je trouve niveau manière de jouer.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
ben le hammer de toute façon c'est juste pour le rendement :/ y'a rien de plus ennuyeux comme game-play ( ptete druide invoc )

++
 
T

Tetlis

Invité
Bah le problème c'est que le Hammer, ça passe de partout à la base ... Et le truc c'est que en plus un point dans smite est obligatoire pour un hammer pour obtenir BS.

Donc je ne vois pas trop l'intérêt que de monter un hybride à base de smite en pvm. Parce que le principe même, et la raison d'exsister d'un hybride c'est d'être le plus polyvalent possible.

Or le hammer étant déjà totalement polyvalent et passe partout, je trouve l'idée de l'hybride à base de hammer totalement inutile pour du PvM.

Pour du PvP par contre c'est autrement différent. Et là le build avec forty sera TOTALEMENT inadapté. Au même titre que Zeal d'ailleurs qui sera en tout point infférieur à Smite.

D'où le fait que je ne sois pas du tout convaincu par ce type de perso.
 
S

Sephil

Invité
[quotemsg=4674780,63,11239]Tss j'ai réussi à percer à jouer le secret de l'hybride smite/ham moi :o
Avec tous les plus gros palier jouable d'un pala ! T'en dit quoi Gayfilou ? :lolevil:

Bon ok pour un tel pala il faut un stuff au moins aussi cher que mon ama PvP, et jouable uniquement en no ladder MAIIIIIIS j'ai réussi à pwner votre build :o

En suite c'est sympa pour un build pvm je dois dire, mais reste quand même que ce build est assez gènant je trouve niveau manière de jouer.[/quotemsg]

euh désolé mon Tetlouzechou mais tu as plusieurs mois de retard sur mon post :ack:

sinon notre build avait aussi tous les paliers max :p (edit : 5 k life, fat def, et environ 8k smite dmg pour 12k hammer dmg :D) et niveau prix pour le tos perf ça tapait en gros dans les prix de l'assa de Bruce :D
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4675100,66,25420]euh désolé mon Tetlouzechou mais tu as plusieurs mois de retard sur mon post :ack:

sinon notre build avait aussi tous les paliers max :p (edit : 5 k life, fat def, et environ 8k smite dmg pour 12k hammer dmg :D) et niveau prix pour le tos perf ça tapait en gros dans les prix de l'assa de Bruce :D[/quotemsg]

Non vu que je ne me suis penché sur la question qu'une soirée. Et moi je n'ai même pas besoin de switcher ^^
 
M

mac_raven

Invité
félicitations
à l'auteur de ce perso hybride bien balèze ( --> G testé ;)

je pensais pas à la base ke sa vaudrait grand chose com koi diablo a pa fini de nous surprendre :love:


Mac_Raven :)
 
U

unreal_player

Invité
Nan mais vous comprenez rien :p

Le but c'est pas d'avoir Ze persodelamortquitue capable de faire tout tout seul

le but c'est d'avoir un pala 100% fun a jouer, c'est tout >_<
 
Haut